Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Yo la famille !!!

Marrant ce thread, suis tombé sur cette vidéo ajd sur Youtube, le titre m'a mis en appétit j'ai failli la poster dans le "mal à l'aise thread" mais j'ai eu peur de passer encore pour un put**n de f*cking enc**é de rageux (ce que je ne suis pas du tout évidemment :ph34r: ) et de me faire tirer les oreilles par Ilares.

J'ai pas tenu jusqu'au bout obv mais par contre il a eu le temps de me donner le mal de mer le con.

il y a 4 minutes, blavov a écrit :

qu'il continue, il attire un paquet d'attardés, perso les mecs qui limpent 33 puis callent des 3 bet hors pose pour hit leur 3 en en écrivant "le flop d'une vie" dans le tchat j'en veux encore

j'ai même créé une nouvelle pastille spéciale "joueur yoh viral" :D 

à l’instant, zizicoincoin a écrit :

Oui je sais c est Pas le sujet, Mais on peut en parler aussi silteuplé :D ??

IMG_3657.PNG.0437c4a0086f1a1b3b35228391e428bd.PNG

:rofl:

C'est le topic "poudres et barre pour vivre" du forum Hardware.Fr

Et ça parle de smartfood, en gros nourriture sous forme de poudre auquel tu ajoute de l'eau, tu secoue et tu bois et ça t'apporte tout les nutriment pour un repas, en plus de vraiment te caler :) 

Je suis par ailleurs étonné de n'avoir trouver aucun topic là dessus ici... 

J'utilise la marque "Feed smartfood" depuis septembre et franchement c'est ultra top !! autant pour les sessions de poker, aller au toilettes + se préparer a manger en moins de 5minutes montre en main, que pour le boulot, bossant de nuit j'ai rien à prévoir ou presque du coup et ça ne coute pas trop cher (moins de 3€ par repas en prenant en grosse quantité à l'achat !)

Bref ça semble EV+ et une très bonne solution pour s'approcher d'un mode d'alimentation sain (c'est vegan, sans gluten, sans ogm) et bien mieux que de s'enfiler kebab, macdo ou paquet de chips à longueur d'année :D 

Je vais crée un topic tiens ^^
.

Pour avoir un peu regardé ce qu’il fait ces derniers temps, je trouve qu’il y a du bon et du moins bon.

Son plus indéniable c’est qu’il a réussi à créer une émulation autour de lui, et même une vraie communauté. Le format « radio » de ses « émissions » est plutôt bien trouvé, son équipe a l’air également compétente, un montage correct, des jeux attirants, le marketing visuel et parlé avec les expressions, les t-shirts... vraiment chapeau pour tout ça.

Coté personnalité c’est subjectif mais le mec n’est pas bien méchant, il est tourné vers ses abonnés et je trouve que son discours est assez bienveillant. Le problème est peut-être son côté « mal à l’aise » dès qu’on sort des live. C’est pas bien préparé, c’est crispé, forcé...

Après qu’il en énerve certains, que d’autres qui le connaissent disent que c’est un conn**d ou je ne sais quoi, franchement ça serait le cas avec tout le monde. C’est quand même rare de faire l’unanimité, et quand tu centres une partie de ton métier sur la relation client il faut bien s’attendre aux détracteurs justifiés ou non.

Le problème principal viendrait donc de l’activité commerciale qu’il pratique et surtout la manière. Là je crois malheureusement que c’est le jeu de YouTube et des réseaux sociaux qui pose problème et auxquels les plus érudits ne mordent pas et s’offusquent. C’est aggressif et ça ressemble à un attrape pigeon. Mais au fond c’est du simple commerce. Ce n’est pas le premier à faire du coaching, ce ne sera pas le dernier, c’est peut-être pas le plus légitime aux yeux de certains mais après tout si d’autres y trouvent leur compte en trouvant un contenu en français et à un prix qui leur va.

Je ne porte pas de jugement, et puis je ne suis pas client donc j’aurais du mal à être objectif, mais je me dis que s’il y a une demande, ça serait con de ne pas faire une offre.

Edited by Gexti

il y a 4 minutes, L.solitaire a écrit :

Bref ça semble EV+ et une très bonne solution pour s'approcher d'un mode d'alimentation sain (c'est vegan, sans gluten, sans ogm) et bien mieux que de s'enfiler kebab, macdo ou paquet de chips à longueur d'année :D

Mouai perso ça me semble assez triste comme ça... je conçois que ça soit pratique et que bouffer McDo et cie c'est de la m**de mais j'aurais du mal perso.  :(
Je sais pas ce que ça vaut sinon au niveau digestion et cie, y'a 0 mastication dans un temps très restreint.

Je suivrais le thread.

il y a 6 minutes, survival66 a écrit :

Mouai perso ça me semble assez triste comme ça... je conçois que ça soit pratique et que bouffer McDo et cie c'est de la m**de mais j'aurais du mal perso.  :(
Je sais pas ce que ça vaut sinon au niveau digestion et cie, y'a 0 mastication dans un temps très restreint.

Je suivrais le thread.

le thread pour ceux que ça intéresse : 

niveau digestion c'est parfait et pourtant je suis plutôt sensible à ce niveau

Apres c'est psychologique... mais de base je mange très mal voir pas du tout pendant 24H voir + donc ça me stabilise pas mal depuis plus de 6 mois maintenant et je retrouve de l'énergie pour faire des chose et progresser dans la vie en général :)

Edited by L.solitaire

Tu m'as fait penser à 2001 Space Odyssey avec ta bouffe à boire. 

5a9927f70a963_ipad2001spaceodyssey.png.285f4d93878a9e4605d5008819401ba2.png

Le mec est juste trop en avance sur son temps pour la France, ce type de vidéos, de méthodes pour créer une communauté, limite "secte avec son "gourou"...C'est typiquement à fond aux US, Canada, séminaire avec des Winner pour devenir un winner !!!

Le Franck Nicolas français du poker, @YoH_ViraL ?

Aprés aucun avis, le gars est cool sur ses vidéos et plutôt compétent au poker, mais j'avoue que ça sent le marketing à plein nez:ph34r: Et puis il a le mérite de vivre son rêve ($$$$$$)

Peu importe les époques, y'aura tjs des mecs qui vendront du bonheur aux autres (argent, amour, politiques, religions, médecine, poker...) comme je le dis souvent quand le vendeur et le client sont contents...business parfait:yahoo:

Impression d'un Cpiste qui a tjs essayé de gérer sa vie sans trop écouter ( être influencé) les autres...J'aurai peu être du pour être meilleur au poker.

moi je vends un elixir pour gagner les flips, mp si intéressé

Spoiler

je déconne, saturez pas ma boite...ça marche même pas sur moi:rofl:

Edited by ben92120

Pour ceux qui critiquent sa communauté c'est également facile je trouve, vous parlez des padawan donc forcément ils débutent , mais il y'a tout de même un club élite conséquent et qui à un bon niveau et est très satisfait, vous les entendrez pas venir le dire ici tout simplement car il suffit de lire les premiers posts de ce thread pour comprendre que peu oseront venir ici et dire " moi j'ai payé le coaching yoh viral "

Edited by Holalahola

43 secondes et je suis déjà enveloppé d'une forte couche de malaise bien épaisse. 

Tout le contenu qu'il poste est sur ce ton. Pour moi ya aucun débat, c'est 100% malaisant sur le fond comme sur la forme. 

C'est que j'appelle un monsieur facebook. Sa vie c'est facebook. Ses valeurs c'est facebook. Je sais pas le dire autrement.