FCN@ CPiste Holothurisme : +235 % 144 posts Posted January 21, 2020 Faut peut-être penser à revoir ta stratégie ? Personnellement très satisfait de cette promo 100% gratuite 2 Share this post Link to post Share on other sites
jojolachatte jojolachatte90 (partypoker.fr) jojolucky88700 (PMU Poker.fr) joris54360 (PokerStars.fr) ViveLaChatt (Unibet Poker.fr) James6666666 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +89 % 209 posts Posted January 21, 2020 Personnellement j'ai opté pour une stratégie all in in the dark mais l'adversaire me paie tout le temps Sinon 3 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4031 posts Posted February 2, 2020 Une promotion sympa est-elle prévue pour les WSOP? C’est Unibet qui m’a qualifié pour mon premier Monster Stack Wsop et je ne pourrais jamais l’oublier. Depuis ce jour Unibet gardera toujours une place à part dans mon cœur. Si on doit parler de fidélité, avec une promo comme ça tu marques à vie les gens que tu envoies là-bas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1650 posts Posted February 4, 2020 Le 2/2/2020 à 19:57, Shawn Michaels a écrit : Une promotion sympa est-elle prévue pour les WSOP? C’est Unibet qui m’a qualifié pour mon premier Monster Stack Wsop et je ne pourrais jamais l’oublier. Depuis ce jour Unibet gardera toujours une place à part dans mon cœur. Si on doit parler de fidélité, avec une promo comme ça tu marques à vie les gens que tu envoies là-bas. Pas cette année mais ce n'est pas la volonté qui manque ! Ce n'est pas impossible qu'on le fasse l'année prochaine. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jojolachatte jojolachatte90 (partypoker.fr) jojolucky88700 (PMU Poker.fr) joris54360 (PokerStars.fr) ViveLaChatt (Unibet Poker.fr) James6666666 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +89 % 209 posts Posted February 4, 2020 @Dorian - UnibetIl me semblait avoir lu que tu avais dit que la promo drop serait de retour ce mois-ci. Est-ce toujours d'actualité ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wyka CPiste Holothurisme : +3 % 31 posts Posted February 5, 2020 @Dorian - Unibet Pourquoi plus de race Hexapro sur les 5€ ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1650 posts Posted February 5, 2020 Il y a 16 heures, jojolachatte a écrit : @Dorian - UnibetIl me semblait avoir lu que tu avais dit que la promo drop serait de retour ce mois-ci. Est-ce toujours d'actualité ? Yep en Mars il y a 55 minutes, Wyka a écrit : @Dorian - Unibet Pourquoi plus de race Hexapro sur les 5€ ? Pas ce mois ci il y a Jackpot Mania comme promo sur les HexaPros 5€ et moins du coup HexaPro Winnerboard sur les plus gros buy-ins ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wyka CPiste Holothurisme : +3 % 31 posts Posted February 5, 2020 il y a 31 minutes, Dorian - Unibet a écrit : Yep en Mars Pas ce mois ci il y a Jackpot Mania comme promo sur les HexaPros 5€ et moins du coup HexaPro Winnerboard sur les plus gros buy-ins ! Oue mais janvier aussi il n'y avait pas de race sur les 5, du coup c'est qu'il y a une raison particuliere ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1650 posts Posted February 5, 2020 il y a 56 minutes, Wyka a écrit : Oue mais janvier aussi il n'y avait pas de race sur les 5, du coup c'est qu'il y a une raison particuliere ? Non juste ça dépend des mois, suivant comment on répartit les promos et le budget alloué ! Tout simplement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 2928 posts Posted February 18, 2020 https://www.unibet.fr/poker/challenge-tournois-master-ligue-7-000-cash-651592442.html Sacré rabot sur le budget du classement MTT en le passant en annuel, et que sur quelques tournois 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1650 posts Posted February 19, 2020 Il y a 14 heures, Setsunael a écrit : https://www.unibet.fr/poker/challenge-tournois-master-ligue-7-000-cash-651592442.html Sacré rabot sur le budget du classement MTT en le passant en annuel, et que sur quelques tournois Pourquoi rabot ? Il n'y avait pas de classement annuel l'an dernier donc c'est en plus au contraire ! Et c'est en plus des classements hebdommadaires et mensuels hein 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 2928 posts Posted February 19, 2020 C'est pas vraiment ce que je comprends avec ce message : 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1650 posts Posted February 19, 2020 il y a 14 