Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Bonjour 

Serait il possible de mettre la petite icone pour ouvrir le replayer dans le coin supérieur gauche de la table ?

lorsqu´on parcourt votre site et les news avec replayer (comme par exemple la news sur le dernier expresso 1M), sur mobile on ne voit que la moitié de la table. Pour ouvrir la table séparément il faut

Passer en mode paysage (je n´utilise jamais ce mode sur mobile) puis cliquer et c´est relou 

Screenshot_20230126_160455_Chrome.jpg

Edited by Qsfdtv

Posted (edited)

Rien à voir avec les tournois, mais j'ai une suggestion d'amélioration absolument révolutionnaire pour votre soft

Un truc jamais vu meme en 2023

L'update incrémentale.... :ph34r:

Edited by coltrane

il y a 48 minutes, coltrane a écrit :

Rien à voir avec les tournois, mais j'ai une suggestion d'amélioration absolument révolutionnaire pour votre soft

Un truc jamais vu meme en 2023

L'update incrémentale.... :ph34r:

et le téléchargement a la fermeture du soft aussi.

Posted (edited)

Bonjour, pourriez vous ajouter la possibilité de cliquer sur le fond afin de fermer cette fenêtre s'il vous plait? Je mets beaucoup de mains de côté et ca me fait perdre beaucoup de temps d'aller chercher la touche "ok" à chaque fois. Merci !

winamax.PNG

Edited by Nas01

Y a t il une raison particuliere pour des tables 5 max en cash game?

Je trouve ca vraiment penible, les tables ont beaucoup de mal a durer, et a se remplir vu qu on est en HU plus souvent.

Je comprends vraiment pas ce choix par rapport au 6max.

Un des quelques trucs historiques qui traine encore de l'époque de wina en .com sur le réseau Ongame - si je ne dis pas de bêtises le cg shorthanded était dispo en 5max et c'est resté.

il y a une heure, weeez a écrit :

Je trouve ca vraiment penible, les tables ont beaucoup de mal a durer, et a se remplir vu qu on est en HU plus souvent.

cetait bien y a 3/4ans je dirai maintenant plus dinteret avec tous les differents formats .... dailleurs le plo est en 6max et pas le nl ... allez comprendre ...

Il y a 5 heures, weeez a écrit :

+ de mains + de rake 

Hello @Winamax - Benjamin

Serait il envisageable de passer du deal en expresso ?
Une room concurrente le fait et cela ne semble poser de soucis à personne. 

Le deal existe en tournois depuis la nuit des temps alors pourquoi ne pas tenter l'expérience dans un autre format? 

Merci !!

Bonjour @Winamax - Support@guignol,

Lors de la plupart des Series, je reçois le programme des events, très souvent accompagné d'un gadget puéril et inutile qui finit à la poubelle (ou qui finit peut être entre des mains d'enfants dans certaines familles, ce qui pose un problème éthique quant à votre activité). Dans une certaine mesure, c'est la même chose concernant les cadeaux de Noël. J'aime les cadeaux, mais certains me sont totalement inutiles et j'aurai simplement préféré ne rien avoir, d'autres m'ont plu et la plupart du temps ils sont spoil sur ce même forum avant d'arriver à la maison. C'est un peu comme le pull dégueulasse que Tati Josette vous offre et que vous ne mettrez jamais.

Je sais très bien que le marketing est le nerf de la guerre dans votre secteur d'activité, cependant il pourrait être plus en accord avec la gestion des ressources et des déchets nécessaire à notre avenir.

Voici quelques idées que je vous propose  qui vous permettront probablement de réaliser des économies et de redorer votre image d'entreprise:

Programme, carte de vœux, gadgets...

Sur la page ci dessous, vous pourriez ajouter une troisième colonne avec les envois postaux. Le coût de développement sera surement rapidement supporté par les économies réalisé en impression, enveloppes, gadgets et envois. On pourrait décider de recevoir le programme plutôt par email, ou pas du tout pour les personnes qui comme moi vont se renseigner quoiqu'il arrive sur le programme à venir.

image.thumb.png.6e5f7818fee0bc4044d440406158b999.png

Cadeau de Noël

On reçoit l’e-mail ci dessous chaque année, ce qui nous permet de refuser ou d'accepter le cadeau. Cependant comme on ne sait pas ce dont il s'agit, il est impossible de faire le choix si on aime les cadeaux, mais pas les pourris.

Je vous propose de créer une liste de cadeaux possibles (avec la possibilité de ne prendre aucun cadeau et au moins un choix écoresponsable ce serait encore plus malin. ). Il faudrait pour cela avancer la date de cette procédure pour mieux gérer votre approvisionnement. Les cadeaux seront spoilés (ils le sont déjà), mais pour ceux qui aiment les cadeaux surprise, vous pourriez laisser une option "je préfère une surprise", ce qui pourrait vous permettre d'écouler ce que vous n'arrivez pas à refourguer :diablo:. Certes, il y aura probablement besoin d'un peu plus de moyens humains pour cette opération marketing, mais ne faîtes pas les pinces, vous allez vous refaire sur les envois postaux.

image.png.e0587644c05a7af7813ab4aa855fa6f6.png

Merci de considérer ces propositions et de les faire remonter aux décideurs concernés qui auront aussi probablement des idées.

