Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Ce serait pas mal de pouvoir filtrer les tables de cash selon le nom de la table (la ville associé à la table)

Parce que la plupart du temps je veux jouer certaines tables en incognito, certaines tables normales, certaines limites sur tous les formats y compris full ring, certaines limites uniquement en 5 max... Et au final je suis obligé de tout cocher : 3max/5max/9max/incognito/regular et aux heures de pointes ça fait un lobby trop chargé. Surtout qu'il n'y a même pas d'espace entre les différents type de tables comme sur ps et ça rend le lobby beaucoup moins lisible.

Posted (edited)

Possible de bannir (ou au moins chatban définitivement) cet immense baltringue de rafik1222 qui vient un jour sur deux et ce depuis au moins un an sur les tables de cashgame PLO bloquer un siège sans avoir la moindre intention de mettre une blinde juste pour mendier des tickets ? Si tu me lis ou que tu cherches ton pseudo sur google, quelle vie bon dieu, j'ai vu des chiens avec une collerette montrer plus d'amour propre.

Edited by Pinta

Il y a 23 heures, Pinta a écrit :

Possible de bannir (ou au moins chatban définitivement) cet immense baltringue de rafik1222 qui vient un jour sur deux et ce depuis au moins un an sur les tables de cashgame PLO bloquer un siège sans avoir la moindre intention de mettre une blinde juste pour mendier des tickets ? Si tu me lis ou que tu cherches ton pseudo sur google, quelle vie bon dieu, j'ai vu des chiens avec une collerette montrer plus d'amour propre.

Oh oui ce mec est partout meme en NL une vraie plaie .... ca devrait etre interdit de mendier pareillement et en plus bloquer un siege .....

Le 31/07/2021 à 19:29, Pinta a écrit :

Bonjour Pinta,

Je t'informe que ton signalement concernant le joueur "rafik1222" a bien été pris en compte.

Celui-ci va être étudié attentivement par notre équipe en charge de la modération.

Merci de ta compréhension.

Il y a 22 heures, WaxYourShot a écrit :

Bonjour,

Est-ce un bug connu que l'impossibilité ( page sans le bandeau "fermer, réduire,etc) de valider ses changements dans le menu option du client Mac ?

Merci d'avance

Bonjour WaxYourShot,

Pourrais-tu remonter ce problème par email au support Winamax en joignant une copie d'écran stp.

Les vérifications nécessaires pourront ainsi être effectuées par nos équipes.

mOsieur Winamax,

serait il possible de nous laisser "fold" des mains au lieu de nous imposer le "check" ?

Car si on ne veut pas montrer nos mains (pour ne pas donner d'info) ou ne pas aller en turn ou river pour rien, on a le droit non au poker ?

Alors que pendant ce temps les mecs slowplays entre eux en trichant et qui ne sont pas détectés sauf si ils passent dans les mains du CP... :ph34r:

Il y a 1 heure, Feeling (© certified) a écrit :

serait il possible de nous laisser "fold" des mains au lieu de nous imposer le "check" ?

Interdit.

Merci.

Au revoir.

Posted (edited)

Mais que wina dégage le bouton fold comme sur PS au lieu de nous le laisser "grisé pour rien" c'est frustrant de le voir.

Et pour ton info, on te "force" par des checks obligatoires à montrer tes cartes au SD alors que ce n'est pas interdit de cacher ses cartes en perdant un coup au SD au poker !  Mais comme les rooms nous poussent au check, check... on arrive au SD forcé ! Et elles sont dévoilées (les perdantes)..

>> C'est celui "qui pense gagner" qui montre une carte/main gagnante, si pas mieux on cache en disant "pas mieux" mais pas montré !

"Des" rooms rendent visibles nos mains "cachées  perdantes" car arrivé au SD "imposé" (demande à ton tracker) et ça c'est pas dans la règle du poker d'imposer de montrer la main perdante !  On a le droit de fold pour ne pas montrer une bouze, un bleuf pas passé, une bonne main mais inférieure en sortie du board, etc...

Et je dirai même mieux... >> le gagnant d'une main n'est pas obligé de montrer ses 2 cartes si 1seule permet de gagner le pot ! en clair le souci est aussi là !  ex : le mec 7-2o... l'autre A-K, board J-2-8-5-Q  seul la carte "2" devrait être montrée mais pas sa main complète de "7" et "2" ! Car là aussi on voit qu'il fish max au lieu de "ne pas savoir" si il avait peut être un A-2s ?

Y a un monde entre les règles du poker et "l'adaptation" online (selon rooms) : tout comme avoir des joueurs sitout qui sont allin et jouent le coup et voir gagnent les coups en étant absents ! LOL Winamax de ne pas les fold direct !... Pfffffff...

Bisous.

Edited by Feeling (© certified)

Il y a 1 heure, Feeling (© certified) a écrit :

Et je dirai même mieux... >> le gagnant d'une main n'est pas obligé de montrer ses 2 cartes si 1seule permet de gagner le pot ! en clair le souci est aussi là !  ex : le mec 7-2o... l'autre A-K, board J-2-8-5-Q  seul la carte "2" devrait être montrée mais pas sa main complète de "7" et "2" ! Car là aussi on voit qu'il fish max au lieu de "ne pas savoir" si il avait peut être un A-2s ?

Erreur, en live le joueur gagnant est normalement obligé de montrer ses 2 cartes au shodown.

Bisous.

