Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage Winamax Poker Tour 2018

Recommended Posts

il y a 5 minutes, veunstyle a écrit :

large.ben92_nathalie_moinard.JPG.911b3e6
"On survit ici ! J'ai 10 blindes !" Elle va être stressante cette bulle par ici ! Enfin, sauf pour @ben92120(444 000), pour qui tout roule toujours sur ce tournoi

montré et validé par madame👍 @dirty bazaar

Edited by ben92120

un membre du cp guillaume table 21 siege 4 stp, membre du breizh poker club

il y a 10 minutes, veunstyle a écrit :

large.ben92_nathalie_moinard.JPG.911b3e6
"On survit ici ! J'ai 10 blindes !" Elle va être stressante cette bulle par ici ! Enfin, sauf pour @ben92120(444 000), pour qui tout roule toujours sur ce tournoi

MERCI !!! :P

La bulle arrive, Aladin ne verra pas la couleur de l'argent

disney-princess_155361_7.jpg?cache=13339

Jasmine est déçue, mais qui ne le serait pas à sa place ? Il reste 162 joueurs dans ce tournoi, nous sommes à trois petites places de l'argent, et parmi les derniers sortants, notre cher Aladin Reskallah. Qui va payer les bananes pour Abu maintenant ?

L'ancien Top Shark puis Team Pro Winamax a squeeze à tapis pour ses 10 dernières blindes avec As-Roi. Si le relanceur initial passe, le joueur intercalé entre les deux, Cedric Arnaud, paie avec une paire de Valets. La pièce ne tombe pas du bon côté pour Aladin, obligé de quitter le tournoi prématurément. That's poker baby, à bientôt on l'espère !

large.gavinet2.JPG.39ac86b39aadb46a48d8a
Du côté des mecs qui run gooood, on peut ajouter Jérôme Gavinet à la liste : "Tu crois que ça peut durer 5 jours un run comme ça ??" Jérôme s'est occupé de son voisin sur la photo, encore un coin flip, KJ contre 99 pour Jérôme. Le voilà maintenant à 1,4 million !

large.damien_lhommeau.JPG.2466c8f84c157f
Damien Lhommeau, comme souvent sur ce tournoi en particulier, est en grande forme. De 400 000 en début de journée, il est déjà passé à 800 000. "J'ai gagné beaucoup de petits coups depuis le début de la journée, mais sans jamais éliminer personne encore". Le grind, le grind, le grind...

large.krys_zlatan_J8.JPG.58f8abf5dd8d096
@Jack Eighthors de pos' sur le sosie de m**de officiel de Zlatan (qui serait une machine en expresso, c'est ce que m'expliquait @PonceP), un virage composé également de Krys Millies, au premier plan

large.mokhtar.JPG.6d67c2eb31066d7b8a61c3
Candidat Top Shark cette année, Rayane Mokhtar prouve qu'il ne faut pas trop l'embêter en live non plus. Son tapis ? Le million mes coños ! "J'ai surtout remporté deux gros coups, dont un contre Ouassini Mansouri : j'open HJ, il flat en petite blinde. Puis sur :Tx:5x:2x, il donkbet 30 000, je paie. La turn est une doublette, un autre :Tx et il 2-barrel à 40 000. Je lui fait 116 000... il me fait 320 000. Je paie. River, c'est un :8x qui complète un flush draw backdoor. Il check, je fais 450 000 et tapis et il passe." Evidemment, Rayane ne donnera pas sa main, mais ce joli coup lui a permis, non seulement de se replacer, mais aussi de prendre beaucoup de jetons à un joueur aussi dangereux que Ouassini...

large.ouassini_DU.JPG.5e9bd898475214cbcd
... même si on ne s'inquiète pas trop pour Ouass' ! Pourquoi ? Parce qu'il s'est déjà refait, pas de panique. Il open et trouve un call, le joueur en BB. Sa main ? :Td:9c. Le flop ? :Jc:8c:7s, quinte floppée ! Il c-bet 25 000, payé, puis sur une turn :5d, il se fait check raise de 30 000 à 75 000. Ouass' annonce tapis... et est snap call par son adversaire, qui claque :7c:7d sur la table pour brelan :o La river ne change rien, les tapis sont comptés et Ouassini couvrait légèrement son adversaire. Le voilà de retour à plus de 800 000

La clock est arrêtée. Je vais aller me renseigner très précisément, mais j'ai bien l'impression qu'on débute le main par main à 3 places de la bulle. Tout en respectant la nouvelle règle TDA, qui consiste à supprimer deux minutes sur la clock, après la fin de chaque main.