Hein? T’as jeté ta boussole en plastique?!! Tu fais comment pour trouver ton chemin, du coup? 

Je me demandais pourquoi je n'arrétais pas de timeout sur le D1 du mixed : tout simplement parce qu'il n'y a pas de timebank. Toujours aussi sympa la vie de joueur de variantes sur Wina

Puis y'a eu ça aussi :

image.png.2c8eb2045aa396ff55ff736141656a09.png

Le flight de 21h mal programmé et finalement stoppé presque à la toute fin des late regs . Ca va être sympa le refund 1.5x buy-in pour se sauver les fesses d'un bel overlay, un commentaire @Winamax - Benjamin?

Il y a 9 heures, Setsunael a écrit :

Je me demandais pourquoi je n'arrétais pas de timeout sur le D1 du mixed : tout simplement parce qu'il n'y a pas de timebank. Toujours aussi sympa la vie de joueur de variantes sur Wina

Puis y'a eu ça aussi :

image.png.2c8eb2045aa396ff55ff736141656a09.png

Le flight de 21h mal programmé et finalement stoppé presque à la toute fin des late regs . Ca va être sympa le refund 1.5x buy-in pour se sauver les fesses d'un bel overlay, un commentaire @Winamax - Benjamin?

la même ici, "bonjour, bonsoir désolé pour l'arrêt du tournoi pour cause de maintenance (lol), tiens prends 13 balles et casse-toi"

soit le remboursement du BI + ....3 balles pour le déplacement.... et le bisou sur le chichi ?

avec tout ce qu'on spew chez vous, le soutien envers la team W dans la plupart des events, etc dans ce genre de situation la moindre des choses ce serait minimum UN petit ticket supplémentaire pour le geste quoi, on fait pas l'aumône ici mais on aime pas être traité comme un random clodo par un site qui se veut être le haut du panier du poker en Europe

ce genre de move va finir par vous retomber dessus

Monté 2 starting sur ce deuce to seven, et reçu moins d’1,5 buy in, avec 117 joueurs restants sur 134.

Selon les CGU tous les joueurs encore en vie ont reçu au minimum 1 buy in, ce qui n’est pas logique, surtout en 2-7 où il est beaucoup plus difficile de doubler ou de bust en 2h.

Je pense que la méthode de calcul devrait être différente de celle des MTT Hold'em.

Mais je ne suis même pas sûr que quelqu’un chez wina ait déjà joué autre chose que Holdem ou Omaha. :ph34r:

Edited by L.solitaire

il y a 11 minutes, L.solitaire a écrit :

Mais je ne suis même pas sûr que quelqu’un chez wina ait déjà joué autre chose que Holdem ou Omaha

Si c'était le cas on aurait pas une structure avec une heure a 100 bigs deep ou personne ne monte rien et des niveaux plus deep en late, oui..

Les satellites de 16h30 et 17:30 (sat vers series PLO8, 50€) sont réservés aux français uniquement alors que les series de ce tournoi sont ouvertes à tous ...

Bug ?

En plus on commence à 1000 BB. On se plaignait de structures rapides.

Edited by Gibolin
Les espagnols ont le droit de s'inscrire à 50€, mais pas de jouer les sats !!!???

Il y a 6 heures, Setsunael a écrit :

Si c'était le cas on aurait pas une structure avec une heure a 100 bigs deep ou personne ne monte rien et des niveaux plus deep en late, oui..

Ce tournois flight en mixed game est très intéressant mais effectivement il y a problème concernant la structure des day 1 joués en limit. Il faudrait supprimer le 1re Level de 50 mins et conserver des durées de niveau de 10 voir passer à 12 mins.

je ne sais pas à quelle heure les qualifiers du 2 to 7 ont fini mais c’était beaucoup trop long ! 

il y a 26 minutes, SwingMoney a écrit :

je ne sais pas à quelle heure les qualifiers du 2 to 7 ont fini mais c’était beaucoup trop long ! 

La bulle à sauté vers 1h10 et le tournoi s'est fini vers ~2h30. Soit aux alentours du niveau 33 30/60k , sur un average à 600k au moment du fin du day...

il y a 37 minutes, Gibolin a écrit :

En plus on commence à 1000 BB. On se plaignait de structures rapides.

Bug classique : ils ont mis la structure satellite starting 10/20 mais en mettant les 20k de starting d'un tournoi standard au lieu des 3k d'un sat. @Winamax - Benjamin j'ai vraiment l'impression qu'on vous remonte ce truc à CHAQUE séries .. bon , presque mais c'est un peu un running gag là (edit : ah ben non cette fois c'est l'inverse, avant c'était les 3k de starting pour la structure d'un tournoi à 20k de départ. On va y arriver, un jour...)

Edited by Setsunael

Les restos du coeur sont en difficulté.

https://www.liberation.fr/economie/social/les-restos-du-coeur-vont-reduire-le-nombre-de-personnes-quils-aident-20230903_FDYL6KBJOFAIXA65FTLVEA332E/

Pourquoi ne pas ajouter à la grille un tournoi dont le rake irait directement à cette association ?