Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Après avoir testé pendant 3 semaines les déglingos le constat est simple . Ce format de jeu est imbattable .

Il faut retirer les deglingos +50€ au plus vite car un site de poker ne peut proposer un format imbattable .

la chance représente 95% du résultat final .

A supprimer au plus vite .

+1 :up) c'est une horreur c'est déglinguos,c'est comme si je mettais un billet sur le rouge ou le noir a la roulette, aucun intérêt a part nous baisser le trafic sur les sng normal, ce n est plus du poker, c'est dommage que wina laisse ce format surtout a des limite élevée. :roulette:

c'est vous qui prenez Guignol pour un âne , vous ne cherchez pas à améliorer winamax ici vous défendez juste vos interêts ici car vous savez que vous allez perdre beaucoup avec ses super turbo car beaucoup de fishs vont les privilégier . moi et beaucoup d'autres joueurs ça nous va tout à fait . Le HU deglingo est tout à fait jouable comme ça et le but d'un super turbo est d'avoir des rounds courts et une structure rapide , si c'est pour améliorer la structure autant jouer en turbo simpleJ'adore aussi Madangel qui ne fait que se plaindre mais qui y joue toute la nuit tellement ça lui brise le moral de savoir que quelqu'un d'autre que lui peut gagner des HU sur le site .POUR LE MAINTIEN DES SUPER TURBO AVEC CETTE STRUCTURE !arigold , madangel , nyan LE -1 c'est en bas à droite !

Après avoir testé pendant 3 semaines les déglingos le constat est simple . Ce format de jeu est imbattable .Il faut retirer les deglingos +50€ au plus vite car un site de poker ne peut proposer un format imbattable .la chance représente 95% du résultat final .A supprimer au plus vite .

You made my day MELJA :my-heart-for-you:

Je connais aussi un soucis de déconnections régulieres . Je joue en général 12 tables en title , et très souvent, j 'en ai une ou deux qui au bout d'un certain temps se fige , donc on est déconnecté sans forcement s'en rendre compte (quand c'est en tournoi ou SNG , les blinds continuent à tourner of curse) . J 'ai écrit au support, qui me dit que ça ne vient pas de chez eux mais sans doute de ma connection internet (sick quand meme, pourquoi ça fige une table au milieu des autres sans raison ) .

Ajouter à cela des déconections classiques comme celle du post précédent , c'est assez génant ...

Y a t il d autres personnes à qui se soucis de tables figées arrive, et avez vous trouvé des solutions ?

Par avance merci .

Tu peux m'envoyer tes logs des sessions concernées?

C'est n'importe quoi. Ok vous n'aimez pas les déglingos mais rien ne vous oblige a les jouer.

J’espère que guignol ne va pas les supprimer juste pour faire plaisir a 2 3 personnes.

le rake est battable mais bien sur faut faire du volume...

n'importe quoi sa fais pas chi** que 2-3 personnes mais tout les regs de semie-turbo et turbo, et ué le format est battable mais tu gagneras des cacahuétes avec ce rake là, tes gains proviendront quasiment que tu rake back...

C'est n'importe quoi. Ok vous n'aimez pas les déglingos mais rien ne vous oblige a les jouer.

J’espère que guignol ne va pas les supprimer juste pour faire plaisir a 2 3 personnes.

Regarde les nombres de tables qui tournent en 50+ maintenant..

n'importe quoi sa fais pas chi** que 2-3 personnes mais tout les regs de semie-turbo et turbo, et ué le format est battable mais tu gagneras des cacahuétes avec ce rake là, tes gains proviendront quasiment que tu rake back...

Et les regs du club poker sont plus important que tout les autres joueur de winamax ? le traffic est beaucoup plus important sur les déglingos alors pourquoi winamax supprimerai les hyper turbo ? juste pour vous faire plaisir ?

Après a partir des 100 eu je veux bien croire que les deglingos soit ev- et donc les enlever mais pas en dessous

Les deglingos ont complètement tué le traffic en Regspeed/turbo.

Et il y a peu de joueurs capable de battre ce rake donc oui cela concerne tout le monde (même si la plupart des joueurs récreatifs ne s'en rendent pas compte).

On peut pas supprimer les tickets cadeaux, parce que la le chat c'est n'importe quoi, que des gens qui reclames des tickets!

Alors oui je sais je peux fermer le chat, mais bon, pour le principe.

Entre le chat et les spam chat pendant les parties. Infernal

Edited by Jimbo077

Et les regs du club poker sont plus important que tout les autres joueur de winamax ? le traffic est beaucoup plus important sur les déglingos alors pourquoi winamax supprimerai les hyper turbo ? juste pour vous faire plaisir ?

Après a partir des 100 eu je veux bien croire que les deglingos soit ev- et donc les enlever mais pas en dessous

Dommage que tu bloques tes stats SS, ça nous permettrait de mieux apprécier le volume nécessaire pour être gagnant sur les HUHT de wina. :sifflote:

J'ai jamais osé test les déglinguos en sng perso |>

Ce seré plus que du spew avec ça...

Après je suis kazi-sur que wina ne va pas les bouger , sa leur rapporte un rake très rapide et les joueurs amateur/moyen en enchaine beaucoup donc bon....

Sick pour les reg:(

Dommage que tu bloques tes stats SS, ça nous permettrait de mieux apprécier le volume nécessaire pour être gagnant sur les HUHT de wina. :sifflote:

Sur 2 semaines à peu prés. et pas la peine d'avoir ce ton hautain avec moi juste parce que je ne suis pas de ton avis

gallery_52103_811_25895.png

1500 games et tu n as jamais mis un pied en 30€ ou en 50€?tu veux nous faire croire ca?

C'est obligatoire de monter ? je cash out souvent et je me sens bien sur la limite pourquoi je changerais ?

Apres j'ai rien a prouver. Je suis contre la suppression des deglingos et si ceux ci disparaissent je m'adapterais c'est tout.

Edited by Mr Nobody

doit pas réflechir des masses lui.