Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Actualités et Promotions

Recommended Posts

Une promotion sympa est-elle prévue pour les WSOP?

C’est Unibet qui m’a qualifié pour mon premier Monster Stack Wsop et je ne pourrais jamais l’oublier. Depuis ce jour Unibet gardera toujours une place à part dans mon cœur. Si on doit parler de fidélité, avec une promo comme ça tu marques à vie les gens que tu envoies là-bas.

Le 2/2/2020 à 19:57, Shawn Michaels a écrit :

Une promotion sympa est-elle prévue pour les WSOP?

C’est Unibet qui m’a qualifié pour mon premier Monster Stack Wsop et je ne pourrais jamais l’oublier. Depuis ce jour Unibet gardera toujours une place à part dans mon cœur. Si on doit parler de fidélité, avec une promo comme ça tu marques à vie les gens que tu envoies là-bas.

Pas cette année mais ce n'est pas la volonté qui manque !

Ce n'est pas impossible qu'on le fasse l'année prochaine.

Il y a 16 heures, jojolachatte a écrit :

@Dorian - UnibetIl me semblait avoir lu que tu avais dit que la promo drop serait de retour ce mois-ci. Est-ce toujours d'actualité ?

Yep en Mars ;) 

il y a 55 minutes, Wyka a écrit :

@Dorian - Unibet Pourquoi plus de race Hexapro sur les 5€ ? 

Pas ce mois ci il y a Jackpot Mania comme promo sur les HexaPros 5€ et moins du coup HexaPro Winnerboard sur les plus gros buy-ins !

il y a 31 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Yep en Mars ;) 

Pas ce mois ci il y a Jackpot Mania comme promo sur les HexaPros 5€ et moins du coup HexaPro Winnerboard sur les plus gros buy-ins !

Oue mais janvier aussi il n'y avait pas de race sur les 5, du coup c'est qu'il y a une raison particuliere ?

il y a 56 minutes, Wyka a écrit :

Oue mais janvier aussi il n'y avait pas de race sur les 5, du coup c'est qu'il y a une raison particuliere ?

Non juste ça dépend des mois, suivant comment on répartit les promos et le budget alloué ! Tout simplement :) 

https://www.unibet.fr/poker/challenge-tournois-master-ligue-7-000-cash-651592442.html Sacré rabot sur le budget du classement MTT en le passant en annuel, et que sur quelques tournois :/

Il y a 14 heures, Setsunael a écrit :

https://www.unibet.fr/poker/challenge-tournois-master-ligue-7-000-cash-651592442.html Sacré rabot sur le budget du classement MTT en le passant en annuel, et que sur quelques tournois :/

Pourquoi rabot ? Il n'y avait pas de classement annuel l'an dernier donc c'est en plus au contraire ! Et c'est en plus des classements hebdommadaires et mensuels hein :) 

C'est pas vraiment ce que je comprends avec ce message :

Screenshot_20200219_114151.jpg.7cc83d1618411832b46073f9173d07e2.jpg

il y a 14 minutes, Setsunael a écrit :

C'est pas vraiment ce que je comprends avec ce message :

Screenshot_20200219_114151.jpg.7cc83d1618411832b46073f9173d07e2.jpg

La Masterligue de Février voit sa dernière semaine se terminer le Dimanche 1er Mars (car les classements des semaines vont du lundi au dimanche) mais le mois se termine lui logiquement le 29 Février ! 

Et le mois prochain à nouveau Masterligue pour Mars :) 

il y a 3 minutes, qualitydef a écrit :

Pas de trace du bon malgres le depot

Je crois pas que ce soit automatique : *Offre destinée au client s'étant inscrit avec cette adresse email et valable uniquement entre le 18/03/2020 et le 22/03/2020 à 23h59. Crédit effectué le 23/03/2020 avant 17h. Offre limitée à 500€ de Bonus maximum (Bonus arrondi aux 5€ inférieurs) et utilisable uniquement sur le Poker. Les règles et conditions générales d'Unibet s'appliquent à cette promotion.

Hello tout le monde !

Tout d'abord c'est une offre ciblée envoyée à une grande quantité de joueurs.

Le crédit sera fait Lundi c'est bien cela  !

Ca sera même bonus qu'en boutique (même rake, mêmes tranches etc) (https://www.unibet.fr/club/bonus-poker )

Par contre il se peut que votre bonus soit divisé en plusieurs bonus (par exemple vous déposer 175€ vous aurez un bonus à 100€ et un bonus à 75€) car comme je l'ai dit c'est crédité manuellement donc on a pas mal de sommes mais pas tout non plus donc je dois en additionner !

Bien évidemment vous aure le plus gros bonus en premier et le second ne se déclenchera que quand le premier sera terminé !

Je reste à dispo pour toute question ;)