Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Il a même réussi à me faire ban chat sur Wina pendant 1 mois (et à s'en vanter obv) alors qu'il me semble que je suis resté courtois envers lui, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...

Mais il devrait réussir à faire bannir tous les regs ou assimilés d'ici la fin du mois.

Continue bro !

Oui,

Fais nous des vrais deep de fin de semaine (niveau de 15 min, pas 12 min et que cela s'applique aussi aux petits buy-in, stp).

Sinon, sympa l'idée de la radio.

Personnellement, je ne suis pas d'accord, l'Xtra et l' After Work c'est du deep stack, c'est pas les WSOP mais ca reste deep quand même.

Passer à 12/15 minutes ça va faire finir le tournoi à 6,7h.

Tu le ship t'es content même si le lendemain tu peux rien faire t'as gagné 4 K tu ne ressens pas la fatigue.

Tu finis 10eme t'as les boules et ta journée est gâchée.

L'Xtra se termine vers 3h en semaine et vers 5h quand y a du monde (samedi dimanche lundi), je trouve ça limite mais tu peux te faire une petite sieste avant d'attaquer la journée.

D'ailleurs, il y en a des tournois avec des gros levels

L Eldorado propose des levels de 20 minutes

Le Galactic propose des levels de 20 minutes

Le Ring propose des levels de 12 minutes

Le Magnum propose des levels de 12 minutes

Edited by Homer75

Bonjour Aigle-Fin,

Merci de nous avoir contactés.

Voici les propos que nous avons pu relever sur le chat d'un deepstack qui s'est déroulé dans la soirée du 7 janvier dernier :

"batar 2 francé"

Vous avez tenu ces propos lors de la main n°68864204248973321-43-1325970471.

Ces propos sont tout à fait inacceptables.

Cordialement,

Jonathan Berry

L'équipe Support Winamax

L

O

L

Edited by Aigle-Fin

Bonjour Aigle-Fin,

Voici les propos que nous avons pu relever sur le chat d'un deepstack qui s'est déroulé dans la soirée du 7 janvier dernier :

"batar 2 francé"

Cordialement,

Jonathan Berry

L'équipe Support Winamax

L

O

L

Je trouve que tu mérites tout à fait ton ban.

T'as pas honte de dire de telles âneries?

T'es franchement pas mieux que Jamel.

Bonjour Aigle-Fin,

"batar 2 francé"

Cordialement,

Jonathan Berry

L'équipe Support Winamax

L

O

L

le mec traite les gens de batard et crie au scandale , serieux la bande à madangel vous avez de reels soucis et encore estime toi heureux car si c'est moi qui dit ça c'est ban à vie .

le mec traite les gens de batard et crie au scandale , serieux la bande à madangel vous avez de reels soucis et encore estime toi heureux car si c'est moi qui dit ça c'est ban à vie .

Le simple fait que tu mettes un gamin de 12 ans en avatar sur un forum pour se foutre de sa gueule ne peut que donner raison a aigle-fin, son ban est injustifié.

Merci doncho, pour la petite histoire j'ai vite été deban après un mail au support qui n'a pas compris que le "batar 2 françé" était le "slogan" du fameux Melja que je m'étais permis de reprendre sur le ton de la plaisanterie (ce même docmelja59 qui a donc envoyé un mail au support pour s'en plaindre obv).

Quoique y a jovialiste92 qui n'a pas pigé aussi ci-dessus, mais je t'ai mis un +1 car ça aurait pu faire un bon contre-level.

Bref fin de l'histoire (jusqu'au prochain mail de Melja au support pour faire ban un autre joueur ^^)

Merci doncho, pour la petite histoire j'ai vite été deban après un mail au support qui n'a pas compris que le "batar 2 françé" était le "slogan" du fameux Melja que je m'étais permis de reprendre sur le ton de la plaisanterie (ce même docmelja59 qui a donc envoyé un mail au support pour s'en plaindre obv).

Quoique y a jovialiste92 qui n'a pas pigé aussi ci-dessus, mais je t'ai mis un +1 car ça aurait pu faire un bon contre-level.

