Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

il y a une heure, FCN@ a écrit :

Bonjour,

Explication intéressante, mais on peut imaginer qu'un joueur suivant cette tactique ait du mal à se placer dans le top 3 semaines consécutives ? Les tables fermées avant minuit comptant pour la semaine précédente. Non ?

Fraude ou pas fraude je n'en sais rien, mais je suis très étonné que @Winamax - Supportait pu lire le message de signalement, le faire suivre au département de sécurité, attendre la fin de leur enquête, recevoir leur rapport et venir poster ici les conclusions moins de 2h10 plus tard.

Si quelqu'un peut répondre à ma question, n'hésitez pas.

@guignol

Le joueur en question a gagné des énormes pots en plo5 contre une multitude de joueurs en multiway pf/flop.
On répond rapidement car on scrute en permanence les challenges et forcement ce ratio caves/mains. On l'a regardé et analysé bien avant qu'il soit reporté.

Une main pour illustrer comment il a fait:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-e1cff71330e524cadf77d52b30332acdbe6601efd1576fbd261bf38e777f5d4f&lang=fr_FR

il y a 32 minutes, guignol a écrit :

On répond rapidement car on scrute en permanence les challenges et forcement ce ratio caves/mains. On l'a regardé et analysé bien avant qu'il soit reporté.

Mouais, permettez-nous d'en douter.

"Pour Twopandas on est sur un gain de +11k aux tables et un rakeback de 455k soit un gain net de 466k euros depuis octobre 2016 (dont 168k de challenges et 287,5k de RB)."

Il y a 2 heures, guignol a écrit :

Le joueur en question a gagné des énormes pots en plo5 contre une multitude de joueurs en multiway pf/flop.

Une main pour illustrer comment il a fait:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-e1cff71330e524cadf77d52b30332acdbe6601efd1576fbd261bf38e777f5d4f&lang=fr_FR

J avoue qu il choisi bien sa table lol ! 450 + sur nl30 sa en ft des caves !

Le 10/01/2019 à 11:49, guignol a écrit :

Demande légitime, je vois avec les devs.

Est-ce parce que j’y suis allé trop fort que je n’ai pas de reponse à ma question qui date d’un an et demi, que je relance de temps à autre, et à laquelle on m’avait repondu qu’elle etait legitime? 

Je retente donc de maniere plus douce: que disent les devs quant à la possibilité de rester caché en toute circonstance? 

Cordialement. 

En tous cas le sketch continue...

1558002719-winatroll.png

Super,merci.:|

Posted (edited)
Le 15/05/2019 à 16:13, 8-Ball a écrit :

Est-ce parce que j’y suis allé trop fort que je n’ai pas de reponse à ma question qui date d’un an et demi, que je relance de temps à autre, et à laquelle on m’avait repondu qu’elle etait legitime? 

Je retente donc de maniere plus douce: que disent les devs quant à la possibilité de rester caché en toute circonstance? 

Cordialement. 

Hello 8-Ball,

La possibilité de rester caché sur tous les types de parties est toujours à l'étude.

Toutefois, celle-ci ne sera pas disponible dans un futur proche.

Bien à toi,

Edited by Winamax - Support

Bon, au moins j’ai une reponse, merci  

Dommage de ne pas pouvoir comprendre pourquoi il faut autant de temps pour prendre une toute petite decision. :mouchoir:

Halluciant le support qui ne lis même plus les emails précédent s(alors que la référence est la même) et répond une réponse auto avec une nouvelle référence. 

Vraiment l'impression d'être pris pour un teubé alors que je fais le maximum pour écrire des messages pas compliqués. 

Comment améliorer le support winamax : embauchez des mecs avec un QI à 2 chiffres

(et oui je suis en tilt ... quand c'est la même chose pour 75% des messages envoyés, il y'a un peu de quoi)

il y a 4 minutes, Zarshka a écrit :

Halluciant le support qui ne lis même plus les emails précédent s(alors que la référence est la même) et répond une réponse auto avec une nouvelle référence. 

Vraiment l'impression d'être pris pour un teubé alors que je fais le maximum pour écrire des messages pas compliqués. 

Comment améliorer le support winamax : embauchez des mecs avec un QI à 2 chiffres

(et oui je suis en tilt ... quand c'est la même chose pour 75% des messages envoyés, il y'a un peu de quoi)

Hello Zarshka,

Peux tu me communiquer ton pseudo Winamax et m'apporter des précisions sur l'objet de ta demande au support stp ?

Merci pour ces éléments.

C'est combien de temps normalement pour recevoir un historique de mains?:/8

Et encore faut espérer que les mains qui disparaissent de l historique quand on joue soient envoyés par mail.

On est beaucoup de regs à qui ça casse les co**lles comme pas possible, et c'est souvent voir quasi toujours sur de gros pots, pouf la main disparaît comme par magie et elle reste introuvable.

Et wina s en bat les steaks royalement 

Il y a 22 heures, balderz a écrit :

Et encore faut espérer que les mains qui disparaissent de l historique quand on joue soient envoyés par mail.

On est beaucoup de regs à qui ça casse les co**lles comme pas possible, et c'est souvent voir quasi toujours sur de gros pots, pouf la main disparaît comme par magie et elle reste introuvable.

Et wina s en bat les steaks royalement 

Bonjour balderz,

Si tu rencontres un problème concernant les historiques de mains, je t'invite à envoyer un mail détaillant le problème rencontré à support@winamax.fr

Nous traiterons ta demande dès que possible.

Merci pour ta compréhension.

Posted (edited)
Il y a 12 heures, balderz a écrit :

Lol.

C est pas un problème que je rencontre, c est un problème qu on a tous et déjà pas mal de joueurs ont fait remonter l'info.

Et ça dure depuis un moment et rien n'est fait.

Bonsoir Baldez, 

Merci de ton retour. 

Je peux t'informer que nos équipes techniques sont conscientes du problème évoqué.

Elles mettent tout en oeuvre afin de résoudre ce problème au plus vite. 

Je remercie de ta patience. 

Bien à toi. 

Edited by Winamax - Support

le ms €1 de 14h la structure est 50 min puis 10 min, pourquoi ne pas faire pareil sur les ms €10 qui sont a 40min puis 8 min ou au moins 10 min en late game à partir de la blind a 10k - 20k par exemple. Thx

Il y a 11 heures, Pinta a écrit :

Je suis le seul à ne pas avoir été crédité d'un challenge de la semaine passée ? Habituellement, le mail et le bonus sont envoyés le vendredi après-midi au plus tard, et là toujours rien.

Bonsoir Pinta,

Peux-tu me préciser à quel Challenge tu fais référence ?

Merci d'avance