Aller au contenu
Ce sujet
Ggrognon

Améliorer Winamax

Messages recommandés

Allez vous un jour faire quelque chose contre les freezes  récurrents du soft ? Que ce soit sur mon pc portable ou de bureau, pas une session sans que ce problème apparaisse alors que les autres softs poker fonctionnent nickel 

Il y a 21 heures, numa1er a écrit :

2 tables sur 3 qui se lancent hier soir où j'ai pas de bouton pour cliquer, obligé d'attendre que ca me sit out, 1ere main plus de timebank super,

1h apres le soft plante complet, tout se ferme d'un coup

je relance, c'est long, une fois que j'ai tapé mes ID la fenetre se grise avec "Ne répond pas" dans la barre en haut, 10mn pour recuperer mes tables dont une ou j'avais 14bb

aucun probleme sur les autres rooms (et pourtant je jouais ipoker) ou youtube et la musique a coté et ils me repondent " que la difficulté rencontrée ne provient pas d'une défaillance de nos serveurs. " et le plus beau " tu as par la suite pu rejoindre ta partie et la continuer de manière normale. " quelle chatte j'ai eu après 2 bugs differents en 1h

bref c'est pas près de changer

13012019.PNG

Bonjour numa1er,

Note que ce type d'incident peut avoir de multiples causes, il ne provient pas toujours de nos systèmes. En effet, les déconnexions proviennent parfois :

• d'une défaillance de la connexion fournie par ton fournisseur d'accès Internet entre ton ordinateur et nos serveurs (même si tu constates que ta connexion Internet semble fonctionner sur d'autres logiciels ou d'autres tables).

Tu dois dans ce cas te rapprocher de ton Fournisseur d'Accès Internet (FAI) afin d'étudier les solutions envisageables afin d'améliorer ta connexion.

• d'un encombrement de ta bande passante si tu utilises un grand nombre de programmes en même temps, ou encore d'une défaillance de la liaison entre ton ordinateur et votre Box si tu utilises une connexion Wifi.

• d’une déconnexion peut être due à une mauvaise installation ou mise à jour de l'application Winamax ou d’un problème sur ton ordinateur.

Je ne peux donc que te conseiller de bien vérifier tes paramètres de connexion internet ainsi que les réglages de tes éventuels pare-feu, antivirus et routeurs. De même, je te suggére de privilégier une connexion Internet filaire (ethernet, CPL) à une connexion Wifi. En effet, les connexions en WiFi peuvent entrainer des micro-coupures qui te déconnecteraient alors d'une ou plusieurs tables de jeu.

Je t’invite également à vérifier que tu bénéficies bien des dernières mises à jour de notre application.

Pour retrouver tes tables de jeu en cas de déconnexion, je t’invite à fermer puis à relancer l'application Winamax. Clique ensuite sur le bouton "Mon compte", puis rends-toi sur l’onglet "Mes parties".

Je te remercie pour ta compréhension et reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Il y a 15 heures, tios1978 a écrit :

Allez vous un jour faire quelque chose contre les freezes  récurrents du soft ? Que ce soit sur mon pc portable ou de bureau, pas une session sans que ce problème apparaisse alors que les autres softs poker fonctionnent nickel 

Bonjour tios1978,

Afin de résoudre l’incident que tu rencontres, je t’invite à suivre la procédure suivante :

• Désinstalle l’application Winamax.fr en utilisant le gestionnaire d’application Windows ou en exécutant le fichier C:\Users\[NOM DE VOTRE SESSION]\Winamax\uninstall.exe.

• Une fois la désinstallation effectuée, assure-toi que le répertoire suivant a bien été effacé :

C:\Users\[NOM DE VOTRE SESSION)\Winamax\ (si ce n'est pas le cas, supprimez-le manuellement)

• Installe ensuite la dernière version de notre application en te rendant sur la page ci-dessous :

https://www.winamax.fr/jouer-au-poker?dl=1

Je reste à ta disposition si tu rencontres des difficultés pour effectuer la procédure proposée ci-dessus.

vous prenez meme pas la peine de lire les posts que vous citez c'est affligeant donc je repete

EN DEHORS DE VOTRE LOGICIEL TOUT MARCHAIT TRES BIEN

" il ne provient pas toujours de nos systèmes. " je note le "pas toujours"

il y a une heure, L.solitaire a écrit :

@Winamax - Support

Le day1K et le Day1L du Million event comportent 22 niveau contre 20 niveau pour les autres Day1, est ce normal ? 

Capture d’écran 2019-01-15 à 15.46.28.png

Bonjour L.solitaire,

Oui, c'est tout à fait normal.

En effet, comme les days 1K et 1L sont en format turbo, ils comptent 2 niveaux de plus afin de qualifier le même nombre de joueurs, soit environ 4% du field.

Le day 2 reprendra cependant au niveau 21 pour tout le monde.

Le 16/01/2019 à 20:19, badbluffer68 a écrit :

Petite suggestion : payer les mincash des MTT dès que les ITM sont atteints, ce qui permet aux gambleurs a petite BR de relancer directement quelque chose (PS le fait il me semble)

il y a 28 minutes, WildBoy a écrit :

Est ce qu'il serait possible de mettre un HU deglingo vers 23H-00H tous les jours ?

Bonjour Badbluffer68 et WildBoy ,

Je vous informe que notre plate-forme est en perpétuelle évolution et que les suggestions des joueurs sont prises en compte dans le cadre de l'amélioration de notre site.

Je vous remercie de vos suggestions et de votre implication dans l'amélioration de notre plateforme de jeu.

J'ai transmis vos remarques au service concerné.

