Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

@Winamax - Support après nore échange l'autre jour j'ai bien reçu par mail les hh de la periode souhaitée mais je ne peux pas faire de nouvelle requete 

image.png.ceb3dc37b34d1b23c783231a1b715ecb.png

Bonsoir fredydruger,

Je t'invite à me faire parvenir en mp le format de jeu et la période concernée des historiques de mains souhaités.

Je ferai alors le nécessaire pour accéder à ta demande le plus rapidement possible.

Merci pour ta patience et ta compréhension.

Hello,

Je ne sais pas si ça a été évoqué par le passé, mais en CG perso je ne vois pas trop l'utilité de l'option "my games" dans les filtres en bas.

Par contre, à mon sens ça serait plus intéressant d'avoir une option "hide my games", pour ne voir uniquement les tables sur lesquels on est pas. 

++

Il y a 7 heures, JeanBombeur a écrit :

Hello,

Je ne sais pas si ça a été évoqué par le passé, mais en CG perso je ne vois pas trop l'utilité de l'option "my games" dans les filtres en bas.

Par contre, à mon sens ça serait plus intéressant d'avoir une option "hide my games", pour ne voir uniquement les tables sur lesquels on est pas. 

++

Hello JeanBombeur, 

J'ai bien transmis ta suggestion. 

Merci de ton implication dans l'amélioration de notre plateforme. 

Le 10/01/2019 à 11:49, guignol a écrit :

Demande légitime, je vois avec les devs.

Et donc? 

C’est une demande pour avoir la possibilité de jouer caché TOUT LE TEMPS, non pas seulement en CG. 

J’ai deja fait cette demande il y a un an et demi, on m’a repondu, en gros, on va voir...

En janvier, la reponse etait « demande legitime ». J’y ai legerement cru. 

4 mois plus tard, que puis-je esperer? 

Je ne comprends pas où est la difficulté, la contrainte, le probleme de mettre en place cette option. J’estime avoir le droit de ne pas montrer aux autres joueurs ce que je suis en train de jouer. 

En esperant avoir gain de cause, et non plus une simple reponse cordiale. ^/

Posted (edited)

C'est marrant parce qu'ils ont supprimé l'affichage aux tables des joueurs qui jouent sur tablette ou tel a la demande des joueurs mais y a toujours l'option, peut être ne sont ils pas aux courant de ce menu ! 

é/

Le 31/01/2019 à 15:01, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Bison_Foutu

Suite à des demandes de la part de nos joueurs, nous avons effectivement enlevé le pictogramme indiquant le support (téléphone / tablette) des joueurs à nos tables.

Bonne journée à toi.

Le 31/01/2019 à 16:53, checky a écrit :

Vous auriez juste pu leurs dire qu'il y avait un option dans les paramètres pour le désactiver :D

Edited by checky

Posted (edited)

Salut!

@guignol

J'imagine que votre section sécurité/anti bot/anti collusion est débordée, mais au cas où vous n'auriez pas remarqué il y a un gus qui se fout un peu de la gueule du monde sur le challenge cg small stakes. Le mercredi soir vers 2h ce brave Mr affiche 0 gains, le lendemain matin, 8h c'est un miracle à chaque fois, run à 300bb/100 sur 2k mains maxi parce que quand même faut pas déconner, pourquoi faire du volume quand on a un tel edge :)

1557413505-inkedimage0-li.jpg1557413559-inkedimage01-li2.jpg1557413614-inkedimage02-li.jpg

Au début je trouvais ça drôle de voir que le type fait l'effort de terminer 2ème ou 3ème à chaque fois pour pas éveiller les soupçons, mais en y réfléchissant, ben je me dis que si aucun joueur ne signalait ce genre d'aberration il pourrait gratter ses 100 balles par semaine sur le dos des autres sans que vous n'y fassiez rien.

Un petit ban et refund des joueurs concernés serait la moindre des choses, TY!

Edited by Hubert Bonisseur de la Bathe

Bonjour,

Serait-il possible de repousser la date de validité des tickets gagnés sur le king5 car la date est très proche (fin le 18/05).

Merci

il y a une heure, Hubert Bonisseur de la Bathe a écrit :

Salut!

