Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Profile #629 a écrit :

l'option "auto post big blind" a disparu en cash , c'est volontaire ou un bug?

si c'est volontaire c'est une bonne chose , RIP les bumhunters qui ouvrent des tables et qui refusent toutes actions a par contre baleines , qui créent 0 trafic et polluent le lobby !

Bonjour Profile #629,

Je te confirme que nous avons pris la décision de supprimer l'option "Poster automatiquement les blindes/antes" sur les tables de cash-game.

Bien à toi,

Il y a 3 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour checky,

Ce problème est connu de nos services. Nous travaillons actuellement à sa résolution.

Merci de ta compréhension.

Bonjour, il y a également le problème des heures et date dans le soft sur Mac

et un problème sur mobile qui rend impossible parfois l’ouverture de la table d’un adversaire lors d’un tournoi sur lequel je joue et qui renvoie automatiquement sur la table sur laquelle je joue comme si le joueur que je voulais voir était à ma table.

Il y a 8 heures, checky a écrit :

C'est nouveau le double wina ?

doublewina.PNG.f6a63ffb23b092457be247d069b96609.PNG

Oui, t'es passé en VIP USER et du coup tu as le droit au MULTI ACCOUNT !

Inscris toi partout en double sans soucis...

Par contre t'es pas top VIP encore car moi j'en ai 4 qui s'ouvrent en même temps !   :ninja:

Edited by MrFeeling

Il y a 7 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Profile #629,

Je te confirme que nous avons pris la décision de supprimer l'option "Poster automatiquement les blindes/antes" sur les tables de cash-game.

Bien à toi,

Toujours pas prevu de migrer les tables 5max en 6max notamment en high stake afin de laisser un peu plus de chance de sit les tables ?

Et pourquoi pas de mixer la nl600 / 400 en nl500 comme d'autres l'ont fait ... 

Edited by DreamCatcher

Tiens, @guignolon peut avoir un peu de biscuit sur cette info lâchée par le nouveau représentant de Wina pour les communautés espagnoles ? 

image.png.9dd4772c7707a10f7d38ed3ae7f04736.png

(pour les non-hispanophones : nouvelle version/upgrade du soft premier semestre 2020). Ça fait un certain temps que y'a pas eu d'upgrade "majeure" en effet sauf erreur de ma part... arrivée du HUD interne ?

Le 11/10/2019 à 22:32, DreamCatcher a écrit :

Toujours pas prevu de migrer les tables 5max en 6max notamment en high stake afin de laisser un peu plus de chance de sit les tables ?

Et pourquoi pas de mixer la nl600 / 400 en nl500 comme d'autres l'ont fait ... 

Tout se discute en effet. 

Il y a 18 heures, Setsunael a écrit :

Tiens, @guignolon peut avoir un peu de biscuit sur cette info lâchée par le nouveau représentant de Wina pour les communautés espagnoles ? 

image.png.9dd4772c7707a10f7d38ed3ae7f04736.png

(pour les non-hispanophones : nouvelle version/upgrade du soft premier semestre 2020). Ça fait un certain temps que y'a pas eu d'upgrade "majeure" en effet sauf erreur de ma part... arrivée du HUD interne ?

C'est encore vague, pas trop de détails à donner.

il y a une heure, guignol a écrit :

Tout se discute en effet. 

Le 5max c'est très bien à mon sens, ça démarque de la concurrence.

Autre chose, on peut faire une pause de combien de temps maxi ? Vous avez changé ?

Y'a des trucs très bien, comme la fermeture des tables où les regs donnent pas d'actions et tout ce qui va dans le sens de la simplification du lobby, mais là cela m'a l'air un peu excessif. Si on multitable plusieurs heures, c'est compliqué de faire une pause convenable. 5 minutes comme les MTT m'a l'air bien.

il y a 29 minutes, soon a écrit :

Le 5max c'est très bien à mon sens, ça démarque de la concurrence.

Autre chose, on peut faire une pause de combien de temps maxi ? Vous avez changé ?

Y'a des trucs très bien, comme la fermeture des tables où les regs donnent pas d'actions et tout ce qui va dans le sens de la simplification du lobby, mais là cela m'a l'air un peu excessif. Si on multitable plusieurs heures, c'est compliqué de faire une pause convenable. 5 minutes comme les MTT m'a l'air bien.

5 min il me semble.

https://www.winamax.fr/l-espace-vip_boutique_tickets Symbolique pour beaucoup de monde, mais tous les tickets à 1€ et plus sont passés de 70 miles à 69 miles par euro (soit le taux jusqu'a présent des tickets 100 et plus). Joli geste tout de même !

Hello @guignol,

C'est bientôt Noël et on va recevoir des chèques/cartes cadeaux mais aucune n'est acceptée chez winamax si je ne m'abuse. 

Ca vous permettrait de récupérer facilement les étrennes de vos clients, ça peut valoir le coup de booker un rdv avec les gros opérateurs de ce marché.

Moi ça me serait utile...

A+

Il y a 1 heure, Mc Ouillasse a écrit :

Ola, 

Je ne vois plus affiché l'heure de fin estimée dans le lobby du MTT, pourquoi l'avoir enlevé? 

Merci ;) 

Non tout est normal.... c'est une nouveauté, avec les bugs des serveurs quotidiens tu peux finir dans 3 heures comme dans 3 mois... :ph34r:

Il y a 18 heures, Mc Ouillasse a écrit :

Ola, 

Je ne vois plus affiché l'heure de fin estimée dans le lobby du MTT, pourquoi l'avoir enlevé? 

Merci ;) 

Hello Mc Ouillasse,

Je te confirme que cette information est toujours disponible dans le lobby des tournois.

Bien à toi,

image.png.cb5f793b8cdaada50d5473671b9f4d2b.png

Pour etre qualifié au stade 2 ou 3 c'est toutes les races quotidiennes du mois de novembre ou seulement à partir du 10 jusqu'au 3 décembre? 

Pas reçu de ticket jusqu'à présent

edit: en cas de qualification multiple dans le top 10 ou top 2 on reçoit plusieurs tickets ou un seul?

Edited by fredydruger

Le support vraiment winamax c'est vraiment un sketch. 

2abeb5ad1b4b8a8f20c507d67677faac.png.23c986a5a2a38fb5f8df179c16ca0304.png

Le soft (plus précisément les tables de cash game) bug a chaque redémarrage sauvage des serveurs depuis ... toujours ?!?

Les mecs ne savent même ce qu'il se passe ou non sur leur softawe et racontent n'importe quoi plutôt que de compenser et fixer les bugs.

(aucun changement sur l'attente de la blind en cash game à signaler)

Edited by Zarshka