Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

hello, est-il possible d'augmenter le temps de non-deconnexion a plus d'une heure, voir de l'enlever totalement ? J'ai mis le max possible dans les options mais 60mns ca fait court qd mm (je joue de maniere fragmentée, et se re-co a chaque fois est penible, en + d'etre longuet)...Pas ce souci sur PS.. il y a une option que j'ai pas vue ou une astuce que je ne connais pas ?

Le 20/03/2021 à 16:55, Al1 2large a écrit :

hello, est-il possible d'augmenter le temps de non-deconnexion a plus d'une heure, voir de l'enlever totalement ? J'ai mis le max possible dans les options mais 60mns ca fait court qd mm (je joue de maniere fragmentée, et se re-co a chaque fois est penible, en + d'etre longuet)...Pas ce souci sur PS.. il y a une option que j'ai pas vue ou une astuce que je ne connais pas ?

Bonjour Al1 2large,

Je suis au regret de te confirmer qu'il n'est pas possible de définir cette option à un délai supérieur à une heure.

Merci de ta compréhension.

Il y a 5 heures, CrocMcDo a écrit :

le bug d actualisation des tables de CG dans le lobby a t il ete corrigé ?

celui qui faisait que quand on avait une seule limite de filtrée les nouvelles ne se remplissaient pas en direct 

Y a 2 ou 3 jours le bug était encore bien présent.

je viens de tester et en effet toujours la 

quand je veux mono limite je rajoute la 5/10 comme pas de tables ca marche mais un jour je vais miss clic et comme je joue en bb je ne vais meme pas m en rendre compte 

Proposition d'amélioration du lobby de tournois :

Au lieu de mettre 3 vitesses : (normal, semi-turbo, turbo), pourquoi ne pas filtrer par temps de niveau?

=> Cases à cocher comme pour les limites avec :

Catégorie normal : 6 minutes, 7 minutes, 8 minutes, 9 minutes, 10 minutes etc..
Catégorie s-turbo : 4 minutes, 5 minutes
Catégorie turbo : 2min30, 3 minutes

Pour ma part, j'aurais mis les 6 minutes dans s-turbo, mais ce n'est pas ce que vous avez décidé.

Perso j'en ai marre de devoir ouvrir un tournoi et aller dans l'onglet niveau pour voir ce que je vais jouer. Je ne supporte pas les formats rapides, et les 6 minutes sont beaucoup trop rapides pour moi, et les 7 minutes sont limites.
Pouvoir filtrer par temps des levels serait top (et pas trop difficile à implémenter vu que c'est le même système que les buy-in)

Qu'en pensez-vous? @Winamax - Benjamin @guignol

une amelioration qui pourrait etre sympa au niveau des boutons de mise :

en texas j'ai *3 *4 *5 *10 all in

quand je passe en omaha j ai les meme bouton mais le bouton all in ne fonctionne que quand "all in <pot"

ca serait bien de faire allin = pot en omaha quand mon stack > pot

il y a 5 minutes, frenklee a écrit :

C'est trop demander un buyin minimum superieur a 25bb sur les tables de cash game ? Ya pas assez de format dispo pour ceux qui veulent jouer short stack entre les expresso, nitro et short track ?

T'aimes pas l'argent ? 

Posted (edited)

@Winamax - Benjamin

@Winamax - Support

Bonjour, 

Depuis la mise à jour logiciel d'hier, je n'ai plus de HUD sur mes tables winamax ( pokertracker 4 )..

Suis-je le seul ayant ce problème?

Les options sur le logiciels sont pourtant toujours bonnes ( choix siege bottom, jeu en Anglais.. )

PT4 détecte un chemin des historiques des mains, mais plus ne s'y enregistre..

Merci d'avance pour votre aide.

Edited by KingOfQueens

Le 11/04/2021 à 14:13, placebooo a écrit :

Proposition d'amélioration du lobby de tournois :

Au lieu de mettre 3 vitesses : (normal, semi-turbo, turbo), pourquoi ne pas filtrer par temps de niveau?

=> Cases à cocher comme pour les limites avec :

Catégorie normal : 6 minutes, 7 minutes, 8 minutes, 9 minutes, 10 minutes etc..
Catégorie s-turbo : 4 minutes, 5 minutes
Catégorie turbo : 2min30, 3 minutes

Pour ma part, j'aurais mis les 6 minutes dans s-turbo, mais ce n'est pas ce que vous avez décidé.

Perso j'en ai marre de devoir ouvrir un tournoi et aller dans l'onglet niveau pour voir ce que je vais jouer. Je ne supporte pas les formats rapides, et les 6 minutes sont beaucoup trop rapides pour moi, et les 7 minutes sont limites.
Pouvoir filtrer par temps des levels serait top (et pas trop difficile à implémenter vu que c'est le même système que les buy-in)

Qu'en pensez-vous? @Winamax - Benjamin @guignol

Pas prévu.

Le 15/04/2021 à 12:51, CrocMcDo a écrit :

une amelioration qui pourrait etre sympa au niveau des boutons de mise :

en texas j'ai *3 *4 *5 *10 all in

quand je passe en omaha j ai les meme bouton mais le bouton all in ne fonctionne que quand "all in <pot"

ca serait bien de faire allin = pot en omaha quand mon stack > pot

Quand tu dis fonctionne pas, tu veux dire qu'il est grisé?

