Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

ca bug tjrs ?

Salut letme ! oui j ai fait un essai ce matin, et meme probleme de pop up des qu on depasse les 12-15 tables, as tu ce probleme aussi ? Je vais en profiter pour essayer les fifty sur ps, en esperant que winamax regle ce probleme assez vite...

Le bonus mensuel qui devient inaccessible pour cause d'un montant de miles demandé irréalisable c'est une belle blague ça, vraiment à revoir, peut-être en laissant une durée illimitée pour le débloquer et mettre les suivants en file d'attente.

+1

Ah oui j'oubliais ça, si tu arrive à passer au niveau VIP supérieur tu ne peut plus débloquer ton bonus mensuel car il te demande un nombre irréalisable de miles ...

& je suis pas sur que l'arjel apprécie cette pratique douteuse (qui t'entraine à jouer de plus en plus pour débloquer ton bonus mensuel), ça va totalement à l'encontre de la lutte contre l'addiction imo!

Edited by yannick68

pareil, lorsque l'on voit que si on débloque tous les bonus durant un an, on est presque au statut supérieur, c'est un peu cercle vicieux.

exemple, un gars est diamond **** (500 000 miles) il me faut 73 000 miles pour le bonus 200€ , c'est quand même énorme alors qu'il ne faut que 33 000 miles pour le bonus 100€, sachant que le coeff passe de 4 à 4.5, y a comme un gros gros problème, ça demande un volume double pour un seul statut spérieur, c'est assez énorme :t-es-fou-toi: .

je suis pour aussi une réduction du nombre de miles necessaire à l'obtention du bonus dû au statut ( surtout pour le dernier statut, le diamond 5 qui nécessite 120k miles pour un petit bonus de 300e... :t-es-fou-toi: ).

et pour aussi une augmentation du programme VIP qui craind un peu à l'heure actuelle.

+ 1

pareil, lorsque l'on voit que si on débloque tous les bonus durant un an, on est presque au statut supérieur, c'est un peu cercle vicieux.

exemple, un gars est diamond **** (500 000 miles) il me faut 73 000 miles pour le bonus 200€ , c'est quand même énorme alors qu'il ne faut que 33 000 miles pour le bonus 100€, sachant que le coeff passe de 4 à 4.5, y a comme un gros gros problème, ça demande un volume double pour un seul statut spérieur, c'est assez énorme :t-es-fou-toi: .

+ 1

Sinon je c'est pas si la question a déja été posé , mais il serait peu-etre temps d'avoir l'option de Deal en TF , parce que 600e le FLip en HU de l'xtase sa fait cher.

Et système de deal??? Comme FTP serait nickel...

a quand un deal possible en tf?

Sinon, est ce qu'il est prévu qu'il ait bientôt un bouton Deal ?

avant hier j'etais en HU sur un 50€ , on voulait deal en appelant un modo dans le chat , personne n'est venu et finalement on a joué ... c'est un peu sicK

une option pour faire des DEAL comme sur FT ( vite !!!!)

Le projet du bouton deal est il en cours ou ce n'est pas en projet ?

j'ai plus trop suivi ce topic, pourrait il y avoir dans le futur le deal en TF?

- deal en TF ???

Et c'est quand que vous mettez l'option DEAL ???

On l'attend depuis assez longtemps cette option.

DEAL EN FIN DE TOURNOI, sérieux ca fait des mois.....

Et avez vous une date précise pour le bouton deal ou c'est toujours et encore aussi vague début 2012 ?

Ca fait depuis octobre 2010.

Et encore j'ai pas tout quote...

bon apparemment, arjel666 et d autres grindeurs ont eu le meme soucis de pop up que moi, donc soit il y a un bug dans la derniere mise a jour (probable), soit winamax ne veut plus de grindeurs (parano ?), dans tout les cas leur communication est comme d habitude inexistante ce qui est deplorable en terme de marketing.

j ai remarqué une baisse significative du volume en sng depuis quinze jours et leur reforme de buy in inutile (par contre tres bonne idee de recompenser les 20 premiers et obv d augmenter les primes !), il suffit de compter les tournois joué par l ensemble des 100 premiers dans les classement sng micro et basse limite pour s en rendre comte.

j aimerai savoir si winamax a pris en compte ce bug pop up et compte le resoudre ?

A Quand l'abolissement de la perpetuité pour les chat ban ? c'est vraiment dingue 6 mois que j'ai plus de chat , impossible de négocier quoi que ce soit malgré un rake énorme chaque jour .

je suis pour aussi une réduction du nombre de miles necessaire à l'obtention du bonus dû au statut ( surtout pour le dernier statut, le diamond 5 qui nécessite 120k miles pour un petit bonus de 300e... :t-es-fou-toi: ).

et pour aussi une augmentation du programme VIP qui craind un peu à l'heure actuelle.

Malheuresement winamax est encore TRES loin de pokerstars niveau VIP/Rakeback

Edited by M€LJA

toujours des problemes de pop up, impossible de multitabler convenablement et toujours aucune reponse du support a mes mails... winamax zero communication

niveau boutique VIP , gros soucis aussi on l'on perd énormement de miles quand on prend des articles au lieu du cash sur TOUTE la boutique :

exemple :

l'ipad 2 16go dans la boutique est à 46000 miles (prix apple :599€) . si l'on prend le cash dans la boutique (prime 500€ cash = 35090 miles + prime 100€ cash à 7270 miles = 42360 miles soit une perte sèche de 3640 miles SOIT 80€ de cash , auquel on peut retirer 10€ pour les frais de livraison , nous perdons 70€ de rakeback sur un ipad2)

exemple encore plus incroyable :

le buy in pour l'EPT Deauville (5300€) à 407 700 miles . Prix de la prime cash à 1000€ dans la boutique = 69000 miles . (5x69000 miles pour faire 5000€ = 345000 miles auquels on ajoute les 300€ (3x7270 miles= 21810) =

TOTAL : 345000 + 21810 = 366810 miles . si l'on prend le buy in dans la boutique c'est donc 407700 alors que si l'on prend le cash celà revient à 366810 miles : nous perdons donc 40890 miles soit environ 550€ de perte sur le buy in EPT et qui aurait pu servir à payer les frais d'hotel .

Tu penses pas qu'il y à un problème guignol ?

Edited by M€LJA

A Quand l'abolissement de la perpetuité pour les chat ban ? c'est vraiment dingue 6 mois que j'ai plus de chat , impossible de négocier quoi que ce soit malgré un rake énorme chaque jour .

Jamais. Fallait pas insulter le support.

Bonsoir monsieur guignol, je voudrai savoir si le site avait pris en compte le probleme de pop-up en multitabling et si vous alliez reparer ces erreurs apparues depuis la derniere mise a jour ?

Merci de me repondre

cordialement crazypix