Récentes éliminations :

Aladin Reskallah, Gilles Gadaut, David Sitbon, Jean Pierre Calvet, Felipe Ramos, Mehdi Maroufi, Guillaume Victor, @Rital9zero (A5<JJ), Cezar Laurentiu, Vincent Montes, franck Fusey, Lea Aubrun, Fred Coranson, Jean François Senet, Assia Khabcher, Romain Reste, Fred Chau, Ahmed Merbah,  @Daghemuneguu@Mayo69, Olivier Croenne, Raphael Molinari, @skualos, Cedric Da Silva, Vincent Brunet, Nicolas Beker.

large.felipe_ramos.JPG.6ae09d59aa8d4a627
Pas de nouveau petit drapeau Français sur la Hendon Mob de Felipe Ramos, éliminé à quelques places de l'argent

Il reste 162 joueurs (sur 1262 inscriptions)
Level 18 - Blindes 6 000/12 000, ante 2 000
Moyenne : 389 000

Edited by veunstyle

Merci @YOYODAUBER! Ça devrait passer pour moi, j’ai eu la chance de doubler contre @skualosavec QQ contre KQcc preflop. J’ai 40 blindes à la bulle. 

Pour les short stacks en revanche c’est rude: pause de 20 mns à 160 joueurs pour 159 payés! 

One more

Ebullition au Cercle Clichy Montmartre, puisque nous sommes actuellement à la bulle de ce tournoi ! Il reste 160 joueurs pour 159 places payées. Peut-on parler de bulle alors que le prochain sortant ne devrait pas repartir les mains vides, mais avec un package pour le WiPT de l'an prochain ? Oui on va parler de bulle quand même, puisque l'ITM est à 900€ et seulement pour les 159 premiers. Mais tout de même.

Du coup, j'ai une pensée pour Xavier Jean (photo ci-dessous). Qui ça ? Le joueur qui a terminé à la 161e place. Lui pour le coup, c'est sur, il est reparti les mains vides. En début de parole, il a investi ses derniers quelques jetons avec :As:Qd. Tout le monde a passé jusqu'à Marc Gardier en BB, qui trouve :Ac:Jd et un call presque facile (il était plutôt deep). 5 minutes plus tard, le temps que toutes les tables finissent la main en cours, les deux joueurs pouvaient retourner leurs cartes. La suite, c'est le croupier qui l'a dessiné, en sortant un board :8d:9d:Js:Jh:6c

Un petit bad beat pour finir, ainsi va la vie d'un joueur de tournoi. Peu de temps avant, c'est le runner du HR WPO Dublin 2017, Parham Ahoor, qui a rendu les armes. On m'a parlé d'un resteal 25bb avec 9 et 2 :88( payé par KK chez Michel Leibgorn, qui n'a pas déchatté, pour passer à plus d'un million de jetons.

Une pause a eu lieu dans la foulée, et le tournoi a même déjà repris. Jaypee a pris le micro sur la Winamax TV pour suivre cette bulle, je vous conseille donc fortement d'aller jeter un oeil. Et revenez faire un tour par ici, je vais tenter de ne rien manquer de l'action. 

large.xavier_jean.JPG.2822d132741deb4409
Xavier Jean, 161e de ce WiPT

large.michel_leibgorin.JPG.f8f2aecc6a2d8
Il est sympa ce Michel Leibgorin, il fait de la monnaie à son voisin shortstack, pour que ça impressionne le reste de la table. Pas sur que ça fonctionne, mais c'est sympa quand même

Edited by veunstyle

Il y a 1 heure, ben92120 a écrit :

montré et validé par madame👍 @dirty bazaar

allez ben ! la meme patience que notre dernier tournoi du venetian ensemble et t'excite pas si tu as plein de jetons ( tu vois ce que je veux dire on en a tellement parlé !).

je t'envoie de la chatte pour les prochains coin flip !!!!!