@guignol

J'imagine que votre section sécurité/anti bot/anti collusion est débordée, mais au cas où vous n'auriez pas remarqué il y a un gus qui se fout un peu de la gueule du monde sur le challenge cg small stakes. Le mercredi soir vers 2h ce brave Mr affiche 0 gains, le lendemain matin, 8h c'est un miracle à chaque fois, run à 300bb/100 sur 2k mains maxi parce que quand même faut pas déconner, pourquoi faire du volume quand on a un tel edge :)

Au début je trouvais ça drôle de voir que le type fait l'effort de terminer 2ème ou 3ème à chaque fois pour pas éveiller les soupçons, mais en y réfléchissant, ben je me dis que si aucun joueur ne signalait ce genre d'aberration il pourrait gratter ses 100 balles par semaine sur le dos des autres sans que vous n'y fassiez rien.

Hello Hubert Bonisseur de la Bathe,

Suite à ton signalement, les sessions de jeu de ce joueur ont été vérifiées par notre département sécurité.

Je t'informe qu'aucune fraude n'a été constatée de la part de ce joueur. Il a gagné ses caves en jouant dans les règles.

Bien à toi,

il y a 17 minutes, imanol33 a écrit :

Bonjour,

Serait-il possible de repousser la date de validité des tickets gagnés sur le king5 car la date est très proche (fin le 18/05).

Merci

Hello imanol33,

Je t'invite à contacter le support par email si tu n'as pas pu utiliser tes tickets avant leur expiration.

Dans ce cas, nous pourrons alors envisager de recréditer les tickets expirés sur ton compte.

Bien à toi,

il y a 8 minutes, Winamax - Support a écrit :

Hello Hubert Bonisseur de la Bathe,

Suite à ton signalement, les sessions de jeu de ce joueur ont été vérifiées par notre département sécurité.

Je t'informe qu'aucune fraude n'a été constatée de la part de ce joueur. Il a gagné ses caves en jouant dans les règles.

Bien à toi,

Comme twopanda, circulez ya rien a voir.

@guignolaides nous !

Il y a 2 heures, AlexisTapa a écrit :

Bonsoir

C'est vraiment si difficile que ca d'ajouter des nouveaux thèmes de cartes  ?

cordialement

Bonsoir AlexisTapa,

Je t’informe que notre plate-forme est en perpétuelle évolution et que les suggestions des joueurs sont prises en compte dans le cadre de l'amélioration de notre site.

Je te remercie de ta suggestion et de ton implication dans l'amélioration de notre plateforme de jeu.

Sois assuré que ta remarque sera transmise au service concerné.

N’hésite pas à me recontacter pour me faire part de tes observations ou de tes commentaires sur notre logiciel.

Il y a 18 heures, Hubert Bonisseur de la Bathe a écrit :

Salut!

@guignol

1557413505-inkedimage0-li.jpg1557413559-inkedimage01-li2.jpg1557413614-inkedimage02-li.jpg

Faut dire que quand on ne comprend pas comment marche le challenge ........ Je vais t 'expliqué comment il fait !

Il commence surement sa session assez tôt le jeudi , ( je ne pourrais donner d 'heure ) avec beaucoup de tables et arrivé à 23h50 il pause toutes ces tables et enlève toutes ces négatives pour garder toutes les positives après minuit ( vu que le challenge reset ) . Donc il ressort le lendemain à 1000 hands et +20 caves . voilou ! 

Posted (edited)
Il y a 2 heures, World class a écrit :

Faut dire que quand on ne comprend pas comment marche le challenge ........ Je vais t 'expliqué comment il fait !

Il commence surement sa session assez tôt le jeudi , ( je ne pourrais donner d 'heure ) avec beaucoup de tables et arrivé à 23h50 il pause toutes ces tables et enlève toutes ces négatives pour garder toutes les positives après minuit ( vu que le challenge reset ) . Donc il ressort le lendemain à 1000 hands et +20 caves . voilou ! 

Le monsieur te dit qu'il arrive le jeudi matin juste avant la fin du challenge. Avant il apparait nul part, donc c'est pas du tout le systeme que tu decris. 

Anyway wina s'en branle.

Edited by Bloody1

Le 04/05/2019 à 11:41, Pulch a écrit :

Capture.PNG.9e086b6060a2af685ca011e2914401fb.PNG

Nouveau problème,je reçois ces messages à chaque fois que je joue un sat maintenant,c'est assez relou.

