Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Il manque en effet des satellites pour les 50$, et je pense qu'un megasatellite à la PS pour le ME à 18h marcherai très bien.

Concernant les notes j'apprecierai de pouvoir les éditer pour mettre un nom sur chaque couleur etc.

Une option pour arrêter de se faire péter son 80/20 rivière ?

:my-heart-for-you:

Bonsoir,

il y a une chose qui me chagrine à chaque fois que je play sur votre soft, le fait que l'on ne puisse pas configurer correctement des filtres. Exemple : Je veux play des NL10,20,30 en full ring, classées selon un VPIP et un PFR bien précis, je peux pas, il va me falloir cocher d'abord micro stakes > NL10 et m'inscrire partout puis small stakes > NL20 et m'inscrire partout ainsi que small stakes > NL30 et bis repetita ...

Voila, je pense qu'un filtre à la pokerstars serait bien plus efficace.

Merci de m'avoir lu :)

Pour les sat 50e freezout pour la finale du WiPT, pourquoi en faire autant et distiller tout les joueurs dans la semaine? Là on se retrouve avec des sats tout les jours à peine remplis (seulement une grosse vingtaine des joueurs pour le 50e freezout ce dimanche soir...)

Imo, il faudrait mieux faire un gros sat à uniquement de dimanche, plutôt qu'une multitude de sat avec meme pas deux tickets au bout...

Un 50 freezout pour le ticket sec par semaine bien rempli ça me semble mieux.

Edited by cleml12

Comme winamax l'attendait depuis longtemps , j'ai encore été chat ban A VIE pour avoir répondu aux provocations d'un joueur . La nouvelle n'est pas mauvaise en soit puisque je joue mieux sans chat mais ce que je trouve honteux c'est la différence de traitement entre moi et les autres et surtout vos sanctions .

Guignol n'avais tu pas dis que dorénavant il y avait des barèmes pour les suspensions de chat ? pourquoi les joueurs qui m'ont insulté de fils de pute et que j'ai dénoncé au support , preuve à l'appui :

/index.php?app=gallery&module=images&img=8726">gallery_50725_698_13449.jpg

/index.php?app=gallery&module=images&img=8727">gallery_50725_698_18587.jpg

pourquoi 48 heures de ban pour eux et à vie pour moi ?

sont-ils plus éstimés que moi par winamax ?

Edited by M€LJA

Peut-être que parce que pour mon cas c'était une boutade et tu le sais très bien.

Tu dois vraiment avoir rien à faire de ta vie à mailer le support dès que quelqu'un te fait une remarque déplacée ou insultante dans le chat. Si on me donnait 1€ à chaque fois que je vois une insulte dans le chat je pourrais te sponso pour tes défi (HU4ROLLZ) contre MADANGEL ou Roark... Oh, Wait... :sais-pas:

Donc si tu arrêtais de les harceler, et aussi de poster sur le CP les mêmes screens toutes les semaines sur le forum, dont tout le monde se fout d'ailleurs (CSB inside), ça irait sans doute mieux. :suicide:

De plus, j'imagine que tu ne dois encore rien avoir à te reprocher pour avoir à nouveau été ban à vie... Un peu l'hôpital qui se fout de la charité, en mode DocMelja & MisterJamel.

Edited by Aigle-Fin

Possible de faire des vrai deepstack? :ninja:

Nan parce qu'ils sont bien vos deepstack turbo mais au bout d'un moment....

Le seul deepstack digne de ce noms c'est l'Eldorado , 6 max et deux jours ... Pas top.

Un DeepStack , 5 ou 10euro avec une bonne garantie , avec des niveaux de 15 minutes c'est trop demander ?

Mais c'est clair. Screens déjà vus, toujours la même histoire, des topics créés en pagaille, je les comprends au support s'ils décident de plus te répondre.

Fais toi un peu oublier c'est fatiguant à force.