Ah l'gatard !

large.jaypee.JPG.4bb851e8f7b51a92e235615
La bulle de ce WiPT 2018 vous est présentée par Jaypee

Beaucoup de plaisir, mais aussi beaucoup de stress, des flips, perdus, gagnés, des vols de blindes, qui passent, ou pas, un dinner break, puis deux, puis trois, un day 1, un day 2, un day 3 même... et puis plus rien, rideau. Sauter d'un tournoi à la bulle d'un tournoi reste toujours aussi violent, qu'on soit pro ou amateur. Parce que quand y pense... tout ce temps pour rien ! Oui mais que voulez-vous, il en faut un, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde.

large.michel_gatard.JPG.3a62f559f7f71308

Le "malheureux" du jour se nomme Michel Gatard (photo). Il n'a rien pu faire, rien. Tombé à moins d'une blinde, obligé de la poser au milieu de la table car en position de big blinde, il va se faire payer quatre fois. Puis sur un tableau :5d:Jd:Qs:Tc:6c, les quatre joueurs vont tous rapidement check la turn, avant qu'un joueur ne sorte du bois à la rivière, en misant assez cher, il s'agit de Maxime Soweif. Tout le monde fold et espère bien ne voir qu'une seul main chez Maxime, vous imaginez bien laquelle.

Une nouvelle fois, il faut patienter jusqu'à ce que tout le monde termine de jouer sa main en cours, et les deux joueurs peuvent retourner leurs mains : :Ah:Kc chez Maxime Soweif, qui avait bien ce que tout le monde espérait. Michel Gatard retourne alors ses cartes... :9d :8c . Quinte du bas pour Michel, qui commence à vouloir célébrer ce coup, avant de réaliser au bout de 5 secondes que finalement, sa quinte est bien insuffisante.

large.gatard2.JPG.8fb9a826d42eeed5e21915
En patientant de retourner les jeux, Michel Gatard a tenté le coup de la veste, mais inversé, en reposant ses affaire comme s'il allait doubler. Technique inefficace ici mais parfaitement validé par la commission des livetards de France

Comme écrit précédemment, Michel ne repart brocouille, puisque Winamax l'invite d'office pour l'an prochain. Désormais, tout le monde est assuré de 900€, le min cash. Et autant vous dire que j'écrive ces quelques lignes, certains ne se sont pas fait prier pour tout envoyer au milieu ! On fait un petit point sur les première éliminations, avant de retourner en salle découvrir cette nouvelle ambiance post bulle. Sachant qu'on me souffle dans l'oreillette que Michel Leibgorin aurait pris la tête du tournoi avec plus de deux millions de jetons ! 

large.moundir_short.JPG.59149ce7cc650f18
Il était temps qu'elle passe cette bulle pour Moundir, bien short à la bulle. Short, mais ITM quand même !

large.arthur_cestaro.JPG.959d1461aa9adf5
Aïe, Arthur Cestaro est éliminé. Sa paire de Dames était belle préflop face au As-Valet de son adversaire, plutôt charmante flop, sexy turn, avant de se casser complètement la gueule sur la river, et l'apparition d'un As

large.J9_QT.JPG.3b92730da192502fcce84850
C'est la fête à neuneu, yallah !

Ils remportent 1 000€
115    Sebastien     Schahl
116    Cem    Degirmenci    
117    Moundir Zoughari
118     ?
119    Josselin    Destailleur
120    Alain    Crettenand
121    Philippe    De Sousa
122    Tanguy    Drouin
123    ? 
124    Jimmy    Casado
125    Eric    Qu
126    Fabien    Blanc
127    Etienne    Durand

Ils remportent 900€
128    Christophe    Millies-Lacroix
129    Franz    Lahaie
130    Matthieu    Futeral
131    Annie    Noel
132    Frederic    Lemaitre
133    Vincent    Lauer
134    Siyu    Sha
135    Sébastien    Guyard
136    Laurent    Chouraqui
137    Etienne    Museur
138    Guillaume    Diaz
139    Sylvain    Viens
140    Thomas    Lefranc
141    Quentin    Lecomte
142    Mohamed    Joudar
143    Frederic    Delluc
144    Gilles    Noury
145    Nabil    Bouaita
146    Jacky    Noel
147    Medhi    Cohu
148    Florent    Mondolini
149    Olivier    Desalme 
150    Nathalie    Moinard
151    Didier    Georgieff
152    Renaud    Touzet
153    Tony    Veille
154    Arthur    Cestaro
155    Sylvain    Perrin
156    Jonathan    Jovet
157    Mathieu     Morand
158    Eric    Fernandez
159    Amir    Israel

Il reste 114 (sur 1262 inscriptions)
Level 19 - Blindes : 8 000/16 000, ante 2 000
Moyenne : 553 000

Edited by veunstyle

De source sûre :D , On me glisse dans l oreillette qu un certain @ben92120est toujours en piste avec un stack confortable un peu supérieur à la moyenne (850K).

