Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

il y a 38 minutes, Alonabila a écrit :

je pense qu'on dois jouer obligatoirement le bonus

Oui mais qu'est-ce-qui est compté comme un bonus exactement ?

On a l'exemple au dessus, la somme ne correspondait pas à celle d'origine et ensuite a disparue, donc on peut comprendre, repassée dans la roll globale.

L'autre jour j'ai fait un pari sportif, il y avait une partie du gain en cote boostée (donc bonus), tout était directement dans la roll, je n'ai rien vu dans cette case Bonus.

Des précisions seraient bienvenues.

Posted (edited)

Hello, 

Idée d'amélioration :

Créer une page "armoire à trophée" sur le site internet où on pourrait voir et partager à ses amis ses performances mtt sur les tournois majeurs avec le logo symbole du tournoi brandé en or, argent, bronze pour les top 3 une médaille différente pour les TFs et pourquoi pas une rien que pour un itm pour toucher le plus de monde possible 

Il a qq trucs sur la page guns and glory mais ça devient vieux 

Ça vient pas d un besoin de brag mais en dehors des ws et mini wsop c est dur de garder une trace de ses perfs autres qu un screenshot et ça glorifierait un peu plus le truc pour les récréatifs. 

Après pourquoi pas initialiser ça à partir de 2020 et lancer des petites promos "devenez le premier joueur de la décennie à win ou faire top 3 sur tel, tel et tel tournoi" 

@guignol

Edited by LeGrandBl0nd

il y a 34 minutes, Pechcore a écrit :

yes merci!

Bon pour l'instant c'est pas très handicapant, il suffit de sit des tables de cash game

Justement non, la fameuse technique du sit-in/sit-out ne fonctionnerait plus.

toujours avec le trop peu d'info qu'on a 

Posted (edited)

Arf je sais pas alors.

J'ai commencé à buy in ma session et je voyais mon solde de "bonus" se déverser vers ma "vrai" bankroll au fur et à mesure de buy in. (Au moins la moitié en l'espace de moins de 5min était dispo)

Là j'ai joué 1500 mains et c'est 100% dispo (j'ai raké 10% de mon solde retirable). J'aurai du stop la session juste après avoir buy in histoire d'avoir une idée plus claire.

Je parle bien d'un bonus cash à l'origine et non d'un pari ou autre.

Edited by Pechcore

Le 26/12/2019 à 12:17, O-Douze a écrit :

Petite suggestion, ca serait cool de pouvoir sélectionner un thème spécifique pour chaque variante jouée. En PLO et PLO5 ca serait agréable de pouvoir différencier les tables selon une couleur. On peut le faire manuellement mais perso régulièrement c'est impossible le choix des fonds/thèmes reste bloqué.

Up @guignol

Il y a 19 heures, Pechcore a écrit :

c887b9e157b4e09688af71832d43e7c9.png

Available including bonus, solde "retirable". Ça sent le futur fist mais j'arrive pas encore à comprendre... des explications ? 

La même mesure vient d'être mise en place sur PMU

Solde PMU.png

Posted (edited)
il y a 24 minutes, tessio30 a écrit :

Ça parait un peu gros quand même.

Si on touche un expresso bonus de 10 000€, on ne peut pas le retirer et on doit le jouer aux tables o.O

C'est pour ça que j'aurais aimé savoir ce qui est compris dans "Bonus"

Pour le moment, des retours qu'on a eu, ça concernerait des bonus de dépôt.

Pour ton exemple d'Expresso, tu veux parler des multiplicateurs ? ça n'est pas considéré comme Bonus ça de toutes façons.

Si c'est un truc ajouté, alors ?

e/L'exemple extrême est ici :

https://www.winamax.fr/news_un-pari-a-300-000-du-jamais-vu-41059

115k de bonus.

Je pense qu'il est donc important de savoir au plus vite ce qui est concerné.

e2/ autre exemple.

Tu gagnes un ticket 50€ et derrière tu gagnes le MTT 10K par exemple

D'après un post plus haut d'une réponse support ou dans un autre thread, les 10k sont issus du ticket offert sont également bloqués comme Bonus.

De même avec un pari gratuit, les gains apparaissent comme Bonus dans les onglets utilisateurs (pas uniquement le pari mais bien les gains issus du Pari, j'ai vérifié avec des anciens tickets offerts).

Et dernier point, quid de la méthode du sit-in/sit-out en CG ?

Edited by Holalahola

Posted (edited)

J'avais contacté le support lorsque c'était apparu. 

image.png.03e3849a7130dbacda5fd10ddb05e879.png

image.png.0eb88d00ad8a3c7f8ec7b4abd3a71202.png

Sauf que lors de mon premier achat de cash avec mes miles rien n'est apparu et cet argent là était totalement retirable.

Edit : Meme cas pour le cash débloqués via les bonus Diamond

Edited by O-Douze

Merci O-Douze

Ça explique bien pourquoi j'ai eu ce truc quand j'ai gagné le bingo.

Ce qui est plus contraignant, c'est pour les bonus cash en boutique VIP : on ne peut pas retirer directement notre rakeback ??!!

Effectivement çà sent un peu le fist.

Pour quelqu'un qui n'arrête pas totalement de jouer, je ne vois pas le problème : le rakeback, c'est une partie infime des mises (de moins 1% en CG à peut--être 2-3% pour les gros status MTT/expresso), donc ça va ultra vite à débloquer (via cashout) par rapport au temps d'acquisition.

Je ne pense pas que ce soit pour ce type de bonus que ça sera contraignant, voir la réponse de Vingte

Mais plus pour les autres si ça se passe ainsi, tickets gratuits MTT ou Paris sportifs avec gros gains ou cote boostée

C'est pour les récréatifs que ça sent un peu plus la carotte, obligé de jouer, en voilà encore une bonne idée de l'Arjel pour lutter contre l'addiction.