Bref fin de l'histoire (jusqu'au prochain mail de Melja au support pour faire ban un autre joueur ^^)

Guignol j'espère franchement que tu vas réagir là dessus .

Je résume la situation , le soir du 7 Janvier le joueur aigle fin m'insulte dans le chat de "batard de français " , je signale au support qui le bannit de chat :

Bonjour Aigle-Fin,

"batar 2 francé"

Cordialement,

Jonathan Berry

L'équipe Support Winamax

quelques heures plus tard , aigle fin vient dire clairement sur le forum que son ban a été vite levé car après tout il rigole quand il écrit batard dans le chat .

Je demande alors uen explication au support qui me répond ceci :

Bonjour Jamel,

Compte tenu de votre lourd passé sur notre chat, votre remarque nous parait plus que déplacée.

Les propos d'Aigle Fin n'étaient effectivement pas acceptables. Son accès au chat a donc été suspendu.

Le joueur nous a par la suite contactés pour nous expliquer le contexte de son intervention.

Nous avons décidé de lui accorder le bénéfice du doute tout en lui faisant un rappel à l'ordre.

...Tout comme nous avons pris la décision de vous offrir une toute dernière chance le 1er janvier dernier...

IMPORTANT : notez bien, Jamel, que votre présence sur le chat n'est que tolérée car nous savons par expérience que vos propos peuvent être plus qu'orduriers.

Nous n'accepterons donc pas de mail de protestation de votre part concernant les sanctions que nous appliquons à tel ou tel autre joueur.

Si un joueur vous manque de respect, vous pouvez toujours nous le signaler à l'aide d'une capture d'écran.

Vous devez cependant garder en tête que la nature des sanctions ne relève que de notre unique décision.

Cordialement,

Jonathan Berry

L'équipe Support Winamax

Guignol , là j'ai vraiment l'impréssion d'être traité comme le " bouffon " de winamax contre qui tout est permis . Comment le support peut avoir un doute sur de tels propos ? .

J'espère que ça va bouger pour ce cas

Edited by M€LJA

Bon les histoires de gamins vont continuer longtemps ? Sérieusement tout le monde s'en fout de tes histoires de tchat, blablabla c'est pas moi le méchant. Ce sujet reviens toutes les 2 pages du thread, c'est juste fatiguant à force ...

Ici c'est le thread pour améliorer winamax, pas le bureau des pleurs ...

Mais m€lja tu veux pas te contenter de jouer au poker au lieu de faire chi** tout le monde avec tes histoires ?

Les chatban, tes problèmes avec madangel et compagnie on s'en tape. Surtout que t'es tout le temps en train de whine alors que t'es clairement pas irréprochable.

Edit : ah ben j'avais pas lu le post de LakeS, mais +1.

Edited by sakaricard

Bonjour Guignol,

ça ne serait pas possible d'améliorer les structures des Freeroll VIP ? Car faire un tournoi à 15k€ garantis avec une structure à 3k jetons, c'est pas terrible. Je pense que ce tournoi (Freeroll VIP Diamond dans mon cas) devrait avoir une structure équivalente à l'Xtra ou à l'After Work qui ont des garanties similaires.

Par exemple, pourquoi ne pas faire des structures différentes, en fonction des statuts :

Freeroll Chrome/Aluminium : Stack 3k, round 10min

Freeroll Bronze/Silver : Stack 5k, round 10min

Freeroll Gold/Platinum : Stack 20k, round 10min

Freeroll Diamond/Super Diamond : Stack 20k, round 12min

Bonjour Guignol,

ça ne serait pas possible d'améliorer les structures des Freeroll VIP ? Car faire un tournoi à 15k€ garantis avec une structure à 3k jetons, c'est pas terrible. Je pense que ce tournoi (Freeroll VIP Diamond dans mon cas) devrait avoir une structure équivalente à l'Xtra ou à l'After Work qui ont des garanties similaires.

Par exemple, pourquoi ne pas faire des structures différentes, en fonction des statuts :

gros +1, la structure est vraiment pas top pour un tel prizepool

Bonjour Guignol,

OK, on va modifier ça pour le mois prochain.