D après cette même source, paraîtrait qu il a une table hard avec des gros stacks...

Mébon on sait qu il gère Bien le potos alors je n ai qu un mot: GO GO GO GOOOOOO

#teamBen:party:

Estegassy sans soucis

18h passé ici, et 85 joueurs sont toujours en course dans ce WiPT. On a récemment perdu Xavier Sitruk (91e), Cedric Boyer (qualifié pour 0€ à la Villette, il termine 93e, VGG) ou encore Alexandre Blanc (95e), @PileThemUp(107e) et @Daiiiii(113e). Vous avez lu la sale rencontre de Daiii, en ce qui concerne @PileThemUp, il est tombé dans un piège. Sur un board hauteur Roi, lui et son adversaire se sont envoyés quelques péchons, jusqu'à partir à tapis. KJ pour le CP, AK pour le slowplayer, et un busto de plus à inscrire sur cette longue liste.

large.florent_estegassy.JPG.1dcb340d3c37

Parlons des jetons, pas ceux qui sont morts mais ceux qui font rayonner d'un coup d'un seul n'importe quel joueur à tout moment du tournoi. Parlons des jetons qui sont placés devant Florent Estegassy (photo). Le chipleader actuel de ce tournoi, avec 2,4 millions de jetons, vit la journée parfaite : parti avec un gros tapis à 13h (plus de 400 000), il n'a cessé de faire croitre son avance, pour pointer avec cinq fois plus de jetons qu'il y a cinq heures.

"J'ai monté un bon tapis jusqu'à la bulle, et dès que celle-ci a éclaté, j'ai remporté un gros pot. J'open avec une paire, :5s:5c, et le joueur en BB défend. Sur :Qs:8h:8c, il donk-bet à 40 000. Je décide de relancer à 95 000 et il me paie. Turn, c'est un :6d, il check et je pense que maintenant, je préfère check aussi. La river est magique, puisque c'est un :5d qui me fait full house ! Et là, il mise 120 000 avec 400 000 en tout. Je lui fais tapis et paie avec :As:Qh pour TPTK seulement."

Pas rassasié, Florent a même éliminé un joueur supplémentaire dans la foulée : il limp en SB contre BB qui possède 20bb. Ce dernier shove... et Florent snap call avec une paire de neuf. Il fait face à une paire de Quatre. Son malheureux adversaire risque de moyennement bien dormir. Encore une fois, that's poker.

Ils remportent 1 100€
85    Dominique    Galet
86    Claude   Bouderlique
87    Fabrice    Maurin
88    Damien    Rivier
89    Nicolas    Bonhomme
90    Sylvain    Couturier
91    Xavier     Sitruk
92    Mickael    Leveille
93    Cedric    Boyer
94    Jacques    Chretien
95    Alexandre    Blanc
96    Apdil    Demikol
97    David    Haroune
98    Jean    Tseng Ah-Wang
99    Anthony    Billot
100    Nabil    Elouissi
101    Bilal    Guitoune
102    Jean     Lehut
103    Jean Jacques     Martin

large.cedric_boyer.JPG.5a601b7e9a9bd567c
Grand bravo Cedric Boyer, de 0€ à 1100€, ça nous fait un ROI intéressant en trois jours !

large.leibgorin_jm_thomas.JPG.fda14b7f13
Michel Leibgorin, (plus de 1,8 million) et Jean Marc Thomas (qui, précisément sur cette photo, venait de trouver un double up...contre Michel justement)

large.routier_reard.JPG.dc63ed341c080b3d
Le virage qui ne se marre pas : Jeremy Routier et Alexandre Reard

large.pierre_merlin.JPG.bfb3f483978df407
Enfin, à noter que le fameux 6-max à 800€ a débuté, et comme prévu, il est full, avec 80 joueurs inscrits pour le moment. Parmi eux, @Lenchanteur, qui revient direct du Semi Marathon de Paris, couru en 1h32 :frantics:

Ils remportent 1 000€
104    Medhi    Lassoued
105    Kevin    Broeckaert
106    Mourad    Medjkane
107    Carl    Watts
108    Gilles    Thomas
109    Frederic    Portenier
110    Gaetan    Beyaert
111    Ali    El Alj
112    Maxime    Demaire
113    Quang-Dai    Le
114    Michael    Soltani

Il reste 85 joueurs (sur 1262 inscriptions)
Level 20 - Blindes : 10 000/20 000, ante 3 000
Moyenne : 742 000

