Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

- Comme partout, ils doivent etre en sous-effectif pendant les fêtes. 
- Cette periode attire beaucoup de nouveaux joueurs avec les differentes promos, et donc plus de mails et d’inscriptions à traiter.

- Une nouvelle législation sur les bonus/gains apres promos a sans aucun doute engendré de nombreuses désillusions chez les nouveaux arrivants qui doivent immanquablement inonder le support pour réclamer ce qu’ils pensent comme étant dû.

- Et enfin, et sans doute le pire, une personne qui ne reçoit pas de reponse sous deux jours va sans aucun doute renvoyer un nouveau mail, bientot suivi d’un troisieme, ne faisant que rajouter du travail inutile au support. 

Je me fais un peu l’avocat du diable, mais disons que c’est sans doute la pire periode de l’année pour rencontrer un souci technique. Mais un conseil, une fois que vous avez mailé le support, ne le relancez-pas sans cesse car vous accentuez le problème que vous déplorez. 

J'ai attendu 5 jours avant de renvoyer un nouveau mail et je l'ai fait de deux adresses différentes, pensant que Protonmail finissait dans les spams, ce qui m'est déjà arrivé maintes fois.

Bref, je prends mon mal en patience comme je peux, je comprends bien que ce ne doit pas être la période idéale, d'où mon message ici.

Je comprends bien, pas de souci, j’essaie de faire un peu de prévention de mon côté. Un modo a donné l’exemple d’un membre qui postait à tout-va pour reclamer à Winamax, via Club Poker, ses 30€ non-perçus, le gars en mettait partout, dans tous les topics. On peut imaginer que des gens comme lui inondent les supports et ne font que les retarder. Rajoute à cela les gens mal informés qui pensent à tort que Wina leur doit de l’argent, rajoute aussi tous les gens qui reclament un bonus de bienvenue alors qu’ils ne remplissent pas les conditions, forcément ça finit par coincer...

Surement demandé plusieurs fois, mais il y a pas moyen d'améliorer la config des tables en fonction du nombre de tables ouvertes, surtout si on a 2 écrans ?

J'ai mes 6 tables en tiles sur mon 2ème écran, et la 7ème/ 8ème s'ouvrent en tiles aussi sur le 2ème alors que je la repositionne toujours sur le 1er. idem pour les suivantes

J'aimerais pouvoir enregistrer des configs à 1 / 2 / 3 / 4 / etc tables, que ça enregistre position et taille de chaque table. et le coup d'après où ça arrive dans une position enregistrée, ça met les tables là où elles ont été enregistrées.

Il faudrait en outre un système pour pouvoir dire quelle est la table 1, 2 , 3 etc pour pas qu'à chaque repositionnement toutes les tables soient disposées de façon aléatoire mais que ça positionne la nouvelle table de façon naturelle.

Il y a 14 heures, 8-Ball a écrit :

- Cette periode attire beaucoup de nouveaux joueurs avec les differentes promos, et donc plus de mails et d’inscriptions à traiter.

- Une nouvelle législation sur les bonus/gains apres promos a sans aucun doute engendré de nombreuses désillusions chez les nouveaux arrivants qui doivent immanquablement inonder le support pour réclamer ce qu’ils pensent comme étant dû.

- Et enfin, et sans doute le pire, une personne qui ne reçoit pas de reponse sous deux jours va sans aucun doute renvoyer un nouveau mail, bientot suivi d’un troisieme, ne faisant que rajouter du travail inutile au support. 

Je me fais un peu l’avocat du diable, mais disons que c’est sans doute la pire periode de l’année pour rencontrer un souci technique. Mais un conseil, une fois que vous avez mailé le support, ne le relancez-pas sans cesse car vous accentuez le problème que vous déplorez. 

C'est tout un tas de choses cumulées qui a fait qu'on en est arrivé là.

Ca a commencé avec les dernières attaques DDoS d'il y a 2 mois, suivi de l'erreur de programmation du MTT qui distribuait le prizepool à la fin du mauvais jour et qui forcément avait été suivi de très nombreuses demandes sur el pourquoi des rolls qui avaient été amputées ensuite + tous les virements déclenchés automatiquement selon le réglage de chacun et qui avait du être annulés, recalculés, déclenchés manuellement par le suite.

Voir dans de nombreux cas de l'argent qui avait été joué entre temps et qu'il a fallut expliquer au cas par cas les problèmes et conséquences, faire tous les rattrapages manuellement que tout ce m**dier a déclenché.

Ensuite d'autres vagues de DDoS, Winamax qui a changé les IP des certains serveurs qui a provoqué de très nombreuses disparitions de mails que les gens ne recevaient plus (ce qui n'aide pas pour un dialogue avec un support de ne pas recevoir les réponses) ou passées en SPAM dans le meilleur des cas.

Les fêtes de fin d'année qui arrivent là dessus et avec les ponts, les vacances, le trafic en hausse + les gens de plus en plus impatients + cette histoire de changement d'acquisition des bonus au niveau de la roll (séparation en 2 parties) et toutes les demandes que ça entraine.

