Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Le 17/05/2020 à 22:56, Mayo69 a écrit :

Hey @Winamax - Support

Ne serait-il pas possible de rajouter des palettes de couleur pour le fond des tables ?
Là il y en a 6, ça fait un peu cheap :)

On va bientôt fêter le 1ère anniversaire de la demande, qui pour rappel consiste à rajouter quelques codes hexadécimaux dans l'application pour avoir un choix de couleur infini -_-

Up pour la mise en place ?

Il y a 16 heures, Holalahola a écrit :

Via le navigateur ?

Essaie en désactivant adblock ou ce genre de truc ou un autre éventuel plug-in

merci des conseils c'est " DARK READER " qui me foutait la m**de :towel:

Je ne sais pas si cela a été modifié dans le nouveau logiciel mais voici les 3 améliorations que j'attends le plus :
-Voir le nombre de personnes (sans les noms) sur une liste d'attente
-Corriger les bugs quand on essaye de joindre la table 
-Pouvoir désactiver les notifications par e-mails pour les bonus

Et en Bonus l'arrivé du omaha 6 carte :)

Il y a 4 heures, AAcheckmate a écrit :

Et en Bonus l'arrivé du omaha 6 carte :)

oui pkoi pas du plo8 aussi pour etre sur de reduire le traffic du plo 4 et accessoirement du plo 5 pour pouvoir jouer a un jeu ou ya de moins en moins d edge et tjr plus de rake

Posted (edited)

Je pense que cela augmenterait le trafic en omaha après oui il y aura des transferts du 4 vers le 6 et du 5 vers le 6 en fonction de la variante que le récréa veut jouer. Généralement en live plus la soirée dure plus on joue à des variantes spewy.

Plus de rake oui, mois d'edge pas forcément surtout s'ils augmentent la cave minimum.

Et on aura bientôt des solvers en omaha 5, il faut donc préparer la suite :)

Edited by AAcheckmate

https://www.winamax.fr/winaeuro?utm_source=NP20210604&utm_medium=email&utm_campaign=CLIC-20210604

Le bonus se debloque uniquement en faisant des paris sportifs, ou le poker compte aussi ?

Salut,

Serait-il possible sur la page web de mon compte, de voir la liste de mes retraits en cours, lorsque j'ai désactivé "l'annulation possible des cashouts". Je peux les voir évidemment si j'ai l'option d'annulation activée, mais si je n'ai pas accepté cette option, ça me dit que mes limitations m'empêchent de les annuler (normal) et même de les voir, pour savoir combien j'ai retiré ! (Oui oui... Je fais tellement de cashouts que je n'arrive pas à tenir les comptes...)

Bien sûr, je peux aussi aller consulter mes mails, mais c'est un détail qui m'énerve un peu... Merci

Le 08/01/2020 à 11:57, fredydruger a écrit :

Bah sur la page en francais c'est bien marqué que le bonus doit etre rejoué. Sur la page en anglais c'est marqué que ce sera directement crédité. J'avoue que j'ai pas fait gaffe j'ai pris un bonus 1K€ cash la semaine dernière car j'avais besoin de cash-in j'ai changé qq miles a la place mais j'ai directement joué avec donc j'peux pas te confirmer.

En tous cas ca craint clairement. Pour les bonus mensuels ou bonus dépots ok mais pour les prime cash en miles surtout les grosses genre 1K+ c'est quand meme dingue de pas pouvoir les cash-out direct

Bonjour,

Je ne viens plus guère sur ce forum, et j'ai fait quelques recherches sans vraiment trouver de réponse à mes questions.

Je viens d'acheter un gros bonus avec mes miles que je cumulais tranquillement depuis des années. Je cherche à retirer une partie de la somme, et impossible car il faut jouer ces bonus. Je fais comme avant en sittant une table, puis partant, et je vois que la somme retirable n'a pas bougé d'un pouce.

Je comprends la carotte et je me dis que je vais voir comment ça fonctionne. Je sit une table de NL10 pour test, je fold tout jusqu'à une main où je shove en mettant 40x le pot river, pas payé peu importe, et je quitte dans la foulée.

Dans mon esprit je devrais avoir 10€ de mes bonus non retirables de retranchés, et au lieu de ça je vois genre 2,5€ de retranché.

WTF ça marche comment leur calcul ??? J'ai pourtant bien "joué et risqué" 10€ que j'ai mis en jeu dans le pot !

Une astuce pour retirer ça sans dommage sans avoir à multiplier les paris sportifs à des côtes de 1,01 ?