Posted (edited)
Il y a 4 heures, steph8558 a écrit :

Erreur, en live le joueur gagnant est normalement obligé de montrer ses 2 cartes au shodown.

NON, seulement si il est call/bet "pour voir"!

Mais pas en cas de "check, check, check, SD".. car personne n'a payé pour voir les cartes de l'autre !

Donc celui qui pense gagner le flop au SD montre ce qu'il veut et si 1 suffit pas besoin des 2 !

Roulage de pelle.

Edited by Feeling (© certified)

il y a 41 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

Donc celui qui pense gagner le flop au SD montre ce qu'il veut et si 1 suffit pas besoin des 2 !

FAUX.

Si il y a showdown tu es obligé de montrer les 2 cartes pour remporter le coup (SAUF si vilain muck avant, la ce n'est plus obligé car tu es seul dans le coup).

Je te pensais "moins mauvais" que ça quand même....

Il y a 2 heures, Feeling (© certified) a écrit :

NON, seulement si il est call/bet "pour voir"!

Mais pas en cas de "check, check, check, SD".. car personne n'a payé pour voir les cartes de l'autre !

Roulage de pelle.

Non, 2 cartes, si le joueur gagnant avec 1 cartes muck la deuxième, je lui muck même celle qu’il  avait montré et je donne le pot à l’autre joueur, si il n’a pas jeter ses cartes au muck. 

Bonjour,
Est-ce qu'il est possible d'implémenter une fonctionnalité qui permettrait d'avoir un bref historique de la main en cours ?
Je pense que ça peut être bénéfique pour tout le monde, notamment ceux qui multitablent.

Je m'explique, par exemple lorsque villain check au flop  afficher F|X sous son pseudo lors de l'action... F|XC s'il call etc. C'est vraiment une fonctionnalité pratique qui je crois est disponible sur PokerStars.

il y a 6 minutes, Laclause a écrit :

Je m'explique, par exemple lorsque villain check au flop  afficher F|X sous son pseudo lors de l'action... F|XC s'il call etc. C'est vraiment une fonctionnalité pratique qui je crois est disponible sur PokerStars.

Tu peux ouvrir le chat pour avoir le déroulement du coup 

à l’instant, AAcheckmate a écrit :

Tu peux ouvrir le chat pour avoir le déroulement du coup 

Yep je sais, mais ça serait bien plus pratique d'avoir tout le déroulement du coup juste en dessous du board ou du pseudo du joueur non ? :)

Bonjour, 

est ce qu'il serait possible d'avoir la valeur du pot sur chaque street dans l'historique (avec un mousse over si vous voulez garder de la visibilité)  ?

Normalement je l'ai avec HM3 pour checker les sizings, mais ça ne fonctionne pas en PLO5 ... 

Le 08/08/2021 à 09:32, Feeling (© certified) a écrit :

tu est clairement obligé de montré une main gagnante dans son intégralité ( tes 2 cartes ) au ShowDown  que se soit en live ou online et aussi bien en CG que en MTT. 

Le 07/08/2021 à 22:05, Feeling (© certified) a écrit :

mOsieur Winamax,

Car si on ne veut pas montrer nos mains (pour ne pas donner d'info) ou ne pas aller en turn ou river pour rien, on a le droit non au poker ?

Alors que pendant ce temps les mecs slowplays entre eux en trichant et qui ne sont pas détectés sauf si ils passent dans les mains du CP... :ph34r:

Le 08/08/2021 à 09:32, Feeling (© certified) a écrit :

Mais que wina dégage le bouton fold comme sur PS au lieu de nous le laisser "grisé pour rien" c'est frustrant de le voir.

Et pour ton info, on te "force" par des checks obligatoires à montrer tes cartes au SD alors que ce n'est pas interdit de cacher ses cartes en perdant un coup au SD au poker !  Mais comme les rooms nous poussent au check, check... on arrive au SD forcé ! Et elles sont dévoilées (les perdantes)..

>> C'est celui "qui pense gagner" qui montre une carte/main gagnante, si pas mieux on cache en disant "pas mieux" mais pas montré !

"Des" rooms rendent visibles nos mains "cachées  perdantes" car arrivé au SD "imposé" (demande à ton tracker) et ça c'est pas dans la règle du poker d'imposer de montrer la main perdante !  On a le droit de fold pour ne pas montrer une bouze, un bleuf pas passé, une bonne main mais inférieure en sortie du board, etc...

Y a un monde entre les règles du poker et "l'adaptation" online (selon rooms) : tout comme avoir des joueurs sitout qui sont allin et jouent le coup et voir gagnent les coups en étant absents ! LOL Winamax de ne pas les fold direct !... Pfffffff...

Bisous.

Mr Wina,

on peut améliorer tout ça au lieu de montrer nos cartes sans le vouloir et hors règle du poker ??

Le 02/08/2021 à 09:28, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Pinta,

Je t'informe que ton signalement concernant le joueur "rafik1222" a bien été pris en compte.

Celui-ci va être étudié attentivement par notre équipe en charge de la modération.

Bonjour, 

Je viens un peu en retard mais ils ne passent pas que sur les tables de plo mais à peu près toutes les tables possible de la room (donc souvent nl100+ les autres il y a moins souvent des sièges). La personne en question pretend être en prison donc ne pas pouvoir déposer (lolilol). Ça me fait plus rire qu autre chose mais c est vrai qu a force je l ai mute 😂