Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Bison_Foutu a écrit :

bjr ca n'existe plus la promo de garder son statut pour moitié moins de miles pdt l'été ?

C est uniquement en août en général et ca concernera uniquement les statuts mensuels et non annuels ;)

Le 13/06/2020 à 23:48, placebooo a écrit :

Où en est l'envoi des hand histories?

Ca fait maintenant plus de 2 mois que j'attends. Ca devient quand même vraiment très long là.

Idem. 2 mois que j’attends.

Comme on ne peut demander que 1 mois par 1 mois a ce rythme là, impossible de rattraper le décalage.

Est-il possible de prévoir des demandes sur une période plus longue ?

Pouvez-vous expliquer la difficulté que vous rencontrez pour traiter ces demandes qui semblent pourtant anodine?

Merci d’avance.

Le 01/07/2020 à 04:38, fredydruger a écrit :

As of 1st July, you will be able to take advantage of the following Red Diamond monthly bonuses:

-          Bonus 1: €500 for 250,000 Miles accumulated throughout the month,
-          Bonus 2: €500 for 250,000 additional Miles (previously 100,000 additional Miles),
-          Bonus 3: €500 for 250,000 additional Miles,
-          Bonus 4: €500 for 250,000 additional Miles,
-          Bonus 5: €1,000 for 500,000 additional Miles.

En gros c'est une miette de bonus en plus pour les gens qui font une tonne de volume en nitro je suppose. Lol quand tu rakes 50K par mois on te file maintenant 5% en bonus au lieu de 2.5% youhou quelle générosité. Ce serait cool qu'il y ait une sorte de dernier niveau, black diamond ou je sais pas quoi. Toutes les rooms ou presque ont ce genre de trucs, un club vip pour les plus gros rakers. Wina en ce moment c'est la room avec le moins de rakeback presque. Partout ailleurs on peut choper plus de 50% sans trop forcer et jusqu'à 80% ou plus pour l'elite. Les mecs qui charbonnent en nitro ils font red diamond tous les mois. Il serait peut etre temps d'adapter les statuts vip à ce nouveau format

Très bien pour les joueurs de spin ..... Mais encore une fois les joueurs de cash sont abandonnés ... 

J'aimerai reposter ce que j'avais posté il y a quelques pages car rien ne change sur la room alors que d'autres rooms se 'développent'

Afin d'améliorer le confort des "réguliers" notamment, je propose :
- un passage des tables Cash game 5max et 9 max à 6 max notamment sur les limites 400+ (9max le game n'a aucun intérêt, 5max franchement c'est bien mais le soucis c'est qu'on est vite complet à la table donc difficile de seat)

- une modification des limites nl400/600 en nl500 afin "d'augmenter le traffic" comme beaucoup de rooms ont adopté

- quand on clique sur un seat libre et qu'au même moment un autre clic on a un "popup" et du coup le temps de fermer .... impossible de prendre un autre siège. (je propose donc de mettre un gros bouton "seat" au milieu de la table et qu'au final personne ne choisisse son siège) 

- lorsqu'un joueur décide de se mettre sitout sur une table, il est sitout de toutes les tables (dans la minute qui suit) ou alors sur la table en sitout il est éjecter après 15s (ce système sur pmu et party est très bien)

- les joueurs qui sit une table avec 0€ pour demander ticket ou autre (il faudrait qu'ils aient un nombre de fois de tentatives limité par table : genre 2 tentatives en x minutes)

- quand on est sur une waiting list et qu'on arrive pour seat et qu'on refuse le seat le logiciel ferme automatiquement la table (à supprimer ou ajouter l'option)

- le design se fait vieillissant (pour avoir jouer sur ggpoker, je sens carrément plus de fun à jouer sur ggpoker, j'aime notamment beaucoup le système de cliquer sur des smileys afin de râler ou de chambrer..., le système des avatars sur winamax est naz .... il serait bien d'avoir une base de données d'une centaine d'avatar et voila) 

- il faudrait un raccourci afin que notre configuration de tables et notamment le size puisse être gardé en mémoire (et un seul clic et voilà)

@Winamax - Support

Il y a 15 heures, Musta56 a écrit :

Idem. 2 mois que j’attends.

Comme on ne peut demander que 1 mois par 1 mois a ce rythme là, impossible de rattraper le décalage.

Est-il possible de prévoir des demandes sur une période plus longue ?

Pouvez-vous expliquer la difficulté que vous rencontrez pour traiter ces demandes qui semblent pourtant anodine?

Merci d’avance.

Bonjour Musta56,

Nous rencontrons effectivement un gros retard sur le traitement des historiques de mains.

Nos équipes sont mobilisées pour diminuer le délai de traitement de ces demandes.

Peux-tu me communiquer ton pseudo Winamax ici ou en message privé stp.

Je pourrai ainsi vérifier l'état de ta demande.

il y a 20 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Musta56,

Nous rencontrons effectivement un gros retard sur le traitement des historiques de mains.

Nos équipes sont mobilisées pour diminuer le délai de traitement de ces demandes.

Peux-tu me communiquer ton pseudo Winamax ici ou en message privé stp.

Je pourrai ainsi vérifier l'état de ta demande.

