Aller au contenu
Ce sujet
Ggrognon

Améliorer Winamax

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Pulch a écrit :

J'ai un problème très récurrent qui est très saoulant : Je joue sur 2 écrans et lorsqu'une table s'ouvre,elle ne pop-up pas,du coup je sais pas que mon tournoi est ouvert et je me fais blind out

Bonjour Pulch,

Afin que le pop-up de la table soit activé, je t'invite à suivre la procédure suivante :

Sur le lobby, rends-toi dans la rubrique Outils, puis Options. L'ensemble des paramètres de jeu associé à ton terminal te sera alors présenté.

Dans ton cas, il est nécessaire de te rendre dans l'onglet Tables, puis sélectionner la sous-rubrique Multi-table.

Tu pourras ensuite cocher la case "Activer le pop-up de la table" et enregistrer tes modifications.

Bonne chance sur nos tables.

Le 18/12/2017 à 13:00, Winamax - Support a écrit :

Hello Mc Ouillasse,

Nous ne pouvons rien faire concernant les intitulés de tournois et avons donc demandé aux trackers de s'adapter. La balle est donc de leur côté maintenant.

Bonjour @Winamax - Support,

Nous sommes toujours en attente pour renommer les intitulés des tournois. La balle est toujours dans leur camp un an après? C'est un peu dérangeant de se dire que vous ne pouvez pas changer ça parce que les trackers ne veulent pas se bouger. 

Et  à propos des modifs pour resizer les tables plus facilement, peut-on espérer du nouveau? (en bas à droite jusqu'à maintenant) 

Merci ;) 

Il y a 11 heures, Mc Ouillasse a écrit :

Bonjour @Winamax - Support,

Nous sommes toujours en attente pour renommer les intitulés des tournois. La balle est toujours dans leur camp un an après? C'est un peu dérangeant de se dire que vous ne pouvez pas changer ça parce que les trackers ne veulent pas se bouger. 

Et  à propos des modifs pour resizer les tables plus facilement, peut-on espérer du nouveau? (en bas à droite jusqu'à maintenant) 

Merci ;) 

Bonjour Mc Ouillasse,

Je ne peux malheureusement pas t'apporter plus d'information quant à l'affichage du buy-in en haut des tables, en effet les trackers doivent s'adapter afin que cela fonctionne.

A propos du resizing des tables, cette modification n'est pas prévue pour le moment.

Merci de ta compréhension.

Le 12/11/2018 à 02:45, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Pulch,

Afin que le pop-up de la table soit activé, je t'invite à suivre la procédure suivante :

Sur le lobby, rends-toi dans la rubrique Outils, puis Options. L'ensemble des paramètres de jeu associé à ton terminal te sera alors présenté.

Dans ton cas, il est nécessaire de te rendre dans l'onglet Tables, puis sélectionner la sous-rubrique Multi-table.

Tu pourras ensuite cocher la case "Activer le pop-up de la table" et enregistrer tes modifications.

Bonne chance sur nos tables.

Déjà activé ;)

Le 14/11/2018 à 19:13, SwingMoney a écrit :

Des nouvelles concernant les structures des tournois ?

il y a une heure, guignol a écrit :

Pour l'instant, on n'a pas encore pris la décision de changer. 

La modification des structures mtt est donc un sujet en pour parler, voir qui a déjà été évoqué récemment en interne chez W ou c'est juste un changement auquel actuellement vous n'accordez pas une priorité spéciale ou qui n'est tout simplement pas à l'ordre du jour ???

J'ai pas vraiment lu le thread ces derniers temps alors peut-être que j'ai miss quelque chose.. Merci

Il y a 2 heures, Skalou a écrit :

La modification des structures mtt est donc un sujet en pour parler, voir qui a déjà été évoqué récemment en interne chez W ou c'est juste un changement auquel actuellement vous n'accordez pas une priorité spéciale ou qui n'est tout simplement pas à l'ordre du jour ???

J'ai pas vraiment lu le thread ces derniers temps alors peut-être que j'ai miss quelque chose.. Merci

L'avantage c'est de lisser les augmentations de niveaux en rajoutant 30% de niveaux intermédiaire, l'inconvénient c'est que comme on ne veut pas rallonger la durée des tournois, on va réduire la durée de tous les niveaux. On va avoir l'air de n'avoir que des turbos sur le site. On hésite un peu.

