choco75 hellraizer666 (Betclic Poker.fr) choco75xx (Bwin Poker.fr) choco75n (partypoker.fr) hellraizer_666 (PMU Poker.fr) choco7575 (PokerStars.fr) choco75 (Unibet Poker.fr) choco75 x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +95 % 316 posts Posted December 18, 2020 Salut, question sur les statuts VIP : Je suis passé au niveau 5 aujourd hui. Le freeroll 4k a bien lieu le dernier dimanche du mois? (ce n est pas très clair pq ds le règlement il est indiqué le 2è dimanche du mois, sur le site internet club VIP c est le dernier dimanche du mois et dans le logiciel ce serait un freeroll trimestriel + il n y est pas ds le lobby pour le moment) Vu que les statuts non permanents sont remis à 0 au 1er janvier, si le freeroll n a pas lieu avant, est ce que j aurai quand même mon entrée pour le prochain freeroll? TY! 0 Share this post Link to post Share on other sites
choco75 hellraizer666 (Betclic Poker.fr) choco75xx (Bwin Poker.fr) choco75n (partypoker.fr) hellraizer_666 (PMU Poker.fr) choco7575 (PokerStars.fr) choco75 (Unibet Poker.fr) choco75 x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +95 % 316 posts Posted December 18, 2020 Il y a 2 heures, OBO a écrit : Y'a du gros buy-in dans l'air !! @Dorian - Unibet, les 1ers tours French Poker Cup à 50 et 100€, ça va être à la place des Touch Down et Monthly TD si je comprends bien (prize pool de base 12k et 50k, + des tickets pour la Quarterly Qualif). J'ai tout bon ? C'est surtout pour info, je sens que va y avoir une sacré compétition pour arriver au bout Bon sinon, petit feed-back sur le petit "ajustement" des statut VIP: pour moi, les chiffres sont moins clair que les p'ti animaux ; même chose pour les noms de Freeroll on ne voit plus plus notre total de points "boutique" sur la page "loyalty" (cf. capture ci-dessous) ça manque un peu de couleur (re-cf. capture ci-dessous) Sinon, tout le reste roule bien, pas de bug chez moi Salut OBO, tu as le détail sur cette page concernant la French Poker Cuphttps://www.unibet.fr/poker/french-poker-cup-le-one-time-792586880.html 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1745 posts Posted December 18, 2020 Il y a 15 heures, totopoker a écrit : Hello, ils sont passé a 5500e les DSO ? https://www.unibet.fr/club/les-statuts-vip Oupsi ! Bien vu je vais corriger ! Il y a 3 heures, OBO a écrit : Y'a du gros buy-in dans l'air !! @Dorian - Unibet, les 1ers tours French Poker Cup à 50 et 100€, ça va être à la place des Touch Down et Monthly TD si je comprends bien (prize pool de base 12k et 50k, + des tickets pour la Quarterly Qualif). J'ai tout bon ? C'est surtout pour info, je sens que va y avoir une sacré compétition pour arriver au bout Yep sauf que tickets inclus dans le PP ! PP classique par ailleurs avec un prizepool comme d'hab en plus of course Il y a 3 heures, OBO a écrit : Bon sinon, petit feed-back sur le petit "ajustement" des statut VIP: pour moi, les chiffres sont moins clair que les p'ti animaux ; même chose pour les noms de Freeroll on ne voit plus plus notre total de points "boutique" sur la page "loyalty" (cf. capture ci-dessous) ça manque un peu de couleur (re-cf. capture ci-dessous) Pour être transparent, nous préférions les animaux mais Unibet.com n'aimait pas donc (même système) nous avons accepté de changer ! Je pense c'est plus une habitude à prendre, je vais essayer de rendre les tickets et les noms des freerolls plus clairs ! Pour les points boutique, tu les as dans l'onglet boutique ! ça évite les confusions entre points Fid et points Boutique ! il y a une heure, choco75 a écrit : Salut, question sur les statuts VIP : Je suis passé au niveau 5 aujourd hui. Le freeroll 4k a bien lieu le dernier dimanche du mois? (ce n est pas très clair pq ds le règlement il est indiqué le 2è dimanche du mois, sur le site internet club VIP c est le dernier dimanche du mois et dans le logiciel ce serait un freeroll trimestriel + il n y est pas ds le lobby pour le moment) Vu que les statuts non permanents sont remis à 0 au 1er janvier, si le freeroll n a pas lieu avant, est ce que j aurai quand même mon entrée pour le prochain freeroll? TY! Dernier Dimanche du mois à 20h (donc 27 Décembre) ! Pas de ticket, il suffit d'avoir au minimum le statut requis pour s'inscrire ! Encore un peu tot pour que le tournoi apparaisse sur le lobby 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sir Maf Sir Maf (PMU Poker.fr) Sir Maf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 13 posts Posted December 18, 2020 ah mais c'est pas un bug, L1 , L2 etc... Je pensais que c'était un bug graphique car c'est super moche quand même... Les animaux c'était très bien après pourquoi pas changer mais juste avoir des chiffres sans visuel c'est pas top. Sinon on attend toujours la personnalisation des boutons de mises... Le reste c'est super, merci unibet 1 Share this post Link to post Share on other sites