Tout ça + les retards déjà cumulés et accumulés entrainent simplement ce qu'on voit depuis plusieurs semaines et même ces 2 derniers mois.

Comme le disait Asskickou le mois dernier

Le 02/11/2019 à 13:17, AssKicker496 a écrit :

Ca doit être une zone de guerre leur messagerie au support ! xDxD

Je pense qu'ils ont du mal à  relever la tête depuis.

Tout s'est accumulé.

Il y a 5 heures, Holalahola a écrit :

C'est tout un tas de choses cumulées qui a fait qu'on en est arrivé là.

[...]

Je pense qu'ils ont du mal à  relever la tête depuis.

Tout s'est accumulé.

Ok avec cela... mais après, cela reste une entreprise privée que se devrait de rendre un service de qualité à ses clients... en tout cas compte-tenu du positionnement qu'il ont adopté au niveau de leur marketing stratégique... Dans le cas d'un surplus d'activité, quel qu'il soit, faire appel à des ressources humaines supplémentaires devrait être leur réaction. Je suis désolé, mais quand je lis des témoignages où le support ne donne pas de réponses en une semaine, je ne trouve pas cela normal... Aucune excuse à avoir, même si effectivement, les personnes qui spamment n'arrangent pas les choses...

il y a 59 minutes, Nico2607 a écrit :

Ok avec cela... mais après, cela reste une entreprise privée que se devrait de rendre un service de qualité à ses clients... en tout cas compte-tenu du positionnement qu'il ont adopté au niveau de leur marketing stratégique... Dans le cas d'un surplus d'activité, quel qu'il soit, faire appel à des ressources humaines supplémentaires devrait être leur réaction. Je suis désolé, mais quand je lis des témoignages où le support ne donne pas de réponses en une semaine, je ne trouve pas cela normal... Aucune excuse à avoir, même si effectivement, les personnes qui spamment n'arrangent pas les choses...

Je ne leur cherche aucune excuse, j'expose des faits.

Pour le personnel, tu peux avoir celui habituel + en prendre d'autres en surnombre, au moment des vacances de fin d'année, tu te retrouves confronté au même problème.

il y a 59 minutes, Nico2607 a écrit :

Je suis désolé, mais quand je lis des témoignages où le support ne donne pas de réponses en une semaine

Tu lis des témoignages avec ce qu'ils ont de véracité.

Je ne dis pas que c'est jamais le cas, mais aucune réponse au bout d'une semaine, aucune de chez aucune, ça n'arrive imo quasiment jamais.

Je vois souvent des témoignages de personnes qui écrivent au support le samedi soir et qui le lundi matin se plaignent de ne pas avoir de réponse depuis 3 jours. Samedi soir-> lundi matin, ça n'a jamais fait 3 jours.

Ou des gens qui se plaignent de ne pas avoir de réponse alors qu'ils en ont eu une, mais qui ne leur satisfait pas.

Ou les réponses qui passent en spam.

Ce dont on parle ici c'est de l'exception, pas de ce qu'il se passe à l'année.

Si tu veux comparer avec ce qu'est devenu par exemple le support PS, là tu as de quoi te plaindre, vu comment il était performant auparavant et aujourd'hui.

On peut même ajouter que sur un forum, tu vas forcément trouver que les cas à problème, personne ne va venir s'inscrire pour nous dire que tout s'est passé tout à fait normalement.

Ca donne une image biaisée. On ne parle jamais de l'immense majorité des trains qui arrivent à l'heure (hors grèves)

D'ailleurs quand tu en vois qui on flood pendant des jours et des jours avec leur soucis, et dont on entend plus parler du jour au lendemain, c'est tout simplement que leur problème est réglé et que bien que présent jusqu'ici, ils ne se sont même pas donné la peine de le signaler.

10 jours sans réponse demain pour ma part. Mais comme je comprends que les périodes de fin d'année sont compliquées, je continue d'attendre (et si je n'ai toujours aucune réponse, j'imagine que d'autres utilisateurs doivent être dans le même cas que moi). Juste surprenant que Wina n'ait pas prévu le coup et renforcé ses effectifs pour le support en prévision de cette période.

Il y a 7 heures, Holalahola a écrit :

Si tu veux comparer avec ce qu'est devenu par exemple le support PS, là tu as de quoi te plaindre, vu comment il était performant auparavant et aujourd'hui.

Bah bizarrement avant hier (27/12) j'ai eu des soucis avec des parties qui se jouaient sans moi sur stars.fr, aucun bouton ne répondait ni les hotkeys. Réponse du support chat en 1mn, remboursement en 3mn. Bref au bout de 5 minutes j'avais eu ma réponse, mon remboursement, je leur avais transferé les logs d'erreurs pour qu'ils bossent sur le bug etc.. Alors que la dernère fois que j'ai dit au support wina qu'a partir de 6 tables d'expressos j'avais des crashs plusieurs fois par jour on m'a juste répondu "réinstallez le client" alors qu'on est clairement plusieurs dans ma situation à, devoir se resigner à kill le process wina et le relancer pour pouvoir se reco à nos tables, et ca à répétition. 4 tables et moins, pas de souci, 6 tables, 1 a 2 crashs par jour. 8+ tables ca crash toutes les 2h. (Ok on a de la tb supplémentaire vu qu'on est déco mais ca reste chiant ca casse vraiment le rythme). Clairement un vrai bug mais ca a pas l'air de trop toucher le support wina malgré le rake a 5 chiffres par mois qu'on envoit sur ces games

Edited by fredydruger

Il y a 22 heures, -W4nt3d- a écrit :

J'ai souvent un bug sur le logiciel sur l'éditeur de note.

