Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Aucun rapport avec les tournoi déglingos, et ça a peut être été déjà demandé, mais est t'il possible de prédéfinir des boutons de relances sur les tables Winamax ?

Par exemple,pouvoir faire des réglages du type:

préflop : 2.25BB / 2.5BB / 2.75BB

flop, turn et river : en pourcentage du pot.

Je sais que c'est possible sur PS, mais j'ai pas trouvé sur Wina.

Si c'est pas possible, une mise à jouer est prévue/envisageable?

Parce que bon, faut quand même avouer qu'ils sont assez tiltants les boutons (x3 , x4, x5) et rentré les chiffres "à la main" quand on fait du multitabling, ça prends énormément de temps.

Thanks d'avance !

You made my day MELJA :my-heart-for-you:

Oui j'ai défendu les déglingos à leurs débuts et surtout je disais de laisser la structure comme elle était pour avoir un vrai hyper turbo et non pas un mélange de turbo et semi turbo comme le demandé les autres .

Après essai il apparaît qu'il n'est pas possible de gagner de l'argent à ce jeu donc je redonne mon avis , je te publie aussi les résultats des principaux regs du site contre moi :

gallery_50725_698_16033.jpg

Comme tu le vois , aucun reg n'est gagnant contre moi Donc si je dis que ce n'est pas battable , c'est que ça ne l'est pas .

C'est n'importe quoi. Ok vous n'aimez pas les déglingos mais rien ne vous oblige a les jouer.

J’espère que guignol ne va pas les supprimer juste pour faire plaisir a 2 3 personnes.

le rake est battable mais bien sur faut faire du volume...

Tu es qui ? tu rake combien chaque mois ? merci

Edited by M€LJA

Aucun rapport avec les tournoi déglingos, et ça a peut être été déjà demandé, mais est t'il possible de prédéfinir des boutons de relances sur les tables Winamax ?

Par exemple,pouvoir faire des réglages du type:

préflop : 2.25BB / 2.5BB / 2.75BB

flop, turn et river : en pourcentage du pot.

Je sais que c'est possible sur PS, mais j'ai pas trouvé sur Wina.

Si c'est pas possible, une mise à jouer est prévue/envisageable?

Parce que bon, faut quand même avouer qu'ils sont assez tiltants les boutons (x3 , x4, x5) et rentré les chiffres "à la main" quand on fait du multitabling, ça prends énormément de temps.

Thanks d'avance !

C'est plus que prévu, on est en plein dans le dev de cette fonctionnalité.

Il est vrai que ne serait-ce qu'on bouton "relance x 2.5BB" serait très bien !

Ca a déjà été demandé à plusieurs reprises Aurélien, si tu pouvais mettre cela en place rapidement ça serait top :)

Il te suffit de cliquer une fois à droite sur la base de mise puis "BET".

J'ai testé les déglingos aussi, j'ai eu un espoir qu'avec un petit roi et du rb ça pourrait être bien profitable, mais le rake est ingérable avec une telle variance, du coup maintenant je pleure le traffic des semi turbo.

Avec l'arrivé du challenge sncroc exclusivement en turbo, les déglingos et la baisse du rake sur les hu turbo, je pense que l'objectif de wina est bien de tuer le traffic sur la vitesse semi.

Par ailleurs, vous pouvez arrêter de spéculer sur les déglingos. Il seront maintenus au format actuel.

C'est qui le patronnnnn?

:D

Ca rapporte bien pour wina imo, c'est pas dans leur interet de les supprimer!

Edited by Jimbo077

Par ailleurs, vous pouvez arrêter de spéculer sur les déglingos. Il seront maintenus au format actuel.

Ca on le savait au vu du pognon que ça doit vous rapporter mais en quoi ça nous interdit de spéculer dessus ?

Ca on le savait au vu du pognon que ça doit vous rapporter mais en quoi ça nous interdit de spéculer dessus ?

non mais tu vas la f....!!!! espèce de sale client va!!!!

d'ou que t'oses te plaindre?

d'ou qu'on est une entreprise dont le but est que le client s'y retrouve?

ici chez patrick c'est comme chez sabatier: rienapeter, les patates ,le pognon c'est que pour notre gueule pas pour les clients!

les MTT et les SNG chez wina, c'est rapide, c'est bien chez cher et ça peut raporter ... une misère!

Finissez-en avec les promotions "Offrez un ticket à un ami". Les mendiants qui prolifèrent, qui occupent les sièges vides et qui veulent toujours gratter c'est vraiment insupportable :/

Erf, tu m'as pas cité, je suis déçu :(.

Aller tiens, je suis fairplay:

935673melja.png

PS: sans rancunes, j'aime bien troll des fois.

61 games dont 50 deglingos ... si tu veux on fait un combat de rouge/noir à la roulette c'est pareil .

Sinon je propose une grève générale des opposants au deglingos à determiner ...

Edited by M€LJA

Guignol tu as dis ici même il y a quelques semaines que vous retireriez les deglingos si ce n'était pas battable car le but de wina n'était pas de proposer celà . Nous sommes tous d'accord pour dire que ce format n'ést pas battable et tu nous dis maintenant fermement que c'est inutile d'insister ils seront maintenus ...

Alors soit tu nous prouve qu'il est possible de gagner sur ce format puisque tu es joueur pro , soit tu les retires même si plus haut on a surement dû te faire comprendre que ces déglingos rapportés un max au site .

Sans nous ,les joueurs réguliers , le site ne tourne pas , si jamais on décide une grêve je te lasse imaginer les conséquences ...

''Sans nous'' 4.5 mecs du forum ? C'est assez pour arretez les deglingos ? :t-es-fou-toi:

sans vouloir t'offencer tu dois raker en un an ce qu'on rake en une semaine .

Sinon vous avez fait exprès de pas mettre de filtre pour cacher les deglingos ? Encore perdu 1200e en 10 minutes sur ces m**des , une vraie machine a tilter ce truc

Edited by M€LJA