Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

il y a 7 minutes, xkaiizerx a écrit :

J’espère que tu t’es pas cassé le cul à mettre des « *** » pour anonymiser leur pseudo car suffit de regarder les replayers que tu nous donnes pour les voir ^^

Non je pense qu’il a fait ça pour pas que le joueur incriminé tombe sur ce sujet en tapant son pseudo sur Google 

Question concernant les mains de CG en tant qu'observateur.

Est-il possible de partager une main qu'on a vu aux tables en étant spectateur ? De créer/partager un lien sur le replayer winamax ?

Dans la fenêtre d'historique, seule la case "Rejouer" est rouge, les deux autres sont grisées (partager et copier).

il y a 13 minutes, Cash_Vegas a écrit :

Est-il possible de partager une main qu'on a vu aux tables en étant spectateur ? De créer/partager un lien sur le replayer winamax ?

Je ne crois pas que ça le soit.

Par contre, certains trackers (HM et PT ou au moins l'un des 2), enregistre dans leur BDD les quelques mains avant que tu t'assoies sur une table, c'est à dire les mains des tables ouvertes (dans la limite 50 max, si pas assis en train de jouer)

Tu peux récupérer ces mains là depuis ton tracker si tu veux les poster.

Je savais pas trop où mettre ma question donc je la pose ici : 

Une idée concernant le classement du challenge Grand Prix, il est effectif sur combien de joueurs à votre avis? 

Genre le mec qui est 1er il est 1er/ ??? 

Posted (edited)
il y a 41 minutes, blasteur a écrit :

Je savais pas trop où mettre ma question donc je la pose ici : 

Une idée concernant le classement du challenge Grand Prix, il est effectif sur combien de joueurs à votre avis? 

Genre le mec qui est 1er il est 1er/ ??? 

J'imagine qu'il est 1er / nombre de joueurs (comptes, pas pseudos) ayant fait au moins 1 mtt cette année soit environ égal à nombre de comptes ^^

Edited by thidur

Le 10/04/2020 à 08:19, Winamax - Benjamin a écrit :

De résoudre le problème.

Afin d'améliorer le confort des "réguliers" notamment, je propose :

- un passage des tables 5max et 9 max à 6 max notamment sur les limites 400+ (9max le game n'a aucun intérêt, 5max franchement c'est bien mais le soucis c'est qu'on est vite complet à la table donc difficile de seat)

- quand on clique sur un seat libre et qu'au même moment un autre clic on a un "popup" et du coup le temps de fermer .... impossible de prendre un autre siège. (je propose donc de mettre un gros bouton "seat" au milieu de la table et qu'au final personne ne choisisse son siège) 

- lorsqu'un joueur décide de se mettre sitout sur une table, il est sitout de toutes les tables (dans la minute qui suit) ou alors sur la table en sitout il est éjecter (ce système sur pmu et party est très bien)

- les joueurs qui sit une table avec 0€ pour demander ticket ou autre (il faudrait qu'ils aient un nombre de fois de tentatives limité par table : genre 2 tentatives en x minutes)

- quand on est sur une waiting list et qu'on arrive pour seat et qu'on refuse le seat le logiciel ferme automatiquement la table (à supprimer ou ajouter l'option)

- le design se fait vieillissant (pour avoir jouer sur ggpoker, je sens carrément plus de fun à jouer sur ggpoker, j'aime notamment beaucoup le système de cliquer sur des smileys afin de râler ou de chambrer..., le système des avatars sur winamax est naz .... il serait bien d'avoir une base de données d'une centaine d'avatar et voila) 

Voilà pour le moment.

Ceci étant Winamax est pour moi encore la meilleure room .FR mais aurait besoin de renouveau. 

@guignol

Il y a 1 heure, thidur a écrit :

J'imagine qu'il est 1er / nombre de joueurs (comptes, pas pseudos) ayant fait au moins 1 mtt cette année soit environ égal à nombre de comptes ^^

J'imagine bien en effet... 

Mais ça donne quoi numériquement parlant? 80K? 

il y a 15 minutes, blasteur a écrit :

J'imagine bien en effet... 

Mais ça donne quoi numériquement parlant? 80K? 

image.png.5e15f800b212d5b350361a5f0f1ccd89.png

Vu ma position (bon sans grande performance comme on peut s'en douter) doit avoir un bon grand nombre de joueurs théoriquement classés. Au grand minimum 200K joueurs je dirais.

Le 12/05/2020 à 16:09, DreamCatcher a écrit :

- le design se fait vieillissant (pour avoir jouer sur ggpoker, je sens carrément plus de fun à jouer sur ggpoker, j'aime notamment beaucoup le système de cliquer sur des smileys afin de râler ou de chambrer..., le système des avatars sur winamax est naz .... il serait bien d'avoir une base de données d'une centaine d'avatar et voila)

@guignol

Autant je suis d'accord avec toi sur certains points que tu soulèves, autant le fait de pouvoir importer l'avatar de son choix est je trouve appréciable. Pour ceux qui ne le souhaitent pas, il reste l'option Guns&Glory qui est sympa aussi.

