Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

ça fait un mois que les -1 sur TOUS mes post viennent de toi et le mutant , gloub a eu la même mésaventure puisqu'il dit que tu t'est amusé a lui mettre des -1 sur tous ces posts je le site :

" gloub94 " dit : marrand le fish de la nl50 aigle-fin qui s'amuse à me mettre des -1 sur chaque post .

Ta un reèl soucis mec .

je ne suis pas aigle fin retard par contre j'aime pas ta gueule

u mad?

Rokuban ou autres, serait t'il possible de dépolluer un des threads les plus utiles du CP. La guéguèrre entres les différents retards des HUs n'ont rien à faire là.

Je profite de ce post pour remercier du boulot de Guignol et Deviate sur ce thread, vous ètes à l'écoute et surtout vous expliquez quand des suggestions ne sont pas applicables de votre point de vue. On cerne clairement mieux les mécanismes de l'amélioration d'une room.

Il ne faut pas confondre DeepStack , et avoir beaucoup de jetons au départ .

Merci a vous .

Pour les deepstacks, Guignol a déjà expliqué que c'était le meilleur compromis pour avoir une structure sympa en début de tournoi et qu'il se finisse pas trop tard. Evidemment une fonction Deal permettrait de pouvoir finir les tournois sans une certaine frustration. les premières 2h sont quand même trés correct.

Par contre j'arrive pas à trouver une option qui me permette de sauvegarder mes dispositions de tables, suis je aveugle ? Si ce n'est pas le cas, pourriez vous y songer ?

Même question pour avoir par défaut la table qui s'ouvre sans le chat.

Guignol

Possible un jour de pouvoir regarder les résultats des tournois se jouant sur deux joURS ? exemple ce soir impossible de savoir qui a gagné le main event car il a disparu du lobby depuis hier .

Hello Melja,

Les résultats sont accessibles via notre planning des tournois, disponible sur le site dans la section "Tous les tournois".

Bonne continuation.

+10000...

Svp, mettez des tournois deepstack avec des niveaux de 12 ou 15min.

Vos "deep" niveau 10min sont juste de monumentales boucherie...

Des deepstacks 5,10,20€ avec des niveaux de 12 ou 15 minutes avec un cap de joueur, ca serait vraiment les nuts.

Bonjour Anakra,

Ce n'est pas la premiére demande que nous recevons sur le sujet. Nous avons récemment augmenté la durée des niveaux sur l'XTRA, l'AFTER WORK et le TOP 50, de 10 à 12 minutes chaque vendredi et samedi soir.

En semaine nos deepstacks sont déjà relativement long et il nous parait difficile de les prolonger encore plus sachant qu'une majorité de gens ne peuvent pas se permettre des horaires trop tardifs...

Il y'a aussi le GALACTIC, avec des niveaux des 20 minutes (buy-in 100€) le vendredi et samedi à 21h00(le grand frére de l'XPERT en quelque sorte).

Je crois savoir que la structure plait beaucoup...

Bonne chance aux tables !

Les screens sont pas pour vous mais pour demander à guignol pourquoi cette différence de sanction et je continuerais a le poster tant qu'il ne me répond pas .

Pour le reste c'est marrand de la part d'un geek qui a passer un mois de son temps a rechercher mes posts sur le CP pour me mèttre des -1 , j'ai aussi vu que tu avais fait la même chose avec gloub et le plus marrand c'est que tu sit out dès que je viens te jouer en NL100 tellement tu sais que tu comprend rien au jeu et à tout le reste aussi . et je te parle pas de ton double account que je vais bientôt dénoncer aussi

Balotelli-Why-Always-Me-500x293.jpg

Sinon, j'ai regardé les conversations que tu as mentionnées et je les ai transmises à la personne en charge du chat.

Bonne journée.

Oki bien compris qu'il n'y avait pas la place pour deux sats HR mais alors mettez au moins l'unique sat en structure semi-turbo, ça serait cool. Merci pour la réponse en tout cas.

