Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Ho punaise....  c'était une question "rêve"... ils arrivent même pas à faire des filtres normaux qui fonctionnent, va faire un simple filtre ex : "tout sauf les K" c'est impossible....

Mais surtout "N’hésite pas à les recontacter pour faire part de tes observations ou de tes commentaires sur notre logiciel."    :ninja:

Le 08/03/2020 à 19:24, Jicielbe a écrit :

Est ce qu'il serait possible d'avoir dans les filtres des tournois, d'avoir celui des "favoris"?

Y a la case à cocher en bas. Ce n'est pas suffisant? 

Le 26/02/2020 à 07:24, Tostaky06 a écrit :

pourquoi on ne peut pas mettre de note sur les incognitos ?
Est ce qu'il serait possible de mettre des notes temporaires ? Que ça se reset quand le joueur part, et qu'il est remplacé par un autre joueur.

je comprends l'utilité mais ce n'est pas prévu. 

Le 08/03/2020 à 21:06, MrFeeling a écrit :

Ho punaise....  c'était une question "rêve"... ils arrivent même pas à faire des filtres normaux qui fonctionnent, va faire un simple filtre ex : "tout sauf les K" c'est impossible....

Mais surtout "N’hésite pas à les recontacter pour faire part de tes observations ou de tes commentaires sur notre logiciel."    :ninja:

Ça devrait être bon d'ici une sem ou 2. 

Y'a moyen de booster un peu les serveurs ?  Entre la surcharge de la promo Expresso et celle lié au confinement les serveurs morflent ce soir de mon impression perso (quelques timeouts, je vois pas mal d'adversaires tank pour rien)

Le 28/01/2020 à 02:54, M€LJA a écrit :

Question :

Pourquoi peut-on s’interdire de Déglingo mais pas des nitros?

Un exemple simple, un joueur de sitngo HU a le droit de s’interdire de jouer en hyper turbo tout en pouvant continuer à jouer en vitesse lente ou normal.

pourquoi ce n’est pas le cas en Expresso ?

Un joueur peut très bien avoir envie de faire des expresso tout en voulant s’interdire de la version hyper turbo. 

Je ne comprends pas que ça ne soit pas proposé.

Des nouvelles de cette requête ?

Posted (edited)

canal+, porhub qui offrent des abonnements pour compassion  ... 

est ce que ça ne sera pas l'heure pour vous de baisser le rake avec tout l'argent malsain que vous allez vous faire sur le dos de ces pauvres petits fish  récréatifs qui vont se faire tondre h24  en désespoir de cause ? 

(en tout cas la première salle à le faire je saute dessus ... ) 

Edited by Tostaky06

Il y a 10 heures, Tostaky06 a écrit :

canal+, porhub qui offrent des abonnements pour compassion  ... 

est ce que ça ne sera pas l'heure pour vous de baisser le rake avec tout l'argent malsain que vous allez vous faire sur le dos de ces pauvres petits fish  récréatifs qui vont se faire tondre h24  en désespoir de cause ? 

(en tout cas la première salle à le faire je saute dessus ... ) 

Argent malsain ? Détaille, ça a l'air intéressant comme concept. 

Sinon je suis pas sûr du tout que winamax soit gagnant dans son activité globale, la perte sur les paris sportifs est énorme.

à l’instant, dukeandking a écrit :

impossible me connecter sur wina par mac depuis la derniere maj catalina.... Anyone ?

Tout vas bien chez moi.

Par contre @Winamax - Support

Sur iPad, plusieurs fois déjà, quand je m’inscrit en avance sur un tournoi, le tournoi ne se lance pas automatiquement à l’heure voulu, hier il s’est lancé 15Min plus tard, pendant le break, évidement les blinds ont tournés.

c'est un truc sur ordi. Ipad tourne bien. Le nouveau Catalina a un nouveau système d'autorisation d'accès aux données. Sur les autres programmes, j'ai pu permettre, mais sur wina, impossible de cliquer ok  ?????

j'ai fait ina support, on va attendre, il est tôt encore :)

Quelqu'un sait pourquoi régulièrement en heads-up quand deux joueurs acceptent la revanche, les deux joueurs sont inscrits mais la table s'ouvre jamais ?

Cela arrive bien trop souvent pour que ce soit mon adversaire qui clique sans avoir assez d'argent sur son compte.

Cela doit bien m'arriver 1/10 facile...

Posted (edited)

Possible de mettre l'historique des mains en Big blind ? 

