Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Actualités et Promotions

Recommended Posts

Le 30/06/2020 à 13:26, Dorian - Unibet a écrit :

20200601_HighStakesNight_ReseauxSociaux-Twitter_1200x676.jpg.ffd509c93bd6fde99945fd0ee7bd7cdf.jpg

Petit rappel que la Highstakes Night commence aujourd'hui à 18h (et jusqu'à 7h du matin demain)

Pour les plus rollés d'entre vous ou ceux qui veulent se faire un shot au programme:

- HexaPro à 250€

- Cash Game NL 1000€

- MTT 200€ (185€+15€) - 20.000€ garantis - 6max KO

GL tout le monde :) 

Beau succès que ce tournoi HR, ça fait plaisir de voir ce genre de tournois 'exception' sur la grille. Ce serait cool de le programmer peut être toutes les 2 semaines avec le même système de qualifications ou 1x / mois :) (un jour de semaine, le dimanche étant déjà surchargé)

Edited by choco75

Il y a 5 heures, choco75 a écrit :

Beau succès que ce tournoi HR, ça fait plaisir de voir ce genre de tournois 'exception' sur la grille. Ce serait cool de le programmer peut être toutes les 2 semaines avec le même système de qualifications ou 1x / mois :) (un jour de semaine, le dimanche étant déjà surchargé)

A voir yep, il a bien marché en effet et on a eu des bons retours :) 

on retentera peut-être à la rentrée pour voir s'il réussit à s'installer

Le 15/06/2020 à 13:16, Dorian - Unibet a écrit :

Pas de silver ou gold c'est un mauvais affichage sur le logiciel qui sera corrigé jeudi ! 

Only du bronze et jusqu'à 3 jetons par jour.

C'est un jet de dé pré établi, c'est comme le king of flips (t'as 50% sur chaque pénalty), plus t'avances, plus t'as un prix élevé.

Les prix dans l'ordre ça donne:

10 Bonus Points

€50 Daily Penalty Freeroll Ticket

€250 Penalty Freeroll Ticket 

€500 Penalty Freeroll Ticket

€3000 Penalty Freeroll Ticket

Yep t'auras un plus gros starting stack avec plusieurs tickets :) 

On pourrait avoir une idée du nb de jetons selon le nb de tickets stp?

Il y a 2 heures, Dorian - Unibet a écrit :

50bb par ticket :) 

Pendant 1mn.. Structure bubble buster 😉 faut preciser

Ça arrive progressivement à 6mn par niveau au bout d'une dizaine de niveaux

il y a 21 minutes, Kissagram a écrit :

Pendant 1mn.. Structure bubble buster 😉 faut preciser

Ça arrive progressivement à 6mn par niveau au bout d'une dizaine de niveaux

Ah oui la structure est dispo sur le logiciel :) 

Justement l'intérêt d'avoir plusieurs tickets est de passer la partie d'écumage au début plus facilement ^^

Il y a 10 heures, lepidoteriste a écrit :

Bonjour,

Les nouvelles races Hexapro ont débuté lundi 06 avec la nouvelle répartition.

Par contre les classement sont vides sur mon lobby..

Problème chez moi ou général?

Hello,

Ca apparait bien donc chez toi je pense ! 

Merci de réessayer 

Il y a 10 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Ok je vais me renseigner :) 

Ca saute à 23h pas minuit, pour expliquer les onglets du learderboard pour les 3 challenges hexapro disparaissent puis reviennent qqs minutes après mais vide.

Edited by horou

Il y a 13 heures, horou a écrit :

Ca saute à 23h pas minuit, pour expliquer les onglets du learderboard pour les 3 challenges hexapro disparaissent puis reviennent qqs minutes après mais vide.

Yep Relax a localisé le problème ! Ca devrait être corrigé aujourd'hui ou demain ! 

Le 7/11/2020 à 10:24, Iamthat a écrit :

Salut @Dorian - Unibet! Concernant la promo Penalty, sur le site, il est écrit que le freerol 500 aura lieu les lundis 22 juin et 6 juillet. Donc tous les tickets 500 gagnés entre le 7 et le 13 sont inutiles ?

Hello, un freeroll 500€ est en train d'être ajouté pour remédier à ce problème :) 

Hello ! 

Ceux là sont pour le circuit live !

Après si on refait des UDSO Online, comme d'hab les joueurs qui ont un ticket live pourront nous contacter et convertir leur ticket pour jouer le main event UDSO Online.

Bonjour, @Dorian - Unibet

J'aurai aimé savoir comment s'inscrire aux freerolls VIP, car par exemple pour le freeroll Gazelle, je ne le vois pas dans les tournois de ce dimanche ?

Merci d'avance

Edit : trouvé, il fallait décocher le filtre "Dissimuler les inscriptions fermées"

Edited by gilfourn

bonjour,

je pensais qu'il y avait un sat à 50e pour les tickets finale DSO 550e tous les dimanche, et ce soir je n'en vois pas sur le site, hormis les sats à tickets 5, 50 ou 30 il n'y a pour les gros tournois que le sat finale 600e unibet à 30€ et  rien d'autre

est ce normal ? 

merci

Edited by edika

Il y a 16 heures, edika a écrit :

bonjour,

je pensais qu'il y avait un sat à 50e pour les tickets finale DSO 550e tous les dimanche, et ce soir je n'en vois pas sur le site, hormis les sats à tickets 5, 50 ou 30 il n'y a pour les gros tournois que le sat finale 600e unibet à 30€ et  rien d'autre

est ce normal ? 

merci

Bonjour, 

En temps normal oui, mais là ce dimanche nous avions mis un sat Unibet DSO Cup à la place !

Et à partir de Dimanche prochain sat Unibet DSO Online tous les jeudis et tous les dimanches :)

Voici le programme de cet UDSO Online:

20200901_ProgrammeUDSOOnline.thumb.jpg.0e96dec60f4d31e093c4499dd65f079a.jpg

merci dorian,

mais moi je parlais des tickets  DSO  à 550€ unibet open,  , il y en a eu un dimanche 19 juillet, joué sur les sats à 50€, et en live, mais peut être qu'il n'y a pas de live prévu

à gujan mestras ils ont repris les tournois mais peut être que le DSO  ne s'y jouera pas compte tenu de l'état sanitaire actuel

en tout cas je ne vois pas non plus de tournoi à ce buy in de 550e  dans ton programme

j'en ferai quoi de mon ticket 550e si je le gagne ?

merci

Edited by edika

Yep il y en a bien eu un le 19 Juillet ! 

Puis un UDSO Cup hier et du coup des sats UDSO Online tous les dimanches jusqu'au 13 Septembre !

Yep pas d'Unibet DSO Gujan ça c'est sûr ! 

Nous espérons un retour pour l'étape de Cannes toute fin Septembre, mais rien de définitif encore concernant cette étape.

Si elle se confirme nous rajouterons des satellites en septembre.

Les joueurs qui ont un ticket UDSO 550€ ont jusqu'à la fin de l'année 2021 pour utiliser leur ticket en live (donc ils auront pas mal d'opportunités).

Ils peuvent aussi choisir de faire l'UDSO Online dont je parle (300€) et il leur restera un reliquat de 250€ à utiliser en live sur le circuit DSO d'ici la fin de l'année 2021.