Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Actualités et Promotions

Recommended Posts

OK, c'est ce que je pensais, merci pour cette confirmation rapide !

(Si jamais, pas besoin de corriger le bug qui me créditera 3 fois mes gains... Je m'en débrouillerai, ne vous inquiétez pas !)

:P

Le 03/11/2020 à 17:26, Dorian - Unibet a écrit :

Il y en aura une autre déjà bien connue du 16 au 29 Novembre qui devrait bientôt apparaitre sur le site ;) 

Yeah, le Prize Drop !! J'aime bien la version "compacte" sur 2 semaines, avec du coup 30 drop par jour.

C'est une belle promo pour les "petits joueurs" de Cash dont je fais partie, donc j'en profite pour faire un feedback positif :)

Et je pense que c'est complémentaire du High Hand qui a pu profiter aux joueurs de plus hautes limites. T'as sorti la quinte flush @OukejaillePAM??

Il y a 4 heures, OBO a écrit :

Yeah, le Prize Drop !! J'aime bien la version "compacte" sur 2 semaines, avec du coup 30 drop par jour.

C'est une belle promo pour les "petits joueurs" de Cash dont je fais partie, donc j'en profite pour faire un feedback positif :)

Et je pense que c'est complémentaire du High Hand qui a pu profiter aux joueurs de plus hautes limites. T'as sorti la quinte flush @OukejaillePAM??

J'ai envoyé un énorme volume mais je n'ai pas réussi à tirer mon petit ticket CG, dommage :P

GL à toi pour les Prize Drop!

Hello tout le monde !

Pour information les HexaPros Banzai sont désormais disponibles en 25€ également :)  (contre jusqu'à 10€ auparavant).

Aucun changement sur les HexaPros classiques qui restent dispos de 1€ à 100€ ;) 

GL à tous