pascal592 CPiste Holothurisme : -43 % 297 posts Posted December 19, 2020 salut Dorian , aurais tu des infos sur la poursuite ou non de la master league en 2021 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1745 posts Posted December 28, 2020 Le 12/19/2020 à 13:22, pascal592 a écrit : salut Dorian , aurais tu des infos sur la poursuite ou non de la master league en 2021 ? Hello, elle se poursuit Même mécanisme juste on change un peu le pay out (le premier remportant un ticket 1000€ French Cup) ! Ca sera modifié sur la page dans les prochains jours ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1745 posts Posted December 30, 2020 (edited) Hello tout le monde ! Pour information retour de l'UDSO sous forme Online le 7 Février ! Le buy-in ne sera pas de 300€ comme les 3 premières éditions mais de 550€ soit le "vrai" buy-in UDSO, et du coup la garantie augmente et passe à 100.000€ ! Les sats démarrent ce dimanche soir, il y aura 3 sats par semaine (dimanche, mardi et jeudi) et d'autres sats la dernière semaine Voici le programme: GL ! Edited December 30, 2020 by Dorian - Unibet 3 Share this post Link to post Share on other sites
ced_43 Razor.back (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 53 posts Posted December 30, 2020 il y a 11 minutes, Dorian - Unibet a écrit : Hello tout le monde ! Pour information retour de l'UDSO sous forme Online le 7 Février ! Le buy-in ne sera pas de 300€ comme les 3 premières éditions mais de 550€ soit le "vrai" buy-in UDSO, et du coup la garantie augmente et passe à 100.000€ ! Les sats démarrent ce dimanche soir, il y aura 3 sats par semaine (dimanche, mardi et jeudi) et d'autres sats la dernière semaine Voici le programme: GL ! Je ne sais pas si c’est volontaire mais pour le moment on ne peut utiliser les tickets dso 50€ que pour le megasat du 07/02 et pas pour les sats hebdomadaires du dimanche et du mardi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1745 posts Posted December 30, 2020 à l’instant, ced_43 a écrit : Je ne sais pas si c’est volontaire mais pour le moment on ne peut utiliser les tickets dso 50€ que pour le megasat du 07/02 et pas pour les sats hebdomadaires du dimanche et du mardi. Une histoire de tag c'est en cours de résolution pas d'inquiétude 0 Share this post Link to post Share on other sites
ced_43 Razor.back (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 53 posts Posted December 30, 2020 il y a 5 minutes, Dorian - Unibet a écrit : Une histoire de tag c'est en cours de résolution pas d'inquiétude Impeccable !!! Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1536 posts Posted December 30, 2020 Ca se passe comment pour les UO ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1745 posts Posted December 30, 2020 il y a une heure, totopoker a écrit : Ca se passe comment pour les UO ? La Team UO (british) est différente de la Team DSO (Française) mais les UO doivent normalement revenir en live eux aussi en 2021. Du coup dès que nous aurons les dates nous enverrons un email à tous les possesseurs de buy-in ou package UO pour les avertir (et nous proposerons des sats). Pas d'UO online en .fr de prévu par contre. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Iamthat Iamthat (Unibet Poker) CPiste Holothurisme : +32 % 34 posts Posted December 31, 2020 Salut @Dorian - Unibet j'ai deux tickets 550 pour des USDO, qui dois-je contacter dans le cas où je veux faire l'évènement online ? Sinon les tickets seront-ils prolongés dans le temps si le live ne reprend pas tout de suite ? Bon réveillon à toi (et à tout le monde au passage!) Merci pour ton taf ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1745 posts Posted December 31, 2020 (edited) il y a 3 minutes, Iamthat a écrit : Salut @Dorian - Unibet j'ai deux tickets 550 pour des USDO, qui dois-je contacter dans le cas où je veux faire l'évènement online ? Sinon les tickets seront-ils prolongés dans le temps si le live ne reprend pas tout de suite ? Bon réveillon à toi (et à tout le monde au passage!) Merci pour ton taf ! Hello, On va envoyer un email à tous les possesseurs de ticket DSO 550 pour les prévenir et leur dire qu'ils peuvent nous contacter pour demander un échange ! L'email sera evnoyé semaine pro ou celle d'après mais donnes moi ton pseudo en mp et je peux m'en occuper Pour le live faut pas se fier à la date de validité dans le lobby, ils sont valides jusqu'à la fin de l'année 2021 comme on le précise dans le mail qu'on envoie aux vainqueurs de tickets (on a un fichier avec tous les qualifiés). Edited December 31, 2020 by Dorian - Unibet 0 Share this post Link to post Share on other sites
