Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

il y a 40 minutes, jpl a écrit :

Est ce normal que les vidéos de Dans la tête d'un PRO soit monétisées sur YouTube ?

3 ou 4 pub à se taper pendant l'épisode... je trouve ça abusé de la part d'une boite comme wina

@guignol @Winamax - Support

Adblock et tu n'as plus de pub. . . .

ils ne doivent pas toucher d'argent car c'est directement pour les ayants droits des musiques

un petit effort pour adblock c est une extension à installer en 2 minutes sur ton navigateur :sos:

Il y a 11 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour 8-Ball,

Si tu rencontres encore des déconnexions et/ou problèmes d'affichage sur iOs, je t'invite à envoyer un mail à support@winamax.fr en détaillant le souci rencontré ainsi que les caractéristiques de ton appareil, avec une ou plusieurs captures d'écran si possible.

Merci pour ta patience et ta compréhension.

Plus aucune déco depuis hier soir. Merci! 

Le 20/11/2019 à 18:01, JAX a écrit :

Merci pour l'augmentation du rake en HUSNG, vous faites rêver les gars dernièrement, continuez comme ça.

Tellement d accord... Après avoir modifié le challenge en plus. Tout est fait pour faire passer à des formats turbo/expresso...

Une explication au moins ? @Winamax - Support

Edited by ptiluuu

De toute façon, les joueurs de Sng (hors jackpot) et CG, va falloir s'y habituer désormais tous les 3/4 mois à baisse du rakeback d'1% par-ci, augmentation du rake de 0,5% par-là, diminution des primes/du prizepool des rakeraces, sans compter toutes les mesures pour diminuer l'edge...

Edited by Nuri

il y a 15 minutes, Nico2607 a écrit :

image.png.daa56d7108035fd1b21c9fe1016cce2f.png

Bug du module statistique qui ne prend plus en compte le montant des buy-ins...

Ça bugg très très souvent chez moi depuis des semaines...

parfois ça ne prend plus rien du tour en compte 

Rappelez-vous de l’époque où il y avait une telle communauté de joueurs qu’on pouvait mettre la pression sur les rooms quand ils nous enfiler trop.

je me souviens des opérations sit out du dimanche soir, c’était ouf !

Aujourd’hui tout cela est fini, Winamax ne prend même plus la peine de lire ou de répondre aux messages que ce soit par mail ou sur ce forum. 

Même si c’est dur, il faut parfois se rendre à l’évidence. Il va bientôt devenir impossible d’être bénéficiaire en jouant au poker en ligne.

je n’aurais  jamais pensé pouvoir dire ça maïs aujourd’hui, Winamax a réussi à me dégoûter du poker Et j’ai définitivement arrêté d’y jouer depuis qu’ils ont supprimé le challenge sit’ngo.

Franchement les gars je vous conseille la même chose, Il faut juste se trouver d’autres passions et on oublie très rapidement ce jeu. 

Laissez winamax continuait de remplacer son site de poker par un site de loterie et faites du live de temps en temps pour le fun.

Edited by M€LJA

Il y a 13 heures, M€LJA a écrit :

Franchement les gars je vous conseille la même chose, Il faut juste se trouver d’autres passions et on oublie très rapidement ce jeu. 

...dit-il, en revenant sans cesse chougner pour qu’on débloque ses comptes desquels il s’est auto-ban. 
Ca doit faire 15 ans que je t’entends dire les memes choses. 

En parlant de sng, l option revanche bug franchement, une table s'ouvre une fois sur 5 quand avec mon adversaire si on clique sur revanche (petite icône verte)... Je me retrouve seul inscrit sur un sng auquel je ne peux accéder que depuis mes parties en cours, invisible du lobbye...Je suis sous android.

@Winamax - Support

Edited by ptiluuu

Il y a 9 heures, ptiluuu a écrit :

En parlant de sng, l option revanche bug franchement, une table s'ouvre une fois sur 5 quand avec mon adversaire si on clique sur revanche (petite icône verte)... Je me retrouve seul inscrit sur un sng auquel je ne peux accéder que depuis mes parties en cours, invisible du lobbye...Je suis sous android.

@Winamax - Support

Il est là depuis tellement longtemps ce bug...

Cela m'arrive aussi sur iPhone et sur PC, meme si j'ai l'impression que ça arrive bien plus fréquemment sur mobile.

Winamax à quelle heure vous changez le rake en cash game pour les jeux de split ?? 

En plo8 ca split très fréquemment en on est obligés d'aller à tapis dès qu'on a un nut low ou high...

Faut vraiment revoir ca car le rake doit être au moins triplé par rapport aux autres jeux et c'est vmnt ingrindable...

Et pouvez vous m'expliquer pourquoi on a du cash en plo8 europeen et du sng seulement français?

@Winamax - Support@guignol

Après avoir reçu ce mail :

Citation

On vient de te créditer un ticket Expresso Nitro de 50 € pour découvrir ce format ultra-rapide. Enclenche le mode supersonique et décroche le jackpot !

Je décide d'utiliser mon ticket en m'inscrivant à un expresso nitro 50€. Il se trouve que le ticket n'a pas été utilisé et 50€ ont été débités de ma BR. Comment utilise-t-on le ticket ?

PS : le ticket est affiché dans Tickets mais quand je clique dessus c'est vide.

Edit : problème réglé avec les 50€ remboursés et un ticket crédité :) 

Edited by 100% JESUS

Le 21/12/2019 à 23:34, 100% JESUS a écrit :

Après avoir reçu ce mail :

Je décide d'utiliser mon ticket en m'inscrivant à un expresso nitro 50€. Il se trouve que le ticket n'a pas été utilisé et 50€ ont été débités de ma BR. Comment utilise-t-on le ticket ?

PS : le ticket est affiché dans Tickets mais quand je clique dessus c'est vide.

Bonjour,

Peux-tu nous préciser ton pseudonyme afin que nous puissions examiner ton problème ?

Je te remercie par avance.

Bien à toi

Petite suggestion, ca serait cool de pouvoir sélectionner un thème spécifique pour chaque variante jouée. En PLO et PLO5 ca serait agréable de pouvoir différencier les tables selon une couleur. On peut le faire manuellement mais perso régulièrement c'est impossible le choix des fonds/thèmes reste bloqué.

Il est très lent. J'ai eu une réponse au bout de cinq jours sur une question en paris sportifs, surement du sous-effectif en période de fêtes (ils recrutaient en temporaire pour le service de validation des docs dernièrement aussi)