Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Bebop a écrit :

J'ai eu des Miles accrédités alors que je ne joue pas en Go Fast donc je pense que les HH normales sont toujours prises en compte.

Winamax, est ce qu'on a toujours des happy hours en cash game? Il semblerait que les horaires ont changé aussi?

edit: J'ai l'impression que j'ai pas eu de miles crédités et donc que les happy hours ont été supprimé

Edited by AAcheckmate

Bonjour,

je joue avec un Mac Book Air sur l’ancien soft. J’ai installé Mac OS Monterey aujourd’hui et depuis, quand je veux écrire une note ou parler dans le chat, la lettre « d » déclenche la dictée vocale et la lettre « e » fait apparaître la page des emojis. Impossible d’utiliser ces lettres depuis. Pourriez-vous faire remonter l’info svp ?

merci 

il y a 54 minutes, Bebop a écrit :

Possible qu'ils aient supprimé les HH pour les tables classiques puisque je n'ai rien eu de crédité par rapport à hier.

Bonjour Bebop,

Je te confirme que des modifications ont été apportées à nos Happy Hours.

Celles-ci se déroulent désormais chaque jour de 18h30 à 20h puis de 23h30 à 1h sur les tables de Go Fast Hold'Up. 

Chaque joueur voit ses Miles doublés sur ces tables pendant ces tranches horaires.

Toutes les informations concernant les Happy Hours sont disponibles sur cette page.

Il y a 8 heures, Jérémie a écrit :

Bonjour,

je joue avec un Mac Book Air sur l’ancien soft. J’ai installé Mac OS Monterey aujourd’hui et depuis, quand je veux écrire une note ou parler dans le chat, la lettre « d » déclenche la dictée vocale et la lettre « e » fait apparaître la page des emojis. Impossible d’utiliser ces lettres depuis. Pourriez-vous faire remonter l’info svp ?

merci 

Bonjour Jérémie,

Dans un premier temps, je t'invite à vérifier les paramètres de ton Mac et à désactiver si possible ces raccourcis.

Si le problème persiste, merci de contacter le support par email en précisant la version du logiciel utilisée ainsi que la version de ton MAC OS.

Superbe timing d'augmenter les caps de rake et de supprimer les happy hours sur les tables classiques quand PS refait son système de rakeback, ça ne donne pas du tout envie de passer chez la concurrence 9_9

Il y a 5 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Bebop,

Celles-ci se déroulent désormais chaque jour de 18h30 à 20h puis de 23h30 à 1h sur les tables de Go Fast Hold'Up. 

Chaque joueur voit ses Miles doublés sur ces tables pendant ces tranches horaires.

Toutes les informations concernant les Happy Hours sont disponibles sur cette page.

Est ce envisageable de rétablir les happys hours sur les tables de omaha 4 et 5 ou l'on a pas la possibilité de les jouer en go fast?

Superbe décision de Winamax, une belle grosse claque dans la gueule des joueurs de PLO qui, non contents de ne pas pouvoir jouer en go fast (ah si, en 0,01/0,02) et de se taper les tables anonymes et le pool de joueurs divisé entre 4 et 5 cartes, se retrouvent sans happy hour. Pendant ce temps, sur Pokerstars, les Zoom tournent jusqu'en 200, et on peut atteindre 65% de rakeback à tout moment de la journée.

Je dépense mes miles et je cashout.

il y a 12 minutes, AAcheckmate a écrit :

Ils ont aussi augmenter le rake? Amaya sort ce corps :)

Les caps de rake ont été augmenté en High Stakes il y a quelques semaines oui, en même temps qu'ils avaient supprimé la 25-50 short track

C'est quand même une drôle de stratégie de baisser le RB des plus gros rakeurs, à savoir les joueurs de PLO et de short track.

Pour moi l'avenir sera chez PS

2022 serait elle l'année du renversement ou tout le monde va passer de Wina à Ps (plus d'happy hours, playground injouable, aucun HUD fonctionne etc . . .) ?  Un peu comme en 2017/2018 ou Ps avait changé son programme vip et la room avait été déserté.

Affaire à suivre mais ça en prend le chemin !

C'est juste hallucinant ce qu'il font. entre les nouvelles répartitions expresso qui sont immondes, la suppression des HH sur les tables standard ce qui va rendre très difficile le step up de statut annuel ... pourquoi font-ils tout à l'envers? je vais aussi réfléchir à opérer ma transition vers PS.

Chaque année on gratte un peu plus de rakeback sur les joueurs de cash game, ce mois ci les happy hours, dans 6 mois c'est le bingo qui disparaitra, puis on fera une énième refonte du prog de fidélité. Vraiment déprimant de voir ça année après année...

C'est tellement frustrant de faire des remarques depuis presque un an (depuis la sortie de la version beta) pour aider à améliorer le soft et de n'avoir qu'aussi peu ou pas de retour de la part de Winamax sur les évolutions qui sont faisables ou non et sur les améliorations apportées à chaque MAJ... @Winamax - Benjamin@guignolserait-il possible d'avoir un peu plus de nouvelles et de réactivité ?