Iamthat Iamthat (Unibet Poker) CPiste Holothurisme : +32 % 34 posts Posted December 31, 2020 à l’instant, Dorian - Unibet a écrit : Hello, On va envoyer un email à tous les possesseurs de ticket DSO 550 pour les prévenir et leur dire qu'ils peuvent nous contacter pour demander un échange ! L'email sera evnoyé semaine pro ou celle d'après mais envoie moi ton pseudo en mp et je peux m'en occuper Pour le live faut pas se fier à la date de validité dans le lobby, ils sont valides jusqu'à la fin de l'année 2021 comme on le précise dans le mail qu'on envoie aux vainqueurs de tickets (on a un fichier avec tous les qualifiés). Yep yep t'inquiète je sais pour la date de validité, ça fait déjà un peu de temps que les tickets apparaissent plus dans le lobby ahaha. C'était juste pour savoir, dans le cas où le live reprend pas tout de suite, si les tickets seraient prolongés jusqu'en 2022. Merci c'est gentil mais je me tâte encore (en tout bien tout honneur...) pas sur de buy-in un 550e online, pas le même field qu'en live généralement quand même... et donc pas le même edge sur le field si je dois être honnête avec moi même ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1745 posts Posted December 31, 2020 il y a 4 minutes, Iamthat a écrit : Yep yep t'inquiète je sais pour la date de validité, ça fait déjà un peu de temps que les tickets apparaissent plus dans le lobby ahaha. C'était juste pour savoir, dans le cas où le live reprend pas tout de suite, si les tickets seraient prolongés jusqu'en 2022. Ca dépendra de la situation sanitaire of course mais le but de bien de reprendre le circuit DSO en live dans les prochains mois bien avant 2022 ^^ il y a 5 minutes, Iamthat a écrit : Merci c'est gentil mais je me tâte encore (en tout bien tout honneur...) pas sur de buy-in un 550e online, pas le même field qu'en live généralement quand même... et donc pas le même edge sur le field si je dois être honnête avec moi même ! Je suis pas le mieux placé sur ce sujet car je suis juge et partie, mais en effet live plus soft en général, après à contrebalancer par le fait qu'il y aura masse de qualifiés pour cet UDSO Online également ! Anyway tu as le temps d'y réfléchir, il faudra nous prévenir avant le 4 Février donc ça va 1 Share this post Link to post Share on other sites
Miss Chang CPiste Holothurisme : +97 % 231 posts Posted January 1, 2021 Hello @Dorian - Unibet Peux-tu me confirmer la date de début de la Master ligue de janvier car j’ai vu sur le site que la précédente se terminait le 27 décembre et que la nouvelle commençait le 4 janvier? Quesako de la Master ligue entre les deux? Il y en a une qui ne compte pas ou il n’y en a pas du tout? 0 Share this post Link to post Share on other sites
thoam33 merci jojo pour la reponse mais mon message n'attendais pas de réponse , juste que dorian ou les personnes concerné organise un peu tout ce m**dier… CPiste Holothurisme : +41 % 991 posts Posted January 2, 2021 Les classements hebdomadaires sont basés sur la meilleure performance (nombre de points le plus élevé) effective du joueur sur l’ensemble des tournois pendant la semaine (tournois terminés entre le lundi 02h01 et le dimanche 01h59). il se passe quoi pour les tournoi terminés entre le dimanche 02h00 et le lundi 02h00? Les classements mensuels sont basés sur la meilleure performance (nombre de points le plus élevé) du joueur sur l’ensemble des tournois pendant le mois (tournois terminés entre le 1er du mois à 02h01 et le 31 du mois à 01h59). il se passe quoi pour les tournoi terminés entre le31 à 02h00 et le 1er à 02h00? C'est l'heure de début de tournoi qui détermine la période pour laquelle le tournoi est comptabilisé . Tout tournoi ayant débuté après la fin de la période sera comptabilisée pour le classement de la période suivante. j'ai du mal a comprendre les deux points précèdent et ce point. c'est la période indiquée de fin de tournoi qui est la période de début de tournoi ? par exemple le nonagone du samedi commence a 20h. il a un potentiel d'aprés le lobby de 5 a 6h de jeu... imaginons qu'il dure 6h05 donc finisse a 02h05. il se passe quoi? il est comptabilisé ou? est il comptabilisé? et le sunday nonagone ? il se passe quoi pour un tournoi sur cet horaire? il commence hors plage indiqué et termine sur la semaine suivante... mais de toute façon c'est l'heure de fin qui valide l'heure de début... ou c'est... pfff jsais pas je me demande si c'est moi qui comprend pas le texte...... quand j'ai posté cet extrait du réglement il y a quelques temps, ça n'a semblait poser de problème a personne. j'en déduit que c'est moi qui ne comprend pas le texte. ... je bug.... -1 Share this post Link to post Share on other sites