Concernant le sit-in/sit-out pour débloquer sur une table de cash game, suffit de lire entre les lignes la réponse de Winamax postée par O-Douze pour voir que ça passe à la trappe aussi.

Comme d'hab, on va devoir découvrir au fur à mesure les subtilités de ce nouveau truc avec tous les effets indésirables.

Posted (edited)
il y a 16 minutes, vingte ⭐⭐ a écrit :

Pour quelqu'un qui n'arrête pas totalement de jouer, je ne vois pas le problème : le rakeback, c'est une partie infime des mises (de moins 1% en CG à peut--être 2-3% pour les gros status MTT/expresso), donc ça va ultra vite à débloquer (via cashout) par rapport au temps d'acquisition.

On doit raker une première fois pour l'obtenir.

Et maintenant il va falloir raker une seconde fois pour le retirer.

Je trouve çà minable !

5ytl.jpg

Edited by tessio30

il y a 4 minutes, * rebirth * a écrit :

Ce qui serait bien c’est d’avoir simplement un message de @guignolclair et explicite sur les différentes formes de bonus et leurs spécificités en cas de cash out afin d’arreter de spéculer sur ce qui est possible ou non

Dans le cas présent je comprends que par exemple pour l'offre 1er pari remboursé, çà la deviendra en Bonus et donc à rejouer et non plus à retirer.

Grosse différence déjà.

Il y a 14 heures, O-Douze a écrit :

Salut,

On a fait le choix de pouvoir set up des fond/tapis en fonction du format (CG, SNG, MTT) et non en fonction des variantes. Le pb de rajouter les variantes, c'est que ça se recoupe avec les formats. Du coup, tu devras le faire manuellement. Tu peux m'expliquer pourquoi ça bloque? Je viens de tester sur desktop, ça marche il me semble. 

Il y a 1 heure, tessio30 a écrit :

Ça parait un peu gros quand même.

Si on touche un expresso bonus de 10 000€, on ne peut pas le retirer et on doit le jouer aux tables o.O

Je ne crois pas que cela concerne les expressos. Quelqu'un a un contre exemple? 

il y a une heure, Holalahola a écrit :

C'est pour ça que j'aurais aimé savoir ce qui est compris dans "Bonus"

Pour le moment, des retours qu'on a eu, ça concernerait des bonus de dépôt.

Pour ton exemple d'Expresso, tu veux parler des multiplicateurs ? ça n'est pas considéré comme Bonus ça de toutes façons.

Si c'est un truc ajouté, alors ?

e/L'exemple extrême est ici :

https://www.winamax.fr/news_un-pari-a-300-000-du-jamais-vu-41059

115k de bonus.

Je pense qu'il est donc important de savoir au plus vite ce qui est concerné.

e2/ autre exemple.

Tu gagnes un ticket 50€ et derrière tu gagnes le MTT 10K par exemple

D'après un post plus haut d'une réponse support ou dans un autre thread, les 10k sont issus du ticket offert sont également bloqués comme Bonus.

De même avec un pari gratuit, les gains apparaissent comme Bonus dans les onglets utilisateurs (pas uniquement le pari mais bien les gains issus du Pari, j'ai vérifié avec des anciens tickets offerts).

Et dernier point, quid de la méthode du sit-in/sit-out en CG ?

e/ 500€ en bonus, le reste en cash. 

e2/ non pour le MTT

il y a 6 minutes, guignol a écrit :

Salut,

On a fait le choix de pouvoir set up des fond/tapis en fonction du format (CG, SNG, MTT) et non en fonction des variantes. Le pb de rajouter les variantes, c'est que ça se recoupe avec les formats. Du coup, tu devras le faire manuellement. Tu peux m'expliquer pourquoi ça bloque? Je viens de tester sur desktop, ça marche il me semble. 

Je comprends votre choix et je le trouve logique pour les formats. Cependant imo rajouter une fonction par variante (si c'est possible) ajouterait du confort sans pour autant tout déregler.

Assez régulièrement le choix des thèmes/fond est freezé et il m'est impossible d'attribuer un code couleur à mes tables afin de les différencier.

Posted (edited)
Il y a 8 heures, tessio30 a écrit :

On doit raker une première fois pour l'obtenir.

Et maintenant il va falloir raker une seconde fois pour le retirer.

Je trouve çà minable !

5ytl.jpg

je comprends bien le principe, mais si c'est une disposition réglementaire pas trop le choix.

Ce que je dis, c'est que c'est pas le reg qui va être impacté :
- tu fais tes 14k miles, tu achètes ta prime de 200€
- tu es reg, donc tu n'as pas prévu de cash out l'ensemble de ta BR dès ton bonus touché.
- tu joues à peine 10 min (tu accumules des miles pour un autre bonus) et tu as tes 200€ débloqués.

J'avais fais le calcul quand je jouais NL100 et 200 à raison de 20h/mois. Le total de mes mises était de l'ordre de 500k à l'année, donc débloquer un tel bonus aurait pris de l'ordre de 5-6min.

Edited by vingte ⭐⭐

Il y a 8 heures, fredydruger a écrit :

Ah donc si on économise pour prendre la prime 5K€ faut la rejouer derrière avant de cash-out? dingue ca...

C'est confirmé ça ? 

Mais c'est dingue, j'ai l'impression de recevoir des mini-quenelles non stop chaque fois que j'ouvre Wina : et vas-y que j'augmente le rake de 1% par ci, je baisse le rb de 5% par là, ils vont y réussir à me dégouter de leur site...