Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Here is the solution by Winamax Support:

We are contacting you regarding your software update issue. 

In order to resolve your issue, we recommend that you follow the steps outlined below:

• Uninstall the Winamax.fr software by using the "Apps & Features" program in your Settings, or by opening the following file: C:\Users\[WINDOWS USERNAME]\Winamax\uninstall.exe.

• Once you have successfully uninstalled the software, please ensure that the following file has been deleted in the process:
C:\Users\[WINDOWS USERNAME]\Winamax\ (if this has not been deleted, you can do this manually)

• You can then install the latest version of our software from the following page:
https://dl.winamax.fr/client/windows/installer/wamInstall.exe

Should you problem persist, please contact us again with a screenshot which describes your issue. 

Thank you for your understanding.

Should you have any further questions, please do not hesitate to contact us.

Kind Regards,

*** NOTE:  You have to run the installer as Administrator, or it won't work! ***

Bon y'en a marre. Y a une maintenance TOUS LES JOURS !

Je demande un remboursement des buy-in expressos impactés par vos problèmes techniques !

Pourquoi ? parce que le momentum change complètement, parce qu'on se fait défoncer un niveau de blind alors qu'à l'affichage il ne bouge pas :

moment de la maintenance :

f8f8309d6ed9ce73b0ba12bd2bac58ce.png

moment de la reprise :

497f80927f265970297117aa895250ca.png

C'est curieux tout de même, on récupère le même niveau 20-40 avec 02:33 de temps de jeu, mais nos 2 stacks ont fondus. Merci de nous apporter quelques explications et svp faites un geste quoi.

@guignol@Winamax - Support

Edited by BrokenBird

Il y a 7 heures, BrokenBird a écrit :

Bon y'en a marre. Y a une maintenance TOUS LES JOURS !

Je demande un remboursement des buy-in expressos impactés par vos problèmes techniques !

Pourquoi ? parce que le momentum change complètement, parce qu'on se fait défoncer un niveau de blind alors qu'à l'affichage il ne bouge pas :

moment de la maintenance :

f8f8309d6ed9ce73b0ba12bd2bac58ce.png

moment de la reprise :

497f80927f265970297117aa895250ca.png

C'est curieux tout de même, on récupère le même niveau 20-40 avec 02:33 de temps de jeu, mais nos 2 stacks ont fondus. Merci de nous apporter quelques explications et svp faites un geste quoi.

@guignol@Winamax - Support

Bonjour BrokendBird

Après vérifications, je constate que la suspension temporaire des tournois n'a pas eu d'impact significatif sur ta session de jeu susceptible d'avoir modifié le résultat de ta partie.

Le tournoi a été mis en pause de 09h55 à 10h01, tu avais perdu 195 jetons sur la main précédent cette maintenance et tu as bien joué toutes les mains de ce tournoi.

Je ne peux donc pas répondre favorablement à ta demande de dédommagement.

Je te rappelle que tu peux revoir le déroulement de ce tournoi grâce au replayer.

Je te remercie de ta patience et reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

il y a une heure, Winamax - Support a écrit :

Bonjour BrokendBird

Après vérifications, je constate que la suspension temporaire des tournois n'a pas eu d'impact significatif sur ta session de jeu susceptible d'avoir modifié le résultat de ta partie.

Bonjour @Winamax - Support

On m'a sucré 02:33+ de niveau de blind puisque nos 2 stack ont fondus. Ainsi vous n'avez pas assuré le déroulement normal de la partie. 

il y a 23 minutes, BrokenBird a écrit :

Bonjour @Winamax - Support

On m'a sucré 02:33+ de niveau de blind puisque nos 2 stack ont fondus. Ainsi vous n'avez pas assuré le déroulement normal de la partie. 

Bonjour BrokendBird,

Comme indiqué précédemment, tu as bien été en mesure de jouer toutes les mains de ce tournoi malgré la suspension de celui-ci. 

Par conséquent, je ne peux répondre favorablement à ta demande de dédomagement.

Je reste à ta disposition pour toute autre demande .

J'ai payé 7% de rake en échange d'un siège pour un sng dont les niveaux durent 3 minutes et j'ai joué 27 secondes au niveau 20-40 au lieu de 3 minutes.

ça ne te choque pas ? @Winamax - Support@guignol

De plus, c'est CHAQUE JOUR depuis des semaines. Une fois de temps en temps je veux bien mais là.....

Edited by BrokenBird

Bonjour BrokenBird,

Je t'assure que tu joues en sécurité sur Winamax. tu trouveras sur la page ci-dessous tous les éléments techniques qui vous prouvent que Winamax est un site de poker parfaitement sécurisé et fiable : distribution aléatoire des cartes, respect des probabilités, garanties de contrôle et de certification par des organismes indépendants.

https://www.winamax.fr/a-propos_protection-des-joueurs_securite-et-protection

De plus, notre département informatique ainsi que notre service « protection et sécurité des joueurs » surveillent et vérifient en permanence l’intégrité du jeu et des joueurs.