N’hésitez pas à me recontacter pour me faire part de vos observations ou de vos commentaires sur notre logiciel.

Il y a 16 heures, Zarshka a écrit :

Possible d'ajouter : 'solde du compte' dans https://www.winamax.fr/mon-compte_historique-de-compte 

@Winamax - Support

Bonsoir Zarshka, 

Tu peux retrouver le solde de ton compte Winamax sur la page suivante :

https://www.winamax.fr/account/dashboard.php

Je reste à ta disposition pour toute demande.

Il y a 6 heures, fredydruger a écrit :

Pas de news pour les audit? Ca doit pas etre bien compliqué à mettre en place quand même un fichier téléchargeable avec tout l'historique du compte entre des dates précises

Bonsoir fredydruger,

Nous pouvons réaliser un audit de ton compte Winamax sur simple demande par mail.

Il n'existe cependant pas de fonctionnalité permettant de générer ce document toi-même.

Merci pour ta compréhension.

Merci de la rapidité de votre réponse @Winamax - Support Est ce que ca peut etre fait à la demande et de façon repetée? Par exemple tous les mois? Pour la comptabilité des joueurs professionnels ce serait génial. Pokerstars propose ca. Ca se fait en quelques clics, on selectionne les dates et on reçoit un fichier texte/html/csv 

Posté (modifié)
il y a 12 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonsoir Zarshka, 

Tu peux retrouver le solde de ton compte Winamax sur la page suivante :

https://www.winamax.fr/account/dashboard.php

Je reste à ta disposition pour toute demande.

Ca serait pour avoir le solde du compte à un insant T dans le passé. 

et +1 avec au-dessus 

Modifié par Zarshka

il y a 3 minutes, fredydruger a écrit :

Merci de la rapidité de votre réponse @Winamax - Support Est ce que ca peut etre fait à la demande et de façon repetée? Par exemple tous les mois? Pour la comptabilité des joueurs professionnels ce serait génial. Pokerstars propose ca. Ca se fait en quelques clics, on selectionne les dates et on reçoit un fichier texte/html/csv 

Nous pouvons effectivement réaliser un audit de ton compte mensuellement si tu le souhaites, il faut cependant nous en faire la demande par mail chaque mois. 

il y a 4 minutes, Zarshka a écrit :

Ca serait pour avoir le solde du compte à un insant T dans le passé. 

Nous pouvons accéder à cette demande par mail.

Je t'invite à nous contacter à l'adresse support@winamax.fr en indiquant à quelle date tu souhaites connaître le solde de ton compte Winamax et nous pourrons alors répondre à ta requête.

il y a 6 minutes, Winamax - Support a écrit :

Nous pouvons accéder à cette demande par mail.

Je t'invite à nous contacter à l'adresse support@winamax.fr en indiquant à quelle date tu souhaites connaître le solde de ton compte Winamax et nous pourrons alors répondre à ta requête.

C'est ce que j'ai fait ... Il a fallu 3 emails pour avoir autre chose qu'une réponse automatique :/

il y a 4 minutes, Snake Plissken a écrit :

On ne peut plus remplir les bonus en cumulant des miles avec les paris sportifs ? @Winamax - Support

Bonsoir Snake Plissken,

Tu portes à mon attention une demande concernant le bonus "WSERIES23".

Je te rappelle que les miles cumulés en effectuant des paris sportifs ne sont pas pris en compte pour débloquer ce bonus.

En effet, seuls les miles obtenus en jouant au poker permettent de faire évoluer ce bonus de dépôt.

Pour plus d'informations sur cette offre, je t’invite à te rendre sur la page indiquée ci-dessous :

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_winamax-series

Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Il y a 13 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonsoir Snake Plissken,

Tu portes à mon attention une demande concernant le bonus "WSERIES23".

Je te rappelle que les miles cumulés en effectuant des paris sportifs ne sont pas pris en compte pour débloquer ce bonus.

En effet, seuls les miles obtenus en jouant au poker permettent de faire évoluer ce bonus de dépôt.

Pour plus d'informations sur cette offre, je t’invite à te rendre sur la page indiquée ci-dessous :

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_winamax-series

Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

C'est bizarre avant on pouvait débloquer les bonus avec les paris sportifs. 

Donc on ne pourra plus débloquer les bonus avec les paris, c'est votre nouvelle politique ? 

Il y a 2 heures, Snake Plissken a écrit :

C'est bizarre avant on pouvait débloquer les bonus avec les paris sportifs. 

Donc on ne pourra plus débloquer les bonus avec les paris, c'est votre nouvelle politique ? 

Bonjour Snake Plissken,

Pour la plupart des bonus, les Miles accumulés au Poker et lors des paris sportifs sont pris en compte.

Pour les bonus prenant en compte uniquement les Miles Poker, il s'agit seulement de certains bonus liés à des évènements Poker et ce sera bien précisé dans les conditions de l'offre.

Pour certains bonus portant uniquement sur les paris sportifs, seuls les Miles accumulés en effectuant des paris sont pris en compte (par exemple pour notre bonus Deux Etoiles).

Bien à toi.

Hi wina,

Je voulais savoir si les devs ont gardé ou non ma proposition pour cacher les boards à tapis préflop ?

ps: des mtt show one en projets ? 

il y a une heure, Pahace_daS a écrit :

Hi wina,

Je voulais savoir si les devs ont gardé ou non ma proposition pour cacher les boards à tapis préflop ?

ps: des mtt show one en projets ? 

De manière plus globale si on pouvait utiliser un truc genre starshelper/partycaption sur wina ce serait incroyable. C'est le gros truc qui manque à ce soft imo