Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Le 24/12/2019 à 20:15, redundo a écrit :

c'est fait exprès le décochage du bouton ''attendre mon tour pour poser la big blind'' après chauque mise à jour du soft ? 

Vous n'en êtes pas à ce point  pour gratter du rake quand même ? ;)

Ca continue !!!

Pourquoi toutes les options restent enregistrées sauf celle là ?

Il y a 15 heures, Nuri a écrit :

C'est confirmé ça ? 

Mais c'est dingue, j'ai l'impression de recevoir des mini-quenelles non stop chaque fois que j'ouvre Wina : et vas-y que j'augmente le rake de 1% par ci, je baisse le rb de 5% par là, ils vont y réussir à me dégouter de leur site...

Bah sur la page en francais c'est bien marqué que le bonus doit etre rejoué. Sur la page en anglais c'est marqué que ce sera directement crédité. J'avoue que j'ai pas fait gaffe j'ai pris un bonus 1K€ cash la semaine dernière car j'avais besoin de cash-in j'ai changé qq miles a la place mais j'ai directement joué avec donc j'peux pas te confirmer.

En tous cas ca craint clairement. Pour les bonus mensuels ou bonus dépots ok mais pour les prime cash en miles surtout les grosses genre 1K+ c'est quand meme dingue de pas pouvoir les cash-out direct

Posted (edited)

On voit avec la réponse de Guignol, que les Bonus Paris sportifs (cote boostée en tout cas), il y a un plafond à 500€

Pourquoi, comment ? aucune idée.

Semblerait que le plafond n'existe pas pour tous les bonus et même les bonus eux mêmes ne concernent pas les MTT via tickets gratuits ni les gains liés à ces tickets, alors que, toujours vu la réponse de Guignol, ça concerne les tickets gratuits paris sportifs mais aussi leurs gains liés (plafond à 500€ ou non ?  pas encore d'info sur le sujet)

Et donc aussi les primes cash, et ça sans plafond semble t-il.

Concernant le montant du plafond à 500€, ça doit quand même représenter 99% de tous les bonus (pas en montant global mais en volume)

Autant dire que quasi tous les bonus sont concernés (non plafonnés).

Edited by Holalahola

Donc avec ce nouveau système sur les bonus cash, on sera contraint de laisser des miles (donc de l'argent)  sur le compte Winamax ?!

Si je veux bouger sur une autre room :

- Je veux cashout et liquider mes miles donc je dois jouer pour retirer mes bonus cash.

- Une fois qu'ils sont "retirables" , je les retire et cashout ma roll.

- Mais il me restera alors les miles que j'ai accumulé pour pouvoir retirer les bonus cash.

C'est compliqué cette affaire o.O

Ça dépend le montant. Il me semble que les primes cash 2000€ et 5000€ sont plus rentables que leur équivalent en tickets. La prime 1000€ c'est pareil cash ou tickets et en dessous pour les primes cash 500€ et moins en effet vaut mieux prendre les tickets a priori. Par contre la différence c'est que les tickets sont pas jouables en cash game ou en pari sportif alors que la prime cash l'est surement. 

il y a 50 minutes, O-Douze a écrit :

Et les tickets pour les joueurs de CG qui jouent pas en MTT/Expresso ils s'en battent les gonades.

L'idée au départ était "Pour les derniers miles" dans le cas ou tu avais prévu ensuite de partir, afin de ne pas

Il y a 3 heures, tessio30 a écrit :

- Mais il me restera alors les miles que j'ai accumulé pour pouvoir retirer les bonus cash.

Dans les autres cas, ce sera absorbé avec ton volume

Et puis on sait comme cela va se passer, on commence à la connaitre la musique, désormais il faut jouer l'intégralité de la somme du "bonus" aux tables, puis dans 6mois/1an il faudra jouer 2x la somme, puis 3x dans 2ans etc.

13 hours ago, Nuri said:

Et puis on sait comme cela va se passer, on commence à la connaitre la musique, désormais il faut jouer l'intégralité de la somme du "bonus" aux tables, puis dans 6mois/1an il faudra jouer 2x la somme, puis 3x dans 2ans etc.

Peu probable.

Devoir jouer l'argent des bonus c'est la norme d'autres pays regules (italie et danemark par exemple).

Les potentiels futurs changements qui viendront du regulateur sont plutot dans le pourcentage pour clear ces bonus imo (rake 1 get 1 au lieu de rake 10 get 1)

(ce qui changerait drastiquement ce que les rooms peuvent offrir)

Il y a 21 heures, Nuri a écrit :

A priori, c’est bien une directive de l’Arjel, PMU vient de se mettre à la double bankroll aussi. Ce qu’on peut reprocher à Wina, c’est un manque de communication qui, à mon avis, va leur faire tres mal en terme d’image, rien qu’avec tous ceux qui vont penser pouvoir retirer d’un coup le gain acquis sur l’operation premier pari remboursé. Mais il semble qu’ils ne soient pour rien dans la mise en place de ce nouveau systeme. 

L’aArjel ne s’exprime jamais sur ses decisions? Il y aurait de quoi leur causer, là! 