Sur un autre sujet, suis-je le seul à avoir un bug récurrent et très chiant en cash game avec une table en file d'attente qui s'ouvre et se ferme instantanément, bien avant les 30s ? C'est très chiant car ça considère que tu as refusé de t'asseoir et te retire de la file : au mieux tu retournes dans le lobby pour prendre la place, au pire le joueur suivant l'a déjà prise. J'ai le cas au moins une fois par session.

"- quand on est sur une waiting list et qu'on arrive pour seat et qu'on refuse le seat le logiciel ferme automatiquement la table (à supprimer ou ajouter l'option)"

J'ai souvent ( 2,3 fois par jours) des bugs en utilisant la liste d'attente : lorsque ma place se libère, la table essaye de s'ouvrir, je la vois sur la barre des tâches pendant 1 seconde mais elle se referme avant de s'ouvrir complètement et je perds ma place.  Est ce un bug connu?

Pareil pour moi. Et je crois que quelqu'un nous a doublé en fait. Le temps que tu cliques pour ajouter de l'argent sur la table, un autre joueur qui n'est pas en liste d'attente a vu un siège libre sur la miniature de la table dans le lobby et s'est assis à ta place. Ce qui te dégage automatiquement de ton siège. L'impression d'avoir pu rejoindre des parties avec cette astuce parfois.

J'ai déjà remonté ce bug, ils ont l'air de s'en moquer pas mal :)

La liste d'attente ne fonctionne pas toujours bien, parfois ta table pop avec 5min de retard quand il n'y a déjà plus personne, et il y a d'autres trucs que j'ai oublié.

Le même problème ici de ne pas réussir a sit en CG sans bénéficier du temps pour cocher.

Petit soucis aussi , depuis 2j pour lancer le soft je dois m'y reprendre a 4fois. A chaque tentative de connexion le soft se ferme.

Posted (edited)

Bonjour,

Est-ce qu'il est prévu, ou envisageable d'améliorer le programme de fidélité dans le futur?

Depuis l'arrivée des nitro, le red diamond est vraiment très facilement atteignable, et je pense qu'on pourrait proposer sans problème des paliers supérieurs de statut.

Par exemple :

Green diamond 6M de miles/an multiplicateur x7 1k+1k de prime cash à clean par mois

Blue diamond 15M de miles/an multiplicateur x8 2k+2k de prime cash à clean par mois

Cela pourrait d'ailleurs encore plus booster le traffic en spin classiques, en shorttrack et en nitro, tout en ramenant des joueurs de PS ou d'autres rooms attirés par cette évolution.

Cordialement,

Edited by Encre

Le 14/05/2020 à 19:41, pokerisbadbeat2 a écrit :

"- quand on est sur une waiting list et qu'on arrive pour seat et qu'on refuse le seat le logiciel ferme automatiquement la table (à supprimer ou ajouter l'option)"

J'ai souvent ( 2,3 fois par jours) des bugs en utilisant la liste d'attente : lorsque ma place se libère, la table essaye de s'ouvrir, je la vois sur la barre des tâches pendant 1 seconde mais elle se referme avant de s'ouvrir complètement et je perds ma place.  Est ce un bug connu?

Possible de recup un pseudo et l horaire de l'incident? 

J'ai constaté plusieurs "bugs" assez grave depuis quelques semaines.(hier je n'ai pas rencontrè le problème numéro 1 de la liste d'attente).

Liste d'attente : quand est venu mon tour de m'assoir à la table,  j'ai souvent eu la surprise de voir la table se fermer automatiquement et voir quelqu'un d'autre me prendre mon siège.( j'estime la probabilité que cela se produise à
environ 5 ou 10%). Parfois j'ai le temps de manuellement cliquer sur le siège pour le reprendre quand j'étais le seul sur la liste d'attente.

Son:  dans l'historique des mains, quand je rejoue des mains (d'ailleurs ça doit être capé car il en manque) il y a un son (dans les gros pots) d'une puissance si forte que j'ai sursauté de ma chaise bien que j'aie désactivé tous les sons et les animations dans les options. J'ai un casque sur les oreilles, donc c'est extrêmement désagréable.

Happy Hours message pop-up: J'ai pourtant désactivé toutes les notifications mais cela fait geler toutes mes tables pendant un instant. J'ai mini-relancé J4o à cause de ça. Je connais les horaires des Happy Hours.

Raccourci clavier: Globalement, c'est génial et ça marche très bien et a remplacé  un script fait par pokertoolsonline WAM-Hotkeys  que j'ai dû arrêter d'utiliser car il est trop buggy et n'existe plus. Je l'utilisais pour 3 raccourcis claviers: activate next table, activate bottom table et find table needing action. Pour l'amour de Dieu, je ne comprends pas pourquoi cela n'existe pas dans vos raccourcis car c'est la base pour jouer en stack. 
Parfois je dois prendre mon petit ordinateur portable pour jouer sur Winamax, donc je stack les tables contrairement à mon ordinateur desktop où je joue en tile car il est grand.