Edited by veunstyle

Immersion totale

Mon dernier tour de salle fut plutôt prolifique. C'est qu'il s'en passe des choses dans cette salle de poker toute bleue. Oui car désormais, tout le monde est installé ici. 70 joueurs restants au moment de commencer ce post, nous sommes à la fin du niveau 21, la moyenne est à 900 000. C'est bon, prêt à suivre le guide ? Lets go.

large.25K_chips.JPG.15f46d96286fe44a3204
Les jetons de 25 000 ont fait leur apparition. Comptons ensemble : une tour de jaune = 20 000, une tour de bleue = 100 000, une tour de blanc = 200 000, une tour de orange = 500 000

large.laetitia_Le_Labousse.JPG.4818f2e90
On commence par Laetitia Le Labousse, qui est la "last Gaelle Baumann standing". Cette joueuse de club est la seule à se débattre au milieu de cette meute de mâles affamés. Là, vous la voyez à tapis, pour 117 000. Oh il n'y a plus grand chose, mais Laetitia s'accroche et garde le sourire en toutes circonstances. Elle est payée, retourne :Ks:Qd, fait face à :Qh:9h et remporte le coup, histoire de continuer à y croire bien fort. Allez maman !

large.jack_eight.JPG.b293f1a320204cb16ef
Encore du @Jack Eight?! Et ouais, mais le mec deeprun tout ce qui bouge : "J'ai 1,2 million", me glisse-t-il le plus simplement du monde. Comme si tout était habituel finalement. Récemment, je l'ai observé disputer une main, sur un board :Ad:Qh:Jc:5c:8c. Il était en position, a relancé préflop, c-bet le flop, check la turn avec son adversaire, avant de snap call une petite mise adverse. Il retourne :Ac:Js, suffisant pour battre le :Qd:Th de son opposant. Au calme complet !

large.julien_kramer.JPG.1579130d0861e431
Le comédien Julien Kramer a changé de cap. Avec désormais 2 millions de jetons devant lui, c'est loin devant qu'il peut regarder, pour espérer faire quelque chose de beau dans ce tournoi : "Je n'ai pas de jeu depuis le début de la journée ! Je suis un voleur moi, je vole beaucoup de coups !" Et quand il relance :Tc:8c et trouve un flop :Jc:9c:7c, vous pensez qu'il a de l'action ? "Il a misé 100 000, j'ai fait 250 000, et ça l'a fait fuir", m'expliquait-il déçu. Next Julien, la grosse perf' est là, il faut encore la pousser un tout petit peu, et l'exploit sera fantastique 

large.flo_estegassy.JPG.62bf898335fc1eb0
Florian Estegassy accroit son avance : plus de 4 millions de jetons sont posés devant lui. Une fois de plus, il a découvert une paire de 5. Une fois de plus, il a trouvé brelan, et une fois de plus, il a surtout trouvé un client pour mettre tous ses jetons avec une top paire. La belle vie...

large.bernard_mendy_AI.JPG.26721aa5642c8
Bernard Mendy, dernier WiP en course dans ce tournoi depuis un moment déjà, est à tapis. Que se passe-t-il ? Après avoir open à 55 000 et trouvé deux payeurs, il décide de faire immédiatement tapis pour 350 000 sur :5h:3s:2h. Un seul joueur hésite, c'est Rayane Mokhtar, l'ancien candidat Top Shark. Il hésite un moment, avant de poser les jetons au milieu : "Allez montre moi ta belle paire de 7", lâche-t-il à Mendy, tout en retournant :Qh:Jh pour 2 overcards et flush draw. Le read n'est pas optimal, Bernard Mendy retournant plutôt :As:Ks pour deux overcards supérieurs et backdoor flush draw. La turn :8s est une belle carte pour l'ancien footballeur du PSG, qui joue maintenant également le flush draw, et le :Kc ne change finalement pas grand chose, si ce n'est offrir une paire à Bernard Mendy. Et c'est reparti pour un tour de terrain !

large.rayane_ouassini.JPG.96aa62283f93d2
Bernard Mendy a trouvé quelques bon clients face à lui : Rayane Mokhtar et Ouassini Mansouri. Le premier est très bien fourni en jetons, le second est légèrement tilté, après avoir perdu un gros flip avec QQ vs AK (il y avait 600 000 au milieu de la table), puis un coup contre... Rayane Mokhtar justement !

