Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

carrément

d'ailleurs à un moment il y avait un 50€ qui a été supprimé. Il devait surement manquer de joueurs,

mais un 50€ flight full ring avec un truc du style 75/100K garanti ce serait parfait

Soyons réaliste, commençons par une gtd à 15-20K ça serait déjà bien :)

Un petit calendrier des miles gagnés mois par mois sur la page "mon statut", ça serait vraiment top!Merci d'avance.

Très bonne idée!

Soyons réaliste, commençons par une gtd à 15-20K ça serait déjà bien :)

A l'époque ils en avaient lancé un mais faute de participant il a été supprimé, je pense qu'avec le traffic actuel ca ferait un malheur !

Voir le messageDarkFlow, le 09 janvier 2012 - 15:37, a dit :

Bonjour Guignol,

ça ne serait pas possible d'améliorer les structures des Freeroll VIP ? Car faire un tournoi à 15k€ garantis avec une structure à 3k jetons, c'est pas terrible. Je pense que ce tournoi (Freeroll VIP Diamond dans mon cas) devrait avoir une structure équivalente à l'Xtra ou à l'After Work qui ont des garanties similaires.

Par exemple, pourquoi ne pas faire des structures différentes, en fonction des statuts :

Freeroll Chrome/Aluminium : Stack 3k, round 10min

Freeroll Bronze/Silver : Stack 5k, round 10min

Freeroll Gold/Platinum : Stack 20k, round 10min

Freeroll Diamond/Super Diamond : Stack 20k, round 12min

Un gros -1

cette promotion avantage déjà clairement les joueurs de tournoi

mais surtout cela avantagerais ceux qui sont prêt à s'envoyer au bout de la nuit ,ce n'est pas le cas de tout le monde... un dimanche soir.

ou alors qu'on ait le choix entre jouer le tournoi ou prendre le buy in.

Pour ceux qui veulent jouer des beaux tournois Ds avec des bons PP,je crois que winamax en propose déjà non? notamment le dimanche soir... :this:

Bon j'ai regardé les heures de fin pour les Gold/Platinum, les Dimaond et les Super Diamond. Ca se termine déjà à 1h20 du mat et +. Je trouve que cela suffit d'autant que y a bcp de joueurs de CG parmi les participants qui n'ont pas envie d'y passer 3 plombes. On reste donc tels quels pour ces 3 là. J'attends que les autres freerolls se déroulent pour effectuer des changements si besoin.

Oui, le soft prends de plus en plus de ressources avec les dernière MAJ,

si vous voulez accueillir les reg-bots de PS convenablement, il faudrait faire un effort. :this:

Plus simple; il faut faire qqch pour les tables à antes, il est très énervant de devoir confirmer le post des antes à chaque tour une fois l'"auto post blind" désactivé.

Pour ce qui est du chat, je comprend pas bien le problème, il est très simple de cacher la fenêtre surtout maintenant qu'elle ne chevauche plus les autres tables.

Apres il faut accepter les règles du jeu (on peut gagner pas mal a mettre qqn en tilt), et il faut surtout savoir si on veux jouer au poker ou débattre avec des ados pre-pubères à propos des professions de nos chères mamans....

En même tps , si tu décoches auto post blinds, on devrait de faire poster de force?

Pourquoi tu le décoches btw?

Salut Guignol,

Quand est ce qu'aura lieu la prochaine mise à jour du soft, et est ce que celle-ci contiendra une correction du probleme de pop-up (pour mémoire : si l'on s'enregistre depuis le lobby pour un autre SNG alors que des décisions sont en attente sur 2 tables, il faut retourner chercher la première table manuellement)?

Est il prévu dans un avenir proche de rajouter un bouton pour ce resit dans tous les SNG où on est absent (comme pour le cash game)?

Dis moi s'il faut que je renvoi d'autres log.

Oui et oui.

Pour ce qui est du chat, je comprend pas bien le problème, il est très simple de cacher la fenêtre surtout maintenant qu'elle ne chevauche plus les autres tables.

Apres il faut accepter les règles du jeu (on peut gagner pas mal a mettre qqn en tilt), et il faut surtout savoir si on veux jouer au poker ou débattre avec des ados pre-pubères à propos des professions de nos chères mamans....

