Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Pulch a écrit :

Si c'est possible je veux bien me faire convertir un ticket 50€ en cash ;) Merci

La conversion de ton ticket en cash vient d'être effectuée :).

Bonne fin de journée !

Edited by Winamax - Support

Le 19/04/2019 à 17:10, Winamax - Support a écrit :

Il serait bien de changer lorsque l'on clique sur un siège au même moment qu'un autre joueur, on a un message qui apparait et qui dit le siège est occupé. Du coup le temps de valider le message et prendre un autre siège ben c'est souvent trop tard ...

Donc "merci" de supprimer ce message qui est inutile si ce n'est faire faire des clics en plus pour rien :P .....

Il y a 15 heures, DreamCatcher a écrit :

Il serait bien de changer lorsque l'on clique sur un siège au même moment qu'un autre joueur, on a un message qui apparait et qui dit le siège est occupé. Du coup le temps de valider le message et prendre un autre siège ben c'est souvent trop tard ...

Donc "merci" de supprimer ce message qui est inutile si ce n'est faire faire des clics en plus pour rien :P .....

Bonjour DreamCatcher, 

Nous avons pris en compte ta remarque, et nous effectuerons éventuellement les corrections nécessaires. 

Bien à toi. 

J'ai reçu un mail du support pour m'attribuer un bonus de compensation avec pour en-tête "Violation des CGU - compensation attribuée".

Comme d'habitude on a le droit à "blabla ... mesure de sécurité... blabla .. on peut rien dire" mais est-ce que quelqu'un a un indice sur l'origine de cette compensation ? A priori ce devrait être sur des parties de NL en 1/2+ mais j'ai aucun indice.

Il y a 1 heure, Cash_Vegas a écrit :

J'ai reçu un mail du support pour m'attribuer un bonus de compensation avec pour en-tête "Violation des CGU - compensation attribuée".

Comme d'habitude on a le droit à "blabla ... mesure de sécurité... blabla .. on peut rien dire" mais est-ce que quelqu'un a un indice sur l'origine de cette compensation ? A priori ce devrait être sur des parties de NL en 1/2+ mais j'ai aucun indice.

@dgccrf

@UFC-QueChoisir

@60million

sinon, il faudra croire sur parole :)

Le 23/02/2019 à 23:32, ptiluuu a écrit :

Bonsoir, 

jouant régulièrement en plo8, je trouve qu'il faudrait changer d'urgence le rake en cash game. je m'explique : le plo8 est un jeu de scoop et de split. De fait, un pot toutes les 4, 5 mains finit par un all in des joueurs, un ayant le high et l'autre le low. et donc, ca split, rake max sur les joueurs all in.

Il faudrait vraiment adapter le rake car en 4 5 allin où ca split, les joueurs ont perdu déjà 30% de leur tapis initial (surtout aux petites limites). c'est donc absolument impossible de jouer et de gagner quoi que ce soit, et tous les joueurs qui essaient cette variante la quittent donc très rapidement ...

@Winamax - Support

up @Winamax - Support

Il y a 1 heure, ptiluuu a écrit :

Il faudrait vraiment adapter le rake car en 4 5 allin où ca split, les joueurs ont perdu déjà 30% de leur tapis initial (surtout aux petites limites). c'est donc absolument impossible de jouer et de gagner quoi que ce soit, et tous les joueurs qui essaient cette variante la quittent donc très rapidement ...

Bonsoir ptiluuu,

Je t’informe que notre plate-forme est en perpétuelle évolution et que les suggestions des joueurs sont prises en compte dans le cadre de l'amélioration de notre site.

Je te remercie de ta suggestion et de ton implication dans l'amélioration de notre plateforme de jeu.

Sois assuré que ta remarque sera transmise au service concerné.

Le 19/04/2019 à 12:27, Winamax - Support a écrit :

Hello Pulch,

Désolé pour la réponse précédente.

Je transmets ton signalement à nos équipes techniques pour que l'on puisse comprendre ce qu'il s'est passé.

A titre tout à fait exceptionnel, si tu le souhaites, nous pouvons convertir ton ticket de 50€ en argent cash.

Bien à toi

Juste pour dire que ça s'est repassé,j'ai envoyé un MP.

Une suppression partielle des tables standard serait-elle envisageable pour limiter le bumhunting? Ou par exemple la suppression des tables incognitos pour créer un format gofast-incognito? Autre option, laisser le gofast standard, et n'offrir que des tables incognitos dans un format regular? ça aurait l'avantage de faire tourner le gofast et de limiter le bumhunting en même temps...

Il y a 12 heures, Hubert Bonisseur de la Bathe a écrit :

Une suppression partielle des tables standard serait-elle envisageable pour limiter le bumhunting? Ou par exemple la suppression des tables incognitos pour créer un format gofast-incognito? Autre option, laisser le gofast standard, et n'offrir que des tables incognitos dans un format regular? ça aurait l'avantage de faire tourner le gofast et de limiter le bumhunting en même temps...

Il y a 2 heures, Zarshka a écrit :

Possible de mettre des couleurs temporaires aux joueurs sur les tables incognito

Bonjour,

Notre plate-forme est en perpétuelle évolution et les suggestions des joueurs sont prises en compte dans le cadre de l'amélioration de notre site.

Je vous remercie de vos suggestions et de votre implication dans l'amélioration de notre plateforme de jeu.

Nous avons transmis vos remarques au service concerné.

Bonne journée à vous.

Salut, j'ai plusieurs idées d'ameliorations qui certes ne devraient pas forcément plaire à tout le monde mais je pense qu'elles ont leur place pour un site leader en 2019.

paramétrage des boutons de mises : dans les options le parametrage des boutons se fait avec la molette, et je sais pas si je suis atteint de la maladie de parkinson mais jai été incapable de placer le curseur sur des chiffres ronds, ca ne serait pas du luxe de pouvoir rentrer le montant exact que l'on souhaite.

