Aller au contenu
Ce sujet
Ggrognon

Améliorer Winamax

Messages recommandés

Le 20/12/2018 à 21:53, henriahmed a écrit :

Et pour info, oui, je vais crush le record d ELKY

la tentative est validée par guiness WB of record...

et a priori ca sera sur PS parce que wina me repond pas...

tiens dailleurs, les winas bros zetes la? on en cause?

:D ps je sais bien que je suis pas representatif de pas mal de players mais Elky nanplus..., bref

sinon tu clic sur mon profile cP tu trouves mon twitter et une video ou je table 55+ en causant en anglais ( certes lamentable...)

Bonjour henriahmed,

Tout d'abord désolée pour le retard. L'application Winamax est en cours d'optimisation à ce niveau-là.

Nous allons l'améliorer afin d'éviter ce type de freeze lors d'une prochaine mise à jour.

Je te remercie pour nous avoir signalé ce problème et également de patienter un peu.

Et bonnes fêtes à toi ;)

Modifié par Winamax - Support

Bonjour, 

est-il toujours impossible d’etre caché sur l’application? C’est-à-dire de ne pouvoir etre tracké quand on joue? 

Si oui, pourquoi??

il y a 43 minutes, 8-Ball a écrit :

Bonjour, 

est-il toujours impossible d’etre caché sur l’application? C’est-à-dire de ne pouvoir etre tracké quand on joue? 

Si oui, pourquoi??

Y'a une option de confidentialite (sur le site  web) pour cacher les tables de CG a lesquelles tu joue mais sinon rien pour les tournois je crois

Il y a 2 heures, 8-Ball a écrit :

Bonjour, 

Si oui, pourquoi??

Si tu veux parler de l'outil de recherche dans le soft Winamax, il y a bien une case mais comme l'indique Setsunael, elle concerne le Cash Game.

D'ailleurs et si jamais tu voulais parler "d'être tracké" en général, c'est à dire ne pas apparaitre sur Sharkscope et autres, c'est possible sur Winamax et ça se trouve au même endroit que pour ne pas afficher ses parties de Cash Game.

Dans "Mon compte" -> "Paramètres de confidentialité"

parametres_confidentialiteacute_winamax1

et ensuite cocher la dernière case en bas "Ne pas apparaître dans les flux de résultats de tournois (Sharkscope, Pocket5s, ...)"

parametres_confidentialiteacute_winamax2

bonjour wina,

(je ne sais pas si cela à deja été dit) ça serai cool d'avoir une option qui permet de cacher le board lors de shove and call préflop , histoire de pas perdre les 4sc à look la vava.

ty

il y a 8 minutes, Pahace_daS a écrit :

bonjour wina,

(je ne sais pas si cela à deja été dit) ça serai cool d'avoir une option qui permet de cacher le board lors de shove and call préflop , histoire de pas perdre les 4sc à look la vava.

ty

Bonjour Pahace_daS,

Je te remercie pour ta suggestion que je vais transférer au service concerné.

Bonne chance sur Winamax !

Hello @Winamax - Support

Pour les sats live WPT Bruxelles et WSOP Marrakech, le seul présat est le jour même à 19h15.

Possible de rajouter des présat le reste de la semaine pour se qualifier pour le sat principal please ?

(ça vaut aussi pour quand vous faites des sats EPT ou WSOP Vegas)

Merciiiii

Le classement du grand prix annuel est indisponible, est-ce normal ?

ça peut tre sympa de remettre au bout du jour les mtt WTB , par exemple un WTB à 22H30 la ou la grille wina est un peut creuse en terme d'offre 10-30e turbo/semi turbo, en le mettant en 6max bounty obv voir meme en 4max ? vu qu'à cette heure ci le set de tables de la plupart des joueurs diminue bien vs 20h-21H.

ps : Deja commencer à penser ou incorporer des mtt SHOWS ONE sur la grille vue qu'ils vont cartonner durant les WS :)

Le 03/01/2019 à 21:11, xkaiizerx a écrit :

Hello @Winamax - Support

Pour les sats live WPT Bruxelles et WSOP Marrakech, le seul présat est le jour même à 19h15.

Possible de rajouter des présat le reste de la semaine pour se qualifier pour le sat principal please ?

(ça vaut aussi pour quand vous faites des sats EPT ou WSOP Vegas)

Merciiiii

Bonjour xkaiizerx,

Les présats sont toujours disponibles le jour même, mais le reste de la semaine je te confirme que nous proposons d'autres sats pour atteindre ces buy-in là.

