Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

sans vouloir t'offencer tu dois raker en un an ce qu'on rake en une semaine .

Sinon vous avez fait exprès de pas mettre de filtre pour cacher les deglingos ? Encore perdu 1200e en 10 minutes sur ces m**des , une vraie machine a tilter ce truc

Sans vouloir t'offenser , si il laisse les deglingos , c'est qu'ils marchent.

A croire que tout les joueurs réguliers sont sur le CP ...

oui ils marchent parceque les fishs aiment les jouer ces "déglingos" car eux mêmes ils en sont... maintenant je trouve pas normal de laisser un jeu qui ne peux pas être ev + arrivé à une certaine limite (à partir des 100), c'est de l'enc**age la ! et forcement winamax est content et veut les laisser parcqu'il en on rien à foutre des joueurs de sng semie-turbo et turbo (ou le trafic a énormement chutté) car sa leur rapporte moins de fric que leur déglingos.

FAUT RETIRER LES DEGLINGOS A PARTIR DES 100 E !

Le poker est et restera toujours UN JEU, si vous voulez pas les jouer, ne les jouer pas.

C'est sympa de se faire un pti deg pour 0.1% de sa roll et de rigoler un peu...

Quand vous allez en cercle, vous gueulez parce qu'il propose du BJ ou du PuntoBanco???

STFU deux minutes et réfléchissez, à mon avis, il y a bien d'autres choses à changer avant ça!

STFU deux minutes et réfléchissez, à mon avis, il y a bien d'autres choses à changer avant ça!

parle pour toi, si il y a bien une chose à changer dans l'urgence pour tout les joueurs de sng semie-turbo ou turbo c'est bien ça !

Le poker est et restera toujours UN JEU, si vous voulez pas les jouer, ne les jouer pas.

C'est sympa de se faire un pti deg pour 0.1% de sa roll et de rigoler un peu...

Quand vous allez en cercle, vous gueulez parce qu'il propose du BJ ou du PuntoBanco???

je ne suis pas personnellement joueur de SNG, encore moins de HU et surtout pas de Deglingos,

mais je pense que ceux qui se plaignent de ce types de parties, ne le font pas parce qu'ils sont débiles et ne peuvent pas s'empécher de cliquer dessus et de les jouer

je penses et ils me corrigeront si je me trompe, qu'ils se plaignent du fait que leurs adversaires profitables potentiels (les fishs) et habituels, désertent les parties ou les regs ont un vrai edge (vu la structure et le rake) pour ces parties deglingos, ou les regs n'ont ( à priori) aucune chance d'être gagnants sur le long terme.

c'est le même problème que pour les stuctures de paiement des MTT

certains joueurs de poker jouent sur le net pour en vivre, certains grâce aux HU aux SNG, d'autres en cash ou au MTT

bien sur ces joueurs là ne sont pas aussi rentable pour les rooms (ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça aurel, n'est ce pas), que les regs perdant qui viennent claquer leur thunes puisqu'ils cash out bien plus souvent (néanmoins à part exception ils rakent aussi bien plus...)

bien sur il vaut mieux des hordes de fishs qui viennent deposit 100€ tous les 2 mois qu'un reg qui cashout 5000 tous les 4 matins (pour les rooms)

néanmoins, je suis persuadé qu'une proportion très très importante de ces hordes de fishs ne viennent jouer sur internet que dans l'espoir de devenir un de ces joueurs gagnants!

est ce qu'ils vont vraiment déferler très longtemps quand tout le monde aura compris que c'est de moins en moins possible???

toutes les mesures prisent par les rooms sont à l'encontre des intérêt des joueurs gagnants:

baisse du rakeback (bien sur chez wina, ça a un peu augmenté, mais ça part de si bas...)

transfert vers des formats SNG super loto (pour que la variance joue au max)

échelle des gains MTT digne de la française des jeux, avec des "4/5 premiers take all" et des 9.98 à 14.98% de joueurs remboursés (selon les rooms)

fausses structures deepstacks, pour être à 10/15bb deep quand on joue le cash (en général avec un rapport de de 1 à 40 entre le demi finaliste et le cha..vainqueur)

quand les gens vont finir par se rendre compte que finalement, à part quelques joueurs hyper rollés et qui bourrinent un volume de malade pour contrer la variance, il n'y a plus vraiment de joueurs "gagnants", que finalement quand on joue quelques MTT, on a pas plus de chances de gagner qu'au tiercé, est ce que ça ne risque pas de coincer quelque part???

vous me faites rire vous voulez des fish et en plus vous voulez leur dire ou il faut qu ils jouent je reve

si meme wina veux mettre un jeu a 1 ante de cave a 100€ et que ca plais a certain je voit pas pourquoi wina devrait s en priver

je suis meme sur qu un 10 ou 20€ mtt deglingo a 20h30 avec une belle garanti marcherait

Edited by fredo3131

Franchement avoir plus de 52.1% d'itm sur les deglingos ça me parait pas impossible. En 50- en tout cas je suis quasi sûr que c'est possible. Plus haut faut sans doute éviter de se battre entre regs. Mais les fishs font un nombre considérable d'erreurs dans ce format. Dire qu'il n'y a pas d'edge contre un fish est juste faux. Par contre clicker sur rematch ou rentrer dans des batailles d'égo quand c'est ev- c'est mal.

Melja,

Je te lacherais jamais, 350 games c rien, c'est que le début entre nous, on va faire 2K games et on fera les comptes.

ptain ca c'est un message qui fait peur lol

Arrete de regarder Rocky et Rambo

lol serious ? genre tu n'es pas le spot ?

Tu fonfaronnes parce que tu m'a pris 1200e en un quart d'heure hier sur ces put**n de déglingos HU 200€ ? heureusement qu'ils s'existent en fait ça permet aux mecs comme toi de connaître le sentiment de la victoire .

Melja,

Je te lacherais jamais, 350 games c rien, c'est que le début entre nous, on va faire 2K games et on fera les comptes.

Mdr tu es une croute , je pense que grosdoigts est plus coriace que toi , tu es bon juste a battre du fish et en plus tu as pas de vie , tu joues 4 fois plus de HU que tout le monde ici par semaine , sick no life

Edited by M€LJA

Tu fonfaronnes parce que tu m'a pris 1200e en un quart d'heure hier sur ces put**n de déglingos HU 200€ ? heureusement qu'ils s'existent en fait ça permet aux mecs comme toi de connaître le sentiment de la victoire .

Ouais. Dommage que tu n'ais ni la roll ni les balls pour qu'on se fasse un vrai match. Je n'insiste pas, j'ai crû comprendre que tu étais du genre à te défiler.

format battable avec le rake de 4% sur winamax, perso pas encore mon cas mais j y travaille :)

merci aux opposants aux déglingos d arreter la malhonneté intellectuelle juste car ca fait partir des fish de vos formats

ceci dit, c'est relativement simple à comprendre que ce point est catastrophique pour les gros regs qui sont en train de se plaindre, vu que ça conditionne leur revenu!