Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Je viens d'avoir une idée pour redynamiser un peu les tables de CG.

C'est de placer à chaque main,  aléatoirement,  la SB et la BB (pas forcément côte à côte)

Ça forcerait les regs à repenser toute la théorie  preflop et ça émbetterai sacrément les bots   qui devraient être recodés pour cette variante.

A voir si ça passe avec l'Arjel par contre.

Edited by Katya_18

Ça revient a faire du Go Fast avec un pool de 6 joueurs sauf que tu garde tes positions. Pas de raison que ça ne passe pas auprès de l'Arjel mais bof je trouve

Non ça n'a rien à voir avec du go fast, la BB et SB ne seraient pas positionnés côte à côte.

Ça change le jeu, ce n'est plus du nlhe "standard", toutes les ranges GTO preflop changent .Ca ferait plus de positions stratégiquement différentes.

Par exemple, Un btn dans le cas du btn/sb/bb n'a rien à voir avec un sb/btn/bb

Le problème du CG c'est que tout le monde joue quasi pareil preflop maintenant.Ca pourrait (pendant un certain temps) créer de l'edge pour ceux qui réfléchissent par rapport à ceux qui appliquent des solutions toutes faites.

Et si en plus ça peut embêter les bots ....

Edited by Katya_18

Le 18/07/2019 à 16:34, Winamax - Support a écrit :
Le 25/06/2019 à 18:19, TimZer a écrit :

Bonjour, envisagez vous d'augmenter le temps de sit out autorisé en CG ?
10minutes c'était effectivement trop long, mais 3minutes...
On ne peut même pas pisser ou fumer une clope tranquille.
Ne pensez vous pas que 5minutes serait un bon compromis ?
@Winamax - Support

Hello Timzer,

J'ai le plaisir de vous annoncer que ce délai a été passé à 5 minutes.

Bien à vous,

Bonjour,

Je joue principalement en PLO et PLO 5cartes et 5min c'est vraiment trop court pour pouvoir faire une pause sans être kick des tables.

Je joue en moyenne 8 tables et si je veux faire une pause avec l'option sit out sur toutes les tables à la prochaine BB, je me retrouve à être kick des premières tables sit out avant même que je sois sit out des autres tables tellement ce format est lent (bcp de multiway, draw etc...).

Une alternative pourrait consister à décompter les 5min qd toutes les tables sont sit out lorsqu'on a choisi l'option "Toutes les tables de Cash Game" -> "s'absenter à la prochaine BB".

Edited by Wilcza

Il y a 1 heure, Wilcza a écrit :

Bonjour,

Je joue principalement en PLO et PLO 5cartes et 5min c'est vraiment trop court pour pouvoir faire une pause sans être kick des tables.

Je joue en moyenne 8 tables et si je veux faire une pause avec l'option sit out sur toutes les tables à la prochaine BB, je me retrouve à être kick des premières tables sit out avant même que je sois sit out des autres tables tellement ce format est lent (bcp de multiway, draw etc...).

Une alternative pourrait consister à décompter les 5min qd toutes les tables sont sit out lorsqu'on a choisi l'option "Toutes les tables de Cash Game" -> "s'absenter à la prochaine BB".

Bonjour Wilcza,

Un effort a déjà été fait en passant le délai de sit out autorisé de 3 à 5 minutes.

Cela nous semble convenable et nous ne prévoyons pas de changer à nouveau ce délai pour le moment.

Merci de ta compréhension.

Edited by Winamax - Support

Le 28/08/2019 à 10:53, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Wilcza,

Un effort a déjà été fait en passant le délai de sit out autorisé de 3 à 5 minutes.

Cela nous semble convenable et nous ne prévoyons pas de changer à nouveau ce délai pour le moment.

Bonjour Winamax Support,

Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit, je ne propose pas de rallonger le délai de sit out.

Pour que tu comprennes mieux ce que je t'explique, je te propose de t'assoir 10 minutes sur 8 tables de plo et plo 5, choisir l'option  toutes les tables de cash game, s'absenter à la prochaine big blinde. Et tu reviens me dire si tu as eu le temps de sit out toutes les tables en - de 5 minutes et si tu as eu 5 minutes d'arrêt avant de recommencer sans te faire kick de 3/4 des tables.

Je veux bien proposer de l'action aux autres joueurs, mais ça me semble raisonnable de pouvoir avoir une pause effective de 5minutes toutes les heures sans se faire kick  afin de pouvoir revenir directement dans l'action pour générer du rake, plutôt que de reconstruire des tables et attendre 15 minutes pour regénérer le même niveau de rake que précédemment si on n'était pas kick des tables avant m^me d'être sit out de toutes les tables.

.

il y a 9 minutes, Wilcza a écrit :

Bonjour Winamax Support,

Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit, je ne propose pas de rallonger le délai de sit out.

Pour que tu comprennes mieux ce que je t'explique, je te propose de t'assoir 10 minutes sur 8 tables de plo et plo 5, choisir l'option  toutes les tables de cash game, s'absenter à la prochaine big blinde. Et tu reviens me dire si tu as eu le temps de sit out toutes les tables en - de 5 minutes et si tu as eu 5 minutes d'arrêt avant de recommencer sans te faire kick de 3/4 des tables.