-Je ne peux plus regarder mes all-in (activate next et bottom table n'existe pas).
-j'ai beaucoup de mal à ouvrir plusieurs tables de Go Fast en même temps que les tables normales car je n'ai jamais le temps quand je stack mes tables.
 Il y un bug qui pop-up les autres tables. Il faut valider l'auto rebuy et confirmer mais il y a toujours une autre table qui s'affiche sous mes yeux; je n'ai pas le temps. Avant, je contrôlais la situation car j'avais 3 hotkeys fantastiques: activate next table, activate bottom table et find table needing action (très important parfois).

Sur Pokerstars, ces 3 touches existent alors qu'ils ont un peu moins de touches que vous( je peux regarder mes all-ins sur mon laptop!). On peut aussi assigner des raccourcis claviers sur haut, bas, gauche, droite sur PS. C'est quand même très important. Par ailleurs, il est très difficile de jouer de loin sur Winamax car la taille du pot et des mises est trop petit par rapport à PS alors que des millions de personnes ont des problèmes de vues.

Challenge cash game = hand floop challenge. 
Quelqu'un à vue 8853 flops  pour remporter le challenge il y a quelques jours.
Pour battre ce score, il faut jouer environ 44 265 mains sur tables normales ( non floop) en supposant qu'on voit "20%" des flops (44 265 * 0.20 =8853). Il faudrait que Winamax compare le nombre de flops vue entre les tables floops et normales pour ajouter un coefficient multiplicateur.

-Si quelqu'un joue 5000 mains de floops dans la journée, alors son score 5000/5 = 1000 points. Divisé par 5 car c'est le coefficient que j'estime par rapport au nombre de flops vus aux tables normales.
Si quelqu'un joue 5000 mains dans la journée, alors son score devrait être d'environ 1000 points.( 5000 mains * 19 ou 20 % , pourcentage à déterminer évidemment, =1000).
-On peut aussi diviser par seulement un coeff de 4 car une main floop pourrait être plus lente, bref vous comprenez le principe.

A part ça, winamax est mon site préféré de très loin et j'apprécie le travail qui est fait car c'est fou le nombre de choses qui doit être faite pour faire tourner le site.
Je crois savoir (lu sur un site espagnol) que vous travaillez sur un nouveau logiciel pour l'esthétique des tables car c'est clairement votre point faible.

Posted (edited)

Suggestion d'amélioration très simple à implémenter :

Dans le lobby des tournois, pourriez-vous ajouter une colonne avec la durée des niveaux. Car juste "vitesse normale/semi-turbo/turbo" c'est trop limite.

Et pour ceux qui ont un long premier niveau, écrire "35-7" ou "40-8" etc...

Ca évite de rentrer dans le lobby de chaque tournoi pour aller chercher l'information. (et en plus sélectionner les tournois qui nous intéressent plus facilement)

Merci

Edited by placebooo

Les "amis" dans l'appli bug...

cela ne montrent pas les "connectés" en vert en live... donc ils sont là et jouent mais pas en "vert" puis... 10 minutes après ils sont vert... puis ... plus rien...  et ils sont toujours là à jouer...

??

Le 18/04/2020 à 10:12, Tostaky06 a écrit :

bonjour, 

on est limité à combien de demande d'historique ? j'ai attendu 3 semaines pour mon historique mtt, on me dit que je dois attendre encore pour faire ma demande de cash games, sachant que vos serveurs plantent tout le temps, vous ne pouvez pas faire un effort pour mieux traiter les demandes d'historique ? 

+1 c'est anormalement long là!!!

Ben ils répondent pas peut être car vous avez déjà accès à tout !

Les historiques sont à 3 endroits

- sur votre compte site web dans l'historique (tout ! :mtt, sng, cg, hh, etc..).

- sur votre ordi tous les fichiers... (les résultats + les hh...)

- sur l'agenda des tournois (site web) vous trouverez le/les mtt que vous recherchez pour les payout€ et itm 

Il y a 3 heures, MrFeeling a écrit :

Ben ils répondent pas peut être car vous avez déjà accès à tout !

Les historiques sont à 3 endroits

- sur votre compte site web dans l'historique (tout ! :mtt, sng, cg, hh, etc..).

- sur votre ordi tous les fichiers... (les résultats + les hh...)

- sur l'agenda des tournois (site web) vous trouverez le/les mtt que vous recherchez pour les payout€ et itm 

Et si tu veux tes HH que tu n'as plus sur ton ordinateur tu fais comment?

Exemple : j'ai tenté de demander des HH depuis 2010 pour les mettre dans un tracker, tu fais comment quand ton ordi a 3 ans?