Merci.

ok j'ai eu la réponse du support.

Citation

Une modification apportée à la législation française nous contraint à modifier la procédure d’acquisition des bonus. Cette évolution, qui a pris effet à compter du 1er décembre 2019, concerne aussi bien le poker que les paris sportifs.

Suite à cette évolution légale, veuillez trouver ci-dessous les nouvelles conditions vous permettant d’effectuer le retrait de vos bonus.

Poker :
Vous pourrez convertir vos bonus en les mettant en jeu à une table de poker. Dans le cas d’un bonus de 100 €, il est par exemple possible de s’inscrire à un tournoi à 100 €, ou 10 tournois à 10 €, ou 20 tournois à 5 €, et ainsi de suite. Il est également possible de débloquer le bonus en jouant sur une table de cash-game. Dans le cas du cash-game, chaque mise payée est prise en compte dans le calcul (une mise à tapis qui n’est payée par aucun adversaire ne rentre donc pas en compte dans le calcul)

Paris sportifs :
Vous pourrez convertir un bonus en plaçant un ou plusieurs paris sportifs, en validant une grille ou une équipe JDE. Il est possible de miser en plusieurs fois (exemple : pour un bonus de 100 €, vous pourrez placer 10 paris de 10 €, ou 20 paris de 5 €, etc). Veuillez noter que la cote du pari n’a pas d’importance dans l’obtention du bonus : il est donc possible de miser sur une cote aussi basse que 1,05.

Sachez en outre que l’affichage de votre solde sur le logiciel de poker a évolué, avec un double affichage faisant la distinction entre votre solde disponible (bankroll) et votre bonus disponible.

Perso, je trouve ça scandaleux et me donne envie de rage quit tous les paris chapeautés par l'Etat.

En attendant, on va jouer un peu au paukair et chercher les paris à côte aussi proche que possible de 1.05 (parce qu'on n'a pas le droit en dessous, WTF).

J'ai commencé par un combo Nadal Djoko sur leur prochain match pour passer au dessus du 1.05 fatidique.

Mais ça ce rythme j'ai peu de passer beaucoup de paris pour y arriver (j'ai du mal à mettre plus de 1k€ sur un seul bet.

Hello, est ce qu'il serait possible de mettre des pastille provisoires sur les incognitos ? (quelles se reset si le joueur part, sinon ça ne veut plus rien dire ... )

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Tostaky06 a écrit :

Hello, est ce qu'il serait possible de mettre des pastille provisoires sur les incognitos ? (quelles se reset si le joueur part, sinon ça ne veut plus rien dire ... )

Tu vas trop vite là, on est en 2021... mets des mini-post-it papiers ;) (sinon c'est pour 2024 version beta15483)

https://www.top-office.com/mini-post-it-marque-pages-post-it-11-9-x-43-2-mm-couleurs-vives.html

Sérieux c'est pratique... couleurs déjà faites + petits + possible écrire dessus... et on jette une fois fini.

Je m'en servait pour m'entraîner à jouer sans voir les cartes, ça c'est hyper top à faire pour apprendre.

(PS : les post it version logiciel pas sûr que cela reste "en premier plan" avec table qui popup ! Et souvent ils sont "gros")

Edited by Feeling (© certified)

Il y a 2 heures, Feeling (© certified) a écrit :

Tu vas trop vite là, on est en 2021... mets des mini-post-it papiers ;) (sinon c'est pour 2024 version beta15483)

https://www.top-office.com/mini-post-it-marque-pages-post-it-11-9-x-43-2-mm-couleurs-vives.html

Sérieux c'est pratique... couleurs déjà faites + petits + possible écrire dessus... et on jette une fois fini.

Je m'en servait pour m'entraîner à jouer sans voir les cartes, ça c'est hyper top à faire pour apprendre.

(PS : les post it version logiciel pas sûr que cela reste "en premier plan" avec table qui popup ! Et souvent ils sont "gros")

je parle des pastilles qui existent déjà sur les tables normales, c'est desactivé pour les tables incognitos

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Tostaky06 a écrit :

+1, ou des pseudos temporaires qui dure une journée ou quelques heures un peu comme rio poker

Edited by AAcheckmate

Il y a 20 heures, AAcheckmate a écrit :

@guignolpuisqu'on parle de variante, est ce qu'il y a eu chance de voir le omaha 6 carte arriver en cash game bientôt?

Il faudrait une autorisation de l'ANJ, le plo6 ne fait pas partie des variantes autorisées.