Je veux bien proposer de l'action aux autres joueurs, mais ça me semble raisonnable de pouvoir avoir une pause effective de 5minutes toutes les heures sans se faire kick  afin de pouvoir revenir directement dans l'action pour générer du rake, plutôt que de reconstruire des tables et attendre 15 minutes pour regénérer le même niveau de rake que précédemment si on n'était pas kick des tables avant m^me d'être sit out de toutes les tables.

.

Bonjour Wilzca,

Je te remercie pour ta suggestion.

Toutefois, nous ne prévoyons aucun autre changement sur ces tables dans un avenir proche.

Cordialement.

il y a 44 minutes, Wilcza a écrit :

Bonjour Winamax Support,

.

Il y aurait bien la solution de "quitter les tables à la prochaine main" plutôt que "prochaine big blind", mais sur le long terme ça va couter cher en rake de payer des BB pour ne pas finir le tour à chaque pause.

C'est à priori la seule solution qui te permettrait d'avoir une pause complète (ou à peu près), mais elle n'est clairement pas idéale.

Edited by Holalahola

il y a 2 minutes, Holalahola a écrit :

Il y aurait bien la solution de "quitter les tables à la prochaine main" plutôt que "prochaine big blind", mais sur le long terme ça va couter cher en rake de payer des BB pour ne pas finir le tour à chaque pause.

C'est à priori la seule solution qui te permettrait d'avoir une pause complète (ou à peu près), mais elle n'est clairement pas idéale.

oui ça me coûte presque 10€ à mes limites, ça fait chéro de pouvoir faire une pause à ce prix là.

Du coup comme ça me saoule, je préfère choisir à la prochaine big blinde, et j’arrête totalement la session, ce qui génère moins de traffic et moins de rake pour l'opérateur.

tenor.gif

Y a une raison pour laquelle vous rendez pas plus "fun" ce qu'on peut faire à table sinon @guignol ? Genre je pensais à la possibilité de balancer à la gueule des autres joueurs des oeufs, des tomates, des trophées etc,  comme sur 888. Je vois vraiment pas de négatif à ça, c'est vraiment fun sur 888 franchement, c'est propre et ça affecte nullement la fluidité de l'action.  Les récréatifs vont forcément kiffer, regs vs regs c'est fun aussi, puis ceux qui aiment pas pourraient toujours désactiver la chose. C'est dur à mettre en place ou bien c'est un choix de votre part de pas trop aller dans cette direction ?

J'ai pas trop d'idées mais y a surement plein d'autres options également à envisager pour rendre l’expérience plus fun à table, comme ce que fait un peu gg poker / natural 8

Edited by lapatouille.

Il y a 15 heures, lapatouille. a écrit :

Y a une raison pour laquelle vous rendez pas plus "fun" ce qu'on peut faire à table sinon @guignol ? Genre je pensais à la possibilité de balancer à la gueule des autres joueurs des oeufs, des tomates, des trophées etc,  comme sur 888. Je vois vraiment pas de négatif à ça, c'est vraiment fun sur 888 franchement, c'est propre et ça affecte nullement la fluidité de l'action.  Les récréatifs vont forcément kiffer, regs vs regs c'est fun aussi, puis ceux qui aiment pas pourraient toujours désactiver la chose. C'est dur à mettre en place ou bien c'est un choix de votre part de pas trop aller dans cette direction ?

J'ai pas trop d'idées mais y a surement plein d'autres options également à envisager pour rendre l’expérience plus fun à table, comme ce que fait un peu gg poker / natural 8

yes, on regarde.

Il y a 5 heures, checky a écrit :

Vous pouvez racheter le soft PKR sinon ? :>'

Pour l'anecdote : il à déja été racheté :)  https://pokerfuse.com/news/poker-room-news/29390-videoslotscom-says-it-has-acquired-pkrs-software-will/

Il y a 6 heures, Setsunael a écrit :

C'était pas PS a la base qui l'avait repris ?

il y a 41 minutes, checky a écrit :

C'était pas PS a la base qui l'avait repris ?

PokerStars avait couvert les bankrolls des joueurs PKR uniquement, de mémoire. Et contrairement au soft Full Tilt dont PS ne souhaitait absolument pas que quelqu'un mette la main dessus, le soft PKR c'était une goutte d'eau.

Il y a 8 heures, Profile #629 a écrit :

l'option "auto post big blind" a disparu en cash , c'est volontaire ou un bug?

si c'est volontaire c'est une bonne chose , RIP les bumhunters qui ouvrent des tables et qui refusent toutes actions a par contre baleines , qui créent 0 trafic et polluent le lobby !

Bonjour Profile #629,

Je te confirme que nous avons pris la décision de supprimer l'option "Poster automatiquement les blindes/antes" sur les tables de cash-game.

Bien à toi,

Il y a 3 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour checky,

Ce problème est connu de nos services. Nous travaillons actuellement à sa résolution.

Bonjour, il y a également le problème des heures et date dans le soft sur Mac

et un problème sur mobile qui rend impossible parfois l’ouverture de la table d’un adversaire lors d’un tournoi sur lequel je joue et qui renvoie automatiquement sur la table sur laquelle je joue comme si le joueur que je voulais voir était à ma table.