Ensuite, de multiples distinctions et Awards confirment le sérieux de Winamax, société 100% Française dont toutes les équipes travaillent au sein d’un même pôle à Paris :

https://www.winamax.fr/a-propos_winamax_distinctions-et-awards

Je reste à ta disposition pour toute autre demande.

Il y a 3 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour BrokenBird,

Je t'assure que tu joues en sécurité sur Winamax. tu trouveras sur la page ci-dessous tous les éléments techniques qui vous prouvent que Winamax est un site de poker parfaitement sécurisé et fiable : distribution aléatoire des cartes, respect des probabilités, garanties de contrôle et de certification par des organismes indépendants.

De plus, notre département informatique ainsi que notre service « protection et sécurité des joueurs » surveillent et vérifient en permanence l’intégrité du jeu et des joueurs.

Ensuite, de multiples distinctions et Awards confirment le sérieux de Winamax, société 100% Française dont toutes les équipes travaillent au sein d’un même pôle à Paris :

Cher winamax, puis-je parler à @guignolsvp ? Votre bot communication est cassé il nous délivre la recette de la patate douce au four quand on lui pose une question poker et en l'occurrence dans l'histoire, la patate c'est moi. 

La réponse du support est à coté de la plaque mais, 

Je comprends pas pourquoi tu dis avoir été privé de 2:33 dans le niveau 3, sachant que les 02:33 affichées dans le chrono du deuxième screen correspondent au temps restant a jouer dans le niveau et non pas au temps déjà joué dans ce même niveau.

Il y a 10 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour BrokenBird,

Twopandas approves this message

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur vos messages.

Pour moi une vrai mesure pour améliorer Winamax ça serait d'autoriser le service client à écrire des phrases avec leurs propres mots/phrases plutôt que de devoir obligatoirement piocher dans un choix de phrases type qui 80% du temps ne répondent pas du tout à la question posée !

Je pense aussi qu'un tchat ou un numéro de téléphone serait la moindre des choses lorsque l'on prétend être une des plus grosses rooms françaises.

Tout vos concurrents même les plus petites rooms comme Unibet ou PMU ont un tchat avec du personnel qui prend la peine de répondre à leur client avec des phrases adaptées à leur demande.

Lorsque je contacte le service client sur ce point ils ne me répondent pas.. Ils me snobent tout simplement et je suis persuadé que je ne suis pas le seul à qui ils font ça. En fait c'est très simple dès qu'une question ne plait pas au support ils ne répondent tout simplement pas et vu qu'il est impossible de les joindre autrement ils s'en sortent toujours..

Franchement ce n'est pas inadmissible de se comporter comme cela avec vos clients ? Ne pensez vous pas qu'il faudrait agir au lieu de faire l'autruche constamment ?

@guignolque penses tu de ma remarque ? Tu ne penses pas que c'est légitime lorsque l'on dépense des milliers d'euros de rake d'avoir un service client efficace qui ne nous prend pas ouvertement pour des demeurés comme c'est trop souvent le cas ? ( Je peux poster des exemples de conversations si tu le souhaites et tu verras que le terme "demeuré" n'est pas exagéré du tout et même plutôt poli par rapport à la réalité ! )

J'invite les personnes du forum à donner leur avis qu'ils soit en accord avec le mien ou non.

Merci d'avance et merci à toi guignol si tu prends le temps de me répondre :)

Kévin

Le 29/03/2019 à 06:46, Maigrichon a écrit :

La réponse du support est à coté de la plaque mais, 

Je comprends pas pourquoi tu dis avoir été privé de 2:33 dans le niveau 3, sachant que les 02:33 affichées dans le chrono du deuxième screen correspondent au temps restant a jouer dans le niveau et non pas au temps déjà joué dans ce même niveau.

Je vais reformuler :

1/ Au moment de la maintenance il restait 2:33 à jouer en 20-40

2/ pendant la maintenance le compteur est tombé à zéro

3/ à la reprise, le compteur est reparti à 2:33 en 20-40 MAIS les deux stacks ont fondus ce qui indique qu'en réalité la structure nous a bel et bien impactés et que malgré l'affichage on s'est effectivement fait sucrer un niveau.

Dédicace à @superalaise

Il y a 7 heures, BrokenBird a écrit :

Je vais reformuler :

1/ Au moment de la maintenance il restait 2:33 à jouer en 20-40

2/ pendant la maintenance le compteur est tombé à zéro

3/ à la reprise, le compteur est reparti à 2:33 en 20-40 MAIS les deux stacks ont fondus ce qui indique qu'en réalité la structure nous a bel et bien impactés et que malgré l'affichage on s'est effectivement fait sucrer un niveau.

Dédicace à @superalaise

Je bosse pas chez winamax promis, mais sur le deuxième screen, vous êtes bien en 20-40 et il reste bien 2:33 à jouer.

(21.6+14.4+1.5)*40=1500 donc vous êtes bien en 20/40.

Sur le premier screen, vous étiez en 15/30 ((19.8+30.2)*30=1500) et c'était probablement la dernière main, du coup les stacks se sont actualisés quand la main en 20/40 a démarré, comme d'habitude quoi.