Posted (edited)

Bonjour,

J'ai remarqué que dans certaines variantes avec deux cartes cachées (Razz, stud, etc), le pot remporté par vilain viens directement recouvrir les deux cartes cachées à l'abattage ce qui oblige à devoir ouvrir le lobby pour prendre connaissance de la main exact de notre adversaire.

(Même inconvénient en utilisant le replayer).

Perte de temps et vraiment pas pratique quand on multitable.

Possible de remédier à ça?

Merci par avance.

Edited by Xmoon1

Il y a 15 heures, Xmoon1 a écrit :

Bonjour,

J'ai remarqué que dans certaines variantes avec deux cartes cachées (Razz, stud, etc), le pot remporté par vilain viens directement recouvrir les deux cartes cachées à l'abattage ce qui oblige à devoir ouvrir le lobby pour prendre connaissance de la main exact de notre adversaire.

(Même inconvénient en utilisant le replayer).

Perte de temps et vraiment pas pratique quand on multitable.

Possible de remédier à ça?

Merci par avance.

Bonjour Xmoon1,

Aurais tu la possibilité de me transmettre une copie d'écran qui illustre ce problème stp ?

Merci par avance

Bonjour @Winamax - Support

Quelques petits soucis sur les tables de CG. Lorsque je suis en waiting list sur certaines tables, lorsqu'une place se libère, je vois la table pop-up et se refermer aussitôt. Ce n'est pas tout le temps le cas c'est ça qui est bizarre. Comme si je n'avais pas été assez rapide pour valider ma place.

Ce pourrait-il que ce soit liée à ma co internet ? Car lorsque j'ai plusieurs tables j'ai parfois des freeze, encore plus quand une nouvelle table pop-up.

Si ça arrive à certains CPistes ?

Posted (edited)
il y a 12 minutes, DuckMySick_ a écrit :

Bonjour @Winamax - Support

Quelques petits soucis sur les tables de CG. Lorsque je suis en waiting list sur certaines tables, lorsqu'une place se libère, je vois la table pop-up et se refermer aussitôt. Ce n'est pas tout le temps le cas c'est ça qui est bizarre. Comme si je n'avais pas été assez rapide pour valider ma place.

Ce pourrait-il que ce soit liée à ma co internet ? Car lorsque j'ai plusieurs tables j'ai parfois des freeze, encore plus quand une nouvelle table pop-up.

Si ça arrive à certains CPistes ?

ouai ça arrive souvent, winamax n'a pas révélé la cause. Chez moi j'ai remarqué que plus j'ai d'activité sur mon pc (jeux vidéo à coté) plus il y a de chance que le bug se produise 

Edited by AAcheckmate

il y a 2 minutes, AAcheckmate a écrit :

ouai ça arrive souvent, winamax n'a pas révélé la cause. Chez moi j'ai remarqué que plus j'ai d'activité sur mon pc (jeux vidéo à coté) plus il y a de chance que le bug se produise 

Bon ça me rassure d'un côté, mais d'un autre c'est très penible. Merci.

Un souvenir de quand ce problème a été remonté ?

Posted (edited)

Bonjour,

je suis très satisfait de l'interface de Winamax dans l'ensemble, mais j'aurais des propositions à faire quant à la partie "statistiques".

J'imagine que certains points auront déjà été évoqué auparavant mais je me permets de éventuellement les réévoquer.

Etant joueur d'expressos, j'ai beaucoup de parties dans les SnG de ma fenêtre "statistiques"

- Il sera agréable d'avoir dans ces statistiques  : le multiplicateur jackpot de la partie (on le devine quand on a gagné, mais disons qu'on perd qu'en même 2 fois sur 3 ^^)

- Il serait agréable d'avoir l'heure de début ou de fin de partie pour pouvoir les trier par heure.

Actuellement il me semble que les lignes de statistiques des parties sont réparties aléatoirement. On peut les trier par buy ins, mais en tout cas elles n'arrivent pas chronologiquement dans statistiques (la dernière partie jouée, n'est pas sur la dernière ligne)

- Eventuellement de pouvoir choisir les parties qu'on coche pour avoir son winrate, par exemple pouvoir séparer les buy-ins par exemple.

Merci,

Bonne continuation

Edited by Ajean

Je me permets de vous contacter pour vous faire une demande/proposition. Serait-il possible de mettre en place un bouton "Exporter en CSV" dans l'historique de compte afin que nous puissions exporter nos résultats (tournois, cash game, SNG...) comme c'est le cas dans le jeu de l'entraîneur pour l'extraction des prix des joueurs ?

Est-ce que quelqu'un d'autre à ce problème ?

Impossible de regarder un replayer , j'ai essayé avec tous les navigateur possible.

Quelqu'un saurait d'où ça peut venir FlashFlash Player , antivirus.

dans tous les cas je vois ça ....

Spoiler

Capture.PNG.10e2ebdb35b40dda31413f70ee2bb67f.PNG