thierry6234 Merci pour ta video mec des barresssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CPiste Holothurisme : -26 % 73 posts Posted October 11, 2018 Un doliprane et une pelle svp!Je creuse le trou... Il y a 4 heures, travis2911 a écrit : Je ne m'en rappelais plus de celle-là Bon courage Yoh ^^ Masquer le contenu Un doliprane et une pelle svp!Je creuse le trou... ps:pas besoin de flotte pour le doli 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24593 posts Posted October 11, 2018 J'ai vite fait survolé la vid' ou elle était calée... 2h46m30'... un superbe témoignage ou un padawan (qui gagne modestement 10k/mois à ce jeu) nous explique que grâce aux vidéos il a réussi à être beaucoup plus régulier et à avoir un % d'ITM d'env. 60%. 4 Share this post Link to post Share on other sites
OpTiNuTs CPiste Holothurisme : -15 % 802 posts Posted October 11, 2018 (edited) Il y a 23 heures, RariJos a écrit : popularité donc ça rajoute du crédit a ses mensonges.Pour finir club poker n'est pas un si grand forum que ça, donc oui faut se renseigner mais l'avis des gens ici ne sera pas forcément suffisant pour freiner certaines personnes. Non, si ce n'est le second au monde, à part ca what else?? Edited October 12, 2018 by OpTiNuTs -1 Share this post Link to post Share on other sites
theone44 J y peux rien si tu as jamais touché une raquette de ta vie; c'est pas la peine de t'exciter CPiste Holothurisme : -133 % 285 posts Posted October 12, 2018 Ce jeune padawan a du recevoir un abonnement annuel pour parler aussi bien du site de Yoh. Yoh ne paie jamais rien ah si uniquement les buy in pour faire des tournois mais sinon il s'arrange pour avoir tout gratuit. Si ca se trouve il gratte des cafés , des clopes, etc.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
OpTiNuTs CPiste Holothurisme : -15 % 802 posts Posted October 12, 2018 (edited) Bonjour, Je vous écris en qualité d’avocat de Johan Guilbert, éditeur du site internet YohViral.fr.Nous avons constaté que vous avez publié à l'adresse suivantes : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/227783-yoh-viral-est-il-malaisant/ les propos suivants : "il arrive à scam ses propres "employés" pour queudchi pendant des mois en leur gueulant dessus (après aimé se faire enfiler 20heures par semaine, faut aussi en vouloir quand même...) ca frise la secte Asahara. JP Pasqualini c'est un enfant de coeur du scam comparé au Gourou Maltais" "En fait, ils les enc**ent tous, un par un, à la chaine... c'est beau, c'est beau Edit: bientôt on va avoir ses putes slovaques de Malte qui vont se plaindre d'avoir été payer en abo padawan!!"Ces propos sont illicites et causes un préjudice à mon client. C’est pourquoi, je vous mets en demeure par la présente, de supprimer ces propos injurieux dans un délai de 7 jours à compter de la présente. A défaut de réaction de votre part dans ce délai, mon client m’a d’ores et déjà confié la mission de porter cette affaire devant les tribunaux compétents.Conformément aux règles déontologiques de la profession, je vous invite, si vous le souhaitez, à me communiquer les coordonnées de votre avocat afin que je prenne son attache. Je vous prie d’agréer l’expression de mes respectueuses salutations.Etienne DeshoulièresAvocat au barreau de Paris Le jeune padawan t'en, mes respects mon seigneur!! Edited October 12, 2018 by OpTiNuTs 8 Share this post Link to post Share on other sites
Cocolegros74 1st Vegas booked CPiste Holothurisme : +494 % 1016 posts Posted October 12, 2018 @Deshoulières Avocats 37 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted October 12, 2018 Il a donné suite à quoi que ce soit le Etienne depuis le début? -2 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +293 % 8692 posts Posted October 12, 2018 Il doit être vert a force de voir qu'on se fout de sa gueule, maitre St-Etienne 6 Share this post Link to post Share on other sites
La Nocturne CPiste Holothurisme : +165 % 385 posts Posted October 12, 2018 Vous avez toujours pas compris les gars Étienne se fait passer pour un avocat histoire de pas payer son abo, il a des projets aux tables. Son pseudo twitch c est BoubouchTV je l ai cramé. 3 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted October 12, 2018 Toujours rien reçu d'Étienne, même les avocats s'en branlent de mon avis. 😢 13 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted October 12, 2018 Le mec qui a fait 7 ans d’étude pour lire les posts d’Optinuts et lui envoyer un avertissement doit être bien mad, quelqu’un a déjà compris un post d’optinoisette ? 17 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24593 posts Posted October 12, 2018 il y a 8 minutes, Pussy Magnet a écrit : Le mec qui a fait 7 ans d’étude pour lire les posts d’Optinuts et lui envoyer un avertissement doit être bien mad, quelqu’un a déjà compris un post d’optinoisette ? Un jour j'y ai cru... et puis en fait non, y'avait missread. 7 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2517 posts Posted October 12, 2018 Il y a 6 heures, La Nocturne a écrit : Vous avez toujours pas compris les gars Étienne se fait passer pour un avocat histoire de pas payer son abo, il a des projets aux tables. Son pseudo twitch c est BoubouchTV je l ai cramé. ok c'est boubouchTV 0 Share this post Link to post Share on other sites