Edited by Maigrichon

il y a 35 minutes, Maigrichon a écrit :

Sur le premier screen, vous étiez en 15/30 ((19.8+30.2)*30=1500) et c'était probablement la dernière main,

Sur le premier screen nous étions en niv 3 20/40. Tu as le numéro de la main (pour la chronologie) et le niveau affiché, ainsi que le timer tombé à zéro. il s'agit de la main 17 de la game (suivi du 2m screen main 18 niv3 etc). Toutes les infos sont affichées.

Je ne te reproche rien et ne t'accuse pas de bosser chez wina :D , d'ailleurs ça serait stupide de reprocher à quelqu'un du forum d'avoir trouvé du taff dans une boite pareil !!

Cependant, j'en ai un peu marre de subir des incidents techniques à répétitions car ils ont un réel impact sur le confort et la qualité de jeu, et induisent un tilt passif chez moi. Je rake 2.5k€/mois chez eux j'aurais aimé avoir une réponse un peu plus humaine que celle servi au dessus et why not un ticket expresso.

Bref, c'est pas si grave. GL aux tables :)

Le 24/02/2019 à 23:09, Winamax - Support a écrit :

DD LA MALICE,

Ce que tu peux également faire, c'est me donner un lien vers ce fichier .mov ici. En effet, le support ne peut pas accéder à ces documents et liens via mail, mais je serai en mesure de les visualiser depuis ce forum.

Si tu peux joindre à ton message les informations suivantes :

- Description détaillée du problème rencontré

- Nom du ou des tournois concernés

- Créneau horaire durant lequel tu as rencontré ce problème

- Type de connexion

- Possèdes-tu un antivirus ? Si oui, lequel ?

Une fois en possession de tous ces éléments, je pourrai les transmettre à notre équipe technique et t'apporter sur ce forum une réponse adaptée.

Bien à toi.

J'ai acheté un nouveau PC et c'est toujours un supplice de jouer sur Winamax malheureusement. C'est toujours le même schéma, c'est plutôt fluide en début de session, puis ça empire progressivement avec des freezes incessants pour finalement devenir injouable.  Je joue en CG, et ça arrive systématiquement peu importe le créneau horaire. J'ai une connexion fibre 100 mégas, pas d'antivirus.

Une chose qui serait vraiment top, c'est si vous pouviez changer le design des cartes , enfin garder celle ci et rajouter 3 ou 4 thèmes différents de design.. 

C'est cool de pouvoir changer les cartes et sur wina depuis des années c'est les même, dommage pour un soft aussi pointu que le vôtre

cordialement

Il y a 7 heures, AlexisTapa a écrit :

Une chose qui serait vraiment top, c'est si vous pouviez changer le design des cartes , enfin garder celle ci et rajouter 3 ou 4 thèmes différents de design.. 

C'est cool de pouvoir changer les cartes et sur wina depuis des années c'est les même, dommage pour un soft aussi pointu que le vôtre

cordialement

obtenir toutes les couleurs des tables serait pas mal aussi :)

il y a 18 minutes, Pulch a écrit :

J'ai voulu re-entry avec un ticket 50€ sur le Sat Sismix mais ça m'a fait re-entry avec ma bankroll direct. Une explication ?

Bonsoir Gamboool,

Suite à ta demande, je t’informe que la réinscription n'est possible qu'à un "Day 1" différent de celui au cours duquel tu t'es fait éliminer.

Les tournois offrant la possibilité de recaver sont quant à eux indiqués par la mention "Rebuy".

Je te remercie pour ta compréhension et reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Il y a 1 heure, Winamax - Support a écrit :

Bonsoir Gamboool,

Suite à ta demande, je t’informe que la réinscription n'est possible qu'à un "Day 1" différent de celui au cours duquel tu t'es fait éliminer.

Les tournois offrant la possibilité de recaver sont quant à eux indiqués par la mention "Rebuy".

Je te remercie pour ta compréhension et reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Wow rarement vu une réponse autant à côté de la plaque...

Sick le bot wina support qui déconne 

Edited by LeGrandBl0nd

Il y a 13 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonsoir Gamboool,

Tu as du quote le mauvais message parce que ça a rien à voir avec ce que je dis (et mon pseudo est pas Gamboool)

Il y a 13 heures, Pulch a écrit :

J'ai voulu re-entry avec un ticket 50€ sur le Sat Sismix mais ça m'a fait re-entry avec ma bankroll direct. Une explication ?

Hello Pulch,

Désolé pour la réponse précédente.

Je transmets ton signalement à nos équipes techniques pour que l'on puisse comprendre ce qu'il s'est passé.

A titre tout à fait exceptionnel, si tu le souhaites, nous pouvons convertir ton ticket de 50€ en argent cash.

Bien à toi

Il y a 2 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello Pulch,

Désolé pour la réponse précédente.

Je transmets ton signalement à nos équipes techniques pour que l'on puisse comprendre ce qu'il s'est passé.

A titre tout à fait exceptionnel, si tu le souhaites, nous pouvons convertir ton ticket de 50€ en argent cash.

Bien à toi

Si c'est possible je veux bien me faire convertir un ticket 50€ en cash ;) Merci