Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

-On travaille sur les onglets en ce moments ce qui règlera très prochainement ce problème.

-Le rake des SNGs hyper turbo est déjà le plus bas du marché. La marge est infime sur certains statuts VIP, on ne va pas travailler à perte. J'en profite aussi pour dire faire remarquer que des happy hours en SNG ne sont pas envisageables avec un rake si bas puisque cela reviendrait aussi à les faire tourner à perte sur certains statuts VIP.

-Les déglingos n'arrivent jamais au level 25/50, l'addition de ce niveau n'a donc pas d’intérêt.

Quid d'un level 5/10 au début du HU Deglingos ? cela rendrait le HU plus jouable pour 3 min et n'augmenterait la durée moyenne du HU que de 1.5/2 min imo.

Quid d'un level 5/10 au début du HU Deglingos ? cela rendrait le HU plus jouable pour 3 min et n'augmenterait la durée moyenne du HU que de 1.5/2 min imo.

Du coup, la seule différence avec un turbo ce serait de partir 50bb deep au lieu de 75, et une augmentation des blinds de 2x au lieu de 1.5x au premier level?

Du coup, la seule différence avec un turbo ce serait de partir 50bb deep au lieu de 75, et une augmentation des blinds de 2x au lieu de 1.5x au premier level?

Non justement le but des HT c'est de commencer moins deep

Arf c'est vrai. Mais dans ce cas là, la structure des HT ne peut pas vraiment être améliorer (dans le sens de rendre un tout petit % de roi sur ce format aux meilleurs)

Ca donne quoi d'ailleurs pour les regs de se format qui ont déjà un sample important, battable/pas battable ?

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais modifier le système de notes ce serait cool. En hu on ne voit pas la pastille de couleur ni le symbole de la note 90% du temps parce que c'est caché par les cartes ou les mouvements de chips. Et ça c'est vraiment vraiment reloud.

De plus et toujours pour le cas du hu j'aime bien avoir la "fenetre" de note ouverte en permanence et toujours visible. Ca permet une prise de note plus efficace et de les avoir toujours sous les yeux. En plus comme c'est du hu même avec un hud très important on a toujours mass place. Vous me direz que je peux toujours utiliser hm mais d'une part j'aime pas la taille de la fenêtre hm et d'autre part dans le cas des husng cela signifie qu'on ne voit pas les notes avant la deuxième main ce qui est très gênant en hyper turbo.

En bref mon rêve le plus fou c'est une fenêtre de note winamax grande (voir resizable) et pouvant être ouverte sans être refermée automatique dès qu'on fait un truc à la table.

Melja tu es le plus gros boulet sur winamax ever !

Continue de nous faire rêver stp ! Mais quand même tu commences à faire sérieusement pitié ! :)

Ah vraiment Melja vous traumatise!!! Arretez d'en parler s'il vous plait, qu'on aborde plutôt les axes d'amélioration de la room.

L'objectif de ce thread si je ne m'abuse.

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais modifier le système de notes ce serait cool. En hu on ne voit pas la pastille de couleur ni le symbole de la note 90% du temps parce que c'est caché par les cartes ou les mouvements de chips. Et ça c'est vraiment vraiment reloud.

De plus et toujours pour le cas du hu j'aime bien avoir la "fenetre" de note ouverte en permanence et toujours visible. Ca permet une prise de note plus efficace et de les avoir toujours sous les yeux. En plus comme c'est du hu même avec un hud très important on a toujours mass place. Vous me direz que je peux toujours utiliser hm mais d'une part j'aime pas la taille de la fenêtre hm et d'autre part dans le cas des husng cela signifie qu'on ne voit pas les notes avant la deuxième main ce qui est très gênant en hyper turbo.

En bref mon rêve le plus fou c'est une fenêtre de note winamax grande (voir resizable) et pouvant être ouverte sans être refermée automatique dès qu'on fait un truc à la table.

QUand tu fais un HU t'as pas besoin de voir tout le temps la couleur de la pastille, c'est moins gênant qu'en SH.

Sinon pour la fenêtre toujours ouverte, de grande taille il suffit de double-clic en fait.

Je m'excuse d'emblée s'il y a doublon.

Ça fait 80 pages que je n'ai pas lu ce thread donc....

Choses importantes pour une room :

Ergonomie ET confort des yeux.

Il se trouve que le soft est configurable, super.

Sauf qu'il y a ce put**n de hallo lumineux autour de la table qui fatigue les yeux.

Il serait bon pour nous les clients ET Winamax que l'on se fatiguât moins les yeux.

Moins se fatiguer les yeux pour jouer plus ET gagner plus (Client ET Winamax).

Bref, une option supplémentaire pour avoir une table SOBRE et reposante (comme Everest) serait pas mal.

Parce que c'est pénible de bidouiller le fichier swf à chaque mise à jour d'autant que les fichiers images (internes au fichier swf) changent de nom à chaque MAJ.

Je viens de lâcher PS et j'aimerais aller sur Wina.

Mais là, c'est juste pas possible, je saigne des yeux.

gallery_531_590_43979.jpg

Edited by gazelle427

la répartition des gains à vomir sur tous les MTT, c'est pour bien valider le coté loterie de vos structures de fin de tournois (particulièrement vos faux deepstack 20000 jetons)???

vous êtes obligés de prendre exemple sur pokerstars avec un palier à 1.23€ tous les 9 joueurs?

merci de respecter les joueurs de MTT et d'arreter cette répartition winner take all

merci d'arreter les 50 palliers qui ne servent à rien, pour retribuer un peu mieux les places payées hors TF

vous avez déjà l'avantage de ne payer que 10% (ce qui est moins néfaste que les 15% de l'autre loto room) , il ne reste plus qu'à virer ces pallier inutiles et lisser un peu mieux

votre room et l'autre êtes en train de détourner le poker en rapido/bingo/loterie

Pourquoi pas mettre en place de vrai tournois avec une belle structure plutôt que de se retrouver en pof avec un avg a 14bb en late game à chacun de vos tournois ?

Pour quand les deals ? Parceque un ecart de 2K sur certains tournois entre la win et le runner up ça fait mal au cul .

Merci .

Ca donne quoi d'ailleurs pour les regs de se format qui ont déjà un sample important, battable/pas battable ?

Imo, c'est tellement turbo qu'il est vraiment difficile d'avoir un edge sur ce format à moins de faire du très très gros volume.Du moins c'est vraiment la sensation que j'ai.

Edited by sdededex

QUand tu fais un HU t'as pas besoin de voir tout le temps la couleur de la pastille, c'est moins gênant qu'en SH.

Sinon pour la fenêtre toujours ouverte, de grande taille il suffit de double-clic en fait.

Merci pour l'info, je me sens un peu con là.

Quand t'as 4 ou 6 tables, que tu dois prendre une décision rapidement, et que tu ne vois pas la couleur en permanence je trouve ça chiant c'est tout.

Et bon vu qu'on est plusieurs à le penser, et que ça serait pas vraiment compliqué de faire en sorte que ce soit tout le temps visible, je vois pas trop pourquoi on ferait pas en sorte que ce soit le cas.