Il y a 21 heures, Nuri a écrit :

Jusqu'au jour ou ce ne sera pas la somme mise en jeu qui sera prise en compte, mais le rake généré.

Il faudra avoir raké 100 pour pouvoir retirer 100

Il y a 11 heures, Zarshka a écrit :

Possible de mettre toutes les tables à 30s de timebank ? Certaines full ring inco sont toujours à 80s

+10 sur tous les formats. Des fois on a l'impression que c'est plus lent que le live.

C'est le genre de point qui fait fuir les recreatifs

Serait-il possible d'etre averti par une notification quand on reçoit un bonus/prime ? Pas facile de savoir si on a reçu quelque chose quand on était en train de grind, à la fin de la session.

Edited by Nuri

« Ce qu’on peut reprocher à Wina, c’est un manque de communication qui, à mon avis, va leur faire tres mal en terme d’image, rien qu’avec tous ceux qui vont penser pouvoir retirer d’un coup le gain acquis sur l’operation premier pari remboursé »

Faut dire que si ils avaient communiqué, tous le monde aurait échangé leurs miles sur le champs.

Il y a 22 heures, superalaise a écrit :

+10 sur tous les formats. Des fois on a l'impression que c'est plus lent que le live.

C'est le genre de point qui fait fuir les recreatifs

Tu parles du time bank ou du temps pour se reco?

Edited by guignol

Il y a 20 heures, Nuri a écrit :

Serait-il possible d'etre averti par une notification quand on reçoit un bonus/prime ? Pas facile de savoir si on a reçu quelque chose quand on était en train de grind, à la fin de la session.

Ce n'est pas calculé en temps réel donc pas pour l'instant. 

Mr WINAMAX,  2 questions :

1/ comme demandé depuis + de 10 ans, (et que votre concurent l'avait fourni), pouvez vous nous communiquer un extrait de tirages sur 1 00 000 ou 1 000 000 de mains  afin de nous démontrer la répartition des mains sorties ?

Spoiler

sur 1  000 000 de mains par exemple :

Combien de cartes max random sont sorties

Combien de 1 paire sorties

Combien de 2 paires sortis

Combien de brelans sortis

Combien de quintes sorties

Combien de couleurs sorties

Combien de fulls sortis

Combien de carrés sortis

.....

2/ quand la distribution est faite des 2 "hands cards", les cartes sont elles déjà tirées dans le serveur ?

Ou  au flop ? Ou carte par carte ? On a jamais su réellement on a juste supposé entre nous, en nous répondant jamais sur le sujet...

Dans tout cela je ne parle PAS de manque d'équité (ni d'arnaque, triche.. non !)... mais juste de la distribution qui me parait farfelue (je me fou de qui gagne ou qui perd) . Donc me répondez pas seulement avec votre logiciel est aggréé arjel qui gère tout cela pour le respect de l'équité, on se doute bien qu'il est agréé par l' "Arjfisc" qui sert à rien...mais clairement sur chaque MTT on voit trop de "gros jeux" qui normalement doivent être rares,...et ce n'est pas une sensation.

Donc donnez nous un échantillon.

Merci

Il y a 21 heures, Lemoniak a écrit :

Est-il possible d'ajouter à la boutique des tickets pari sportifs de même valeur que les tickets de tournois ? 

Hello Lemoniak,

A l'aide de tes Miles, tu as la possibilité d'acheter des primes en argent cash que tu peux ensuite utiliser pour placer des paris sportifs.

Bien à toi,

Il y a 1 heure, MrFeeling a écrit :

Mr WINAMAX,  2 questions :

1/ comme demandé depuis + de 10 ans, (et que votre concurent l'avait fourni), pouvez vous nous communiquer un extrait de tirages sur 1 00 000 ou 1 000 000 de mains  afin de nous démontrer la répartition des mains sorties ?

Masquer le contenu

sur 1  000 000 de mains par exemple :

Combien de cartes max random sont sorties

Combien de 1 paire sorties

Combien de 2 paires sortis

Combien de brelans sortis

Combien de quintes sorties

Combien de couleurs sorties

Combien de fulls sortis

Combien de carrés sortis

.....

2/ quand la distribution est faite des 2 "hands cards", les cartes sont elles déjà tirées dans le serveur ?

Ou  au flop ? Ou carte par carte ? On a jamais su réellement on a juste supposé entre nous, en nous répondant jamais sur le sujet...

Dans tout cela je ne parle PAS de manque d'équité (ni d'arnaque, triche.. non !)... mais juste de la distribution qui me parait farfelue (je me fou de qui gagne ou qui perd) . Donc me répondez pas seulement avec votre logiciel est aggréé arjel qui gère tout cela pour le respect de l'équité, on se doute bien qu'il est agréé par l' "Arjfisc" qui sert à rien...mais clairement sur chaque MTT on voit trop de "gros jeux" qui normalement doivent être rares,...et ce n'est pas une sensation.

Donc donnez nous un échantillon.

Merci

1/T'as un lien ?

2/ Je l'ai déjà posté y a quelques temps (années) le tirage PS et Wina la flemme de chercher mais si tu me donne un lien je retrouverais ça.