Le chat dont on parle se situe dans le lobby, et non à la droite de chaque table (que l'on peut biensur cacher).

Le chat principal moi je m'en contrefous du fond, mais je suis bien obliger de le voir, je veux juste savoir si il est possible de le cacher dans le menu option, à ma connaissance NON.

Edited by nobustoday

Bon j'ai regardé les heures de fin pour les Gold/Platinum, les Dimaond et les Super Diamond. Ca se termine déjà à 1h20 du mat et +. Je trouve que cela suffit d'autant que y a bcp de joueurs de CG parmi les participants qui n'ont pas envie d'y passer 3 plombes. On reste donc tels quels pour ces 3 là. J'attends que les autres freerolls se déroulent pour effectuer des changements si besoin.

Encore une grosse erreur , le vip super diamond offre quand même 20 000€ et au bout de deux heures il ne reste que 30 joueurs , la structure est horrible on est obligé de se mettre en danger dès la première demi heure de jeu .

faites le commencer à 20h au lieu de 21h et si les joueurs de cah game n'ont pas envie de passer 3 plombes et que ce tournoi ne les intèrèsse pas ils ne le jouent pas je ne les vois pas venir se plaindre de l'augmentation des niveaux . En fait tu en as plus que se plaignent de la boucherie que du reste pour le moment .

Edited by M€LJA

En même tps , si tu décoches auto post blinds, on devrait de faire poster de force?

Pourquoi tu le décoches btw?

Ça me parait tellement obv que je dois avoir raté qqch... il existe un bouton "sit-out à la prochaine BB" que j'aurai miss?

Sinon ;

J'ai 12 tables ouvertes, je veux terminer la session, je décoche tous les auto-post pour finir chaque tour en UTG.

Avec les antes, je dois confirmer que je dois poster les antes a chaque mains jusqu’à arriver en BB.

Ça me parait tellement obv que je dois avoir raté qqch... il existe un bouton "sit-out à la prochaine BB" que j'aurai miss?

Sinon ;

J'ai 12 tables ouvertes, je veux terminer la session, je décoche tous les auto-post pour finir chaque tour en UTG.

Avec les antes, je dois confirmer que je dois poster les antes a chaque mains jusqu’à arriver en BB.

Oui ce bouton existent.C'est de mémoire sur une des tables le menu déroulant : option - toutes les tables de cash game - ne pas jouer la prochaine grosse blind.

Oui ce bouton existent.C'est de mémoire sur une des tables le menu déroulant : option - toutes les tables de cash game - ne pas jouer la prochaine grosse blind.

BIMMMMMM!!!!!

merci beaucoup mec!

PS:

dsl du dérangement guignol

nouvelle séparation des lobbys en sng? ou nouveaux filtres possibles?

(je veux pas paraître insistant mais...)

Merci pour vos efforts.

J'ai du rater qqch. Tu veux séparer quoi exactement?

Par ailleurs, on rajoute aujourd'hui les SNG tout format à 30€.

Personne ne trouve ce bouton, va falloir qu'on réaménage ce menu.

Par ailleurs, on vous prépare un tas d'options pour le multitabling. On s'inspire notamment de Table Ninja. Je pense que ca va etre top!

Edited by guignol

J'ai du rater qqch. Tu veux séparer quoi exactement?

Par ailleurs, on rajoute aujourd'hui les SNG tout format à 30€.

Maintenant qu'il y a plusieurs lobbys par sng sur chaque limite en HU, ca fait énormement de sng "high". Donc il faudrait délimiter les snghu de la sorte : 1-10€ / 20-50€ / 100€+

Car c'est assez fouillis avec la délimitation actuelle...

Mmmmhhh ok...C'est bien dommage pour une telle garantie. Et en les commençant à 18h ou 19h ?

Maintenant qu'il y a plusieurs lobbys par sng sur chaque limite en HU, ca fait énormement de sng "high". Donc il faudrait délimiter les snghu de la sorte : 1-10€ / 20-50€ / 100€+

Ou des filtre à cocher, comme ça se serait entierement personnalisable.

On va passer avec des filtres à cocher. Tu pourra exactement choisir ce que tu veux voir.