Aller au contenu
Ce sujet
Ggrognon

Améliorer Winamax

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Winamax - Support a écrit :

Re,

Certains tournois ont dû être annulés et reprogrammés ces derniers temps ce qui peut expliquer ces désinscriptions.

N'hésite pas à revenir vers nous si cela se répète.

Bonne journée.

Quelles sont les modifications qui ont été apportées du coup ?

Il y a 1 heure, Winamax - Support a écrit :

Bonjour 8-Ball,

En raison de contraintes d'ordre techniques, il n'est effectivemnet pas possible de modifier les thèmes de table sur les tournois spéciaux, tels que les Events des Winamax Series par exemple.

Concernant ta deuxième demande, sache que tu as la possibilité de ne pas afficher aux autres joueurs tes parties de cash game en modifiant tes paramètres de confidentialité depuis la page suivante : https://www.winamax.fr/mon-compte_parametres-de-confidentialite

Bien à toi,

J’aurais dû etre plus précis car c’est toujours la meme reponse insatisfaisante qui m’est faite:

1/ est-il possible d’etre caché TOUT LE TEMPS, de TOUTES MES PARTIES, et pas du CG uniquement? 

2/ sachant d’avance que la réponse est non (mais je prefere que ce soit officiel): POURQUOI n’est-ce pas possible? Qu’est-ce qui bloque à la mise en place d’une option aussi simple? 

@Winamax - Support

Event 68 de demain, 10E Ko en 10 min sur le site début à 20h00, finalement dans le lobby c'est un turbo 6min a 22h00.

Donc on joue à 22h00 ? vraiment relou de jamais pouvoir se fier a la grille du site...

Il y a 6 heures, JAX a écrit :

Possible de transformer les tournois 3handed de minuit en shootout quand la période de late-reg est finie ? Doit pas être facile techniquement mais vous faites un peu la même sur les mix max.

Pas prévu

Posté (modifié)
Le 08/01/2019 à 16:45, 8-Ball a écrit :

J’aurais dû etre plus précis car c’est toujours la meme reponse insatisfaisante qui m’est faite:

1/ est-il possible d’etre caché TOUT LE TEMPS, de TOUTES MES PARTIES, et pas du CG uniquement? 

2/ sachant d’avance que la réponse est non (mais je prefere que ce soit officiel): POURQUOI n’est-ce pas possible? Qu’est-ce qui bloque à la mise en place d’une option aussi simple? 

Demande légitime, je vois avec les devs.

Modifié par guignol

il y a 36 minutes, guignol a écrit :

idéalement il faudrait pouvoir cacher toutes ses parties et les laisser visibles pour ses amis, ca permet souvent de voir un pote qui deep run ou de griller celui qui a reentry avec 20bb un 100 balles hors bankroll :D

Il y a 4 heures, guignol a écrit :

Wow, rien que ça, j’en reviens pas. Meme si je ne sais pas ce qu’est un « dev »:ph34r:

Apres, j’espere que cela aboutira, mais j’ai comme l’impression qu’il y a un truc qui gêne, car personne ne m’a jusqu’ici expliqué pourquoi cette option n’etait pas mise en place, alors qu’il semble en effet legitime de ne pas vouloir etre tracké sur ce que l’on joue. 

Bonjour,

Depuis 2 jours la page "définir mes limites de jeux" ne marche plus. 

Elle peut être utile pour voir combien on a gagné/perdu, joué, temps passé sur le jour, la semaine ou le mois. Mais là tout reste à 0 alors que j'ai bien défini des limites.

il y a 29 minutes, Arkachou a écrit :

Bonjour,

Elle peut être utile pour voir combien on a gagné/perdu, joué, temps passé sur le jour, la semaine ou le mois. Mais là tout reste à 0 alors que j'ai bien défini des limites.

Bonjour Arkachou,

En effet, je constate un problème d'affichage de tes limites de jeux. Notre service technique va corriger cet incident au plus vite.

Je te remercie pour ton signalement.

il y a une heure, Arkachou a écrit :

Bonjour,

Je revenais juste pour t'informer que ton problème a été résolu.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as le moindre soucis !

Bonne journée à toi.

il y a une heure, Winamax - Support a écrit :

Je revenais juste pour t'informer que ton problème a été résolu.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as le moindre soucis !

