Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Sérieusement, virez les HT en HU, c'est imbattable et les joueurs ne sit QUE ça. Regardez le lobby la, c'est RIDICULE. Déja que le volume est faible en 100+

Je trouve dommage de diluer encore plus le traffic des sng hu avec la création des sng hu HT, surtout que le format turbo et sa structure actuelle (3 min 75bb) est déjà très gamble donc ça devrait contenter suffisament les gambleurs, il n'y pas vraiment besoin des sng hu HT surtout ac un tel rake imo.

Je trouve dommage de diluer encore plus le traffic des sng hu avec la création des sng hu HT, surtout que le format turbo et sa structure actuelle (3 min 75bb) est déjà très gamble donc ça devrait contenter suffisament les gambleurs, il n'y pas vraiment besoin des sng hu HT surtout ac un tel rake imo.

A la rigueur, laissez les pour les petits buy-in, mais là, à partir de 50e, c'est du grand n'importe quoi, tous les fishs ont squatté cette formule toute la journée et deserté les HU classique.

C'est la mort du HU cette formule.

Les déglingos 200€ et 500€ ne tournent de toute façon pas bcp.

Sinon, les déglingos ne seront pas supprimés. Si ils sont supposés imbattables, pourquoi tu enchaines les 100€ en ce moment même?

LE roi est minime mais il est présent, mais pr les 200 et 500 c'est ridicule des les maintenir et je rejoins Chris et Ari.

Tout le monde est contre, Guignol, donc les maintenir c 'est méprisé les gens qui nourrissent WInamax. On sait en + qu'1% des joueurs génèrent 50% de profit du site donc je pense qu il faut arrêté de prendre les gens pour des idiots.

A supprimer vite Guignol.

Les déglingos 200€ et 500€ ne tournent de toute façon pas bcp.

Sinon, les déglingos ne seront pas supprimés. Si ils sont supposés imbattables, pourquoi tu enchaines les 100€ en ce moment même?

Qu'en est-il des SNG déglingos FR et SH (hors winner takes all) ? Est-ce prévu pour bientôt ?

Edited by Pirch

discussion à l'epoque à propos de PS et des SNG HT:

. A partir de la page 4.

Ce thread démontre que si WAM ouvre des tables déglingos FR et SH à 4% de rake, le format est battable. Merci de m'aider :)

Un truc qui serait sympa, mais peut être existât-il déjà sans que je le visse, ce serait, lors des mises à jour du soft, une présentation rapide des nouvelles fonctionnalités.

edit: sympa le "quitter à la prochaine blind"

Onglet aide puis à propos

Il ne faut pas supprimer les HUSNG HT mais diminuer le rake.

4% c'est toujours mieux que les 6% ridicule de PS mais ça reste certainement imbattable quand on voit que les meilleurs ROI sont autour de 5% en .COM avec un rake autour de 2%.

Je suis entrain d'attendre les réponses de mecs sur 2+2.

Mais l'idéal serait de baisser légérement le rake, de faire une fonction REMATCH. Et surtout d'ajouter un niveau 25/50, à partir de là, on peut discuter. Si Winamax est prêt à faire des concessions, je serai même le premier à jouer. Mais là, en l'état, c'est juste impossible.

L'avantage des HT est le volume qui rattrape le petit ROI, hors en .FR on ne peut se permettre cela pour le moment, avec la ventilation et le trafic actuels.

Mais l'idéal serait de baisser légérement le rake, de faire une fonction REMATCH. Et surtout d'ajouter un niveau 25/50, à partir de là, on peut discuter. Si Winamax est prêt à faire des concessions, je serai même le premier à jouer. Mais là, en l'état, c'est juste impossible.

L'avantage des HT est le volume qui rattrape le petit ROI, hors en .FR on ne peut se permettre cela pour le moment, avec la ventilation et le trafic actuels.

LA possibilité sur les husng Super turbo pour un bon reg est un roi de 2%. LE rake de 4% doit être baissé à 2% s'ils sont maintenus.

Edited by madpro

T'as pas besoin des reg du .com pour faire un calcul. Tu peux te débrouiller seul je pense pour ça.

J'attends leur APPUI et leur confirmation. La parole d'un RyPac vaut plus que celle d'un Jamel ou d'un autre reg .fr non?

(no offense melja, juste vu que tu dis que 4% c'est cool)

Faudrait plutôt l'appui de guignol pour les supprimer que les pinpins du.com non ?

il ne veut pas les supprimer. On a aucun moyen de pression visiblement.

Il en a rien à foutre que madangel avec ses 150k+ de rake, moi avec mes 30k, et d'autres regs (chriak/ban, serguei, etc) se plaignent.