Table incognito : personnellement je trouve que c'est les tables les moins fun à jouer, tracker inutile, impossible de prendre des notes, pas de tchat disponible, hit and run à tout va ou comportement de rapace car couvert par l'anonymat. L'idée serait d'avoir un pseudo aleatoire pour 24h réservé aux tables incognito, par ex je sit une table incognito un jeudi à 15h, le pseudo "patrick" m'est attribué que je garderais pour 24h sur toutes les tables incognitos tout en gardant mon pseudo habituel sur les tables normales, ca redonnerait un peu ''d'humanisme'' aux tables plutôt que de jouer contre incognito 1,2,3 etc et également ajouté la prise de note ou le pastillage ainsi que le tchat. 

bumhunting : les mois passent et rien ne change, le récréatif se fait destack toute la table sit out et attend qu'il recave, les joueurs qui ont ce comportement devraient être exclu de la table pour laisser la place aux autres, ou alors la table doit etre fermé si le jeu ne continu pas. 

stakes : La concurrence sur le .fr ou plusieurs site .com ont fait le choix de supprimer la nl400 et nl600 pour proposer de la nl500 afin d'avoir une limite haute qui a un pool de joueur assez important plutôt que d'être divisé en deux limites, je pense que ca boosterait un peu le trafic dans la partie ''haute limite'' du lobby. Augmenter les seuils minimums à 35bb voire plus haut serait également pas du luxe.

lobby : Tant pour un joueur pro que pour un joueur récréatif, je trouve le lobby surchargé et brouillon, il y a bien des filtres disponibles, mais pour avoir un nombre de table suffisant il est nécessaires de pas trop en mettre. Voila à quoi peut ressembler un lobby en heure creuse.

https://gyazo.com/69d240c9bd0ddc5e2c2f153a3cb755b7

Sans tomber dans l'extrême comme pokerstars la fait avec son systeme ''seat me'' mais une mordenisation du systeme serait peut etre à trouver, et avant que tout les reg me -1 penser qu'en 2019 le récréatif en a peut etre marre de cliquer sur une table avec un joueur présent et de voir la table se remplir en 10s et de constater que la partie s'arrête lorsqu'il part pisser ou se fait destack.

Edited by zazzaf

Gros +1 avec le post de zazaff!

Je rajouterai en plus de tout ça, l'arret des trackers (du moins enlever la possibilitée d'utiliser un HUD). Clairement cela ne peut etre que meilleur pour la préservation de l'écosysteme qui se fragilise de plus en plus.

il y a 4 minutes, fredydruger a écrit :

Mais pouvoir télécharger les HH après les parties afin de suivre ses résultats et travailler son jeu c'est vraiment essentiel à beaucoup de joueurs et ne défavorise pas spécialement les récréatifs

Et permet aux regs qui signalent les éventuels robots non repérés pas la room de justifier leur signalement.

Tracker  hud 

Pense aux gens qui doivent déclarer leurs revenus et tenir une comptabilité s'ils ont rien pour suivre leurs résultats. Et là je parle meme pas des possibilités d'analyses afin de progresser. Si Jean-Michel-du92 a jamais envie de réfléchir hors table à comment il pourrait etre plus efficace au poker, c'est pas le cas de tout le monde

https://www.winamax.fr/jobs_offres-de-stage_developpement-d-un-tracker-poker

L’objectif de ce sujet de stage est de Développer un tracker de poker intégré à l’application de jeu de poker de Winamax (HUD, profils, statistiques) et une API permettant l'interopérabilité avec des logiciels tiers.

L’objectif sera de développer un prototype « proof of concept » permettant de démontrer la faisabilité technique du projet.

Développement d’un tracker de poker intégré à l’application :

• HUD sur les tables/joueurs
  • Statistiques et profils des adversaires
  • Statistiques personnelles

Logiquement winamax ne devrait pas suivre la concurrence sur le sujet de l'interdiction globale des trackers et hud s'ils souhaitent développer un programme intégré à leur appli...

il y a 19 minutes, Fotnyx a écrit :

Gros +1 avec le post de zazaff!

Je rajouterai en plus de tout ça, l'arret des trackers (du moins enlever la possibilitée d'utiliser un HUD). Clairement cela ne peut etre que meilleur pour la préservation de l'écosysteme qui se fragilise de plus en plus.

Pour l'écosystème, bien avant les HUD, on devrait interdire l'accès a ceux qui se connectent depuis un pays hors liquidité partagée (genre république tchèque)...

29 minutes ago, RIP.fr said:

Pour l'écosystème, bien avant les HUD, on devrait interdire l'accès a ceux qui se connectent depuis un pays hors liquidité partagée (genre république tchèque)...

Du coup pour le bien de l'humanité on devrait interdir de voyage les gens comme toi qui ont une mentalité aussi fermé? :)

Interdir d'accès d'autres personnes que ce soit un site internet, site de poker ou un pays par exemple me parait etre plutot un sujet politique hors de ce topic. Alors que là au sujet des trackers, on parle juste d'etre à poil comme tout le monde.

Je suis d'accord sur le fait que ce soit pas bons pour l'écosysteme, cependant je trouves ça malgré tout unfair.. C'est un peu comme interdire ton pote de venir aux home games parce qu'il est vraiment plus fort que tout le monde. On a qu'a interdire Nadal d'aller jouer Rolland Garros, le mec est meme pas fr et vient défoncer nos pauvres joueurs français.

Et oui les requins de la mer rouge ne chassent pas dans les calanques de Cassis bien pour cela que l'on parle d'écosystème ... Jamais entendu parler d'écosystème  au tennis par contre |??