Silent CPiste Holothurisme : +118 % 97 posts Posted October 12, 2018 Pour Info Les coatchs qui restent sur la plateforme YohViral.fr, ont été mis à jour 4 Share this post Link to post Share on other sites
InkredSkies "Don't be afraid of sharks. Become one !" InkredSkies (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 485 posts Posted October 12, 2018 Wow bah ça c'est bien vidé dis donc ! A quand les prochains mails de recrutement ? Ou serait-ce des offres d'emplois ? Personne ne sait 0 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +293 % 8692 posts Posted October 12, 2018 Juste pour savoir, pour l'heure de coaching avec Yoh, on a droit a un bel appart sur place pedant 15 jours et le vol aller-retour? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Randall Flagg CPiste Holothurisme : +135 % 598 posts Posted October 12, 2018 J'me posais la même question, on a le droit à quoi pour l'heure avec Yoh ? Ce scam sérieux !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
WTA Malta CPiste Holothurisme : +224 % 240 posts Posted October 12, 2018 vous pourrez faire un selfie avec lui, il le mettra sur sa story insta 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maigrichon CPiste Holothurisme : +341 % 508 posts Posted October 12, 2018 Vous bénéficiez aussi d'une protection juridique 17 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted October 12, 2018 Perfecto en cuit inclus, ça sent l’affaire du siècle. 1 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24593 posts Posted October 12, 2018 il y a 19 minutes, Randall Flagg a écrit : J'me posais la même question, on a le droit à quoi pour l'heure avec Yoh ? Un plug et un peu de vaseline offerte... histoire de s'échauffer un peu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted October 12, 2018 Comme prévu j’ai plus de personnels de maison qu’il n’a de coachs, une giga promotion devrait pop d’ici peu avec date limite sur des heures de vidéo de lui dans sa salle de bain à Vegas à coton tige tricks + vidéo bonus de comment compter ses jetons en russes. 2 Share this post Link to post Share on other sites
AKovitch mouais ... CPiste Holothurisme : +198 % 1198 posts Posted October 12, 2018 et pour les premiers qui s'inscrivent, une video bonus offerte avec les 20 meilleurs plays de boubouche revus et commentés par Poloris. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Letocard levraitocard. (partypoker.fr) levraitocard (PokerStars.fr) letocard. (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +309 % 124 posts Posted October 12, 2018 Le 05/10/2018 à 11:48, Didadidadum a écrit : Bonjour, Une question me hante, pourquoi personne en France ne crée une plate-forme concurrente à Yohviral. Fr, moins cher et plus actuelle, de nombreux clients migreront. Le seul avantage de yohviral. Fr est d avoir le monopole, des coachs talentueux étais la mais ils sont partient, les prix ont doublé voir triplé.... Les mecs au lieu de baver sur ce forum, faites quelque chose, bouger vous le cul, et vous aussi vous aurez votre perfecto. Je suis très sérieux. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted October 12, 2018 il y a 1 minute, Letocard a écrit : Bonjour, Une question me hante, pourquoi personne en France ne crée une plate-forme concurrente à Yohviral. Fr, moins cher et plus actuelle, de nombreux clients migreront. Le seul avantage de yohviral. Fr est d avoir le monopole, des coachs talentueux étais la mais ils sont partient, les prix ont doublé voir triplé.... Les mecs au lieu de baver sur ce forum, faites quelque chose, bouger vous le cul, et vous aussi vous aurez votre perfecto. Je suis très sérieux. Je connais aucun coach qui ne voudrait pas être rémunérer pour des vidéos, proposer un contenu de qualité coûte très cher et surtout si tu crush quel intérêt de révéler pourquoi tu crush ? 99% des formations sont comme ça, si tu veux bosser ton poker t’as pas besoin de Yoh ou d’une plateforme. 1 Share this post Link to post Share on other sites