J aimerai pouvoir trier les mains dans l'outil historique pas par la taille du pot en jetons mais en bb :)

Vous pourriez aussi lancer un mini One Time à 3€ 20k GTD sur le même principe

Edited by LeGrandBl0nd

Est ce que ce serait possible d'interdire les put**ns de pseudos homophobes racistes xenophobes etc ? C'est quoi le principe, pourquoi vous les tolérez je trouve ça insane. Ras le cul de faire le boulot à votre place et de devoir vous les signaler un par un par mail ou par mp. Mettez un gars du support pour valider chaque changement de pseudo c'est quand même pas la mer à boire non?

Et attention incroyable mais fun fact : un mec qui prend un pseudo haineux vous n'êtes pas obligés de le faire revenir à son ancien pseudo hein, vous pouvez le ban aussi

MERCI BIEN

@Winamax - Benjamin @guignol

Le 19/03/2020 à 05:17, Zarshka a écrit :

Argent malsain ? Détaille, ça a l'air intéressant comme concept. 

Sinon je suis pas sûr du tout que winamax soit gagnant dans son activité globale, la perte sur les paris sportifs est énorme.

La hausse de fréquentation c'est grâce au virus , si tu ne trouves pas ça malsain, je ne sais pas quoi te dire de plus ... 

Posted (edited)
Le 19/03/2020 à 09:02, dukeandking a écrit :

c'est un truc sur ordi. Ipad tourne bien. Le nouveau Catalina a un nouveau système d'autorisation d'accès aux données. Sur les autres programmes, j'ai pu permettre, mais sur wina, impossible de cliquer ok  ?????

j'ai fait ina support, on va attendre, il est tôt encore :)

Quel est le message d'erreur que tu as.

Première chose à vérifier, ouvre Préférences Système, regarde dans "Sécurité et confidentialité".

Si seule la case "App store" est cochée, coche celle d'en dessous : "App store et développeurs identifiés"

Si ça ne suffit pas, après avoir fait ça

- lance Winamax, la première fois ou tant que pas autorisé tu vas avoir la boite de dialogue qui te dit que le soft n'est pas validé.

- Retourne au même endroit qu'au dessus dans Préférences système -> "Sécurité et confidentialité", et en dessous de ou tu étais avec les cases App Store, etc, tu devrais avoir un message qui te parle d'un soft non autorisé ou non validé, je ne sais plus si ça nomme le nom du soft, mais valide ok.

- Relance Winamax.

Edited by Holalahola

Il y a 6 heures, Holalahola a écrit :

Quel est le message d'erreur que tu as.

Première chose à vérifier, ouvre Préférences Système, regarde dans "Sécurité et confidentialité".

Si seule la case "App store" est cochée, coche celle d'en dessous : "App store et développeurs identifiés"

Si ça ne suffit pas, après avoir fait ça

- lance Winamax, la première fois ou tant que pas autorisé tu vas avoir la boite de dialogue qui te dit que le soft n'est pas validé.

- Retourne au même endroit qu'au dessus dans Préférences système -> "Sécurité et confidentialité", et en dessous de ou tu étais avec les cases App Store, etc, tu devrais avoir un message qui te parle d'un soft non autorisé ou non validé, je ne sais plus si ça nomme le nom du soft, mais valide ok.

- Relance Winamax.

Merci pour ta réponse 

j’ai eu effet fait cela pour poker tracker.

Pour wina, j’accède à la fenêtre où je dois cliquer sur ok ou refuser.

Mais contrairement à poker tracker, la souris et la touche enter n’arrive pas à effectuer ce « ok »
J’ai pas eu de réponse du support wina par ailleurs. Même si ce n’est pas de leur ressort, j’aurais apprécié une réponse.

Entre un bug de catalina ou de wina, je ne me prononce pas, mais j’aimerais résoudre ça quand même, il y a des tournois sympas ce dimanche !

Posted (edited)

Hello @guignol,

En cas de confinement total, Winamax aura du mal à assurer le même service qu'aujourd'hui en termes d'offre de jeu? Les tournois etc...

En Italie ils ferment ce jour les activités non essentielles, j'imagine mal une activité web comme la vôtre pouvant être impactée par de telles décisions si les mêmes décisions étaient prises en France par la suite?

Merci d'avance Guignol, mes 2 prochains mois reposent sur vous. ;)

Edited by Cool Ma Life

on fait comment pour virer ce chat quand on ouvre une table (avant que la table ne s'ouvre hein)? Je suis limité en taille, à chaques fois je dois faire plein de clic pour les virer ... 

Il y a 2 heures, Tostaky06 a écrit :

on fait comment pour virer ce chat quand on ouvre une table (avant que la table ne s'ouvre hein)? Je suis limité en taille, à chaques fois je dois faire plein de clic pour les virer ... 

Dans le lobby -> outils -> options -> table -> affichage -> déplier le volet à l’ouverture de la table -> décocher :)