Autant les rendre plus jouables pour nous autres, regs.

Mais s'ils devaient disparaître, ça serait 1231221x mieux.

Edited by Ari Gold

LE roi est minime mais il est présent, mais pr les 200 et 500 c'est ridicule des les maintenir et je rejoins Chris et Ari.

Tout le monde est contre, Guignol, donc les maintenir c 'est méprisé les gens qui nourrissent WInamax. On sait en + qu'1% des joueurs génèrent 50% de profit du site donc je pense qu il faut arrêté de prendre les gens pour des idiots.

A supprimer vite Guignol.

En jouant ce format sur les 100, tu dé-crédibilises complètement tes propos, imo.

Je suis d'accord avec l'ensemble des regs HU. Il faut virer ces déglingos, au moins à partir des 20€.

il ne veut pas les supprimer. On a aucun moyen de pression visiblement.

Il en a rien à foutre que madangel avec ses 150k+ de rake, moi avec mes 30k, et d'autres regs (chriak/ban, serguei, etc) se plaignent.

Autant les rendre plus jouables pour nous autres, regs.

Mais s'ils devaient disparaître, ça serait 1231221x mieux.

Il faut leur faire baisser le rake. Il serait près à inventer quoi d'autre pour nous supprimer notre edge.

Je me rappelle que H2olga sur FTP s'était fait détruire sur les hyper même avec 2% de rake alors qu'il avait peu de variance en turbo.

Bref c'est vital qu'il baisse le rake de 50% sur ce format.

En jouant ce format sur les 100, tu dé-crédibilises complètement tes propos, imo.

Je suis d'accord avec l'ensemble des regs HU. Il faut virer ces déglingos, au moins à partir des 20€.

Impossible de supprimer les 100 car PS a le 100 aussi.

Ne confond pas l'ensemble des regs HU avec toi , madangel et banfrompluto . merci

Je comprend pas , si vous jugez ce format imbattable ne le jouez pas mais laissez ceux qui aiment y jouer .

rêvez pas trop sur une baisse de rake , 4% je pense que l'état doit prendre 3% déjà winamax ne va pas se mettre à perte pour vous faire plaisir .

De mémoire les nouvelles sanctions sont:

1h, 1 jour, 2 jours, 3 jours, 1 sem, 1 mois, 3 mois, 1 an, à vie.... Qqch du genre. Mais si tu abuses trop, tu peux te faire ban plus.

Pourquoi tu me menaces toujours alors que c'est moi la victime des insultes ?

Donc quand sid m'insulte de "fils de pute " à plusieures reprises c'est 3 jours , le gros problème c'est que moi pour la même chose on m'a dit à vie puis 6 mois .

Tu trouves ça normal ?

Pourquoi tu me menaces toujours alors que c'est moi la victime des insultes ?

Donc quand sid m'insulte de "fils de pute " à plusieures reprises c'est 3 jours , le gros problème c'est que moi pour la même chose on m'a dit à vie puis 6 mois .

Tu trouves ça normal ?

Tu le fais exprès ou tu as un gros problème dans ta tête ? Faut consulter imo.

Quand guignol emploi le "tu" ici, c'est pour désigner n'importe quel random... et pour sous-entendre que toi comme n'importe qui d'autre peut bénéficier de moins de largesse dans les sanctions s'il abuse.

Et lol@ nier le fait que tu es un multirécidiviste en matière d'insultes dans le chat, alors qu'on a tous lu tes exploits dans différents thread, quand on en a pas soi-même subit au cours d'une partie contre toi.

Arrête de jouer le triso qui comprends rien, c'est vraiment lourd à force ce running whine.

Ne nous prends pas pour des idiots. On parle pas de PLO2 ou PLO5. On parle de snghu a 100€ et PLUS. Je peux te montrer des discussions et autres avec des joueurs qualifiés qui te prouveront que ce que vous faites là est ridicule.

Et juste autre chose, en dehors de ce rake imbattable, juste regarde le volume des snghu qui fond jour après jour. C'est pas en le diluant plus qu'on aura des games.

Je parle pas de micro limite mais de basse limite soit PLO20 à PLO50.

Par ailleurs, j'ai en ai pas vu un tourner à 200€ et + jusque vers 19h30 (ensuite j'ai pas regardé). On pourrait limite les virer.

Sinon, j'ai mieux que des calculs faits par des mecs de 2+2. Je regarderai les scores des tops regs sur un échantillon représentatif de games dans 1 sem ou 2 et on prendra une décision à ce moment là.