large.estegassy_bad_beat.JPG.02ad62dd321
Et on finit cette petite ronde... de nouveau avec Florian Estegassy. Encore ? Oui, c'est à dire qu'il a disputé le coup le plus important du tournoi jusque là, puisque le pot est grimpé à 2 millions de jetons ! C'est face à Mohamed Salhi, premier plan sur la photo, que Florent a disputé et... perdu ce coup. Sur un board hauteur Roi, Mohamed va bet au flop (100 000), se faire raise (200 000), payer, et shove (605 000) sur la turn. Estegassy a considéré la situation un bref instant, avant de call avec :Ax:Kx. Mohamed retourne :Kx:Tx ... et trouve un Dix sur la rivière pour empocher le coup ! Les deux joueurs ont alors tapé la table en même temps, l'un de rage, l'autre de bonheur. Je ne vous raconte pas la tête du mec intercalé entre les deux :D Bilan, Estegassy a perdu beaucoup dans l'histoire, retombant de son petit nuage, alors que Mohamed s'est levé, a soufflé, a checké Bernard Mendy, est retourné s'assoir en silence. La chatte, c'est très important à ce jeu aussi, des fois que certains l'oublient. "Je me suis tout de même vengé juste après, j'ai placé un gros bluff et je suis remonté à 3,5 millions", m'a précisé Florent quelques minutes plus tard. On n'a pas finit de parler de lui...

Edited by veunstyle

Il y a 2 heures, fifi90 a écrit :

y a t il un Stream et un lien  s il vous plait

Le Multiplex Poker débute à 20h30. Ce sera en direct du WiPT jusqu'à minuit.

il y a 6 minutes, Leretourdugenie a écrit :

GL Jerem c’est tout droit ! Histoire qu’on se fasse un petit combat d’épée 😅

Instajinx, il vient de bust. Et je n'ai rien vu. Globalement, je ne l'ai pas vu du tout en fait sur ce tournoi :/ . Il est 56e officiellement au classement, GG @krouton-1313

"Il avait 7bb, il a shove Roi-Dame payé par As-Roi", selon @Flegmatic. Merci. 

Edited by veunstyle

Un petit instantané depuis la table 34 où Michel Leibgorin et Jean-Marc Thomas monopolisent la parole dans un bon remake de « Une soirée à l’ACF ». 

On parle de tout et pas forcément de ce qui se passe à table. 

Thomas: « Tu as des nouvelles de Robert Cohen? » 

Leibgorin (un peu gêné): « Heu... il est mort » 

Thomas (franchement gêné): « Oh pardon excuse moi je voulais dire Claude Cohen » 

Leibgorin: « Ah, lui!!! Il est un peu moins mort » 

xD

Ambiance ex-ACF garantie

Dinner break une heure - encore 52 joueurs

giphy.gif

C'est l'heure de la pause diner sur le Main Event. On revient d'ici 60 minutes avec un chipcount complet, donc aux alentours de 21h30.

Bon appétit à tous et GL aux tables en ce dimanche soir !

Ils remportent 1 300€
53    Jérôme    Boudon
54    Patrick    Baillieu
55    Baptiste    Ducasse
56    Jérémy    Saderne
57    Charly    Grenet
58    Kevin    Leroy
59    Julien    Roussel
60    Nicolas    Sagnelonge
61    Frédérique    Palla
62    Aurélien    Leroy
63    Ulysse    Harry

Ils remportent 1 200€
64    Jérémy    Palvini
65    Guillaume    Richard
66    Christian    Nicodemi
67    Uassini    Mansouri
68    Samuel    Probin
69    Franck    Pawlonka
70    Fabien    Jacqueline
71    Santy    Norashingh
72    Karim    Hammou N'Aicha
73    Alain    Pujol
74    Andrew    Ackah Miezan
75    Yann    Loreau
76    Fabrice    Rahulin
77    Kevin    Pichet
78    Cindy    Hammouche

Ils remportent 1 100€
79    Pierre-Alexandre    Pailhoux
80    Benjamin    Picard
81    Jean-François    Montreer
82    Edmond    Coustrain-Jean
83    Edouard    Rance
84    Guillaume    Deslandes

Il reste 52 joueurs (sur 1262 inscriptions)
Level 20 - Blindes : 10 000/20 000, ante 3 000
Moyenne : 1 213 000
Gain assuré : 1 300€

Edited by veunstyle

😩on est passé de 1,1M à 370k...J’essaierai de raconter ma whine plus tard !!!

Mais là on est refait pour la reprise😜

F9292D35-8AD7-4607-8E37-4F68B2E95C86.jpeg

Edited by ben92120