Quand je supprime les joueurs que j'ai déjà joué (en cliquant sur la poubelle), l'éditeur bug, je suis obligé de le fermer puis de le ré-ouvrir.

Ca m'arrive presque tous les jours.

Je n'arrive pas à le reproduire.

Le 28/12/2019 à 14:40, 8-Ball a écrit :

Bcp de vrai la dedans. Ca n'excuse rien obv. 

Serait-il possible "techniquement" de convertir le cashier € en buy-in en fonction d'une limite qu'on renseignerait ?

Un genre de convertisseur identique aux tables (€ --> BB) qui est vraiment top !

Pourquoi cette demande ? ça permettrait aux fragiles comme moi de limiter l’impact psychologique sur les sommes

perdues quand j'ouvre mon cashier après une session horrible :frantics:

Posted (edited)
Il y a 8 heures, Wilcza a écrit :

Bonjour,

Je viens de remarquer que les happy hours ne sont pas comptabiliser depuis deux jours:

image.png.8174bd187d36040150f796add9063f4a.png

Bonjour Wilcza,

Je te remercie pour ton signalement que nous avons bien pris en compte.

Nos équipes techniques ont connaissance de l’incident que tu évoques.

Ces dernières mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Je te remercie de ta patience et de ta compréhension.

Edited by Winamax - Support

Il y a 7 heures, tessio30 a écrit :

Serait-il possible "techniquement" de convertir le cashier € en buy-in en fonction d'une limite qu'on renseignerait ?

Un genre de convertisseur identique aux tables (€ --> BB) qui est vraiment top !

Pourquoi cette demande ? ça permettrait aux fragiles comme moi de limiter l’impact psychologique sur les sommes

perdues quand j'ouvre mon cashier après une session horrible :frantics:

Bonjour Tessio30,

Je t’informe que notre plate-forme est en perpétuelle évolution et que les suggestions des joueurs sont prises en compte dans le cadre de l'amélioration de notre site.

Je te remercie de ta suggestion et de ton implication dans l'amélioration de notre plateforme de jeu.

Sois assuré que ta remarque sera transmise au service concerné.

Hi @Winamax - Support!

Côté paris sportifs, il y a une fonctionnalité qui serait bienvenue sur les favoris.

Il n'y a qu'une option "Retirer tous les favoris", ce serait top d'avoir une option pour "ne conserver que les favoris des paris en cours".

Un exemple concret : j'ai 2 gros combi de 10 paris => 20 favoris, le premier est perdu, j'aimerai pouvoir n'afficher que les favoris de mon deuxième.

(S'il y a un trick pour faire ça déjà sans les supprimer et rajouter un par un, je prneds ^^)

Le 03/01/2020 à 18:14, Babylonpression a écrit :

Hi @Winamax - Support!

Côté paris sportifs, il y a une fonctionnalité qui serait bienvenue sur les favoris.

Il n'y a qu'une option "Retirer tous les favoris", ce serait top d'avoir une option pour "ne conserver que les favoris des paris en cours".

Un exemple concret : j'ai 2 gros combi de 10 paris => 20 favoris, le premier est perdu, j'aimerai pouvoir n'afficher que les favoris de mon deuxième.

(S'il y a un trick pour faire ça déjà sans les supprimer et rajouter un par un, je prneds ^^)

Hello Babylonpression,

Je suis d'accord avec toi, ça aiderait pas mal de gens ^^.

Ta suggestion a été transmise et j'espère que ça être implémenté un jour.

Cordialement.

Il y a 3 heures, betsoin a écrit :

Les statistiques ne s'affichent plus chez moi

Bonsoir Betsoin,

Afin de résoudre ton problème, je t'invite à désinstaller et réinstaller notre application.

N'oublie pas que seules les stats des sessions en cours peuvent être affichées :)

N'hésite pas à nous recontacter si besoin.

Cordialement.

il y a 52 minutes, Pechcore a écrit :

c887b9e157b4e09688af71832d43e7c9.png

Available including bonus, solde "retirable". Ça sent le futur fist mais j'arrive pas encore à comprendre... des explications ? 

J'ai eu ce message quand j'ai touché un bingo (mais bizarrement çà m'indiquait une somme différente du Bingo)  et puis le lendemain çà a disparu.

Posted (edited)
il y a une heure, Pechcore a écrit :

c887b9e157b4e09688af71832d43e7c9.png

Available including bonus, solde "retirable". Ça sent le futur fist mais j'arrive pas encore à comprendre... des explications ? 

On en a pas mal discuté il y a 15 jours, mais on a pas plus d'info officielle depuis

et oui, dans certains cas ça sent le fist...

Edited by Holalahola