Et a quand une action des modos du CP. On en a marre de lire toujours les mêmes conneries de Melja. :vieux-pet:

Pleaaaaaasssseeee !!!! :big-boss:

Edited by Nyan

Hello Debjam13,

J'ai remonté ta remarque aux personnes en charge de l'offre de tournois.

Notre offre de deepstack est déjà étoffée comme tu peux le remarquer sur la page de présentation des tournois :

Programme des tournois deepstack Winamax

Par exemple, l'XTRA à 10€ offre des niveaux de 12 minutes le vendredi et le samedi !

Quelques remarques persos sur l'offre en MTT (dsl si ça a déjà été dit mais j'ai pas le courage de relire tout le topic) :

- un sat à 50 semi turbo pour le HR serait le bienvenu genre 19h45 car le sat à 20h10 est en turbo-boucherie.

- les gaps des structures de paiement sont vraiment gros et sans option deal, les flips valent cher. Resserrer un petit peu les structures de paiement au moins sur les gros tournois ferait plaisir autant aux regs qu'aux fishs à mon avis(comme ça a été fait sur le SS de PS qui maintenant est rarement deal tout en laissant des beau enjeux à la gagne)

- Passer tous les ME sur 2 jours avec levels de 20min (vu le succès de ME 200k sur 2 jours, je ne pense pas que ça réduise le field)

- Un petit 10R à 19h pourrait être sympa pour compléter l'offre.

Hello Chiliflo,

En réponse à tes questions :

1/ Nous ne programmerons pas de second satellite pour le HR, celui de 20h10 étant assez gros et un satellite à 50€ avec 2 ou 3 tickets n'aura pas les liquidités nécessaires pour tourner régulièrement.

2/ Nous avons déjà modifié la répartition des prix, aucun nouvel ajustement n'est prévu. Quant à l'option deal, elle est en développement.

3/ Ce sera vraisemblablement le cas avec la version 2 des Flights, lorsque nous pourrons afficher le prizepool dès le jour 1.

4/ Nous notons la proposition et voyons si ça peut se faire.

Bonne journée !

Autre élément très énervant qui n'a pas encore été remonté il me semble:

Les onglets des lobbys ouverts sur le soft me semblent jouer un rôle principal dans le lagg lorsque je multi-table (MTT ou SNG). Je passe donc très régulièrement dans le main lobby pour fermer tous ces onglets.

1- Est-il possible de configurer ces lobbys pour ne PAS qu'ils s'ouvrent automatiquement au lancement d'un tournoi?

2- Quand il y a plus de 5 onglets, ces derniers sont regroupés en liste déroulante. On peut donc cliquer sur cette liste et sélectionner "Tout fermer", on doit ensuite encore cliquer sur une confirmation et là surprise, seuls quelques uns sont fermés (ceux pour lesquels le tournoi est terminé il me semble). Est-il possible le de faire en sorte que lorsque l'on clique sur "tout fermer" + confirmer, il les ferme effectivement tous?

3-Est-il possible de faire en sorte que lorsque nous cliquions sur la croix pour fermer un lobby (=onglet), nous n'ayons pas à confirmer sur chacun des onglets? A minima, avoir l'opportunité de configurer cette demande de confirmation dans les settings?

Merci.

P.S. : si une équipe travaille sur le sujet des performances, merci de faire remonter le fait que les onglets de lobbys ont l'air d'utiliser beaucoup de ressources inutilement.

Oki bien compris qu'il n'y avait pas la place pour deux sats HR mais alors mettez au moins l'unique sat en structure semi-turbo, ça serait cool. Merci pour la réponse en tout cas.

Hello Chiliflo,

En réponse à tes questions :

1/ Nous ne programmerons pas de second satellite pour le HR, celui de 20h10 étant assez gros et un satellite à 50€ avec 2 ou 3 tickets n'aura pas les liquidités nécessaires pour tourner régulièrement.

2/ Nous avons déjà modifié la répartition des prix, aucun nouvel ajustement n'est prévu. Quant à l'option deal, elle est en développement.

