Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, 25cookies a écrit :

image.png.e5d47677309a883f0a2337d0f42e389e.png

Réactif...

Un mec bosse dur son jeu et a des résultats : normal (et même plutôt sain pour notre jeu).

Un mec qui l'a coaché utilise le bon résultat d'un de ses anciens élèves pour faire mousser son business : normal, on ferait tous pareil.

Rien de malaisant à tout ça (pour une rare fois...). 

il y a 7 minutes, salette a écrit :

Un mec qui l'a coaché utilise le bon résultat d'un de ses anciens élèves pour faire mousser son business : normal, on ferait tous pareil.

Rien de malaisant à tout ça (pour une rare fois...). 

Ouais, enfin bon, y'a la tournure des phrases quand même qui sont limites "vente de canap  à la foire de Paris". Je sais pas qui le conseil en Marketing mais il devrait le jeter vite fait...

Faudrait voir avec le principal intéressé mais il n' a pas démenti avoir été coaché pendant 10 heures . Je ne pense pas qu'il ait payé 1000 heure de l'heure. Si cela se trouve, il est parti faire un stage en immersion à Malte et donc le coaching était compris dans le stage. Le mieux serait de poser la question à Juliann car la je fais des suppositions.

Comme un CPiste l'a ecrit plus tot dans le topic, je suppose que personne ne paye l'heure 1K. C'est un truc de charlot où le mec te fait un forfait 10h pour le prix de 5. Tu finis par payer ton heure 500 balles en ayant l'impression d'avoir economisé 5K! 

Ou alors c'etait 10h avant qu'il augment le prix a 1K pour plus ou moins eviter de devoir faire des heures et se donner un autre atout commercial. "De dieu, le mec facture 1K de l'heure et je peux payer XXX€ pour tout une semaine de seminaire a Malte! En plus je peux apprendre les bases du harcelement en ligne dans le package! Si c'est pas run comme Jesus"

Hier par curiosité j'ai regardé une dizaine de minutes d'un de ses streamings live (android tv, ce piège...)

Ce que j'ai adoré c'est son explication du fonctionnement des tables genre 1k ou en gros les regs sit en attendant un fish et ne s'affrontent jamais. Pour dire littéralement la phrase d'après :  "et au fait les copains, si vous voulez me rejoindre je suis à la table untel blablabla"

Même si j'ai eu beaucoup de mal a voir les similitudes ça m'a rappelé les coachings de fl au débuts de pokerstrategy, sauf que là que là il remplace l'avalanche de concepts théoriques par des montagnes de platitudes sans intérêt.

Le club de yohviral a été au coeur de son apprentissage mais il n'a jamais dépassé l'abonnement padawan dédié aux débutants/aux nuls... malgré des perfs à 4,5 chiffres. Très logique.

D'ailleurs jcomprends pas pourquoi viral a pas mis les bonnes informations, c'était lourd comme publicité : "il prends X* mois de club padawan et gagne 170K, cliquez bande de s****"

:rofl:

*sachant que X appartient selon les informations disponibles à l'intervalle [1 ; 24]. Contactez mon avocat pour plus amples informations.

Edited by AssKicker496

Il y a 9 heures, AssKicker496 a écrit :

Le club de yohviral a été au coeur de son apprentissage mais il n'a jamais dépassé l'abonnement padawan à 5 françs par mois... malgré des perfs à 4,5 chiffres. Très logique.

D'ailleurs jcomprends pas pourquoi viral a pas mis les bonnes informations, c'était lourd comme publicité : "il prends 6 mois de club padawan et gagne 170K, cliquez bande de s****"

:rofl:

surveille ta boite au lettre ...

il y a 26 minutes, king jacob a écrit :

surveille ta boite au lettre ...

Supprime *** ! :ninja:

C'est bon jsuis blindé au niveau de législation en vigueur, jpeux reprendre une activité normale. Qu'ils viennent me chercher. Si on vous demande, vous me connaissez pas. :ph34r:

Edited by AssKicker496

Put**n c'était chaud j'ai cru j'allais pas survivre sans son live baccarat et drague malaisante 8xO

Il y a 14 heures, survival66 a écrit :

Il a du switcher sur Poloris imo... on trouve toujours un p'tit twitch de qualité.

Bah même pas, je suis retourner grinder ducoup xD

Nan mais ça m'a juste étonné, en general quand je vais sur youtube un dimanche soir j'ai droit à son live en première page.. J'ai trouvé ça bizarre c'est tout :).

Je suis pas un accro de ses lives hein, j'y passe juste faire un tour dans la soirée voir si ça ship c'est tout ^^

Je l'assume, moi 8^

Il y a 14 heures, oldwolf a écrit :

y'a batmax en stream par contre pas de croupières sexy ni de fumée autour du baquet du coup 100 viewers...

Ah ça je savais pas par contre! Je serais carrément venu faire un tour si j'avais su :(

Il stream sur twitch?

EDIT: Et au rageux qui s'amuse à -1 une question, tu t'éclates ça va?

EDIT2: Ok suffit de 3 sec sur son profil pour comprendre xD. Ca -1 dans tous les sens. Triste de rager autant pour rien :( 

Edited by InkredSkies

Il y a 14 heures, oldwolf a écrit :

y'a batmax en stream par contre pas de croupières sexy ni de fumée autour du baquet du coup 100 viewers...

Quand je lis ca, je me dis à quoi bon les 20 derniers posts à (essayer de bash) la Pussy, well useles....

Il y a 1 heure, InkredSkies a écrit :

Ah ça je savais pas par contre! Je serais carrément venu faire un tour si j'avais su :(

Il stream sur twitch?

yop mais ca reste assez rare malheureusement

il y a 10 minutes, oldwolf a écrit :

yop mais ca reste assez rare malheureusement

Il streamera dimanche prochain sur le twitch PMUTV si tu veux , avec le 1k des powerfest et tout. 

C'est vraiment un mec que je trouve très agréable à suivre. Son jeu a l'air d'avoir besoin d'ajustement en mtt, la fin de la session d'hier était un peu délicate, mais justement le voir reflechir et etre parfois mal à l'aise dans ce format tout en mobilisant son énorme bagage technique pour y voir plus clair est peut etre encore plus interessant que de suivre un random crusheur. 

Bref désolé du HS et désolé Yoh de parler de qualité dans ton thread.