thoam33 merci jojo pour la reponse mais mon message n'attendais pas de réponse , juste que dorian ou les personnes concerné organise un peu tout ce m**dier… CPiste Holothurisme : +41 % 991 posts Posted January 2, 2021 (edited) @Neidox donc tu comprend le texte? tu sera gentil de m'expliquer. c'est pas sympa de dislike en me laissant dans le flou. alors? il est comptabilisé ou le sunday nonagone STP ? edit : ma question vaut autant pour comment c'est dans les fait que comment ça devrait être appliqué selon le réglement. dans les faits je crois savoir. dans le réglement, je vois pas de solution pour qu'il soit comptabilisé. Edited January 2, 2021 by thoam33 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1745 posts Posted January 4, 2021 Le 1/2/2021 à 00:36, Miss Chang a écrit : Hello @Dorian - Unibet Peux-tu me confirmer la date de début de la Master ligue de janvier car j’ai vu sur le site que la précédente se terminait le 27 décembre et que la nouvelle commençait le 4 janvier? Quesako de la Master ligue entre les deux? Il y en a une qui ne compte pas ou il n’y en a pas du tout? Hello, Pas de Masterligue entre le 27 décembre et le 4 Janvier en effet (à l'exception de la mensuelle de Décembre qui se terminait le 31). Je confirme. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Miss Chang CPiste Holothurisme : +97 % 231 posts Posted January 8, 2021 @Dorian - Unibet, la master ligue high concerne-t-elle les 11€ et + ou les 20€ et +? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zeno sama Mr.Stere (partypoker.fr) Magmattitude (PokerStars.fr) Magmatitude (Unibet Poker.fr) stella01120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -3 % 1555 posts Posted January 8, 2021 il y a 13 minutes, Miss Chang a écrit : @Dorian - Unibet, la master ligue high concerne-t-elle les 11€ et + ou les 20€ et +? sur le site c est bien marqué 11e et + et de toute facon, les premiers tounois à 11e+ sont à 20e 2 Share this post Link to post Share on other sites
OBO bobo92 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 144 posts Posted January 12, 2021 Bonjour tour le monde !! @Dorian - Unibet, petite question, ça correspondant à quoi le petit cadeau de Noel indiqué pour certains tournois ? (voir capture ci-dessous): Et sinon, petite suggestion pour l'ergonomie, ça serait bien d'avoir un peu de couleur dans les LEVEL de l'onglet Fidélité du Soft. On a tout en jaune pâle dans le Soft, alors qu'on pourrait utiliser les belles couleurs de la présentation du site: Good day ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1745 posts Posted January 12, 2021 Il y a 7 heures, OBO a écrit : Bonjour tour le monde !! @Dorian - Unibet, petite question, ça correspondant à quoi le petit cadeau de Noel indiqué pour certains tournois ? (voir capture ci-dessous): Hellon hmm c'est moi qui ai créé les tournois, j'ai du cocher une mauvaise case (pour l'icone cadeau) ! Je me renseigne mais n'en tenez pas compte Il y a 7 heures, OBO a écrit : Et sinon, petite suggestion pour l'ergonomie, ça serait bien d'avoir un peu de couleur dans les LEVEL de l'onglet Fidélité du Soft. On a tout en jaune pâle dans le Soft, alors qu'on pourrait utiliser les belles couleurs de la présentation du site: Good day ! On est 100% d'accord, sauf qu'on n'a pas le main sur les visuels sur le logiciel de Relax c'est de leur coté, nous on a pu modifié justement la partie qu'on mettait sur notre site car on trouvait cela trop pâle aussi justement ! Donc pas changeable à court terme 1 Share this post Link to post Share on other sites
OBO bobo92 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 144 posts Posted January 18, 2021 Salut tout le monde !! @Dorian - Unibet, j'ai un ticket "2€ French Poker Cup" gagné avec la promo Prize Drop mais je ne peux l'utiliser sur aucun tournoi. Il y a peut-être un bug à corriger. Good day 0 Share this post Link to post Share on other sites