Bonne journée à toi.

Merci :)

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, ynaklab a écrit :

Je pose ca la 8^.. C'était dimanche dernier. Choqué qu'un WIP/Sportif payé en ticket par Winamax puisse avoir de tel propos..

Révéler le texte masqué

5c39ae0a95e83_Capturedcran2019-01-0617_25_14.thumb.png.ecf6bc50f1dae752e18fe4468fc43334.png

Bonjour ynaklab,

Tu portes à notre connaissance un non-respect de notre charte de bonne conduite.

Je te remercie de nous avoir signalé les propos de ce joueur. Ta remontée nous permettra d’effectuer les vérifications nécessaires et, le cas échéant, de prendre les mesures requises à l’encontre du joueur concerné. Nous accordons la plus haute importance à ce que notre plate-forme demeure un espace convivial et civilisé.

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous ne pourrons pas te communiquer les résultats de cette enquête. Mais, sois certain que ton signalement a été pris en compte avec la plus grande attention.

Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Bonne chance sur nos tables !

Modifié par Winamax - Support

Il y a 2 heures, Winamax - Support a écrit :

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous ne pourrons pas te communiquer les résultats de cette enquête. Mais, sois certain que ton signalement a été pris en compte avec la plus grande attention.

Toujours aussi ridicule quand vous ressortez cet argument en bois. Si vous ne dites rien, c’est qu’il ne se passe rien, que vous ne faites rien  

Sinon, savoir quelle sanction (ou pas d’ailleurs peu importe) ne contrevient en rien dans la sécurité d’on ne sait qui ou la confidentialité du joueur en cause. On survivra à ne pas connaître son adresse ou son numéro de CB.

C'est juste ridicule de se réfugier en permanence derrière des arguments en bois de sécurité et confidentialité pour ne jamais donner les aboutissants.

Là c'est pour un truc en bois ok mais quand c'est sur des trucs importants comme de la collusion/triche, etc etc... c'est exactement la même chose et ça n'installe pas un climat de confiance et de transparence.

Il y a 2 heures, Wildstylez a écrit :

Ça va, qu’est ce qu’on s’en bat les c0uilles de savoir si il a été ban ou non parce que le monsieur a dit p*te dans le chat 

C’est bien ça le probleme, évidemment que tout le monde s’en fout de ce random. Mais le jour où c’est important, genre dans l’affaire des bots, tout le monde réclame de la transparence, mais c’est evidemment bien trop tard. 

Il y a 4 heures, soxav a écrit :

Toujours aussi ridicule quand vous ressortez cet argument en bois. Si vous ne dites rien, c’est qu’il ne se passe rien, que vous ne faites rien  

Sinon, savoir quelle sanction (ou pas d’ailleurs peu importe) ne contrevient en rien dans la sécurité d’on ne sait qui ou la confidentialité du joueur en cause. On survivra à ne pas connaître son adresse ou son numéro de CB.

Les nouveaux (?) intervenants Wina étant réglés sur le ton de répondre tel des bots représentants e-commerce depuis quelques mois sur toutes les questions du forum, on aura difficilement mieux...

Il y a 2 heures, Setsunael a écrit :

Les nouveaux (?) intervenants Wina étant réglés sur le ton de répondre tel des bots représentants e-commerce depuis quelques mois sur toutes les questions du forum, on aura difficilement mieux...

Ca n'a jamais été autrement, hein :)

Ca date pas de juste quelques mois. Ce serait pas mal que ça change.

2 tables sur 3 qui se lancent hier soir où j'ai pas de bouton pour cliquer, obligé d'attendre que ca me sit out, 1ere main plus de timebank super,

1h apres le soft plante complet, tout se ferme d'un coup

je relance, c'est long, une fois que j'ai tapé mes ID la fenetre se grise avec "Ne répond pas" dans la barre en haut, 10mn pour recuperer mes tables dont une ou j'avais 14bb

aucun probleme sur les autres rooms (et pourtant je jouais ipoker) ou youtube et la musique a coté et ils me repondent " que la difficulté rencontrée ne provient pas d'une défaillance de nos serveurs. " et le plus beau " tu as par la suite pu rejoindre ta partie et la continuer de manière normale. " quelle chatte j'ai eu après 2 bugs differents en 1h

bref c'est pas près de changer

13012019.PNG