Je ne peux pas vous envoyer de MP. Ça m’indique que winamax support ne peut pas recevoir de message.

Pas envie de donner mon pseudo ici.

il y a 9 minutes, Musta56 a écrit :

Je ne peux pas vous envoyer de MP. Ça m’indique que winamax support ne peut pas recevoir de message.

Je viens de test, effectivement c'est mort, ils vont bientôt atteindre le niveau de PS, GG wina:D

C'est sick cette histoire de kick automatique avec un délai aussi faible. Est-ce qu'on en connait la raison au moins ? Il y a eu un post officiel à ce sujet ?

Comme je le disais avant, autant en table normal on pourrait en comprendre la raison, autant en Go Fast c'est incompréhensible : ça ne dérange personne si on est sit out, personne n'en a conscience.

Je me demande bien la vrai raison de ce changement. Que s'est t-il dit à la réunion sur ce sujet dans les locaux de Winamax:ph34r:

Yo, d’autre personne ont reçut le mail du status stipulant qu’il vous a été offert au mois de juin? Pour ma part ça me parle de status D3 offert en juin ( c’était juillet hier mais bon) alors que j’ai n’ai rien eu de « gratuit » que ce soit en RB ou en progression de status. Je viens de Check et j’ai bien grind les miles normalement en juin pour passer de 2 à 3* 

e/ et la promo d’août pour les status à moitié prix ne s’applique pas aux status annuels qui de toute façon sont acquis pour 12 mois une fois grind 

Edited by uwotmate

La même ici, le mail stipule que : Winamax vous offre le statut ALUMINIUM au mois de juin !

Hors j'ai en effet également ""grind"" les miles nécessaire pour l'obtention de ce statut. 

@guignol Pourquoi les soldes sur le statut VIP n'est fait qu'en août? Tout le monde ne part pas en vacances en août mais certains partent en juillet aussi ou à d'autres moments de l'année. Tout ça pour dire, pourquoi ne pas laisser au joueur le choix du mois où il pourrait bénéficier une fois dans l'année des soldes sur le statut VIP?

Il y a 18 heures, 27as a écrit :

@guignol Pourquoi les soldes sur le statut VIP n'est fait qu'en août? Tout le monde ne part pas en vacances en août mais certains partent en juillet aussi ou à d'autres moments de l'année. Tout ça pour dire, pourquoi ne pas laisser au joueur le choix du mois où il pourrait bénéficier une fois dans l'année des soldes sur le statut VIP?

This, faire cette "promo" sur juillet & aout ça serait pas mal imo.

@guignol

Il y a pas mal de lag en CG en ce moment, vu que ça concerne pas uniquement moi mais tout le monde ( on voit d'autres regs à qui ça arrive), je suppose que vous etes au courant ? Qu'en est-il de l'évolution ? C'est assez pénible de cliquer sur call et de se retrouver à fold afk car votre serveur a laggué.

Je peux fournir plus d'info si nécessaire pour les équipes techniques (et même des vidéos pour voir le pb en live)

Thanks 

Il y a 11 heures, AsKiPik a écrit :

@guignol

Il y a pas mal de lag en CG en ce moment, vu que ça concerne pas uniquement moi mais tout le monde ( on voit d'autres regs à qui ça arrive), je suppose que vous etes au courant ? Qu'en est-il de l'évolution ? C'est assez pénible de cliquer sur call et de se retrouver à fold afk car votre serveur a laggué.

Je peux fournir plus d'info si nécessaire pour les équipes techniques (et même des vidéos pour voir le pb en live)

Thanks 

Bonjour AsKiPik,

Je t'invite en effet à nous écrire un mail avec un maximum d'informations, date et heure du problème, nom de la table, numéro de la main et si possible une vidéo.

Nos équipes techniques pourront alors étudier le problème que tu rencontres et revenir vers toi rapidement.

il y a 1 minute, Bluestar a écrit :

+1 ca lag regulierement depuis une dizaine de jours !

Il y a 2 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour AsKiPik,

Je t'invite en effet à nous écrire un mail avec un maximum d'informations, date et heure du problème, nom de la table, numéro de la main et si possible une vidéo.

Nos équipes techniques pourront alors étudier le problème que tu rencontres et revenir vers toi rapidement.

Oui voilà le soucis c'est que ça lag régulièrement et lorsque cela lag c'est sur toutes les tables du joueur.

Je ferais ce mail mais bon sachant que je vous ai mail 3 fois pour un problème technique il y a moins de 6 mois (hh qui ne s'enregistrent pas, envoi des fichiers log au support), et que vous ne m'avez fait aucun retour (et on m'a indiqué par mail de ne pas relancer le support à ce sujet), j'ose espérer que cela aura une utilité cette fois ci.

;) 

Le 18/08/2020 à 21:33, AsKiPik a écrit :

@guignol

Thanks 

Pb identifié, merci

Il y a 1 heure, guignol a écrit :

Oui sur les cap des tables de Short Track 15/30 (4€) et 25/50 (5€). 

https://www.winamax.fr/l-espace-vip_reglement_espace-vip

Bonjour, quelle est la raison avancée ? Plus simple pour le croupier ?