Ayant entendu vos arguments, nous allons finalement programmer un deuxième satellite HR. Les infos seront bientôt disponibles :)

Edit : Tous les soirs à 19h10, 5 tickets garantis pour un buy-in de 50€. Structure semi-turbo.

Edited by Winamax - deviate7

Possible que les onglets ne s'ouvrent pas automatiquement?

Ou du moins que la fermeture de ses derniers ne demande pas de confirmation?

Le rake des husng HT?

Le niveau 25/50?

(je suis gentil, j'evoque pas le rematch :))

-On travaille sur les onglets en ce moments ce qui règlera très prochainement ce problème.

-Le rake des SNGs hyper turbo est déjà le plus bas du marché. La marge est infime sur certains statuts VIP, on ne va pas travailler à perte. J'en profite aussi pour dire faire remarquer que des happy hours en SNG ne sont pas envisageables avec un rake si bas puisque cela reviendrait aussi à les faire tourner à perte sur certains statuts VIP.

-Les déglingos n'arrivent jamais au level 25/50, l'addition de ce niveau n'a donc pas d’intérêt.

Edited by guignol

Par contre j'arrive pas à trouver une option qui me permette de sauvegarder mes dispositions de tables, suis je aveugle ? Si ce n'est pas le cas, pourriez vous y songer ?

Même question pour avoir par défaut la table qui s'ouvre sans le chat.

-La sauvegarde de l'emplacement de tes tables est censée être automatique. Tu es sûr de toi?

-Décoche "afficher le volet de chat" dans Outils > Options > Table

J'ai le meme probleme pour l'emplacement sur ls tables. Ma position est jamais la meme. Un peu génant quand on multitable

Bonjour Anakra,

Ce n'est pas la premiére demande que nous recevons sur le sujet. Nous avons récemment augmenté la durée des niveaux sur l'XTRA, l'AFTER WORK et le TOP 50, de 10 à 12 minutes chaque vendredi et samedi soir.

En semaine nos deepstacks sont déjà relativement long et il nous parait difficile de les prolonger encore plus sachant qu'une majorité de gens ne peuvent pas se permettre des horaires trop tardifs...

Il y'a aussi le GALACTIC, avec des niveaux des 20 minutes (buy-in 100€) le vendredi et samedi à 21h00(le grand frére de l'XPERT en quelque sorte).

100 euro , tout le monde ne peut pas se permettre de s'acquitter de ce buy in .

Pourquoi ne pas en faire , buy in "reduit" (20 euro ?) le vendredi et/ou samedi soir ?

Edited by Debjam13

Bonjour Anakra,

Merci pour la réponse rapide :)

L'augmentation des niveaux de l'after work/top 50 le vendredi et samedi c'est bien, rien a dire la dessus.

Apres le galactique a une structure géniale, mais perso je ne peux pas me permettre de le faire tous les jours :) (tout comme le top50 dailleur).

Mais le reste de la semaine, il doit quand meme avoir moyen de faire des vrai deepstack nan?

Oui c'est vrai ca dure plus longtemps, mais ceux qui ne veulent pas les faire, ils ne sont pas obligé hein..il en faut pour tous :)

Pour quoi ne pas rajouter (ou modifier) quelque tournois.

Mettre 2/3 mtt deepstack a 18h/19h niveaux 12/15min et capé a 500 joueurs, ca me parait vraiment bien nan? ca ne devrait pas se terminer beaucoup plus tard que les autres et on pourra vraiment jouer au poker, meme apres la premiere heure.

Mettre 2/3 mtt deepstack a 18h/19h niveaux 12/15min et capé a 500 joueurs, ca me parait vraiment bien nan? ca ne devrait pas se terminer beaucoup plus tard que les autres et on pourra vraiment jouer au poker, meme apres la premiere heure.

Bonne remarque en effet, on pensait justement à ça.

Stay tuned :>

Edited by Winamax - Xavi

-Les déglingos n'arrivent jamais au level 25/50, l'addition de ce niveau n'a donc pas d’intérêt.

Sur mon (petit) sample personnel, entre les lags, décos intempestives, joueurs qui jouent sur iphone au milieu d'un champs dans la Creuse et autres serial tankers, environ 9% des games dépassent le level 20-40.