Sinon il y a un problème avec les nouveaux sats Last Chance : le late reg s'arrête au niveau 150/300,alors qu'on commence avec 500 jetons

Le 05/05/2019 à 09:33, GuesOuzBak a écrit :

Pareil en spin ces messages que j'avais pas avant. C'est plutôt chiant.

Le 05/05/2019 à 13:04, fredydruger a écrit :

A longueur de journée y'a ce truc qui apparait et en plus ca pop-up au premier plan + prend le focus. Très chiant

@Winamax - Support C'est vraiment bien chiant car en plus ça peut créer des micro déco

Posted (edited)
Il y a 12 heures, Bloody1 a écrit :

Le monsieur te dit qu'il arrive le jeudi matin juste avant la fin du challenge. Avant il apparait nul part, donc c'est pas du tout le systeme que tu decris. 

Anyway wina s'en branle.

Le Mr a raison !!!!!!

Edited by World class

Je te fais pas un dessin. Même avec un expected winrate de 20 bb/100, sur 5624 mains (total de l'échantillon de mes screens postés au dessus), il y a littéralement 0% de chance de run à 156 bb/100 comme notre superman du poker l'a fait. Pas 0.0001, non, juste aucune chance. Et ce en une nuit, la veille des résultats du challenge.

Capture.PNG

C'est normal que l'offre promotionnellle Game of thrones (lié au paris sportifs) bloquent mes bonus mensuels vip (lié au poker)?

https://gyazo.com/05b4824d21d190f5e20016790864d3bf

J'imagine que non. Pseudo: BjrTlm&GL

il y a 16 minutes, padoue74 a écrit :

C'est normal que l'offre promotionnellle Game of thrones (lié au paris sportifs) bloquent mes bonus mensuels vip (lié au poker)?

https://gyazo.com/05b4824d21d190f5e20016790864d3bf

J'imagine que non. Pseudo: BjrTlm&GL

Bonjour BjrTlm&GL,

Suite à ta demande, je t’informe que les bonus VIP ne sont pas prioritaires par rapport aux autres types de bonus.

Par conséquent, le bonus "Bet Of Thrones" est prioritaire à ton bonus mensuel.

Tu peux retrouver ce point de règlement sur la page suivante :

https://www.winamax.fr/l-espace-vip_reglement_les-bonus-vip

Cependant, si tu le souhaites, nous pouvons supprimer ton bonus "Bet Of Thrones". Il te suffit de nous en faire la demande.

Je te remercie pour ta compréhension et reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Il y a 17 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour BjrTlm&GL,

Suite à ta demande, je t’informe que les bonus VIP ne sont pas prioritaires par rapport aux autres types de bonus.

Par conséquent, le bonus "Bet Of Thrones" est prioritaire à ton bonus mensuel.

Tu peux retrouver ce point de règlement sur la page suivante :

https://www.winamax.fr/l-espace-vip_reglement_les-bonus-vip

Cependant, si tu le souhaites, nous pouvons supprimer ton bonus "Bet Of Thrones". Il te suffit de nous en faire la demande.

Je te remercie pour ta compréhension et reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Ce scam, assez honteux.

Le 10/05/2019 à 11:40, World class a écrit :

Bonjour,

Explication intéressante, mais on peut imaginer qu'un joueur suivant cette tactique ait du mal à se placer dans le top 3 semaines consécutives ? Les tables fermées avant minuit comptant pour la semaine précédente. Non ?

Fraude ou pas fraude je n'en sais rien, mais je suis très étonné que @Winamax - Supportait pu lire le message de signalement, le faire suivre au département de sécurité, attendre la fin de leur enquête, recevoir leur rapport et venir poster ici les conclusions moins de 2h10 plus tard.

Si quelqu'un peut répondre à ma question, n'hésitez pas.

@guignol

il y a 59 minutes, FCN@ a écrit :

Fraude ou pas fraude je n'en sais rien, mais je suis très étonné que @Winamax - Supportait pu lire le message de signalement, le faire suivre au département de sécurité, attendre la fin de leur enquête, recevoir leur rapport et venir poster ici les conclusions moins de 2h10 plus tard.

Peut-être qu'il y avait déjà eu plusieurs signalements avant, directement auprès de Winamax et que la vérification avait déjà été faite.

Au niveau des challenges c'est très surveillé par les autres joueurs.

Aucune idée non plus pour le fond, mais c'est le côté consécutif qui est un peu étonnant pour un joueur avec si peu de volume.