Le 10/11/2021 à 09:50, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Bebop,

On peut savoir par quoi est motivé cette décision?

@Winamax - Benjamin @guignol

votre tactique c'est de faire la sourde oreille? Toute une page de joueurs PLO qui se plaignent, pas une réponse sur ce changement d'happyhour pour le cash game ...

est-ce que c'est le temps de promouvoir la nouvelle variante "go fast hold up" ?

est-ce qu'on va se faire foutre parce que vous pensez que de toute façon on restera sur votre soft?

est-ce c'est possible à minima d'augmenter les limites de cette variante en PLO qui sont bloquées à 0,05/0,10 ?

allez un peu de courage messieurs, ou juste une réponse de politique :)

Je suis chez PS maintenant et je ne regrette vraiment pas, la zoom en plo tourne tout le temps, HM3 fonctionne nickel avec le soft, rackeback avec le bonus de premier dépôt 90% et une fois fini à  65% (sans compter les challenges cash game et si tu lance les zoom t'es points sont multiplié par 3), un chat en direct nickel et pour couronner le tout un rake plus faible que winamax.

Je pense que même si tu joues pas de plo le choix est vraiment vite fait ..... 

Est-ce qu'il y a un site pour convertir l'historique de main winamax de cette façon? Ce serait pour des mains joués sur Winamax en plo 5 carte :

Hold'em No Limit $0.10/$0.25 (PokerStars, full ring, Blinds $0.10/$0.25)

Converted by pf3b

UTG ($36.05)

UTG+1 ($24.15)

MP1 ($18.65)

MP2 ($11)

HJ ($40.40)

CO ($25)

BTN ($4.80)

SB ($24.75)

BB ($18.95)

Preflop: Hero is SB with :Td(9 players)

2 folds, MP1 calls $0.25, MP2 calls $0.25, HJ calls $0.25, CO checks

1 folds, SB calls $0.15, BB checks

Flop: :4d:Ac:Tc($1.50, 9 players)

SB bets $1.50, 1 folds, MP1 calls $1.50, 1 folds, HJ raises to $3

1 folds, SB raises to $9, 1 folds, HJ calls $6

Turn: :4d:Ac:Tc:Qd($21, 9 players)

SB bets $15.50 (all-in), HJ calls $15.50

SB shows :Td (93.3%)

HJ shows :4h:Ah (6.7%)

River: :4d:Ac:Tc:Qd:8d($52, 9 players)

SB won $49.45 with :Td (Flush, Ace high) :Qd:Td:8d:4d

HJ lost with :4h:Ah (Two pair, Aces and Fours) :Ah:Ac:4h:4d:Qd

:Qd

Ou à la façon 2+2 (pokeit converter ne semble pas fonctionner pour les mains winamax omaha 5) 

PokerStars, Omaha Pot Limit - $50/$100 - 2 players
Replay this hand on Pokeit

Zero 1100101 (SB): $40,135.11 (401 bb)
omaha4rollz (BB): $34,676.48 (347 bb)

Pre-Flop: ($150)
Zero 1100101 (SB) raises to $300, omaha4rollz (BB) 3-bets to $900, Zero 1100101 (SB) calls $600

Flop: ($1,800) 3heart.gif Qclub.gif Jclub.gif (2 players)
omaha4rollz (BB) bets $898.75, Zero 1100101 (SB) calls $898.75

Turn: ($3,597.50) Kdiamond.gif (2 players)
omaha4rollz (BB) bets $2,400, Zero 1100101 (SB) calls $2,400

River: ($8,397.50) 2spade.gif (2 players)
omaha4rollz (BB) bets $8,395, Zero 1100101 (SB) calls $8,395

Total pot: $25,187.50 (Rake: $2.50)

Showdown:
omaha4rollz (BB) shows 3diamond.gif Adiamond.gif 9diamond.gif Aspade.gif (a pair of Aces)
(Equity - Pre-Flop: 64%, Flop: 16%, Turn: 10%, River: 0%)

Zero 1100101 (SB) shows Kheart.gif Jdiamond.gif 2club.gif 3club.gif (two pair, Kings and Jacks)
(Equity - Pre-Flop: 36%, Flop: 84%, Turn: 90%, River: 100%)

Zero 1100101 (SB) wins $25,185

Edited by AAcheckmate

Avoir la possibilité d'en le replayer de remplacer les pseudos des joueurs par incognito serait sympa aussi. Cela permettait de partager les mains sympathique sans trop afficher les joueurs : 

Edited by AAcheckmate

Est-ce qu'il y a des chances que l'administration autorise le run it twice maintenant qu'elle connait un peu mieux le poker?

Il me semble que leur argument était que cela augmente les risques d'addictions? Or le but du run it twice est à l'opposé de cette supposition : limiter la variance et les sensations fortes, et pouvoir jouer plus longtemps avec un montant X.

De plus maintenant que l'administration reconnait qu'il y a des joueurs de poker professionnels, se serait un moyen d'améliorer leur conditions de travails, diminuer leur stress, d'améliorer la probabilité que leur projet de joueur pro soit une réussite et donc d'augmenter les revenus des impôts et de l'ursaff. 

Edited by AAcheckmate