Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 9 minutes, shipitpapa a écrit :

Mouais mec blindé qui claque 10k la soirée et qui traîne sur le site’ de Yoh Viral pour devenir joueur pro je sais pas si ça existe :D

T'en a peut être rien à foutre de devenir pro... tu veux peut être juste devenir un peu moins mauvais à ce jeu, qu'on t'explique certaines choses.

Certains pourraient juste regarder qq vid. déjà pour apprendre des choses mais si vraiment t'as du pognon qu'est ce que t'en as à foutre, tu prends le mec qui semble être le top du top de ce qui se fait sur le marche du coaching et roule ma poule.

T'as des mecs qui veulent apprendre à cuisiner et qui ne savent même pas faire un œuf mollet, ils se font pas chi**, ils prennent direct un cours avec un chef étoilé.

Même si au final t'es toujours un gros fish t'as quand même fait un coaching avec cette sommité de Yoh Viral, avec ça toute baleine que tu es tu peux penser que ça te permettra à minima de faire le balla sur la 10/20€ de Cannes.

Quand je me rappelle la partie live de Yoh (à Namur ?) avec l'ultime baleine qui a dégueulé 5k+ sur une HH des plus pétée et qui était tout fier de dire qu'il était club élite... il était mûr pour un stage lui, si il ne l'avait pas encore fait.   :rofl:

il y a 3 minutes, survival66 a écrit :

Quand je me rappelle la partie live de Yoh (à Namur ?) avec l'ultime baleine qui a dégueulé 5k+ sur une HH des plus pétée et qui était tout fier de dire qu'il était club élite... il était mûr pour un stage lui, si il ne l'avait pas encore fait.   :rofl:

Un peu facile de prendre ca comme exemple, on critiques pas vraiment cet aspect, plus son image nauséabonde sur la communauté poker global, non?

De quoi tu me parles ? ... facile de quoi ?

Je relate juste ce que j'ai vu/entendu, ce que je pense du 1k€/h et de qui cela peut hameçonné.

Tu parles d'une chose apparemment, moi peut être d'une autre.... et ? tu mènes le débat ? c'est toi qui fait le fils conducteur ?

Sincèrement, de manière générale, quel que soit le sujet, je ne comprends pas 1/10ième de tes posts.

Beh écoute, tu vas peut être comprendre celui la, tu craches sur tout ce qui représente VIRAL, sans raison. Moi, je critique son perso public, son perso réseau sociaux, son image, en aucun cas lui.

Toi tu lui défèque à la gueule, c'est différent..

Maintenant, maybe you re right, so All the best!!  

Edit: Tu comprends celles là PE?

Edited by OpTiNuTs

Il y a 4 heures, Remy_Epinoux a écrit :

Et comme dit précédemment ça permet aussi de justifier des stages à 3 ou 4 k€ quand le coach affiche ces tarifs 

Ca ferait presque oublier l'heure d'hypnose à 160€

Edited by Bobi

Il y a 11 heures, deux oreilles a écrit :

La vidéo tournée dans le bureau du stagiaire avait eu son petit succès comme même. 

Il y a 11 heures, Remy_Epinoux a écrit :

J'avoue il s'est un peu enflammé l'ami @Gloub94 avec le set-up double standard téléphonique - Bouquet de fleurs :P

J'adorais jouer au jeu des 7 différences quand j'étais gamin.

Et là ce qui m'a fait tiquer, c'est le standard téléphonique de gauche, sans combiné, pas branché ... :clap-clap:

Pas d'offense, @Gloub94

Je sais c'est facile de critiquer mais plus dure de passer devant la caméra 9_9

Edited by Silent

Je pense que le débat n'est pas effectivement la qualité du coaching ou la personne ne te revient pas !

C'est très subjectif !

Que tu sois débutant, confirmé ou expert, ça change tout ...

Tu n'apprécieras pas forcément le contenu suivant ton niveau : trop faible, trop compliqué, simpliste, ...

La personnalité du coach est aussi importante, il faut qu'il te convienne, soit t'accroches soit t'accroches pas.

Toutes personnes de tous niveaux a surement quelques choses à apprendre à quelqu'un !

Aprés il y a aussi la pédagogie, et le fait de savoir s'exprimer devant une caméra ...

C'est pas donné à tout le monde de réussir l'exercice face caméra.

De très bons joueurs passeront très mal devant la caméra, alors qu'en coaching individuel, se sont des brutes !

Bref je pense que le débat n'est pas là !

Edited by Silent

Le 13/10/2018 à 23:37, OpTiNuTs a écrit :

Meme Sauce123 ou Galfond prends pas ca, les 2 sont les Kings du game en NLHE ET PLO

It'd cost over $2,000 for 1 hour of coaching from me" disait Galfond en précisant qu'il ne le faisait pas. Et c'était en 2009... 

https://www.highstakesdb.com/2989-interview-with-phil-omgclayaiken-galfond.aspx

Par contre, ça a déja été dit plusieurs fois dans le thread notamment par les anciens membres de son équipe (qui etaient pourtant bien remontés) mais officiellement les 997e n'ont jamais eu lieu et representent seulement le fait que l'offre n'est plus disponible. C'était à 200 ou 250 a l'époque ou il coachait réellement à l'heure, si quelqu'un peut confirmer?

Edited by camerasilence

Mais laissez-le tranquille un peu, il ramène plein de nouveaux joueurs aux tables, il est pas bien méchant, son rêve dans la vie c'est faire le balla sur instagram pour nous montrer qu'il a réussi à échapper au destin médiocre que lui promettait sa stupidité, et je suis bien content pour lui qu'il le réalise. 

Il y a 5 heures, mAAFiOSiNho a écrit :

Mais laissez-le tranquille un peu, il ramène plein de nouveaux joueurs aux tables, il est pas bien méchant, son rêve dans la vie c'est faire le balla sur instagram pour nous montrer qu'il a réussi à échapper au destin médiocre que lui promettait sa stupidité, et je suis bien content pour lui qu'il le réalise. 

Le problème c'est qu'il est tout sauf stupide, bien au contraire. Un peu à l'image d'Hanouna pour la télé; il réalise probablement très bien l'image qu'il renvoie de lui et à quel point il est un énorme enc**é mais le fait est qu'être un énorme enc**é lui rapporte plus de tunes que de ne pas être un énorme enc**é alors il fait le choix très conscient d'être un énorme enc**é. 

J'espère que je suis clair :D

Perquiz en vue chez Gloub en tous cas:

Citation
Steven Moreau Un ancien joueur de poker sans Hendon Mob ? 😢

Il y a 19 heures, Landa a écrit :

up

On en est où des gardes à vue, des auditions et des mises en examen?

En garde à vue depuis 48h, je comprends pas... Etienne est venu me voir, ma mis une fessée cul nu et est repartis.

Vu Pussy partir dans le QG des Corses; pas revu depuis. C'est normal? 

Le 19/10/2018 à 01:33, Landa a écrit :

up

On en est où des gardes à vue, des auditions et des mises en examen?

En ce moment en France les grandes préoccupations des sociétés c'est la mise en place du prélèvement a la source et la RGPD, "Règlement général sur la protection des données" étant donné que les cabinets comptables sont débordés avec le prélèvement a la source ils ont complétement délaissé les missions de mise en place de la RGPD et du coup c'est les avocats qui ont récupéré le jackpot, vu le positionnement de notre avocat sur la protection intellectuel et le numérique je pense qu'il doit être pas mal sollicité en ce moment et la gueguerre qu'il a entamé avec le CP ne devrait plus faire parti de ces priorités pour les prochains mois.

Edited by Didadidadum