Et si on atteint ce stade (avec des stacks similaires), mine de rien la différence entre play 8bb eff et 10bb eff est sensible pour un joueur qui sait ce qu'il fait (je ne vais pas détaiiler ici, il va faloir me croire sur parole), et l'edge potentiel s'en trouve accru.

Alors bien sûr ça ne change pas fondamentalement la vie, mais en HT chaque fraction de % de roi compte.

Et même si on se base sur ton postulat et que le "level 25-50 n'arrive jamais", alors ça ne dérangera personne de l'implémenter non?

l'EV des sng est tjrs fausse..

Précisions stp? Il me semble que l'EV affichée dépend des cartes des autres joueurs qui ne sont pas dans le coup (ce qui est un peu con en soi) mais je pensais pas que c'était carrément faux.

Tout d'abord gg pour le boulot fait depuis quelques temps pour améliorer le soft et le RB. A ce propos, pourriez-vous envisager un bonus cash compris entre le 1 000 et le 5 000 €? Car je trouve le gap assez élevé pour atteindre autant de miles pour le 5 000 (333 000 miles) ? Exemple un 2 000 € à 135 550 miles, soit un RB à 0,01475 situé entre le 1 000 et le 2 000?

Et + 1 pour les code pin RSA...

Merci pour votre retour et continuez comme ça pour le soft :)

OK, on rajoute la prime cash à 2000€ avec le taux que tu as proposé.

Très bonne idée les tournois capés mais avec des beaux niveaux: 50e 15min en full ring entre 1930 et 2100 serait les nuts.

Merci pour la mise en place du sat 50e pour le HG, mais mettre 50e pour un semi turbo... pourquoi ne pas le commencer plus tot et passer en 10 min?

Un sat avec avec des niveaux de 10mins de 30e pour les tickets à 100 euros seraient également pas mal : ca permettrait à tous de pouvoir se qualifier sans trop de difficulté et à moindre cout !!

D'une manière générale : vous vous justifier des structures des sats à cause de l'heure de début des tournois, mais pourquoi ne pas les avancer de 30 min, voire 1h pour gagner en jouabilité, même si je sais pertinemment bien que les sats ne sont pas censé se transformer en tounois sur 15 jours.

Edited by Vinc91

Ayant entendu vos arguments, nous allons finalement programmer un deuxième satellite HR. Les infos seront bientôt disponibles :)

Edit : Tous les soirs à 19h10, 5 tickets garantis pour un buy-in de 50€. Structure semi-turbo.

Wow, merci pour la réactivité :o contrairement à d'autres, pas besoin d'avoir une validation de 35 personnes pour la mise en place d'un tournoi

-La sauvegarde de l'emplacement de tes tables est censée être automatique. Tu es sûr de toi?

Merci pour ta réactivité, effectivement ça me sauvegarde les emplacements mais pas la taille de la table, je me suis mal exprimé. Du coup je dois agrandir toutes les nouvelles tables et ça me prends du temps.

Très bonne idée les tournois capés mais avec des beaux niveaux: 50e 15min en full ring entre 1930 et 2100 serait les nuts.

Merci pour la mise en place du sat 50e pour le HG, mais mettre 50e pour un semi turbo... pourquoi ne pas le commencer plus tot et passer en 10 min?

Un sat avec avec des niveaux de 10mins de 30e pour les tickets à 100 euros seraient également pas mal : ca permettrait à tous de pouvoir se qualifier sans trop de difficulté et à moindre cout !!

D'une manière générale : vous vous justifier des structures des sats à cause de l'heure de début des tournois, mais pourquoi ne pas les avancer de 30 min, voire 1h pour gagner en jouabilité, même si je sais pertinemment bien que les sats ne sont pas censé se transformer en tounois sur 15 jours.

C'est juste que les gens intéressés par un tournoi se connectent rarement 3h avant.

En gros, pour un tournoi comme le HR qui démarre à 21h30, on va proposer la meilleure structure possible pour le sat de 19h10. Avec des niveaux de 10 minutes, ça ne passera pas.