minutes, Setsunael a écrit : C'est pas vraiment ce que je comprends avec ce message : La Masterligue de Février voit sa dernière semaine se terminer le Dimanche 1er Mars (car les classements des semaines vont du lundi au dimanche) mais le mois se termine lui logiquement le 29 Février ! Et le mois prochain à nouveau Masterligue pour Mars 1 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +151 % 2390 posts Posted March 7, 2020 @Dorian - Unibet, peux tu passer par là pour check tes mp stp . Merci d' avance 1 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1268 posts Posted March 18, 2020 (edited) Où sont passés les MTT avec de l'overlay ?? Spoiler Edited March 18, 2020 by j94no 1 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +55 % 16189 posts Posted March 18, 2020 Et faites péter des vrais promos 0 Share this post Link to post Share on other sites
jojolachatte jojolachatte90 (partypoker.fr) jojolucky88700 (PMU Poker.fr) joris54360 (PokerStars.fr) ViveLaChatt (Unibet Poker.fr) James6666666 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +89 % 209 posts Posted March 18, 2020 reçu par mail ce matin bonus jusqu’à 500€ sur le prochain dépôt. Merci pour cette promo et ça rattrapera l'overlay lol. 0 Share this post Link to post Share on other sites
qualitydef tong2clodo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +81 % 156 posts Posted March 18, 2020 Pas de trace du bon malgres le depot 0 Share this post Link to post Share on other sites
thoam33 merci jojo pour la reponse mais mon message n'attendais pas de réponse , juste que dorian ou les personnes concerné organise un peu tout ce m**dier… CPiste Holothurisme : +47 % 958 posts Posted March 18, 2020 la question c'est comment fonctionne ce bonus puisque le lien du mail ne renvoie sur rien d'explicite 0 Share this post Link to post Share on other sites
jojolachatte jojolachatte90 (partypoker.fr) jojolucky88700 (PMU Poker.fr) joris54360 (PokerStars.fr) ViveLaChatt (Unibet Poker.fr) James6666666 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +89 % 209 posts Posted March 18, 2020 il y a 3 minutes, qualitydef a écrit : Pas de trace du bon malgres le depot Je crois pas que ce soit automatique : *Offre destinée au client s'étant inscrit avec cette adresse email et valable uniquement entre le 18/03/2020 et le 22/03/2020 à 23h59. Crédit effectué le 23/03/2020 avant 17h. Offre limitée à 500€ de Bonus maximum (Bonus arrondi aux 5€ inférieurs) et utilisable uniquement sur le Poker. Les règles et conditions générales d'Unibet s'appliquent à cette promotion. 1 Share this post Link to post Share on other sites
qualitydef tong2clodo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +81 % 156 posts Posted March 18, 2020 c est peut etre fait a la main, les bonus sports mettent un peu de temps a arriver aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fils_A_Papa CPiste Holothurisme : +26 % 129 posts Posted March 18, 2020 il y a 8 minutes, qualitydef a écrit : Pas de trace du bon malgres le depot T'as dû louper cette ligne: "Crédit effectué le 23/03/2020 avant 17h" 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1650 posts Posted March 18, 2020 il y a une heure, jojolachatte a écrit : Ton vœux a été exaucer je crois si tu as reçu le même mail que moi^^ Promo ciblée donc tout le monde n'a pas reçu le mail pour être transparent ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1650 posts Posted March 18, 2020 Hello tout le monde ! Tout d'abord c'est une offre ciblée envoyée à une grande quantité de joueurs. Le crédit sera fait Lundi c'est bien cela ! Ca sera même bonus qu'en boutique (même rake, mêmes tranches etc) (https://www.unibet.fr/club/bonus-poker ) Par contre il se peut que votre bonus soit divisé en plusieurs bonus (par exemple vous déposer 175€ vous aurez un bonus à 100€ et un bonus à 75€) car comme je l'ai dit c'est crédité manuellement donc on a pas mal de sommes mais pas tout non plus donc je dois en additionner ! Bien évidemment vous aure le plus gros bonus en premier et le second ne se déclenchera que quand le premier sera terminé ! Je reste à dispo pour toute question 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1650 posts Posted March 18, 2020 Il y a 4 heures, j94no a écrit : Où sont passés les MTT avec de l'overlay ?? Révéler le texte masqué Augmentation des garanties de pas mal de tournois qui arrive ASAP 1 Share this post Link to post Share on other sites