3/ Ce sera vraisemblablement le cas avec la version 2 des Flights, lorsque nous pourrons afficher le prizepool dès le jour 1.

4/ Nous notons la proposition et voyons si ça peut se faire.

Bonne journée !

Hello Debjam13,

J'ai remonté ta remarque aux personnes en charge de l'offre de tournois.

Notre offre de deepstack est déjà étoffée comme tu peux le remarquer sur la page de présentation des tournois :

Programme des tournois deepstack Winamax

Par exemple, l'XTRA à 10€ offre des niveaux de 12 minutes le vendredi et le samedi !

Il ne faut pas confondre DeepStack , et avoir beaucoup de jetons au départ .

Merci a vous .

Peut-être que parce que pour mon cas c'était une boutade et tu le sais très bien.

Tu dois vraiment avoir rien à faire de ta vie à mailer le support dès que quelqu'un te fait une remarque déplacée ou insultante dans le chat. Si on me donnait 1€ à chaque fois que je vois une insulte dans le chat je pourrais te sponso pour tes défi (HU4ROLLZ) contre MADANGEL ou Roark... Oh, Wait... :sais-pas:

Donc si tu arrêtais de les harceler, et aussi de poster sur le CP les mêmes screens toutes les semaines sur le forum, dont tout le monde se fout d'ailleurs (CSB inside), ça irait sans doute mieux. :suicide:

De plus, j'imagine que tu ne dois encore rien avoir à te reprocher pour avoir à nouveau été ban à vie... Un peu l'hôpital qui se fout de la charité, en mode DocMelja & MisterJamel.

Les screens sont pas pour vous mais pour demander à guignol pourquoi cette différence de sanction et je continuerais a le poster tant qu'il ne me répond pas .

Pour le reste c'est marrand de la part d'un geek qui a passer un mois de son temps a rechercher mes posts sur le CP pour me mèttre des -1 , j'ai aussi vu que tu avais fait la même chose avec gloub et le plus marrand c'est que tu sit out dès que je viens te jouer en NL100 tellement tu sais que tu comprend rien au jeu et à tout le reste aussi . et je te parle pas de ton double account que je vais bientôt dénoncer aussi

Edited by M€LJA

Double account de quoi, encore un de tes délires ça ? :nuke:

Essaie plutôt de commander un cerveau pour les étrennes ça ne te serait pas de trop :frantics:

Stop la fumette :big-boss: et arrête de polluer ce thread. Si tu veux régler tes problèmes... maile le support ! :sos:

Cordialement :thanks:

Edited by Aigle-Fin

Guignol

Possible un jour de pouvoir regarder les résultats des tournois se jouant sur deux joURS ? exemple ce soir impossible de savoir qui a gagné le main event car il a disparu du lobby depuis hier .

Il ne faut pas confondre DeepStack , et avoir beaucoup de jetons au départ .

Merci a vous .

+10000...

Svp, mettez des tournois deepstack avec des niveaux de 12 ou 15min.

Vos "deep" niveau 10min sont juste de monumentales boucherie...

Des deepstacks 5,10,20€ avec des niveaux de 12 ou 15 minutes avec un cap de joueur, ca serait vraiment les nuts.

Edited by anakra

Guignol

Possible un jour de pouvoir regarder les résultats des tournois se jouant sur deux joURS ? exemple ce soir impossible de savoir qui a gagné le main event car il a disparu du lobby depuis hier .

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=17271415

Double account de quoi, encore un de tes délires ça ? :nuke:

Cordialement :thanks:

ça fait un mois que les -1 sur TOUS mes post viennent de toi et le mutant , gloub a eu la même mésaventure puisqu'il dit que tu t'est amusé a lui mettre des -1 sur tous ces posts je le site :

" gloub94 " dit : marrand le fish de la nl50 aigle-fin qui s'amuse à me mettre des -1 sur chaque post .

Ta un reèl soucis mec .