Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Le 23/07/2020 à 09:17, MrFeeling a écrit :

Comme quand ça va pas on le dit, ben quand ça va on le dit aussi...

MERCI winamax d'avoir corrigé (après des années) vos filtres qui marchent !

Enfin mon lobby n'a plus de "K", c'est plus clair et pas de risque d'erreur d'inscription. 

:mon-maitre:

Bon ben cela aura duré 7 jours et c'est redevenu la cata ces filtres !

Beaucoup s'en tape des "KO", laissez nous un lobby "propre"  :diablo:

Appelez les autres rooms elle vont vous montrer comment faire car depuis +10 ans c'est pas sérieux vos filtres à la noix  !

ko.jpg.86d4fe5b28c1deee5f1b012eb7496c2c.jpg

Déjà ils devraient faire des onglets satellites et événement au lieu de les inclure dans les filtres, c'est clairement un beau bordel a parcourir leurs grilles et super chiant a cocher ou décocher alors que rien correspond lol

Est-ce possible d'ajouter un filtre pour dégager les sng don DEGLINGO.
Il n'arrive pas une semaine sans que je missclic le register et me retrouver a jouer un put**n de DEGLINGO.

Merci.

https://gyazo.com/8fa7cb3e00058cd94ae90e626725a318

Edited by padoue74

Les filtres sur wina ont été fait completement à l'envers, 10ans que c'est un énorme bordel !

Impossible de filtrer les tournois ou quelque chose que tu ne veux pas! C'est quand meme la base pourtant...

(pour corriger il faudrait que les les ingénieurs suppriment les fchoses que tu ne veux pas.. exemple je coche knock out et deep stack , il faudrait que tout le reste soit supprimé , la on ne suprrime pas les autres,  on ajoute les filtres cochés d'ou le bordel)

Seule solution ne cochée qu'une seule case sur wina lol

Franchement ca devrait prendre maxi une heure à corriger le problème des filtres de tournois pour un informatitien qualifié..

Edited by Bluestar

il y a 9 minutes, DonRoazhon a écrit :

A défaut de filtres qui fonctionnent correctement, je crois qu on peut s auto interdire de deglingo

oui on est obligé de trouver quelques astuces pour jouer seulement les tournois qui nous interessent ! Il s'agit d'une solution parmi d'autres (les favoris etc...) mais le coté simple et pratique on repassera

MY BAD si déjà demandé/expliqué

Pourquoi n’y a-t-il plus de challenge MTT hebdomadaire ? 
Tout les challenges profite en plus d’avoir une dotation à la clé, et rien ici pourquoi ? 

De plus je pense que ça faciliterait la tâche pour pouvoir review un tournoi. 
C’est vraiment galère autrement il faut aller chercher sur Sharkscope etc etc 

Possible de faire quelque chose ? 
Merci @Winamax - Support

Yo, d’autre personne ont reçut le mail du status stipulant qu’il vous a été offert au mois de juin? Pour ma part ça me parle de status D3 offert en juin ( c’était juillet hier mais bon) alors que j’ai n’ai rien eu de « gratuit » que ce soit en RB ou en progression de status. Je viens de Check et j’ai bien grind les miles normalement en juin pour passer de 2 à 3* 

e/ et la promo d’août pour les status à moitié prix ne s’applique pas aux status annuels qui de toute façon sont acquis pour 12 mois une fois grind 

Edited by uwotmate

La même ici, le mail stipule que : Winamax vous offre le statut ALUMINIUM au mois de juin !

Hors j'ai en effet également ""grind"" les miles nécessaire pour l'obtention de ce statut. 

- Sympa les sats toutes  les heurs pour le Trilogy, par contre ils sont tous en turbo, il y aurait pas moyen d'en avoir un sur deux deep ou à défaut en semi-turbo?

- Comment ça se fait que les expressos 16e qualificatifs pour le main des WS ne sont dispos qu'en nitro? Possible de les passer aussi en classique?

- Depuis quelques temps j'ai remarqué un beug sur l'appli mobile, j'ai paramétré l'affichage du stack en bb dans les options, à l'ouverture de l'appli je lance un expresso RAS le stack est en bb, par contre si j'en lance un deuxième le stack repasse en chips, c'est bien relou.

@Winamax - Support

Edited by Lemoniak