Il n'est pas prévu d'en rajouter de nouveaux.

Le 04/01/2019 à 13:20, pauleta18 a écrit :

Le classement du grand prix annuel est indisponible, est-ce normal ?

Bonjoru pauleta18,

Le classement du Grand Prix Annuel est disponible sur cette page :

https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_grand-prix_classement-annuel

Bonne chance à toi.

La page du classement 2018 ne fonctionne pas chez moi, je suis le seul ?

il y a 59 minutes, pauleta18 a écrit :

La page du classement 2018 ne fonctionne pas chez moi, je suis le seul ?

En effet, le classement 2019 est à jour mais pas le classement pour l'année 2018.

J'ai transmis ton observation à notre département technique, il sera donc actualisé dans les prochains jours.

Merci de nous l'avoir signalé.

Faudrait peut-être penser à faire un double check de la grille avant le début des Series.

Vous vous êtes encore plantés (cf le little KO)

C'est tous les ans la même

C'est quoi l'idée de se retrouver désinscrit de certains tournois?Là l'event 19 est coché dans le lobby principal puisque j'me suis inscrit jusqu'ici tout va bien.Par contre dans le lobby du tournoi on me demande si je veux m'inscrire alors qu'à priori les 10€ ont bien été débités de mon compte.Ca fait 3/4 fois que ça arrive btw.

C'est chaud comem non?:|

Concernant la version mobile (ios pour etre precis), il semble qu’on ne puisse changer les affichages (couleur de table, du fond, des cartes) que sur certains tournois, c’est-à-dire tres peu. 

Je souhaiterais par exemple changer l’affichage des tables lors d’events comme les WS par exemple, sauf que c’est impossible. Je suis donc obligé de me taper les couleurs et les logos les plus criards qui affectent clairement ma concentration. Pourquoi nous empecher de choisir l’affichage qui nous convient?

Par ailleurs, pourquoi n’est-il toujours pas possible d’avoir une option qui permette de jouer en caché en permanence sur la room? J’aimerais bien que mes adversaires ne sachent pas combien ni quel type de tables je suis en train de jouer.

Une reponse autre que « nous transmettons ton message au service concerné » serait tres appréciée. ;)

Il y a 22 heures, Ferris Bulleur a écrit :

C'est quoi l'idée de se retrouver désinscrit de certains tournois?Là l'event 19 est coché dans le lobby principal puisque j'me suis inscrit jusqu'ici tout va bien.Par contre dans le lobby du tournoi on me demande si je veux m'inscrire alors qu'à priori les 10€ ont bien été débités de mon compte.Ca fait 3/4 fois que ça arrive btw.

Bonjour, peux-tu m'indiquer ton pseudo afin que je puisse vérifier ce qu'il s'est passé ? 

Il y a 19 heures, 8-Ball a écrit :

Concernant la version mobile (ios pour etre precis), il semble qu’on ne puisse changer les affichages (couleur de table, du fond, des cartes) que sur certains tournois, c’est-à-dire tres peu. 

Je souhaiterais par exemple changer l’affichage des tables lors d’events comme les WS par exemple, sauf que c’est impossible. Je suis donc obligé de me taper les couleurs et les logos les plus criards qui affectent clairement ma concentration. Pourquoi nous empecher de choisir l’affichage qui nous convient?

Par ailleurs, pourquoi n’est-il toujours pas possible d’avoir une option qui permette de jouer en caché en permanence sur la room? J’aimerais bien que mes adversaires ne sachent pas combien ni quel type de tables je suis en train de jouer.

Une reponse autre que « nous transmettons ton message au service concerné » serait tres appréciée. ;)

Bonjour 8-Ball,

En raison de contraintes d'ordre techniques, il n'est effectivemnet pas possible de modifier les thèmes de table sur les tournois spéciaux, tels que les Events des Winamax Series par exemple.

Concernant ta deuxième demande, sache que tu as la possibilité de ne pas afficher aux autres joueurs tes parties de cash game en modifiant tes paramètres de confidentialité depuis la page suivante : https://www.winamax.fr/mon-compte_parametres-de-confidentialite

Bien à toi,

Il y a 23 heures, Ferris Bulleur a écrit :

Re,

Certains tournois ont dû être annulés et reprogrammés ces derniers temps ce qui peut expliquer ces désinscriptions.

N'hésite pas à revenir vers nous si cela se répète.

Bonne journée.