Il y a 2 heures, guignol a écrit :

L'avantage c'est de lisser les augmentations de niveaux en rajoutant 30% de niveaux intermédiaire, l'inconvénient c'est que comme on ne veut pas rallonger la durée des tournois, on va réduire la durée de tous les niveaux. On va avoir l'air de n'avoir que des turbos sur le site. On hésite un peu.

Ne nous pondez pas les même structures pourries que sur pmu avec des profondeurs quasi impossible à calculer.

il y a 2 minutes, jedisise a écrit :

Ne nous pondez pas les même structures pourries que sur pmu avec des profondeurs quasi impossible à calculer.

Il est clair qu'on ne fera jamais des niveaux 1550/3100.

Il y a 2 heures, jedisise a écrit :

Faux argument vu qu'il est super facile d'afficher son stack en BB sur Wina. C'est bien a ça que ça doit servir !

Sinon : vous avez la chance d'avoir de gros moyens de communication. Une TV, des pros, des réseaux sociaux - c'est a ça que ça doit servir pour expliquer le changement, montrer que ça ne change rien (limite insister sur du "équivalent 8/10/12mn) et pourquoi pas développer ça de façon progressive sur quelques majeurs pour tester l'eau. Me semble que c'est ce qui avait été fait lors du dernier changement lourd y'a quelques années pour ce dernier point ?

Personnellement, je trouve les structures de pmu assez nutsé. Notamment le fait de commencer 100 bb deep et d'avoir une augmentation très progressive qui maintient un bonne average tout au long du tournoi. C'est vraiment tout le contraire des monster stack qui ont pour moi la pire structures, se taper 5-6 niveau entre 200 et 500 bb pour avoir un average de 20 bb à l'approche de la tf ça a pas vraiment de sens je trouve. Personnellement je les late reg 100%

Le 18/11/2018 à 09:58, Fourbulus a écrit :

Bonjour Winamax

Vous avez supprimé le Mini Event ? Possible d'en savoir plus et si ce dernier sera remplacé par un autre tournoi ? (Pour une fois qu'il y avait un tournoi avec une structure pas trop sale :ph34r:)

Rien de prévu pour l'instant. 

@Winamax - Support est ce que ce serait possible d'avoir des audit comme sur stars? C'est à dire un fichier qui retracerait tout l'historique du compte sur une periode donnée (resultats de tous les tournois/sesisons cash game, nombres de mains, mouvements d'argents dépots/retraits etc etc..). Je veux dire par là un vrai fichier texte, ou html, un truc utilisable dans excel, pas simplement votre page "historique du compte" sur le site qui n'est pas exportable.. Pour faire sa comptabilité ce serait un vrai plus et je suppose que ça n'a rien de compliqué à mettre en place. Suffirait de tout pomper comme ils font chez les autres.

Merci d'avance!

Modifié par fredydruger

Il y a 8 heures, fredydruger a écrit :

@Winamax - Support est ce que ce serait possible d'avoir des audit comme sur stars? C'est à dire un fichier qui retracerait tout l'historique du compte sur une periode donnée (resultats de tous les tournois/sesisons cash game, nombres de mains, mouvements d'argents dépots/retraits etc etc..). Je veux dire par là un vrai fichier texte, ou html, un truc utilisable dans excel, pas simplement votre page "historique du compte" sur le site qui n'est pas exportable.. Pour faire sa comptabilité ce serait un vrai plus et je suppose que ça n'a rien de compliqué à mettre en place. Suffirait de tout pomper comme ils font chez les autres.

Merci d'avance!

Bonjour fredydruger,

Je t’informe que notre plate-forme est en perpétuelle évolution et que les suggestions des joueurs sont prises en compte dans le cadre de l'amélioration de notre site.

Je te remercie de ta suggestion et de ton implication dans l'amélioration de notre plateforme de jeu.

Sois assuré que ta remarque sera transmise au service concerné.

Merci de ta compréhension. 

@Winamax - Support

Il y a 15 heures, Winamax - Support a écrit :

Je t’informe que notre plate-forme est en perpétuelle évolution et que les suggestions des joueurs sont prises en compte dans le cadre de l'amélioration de notre site.

Bonjour Wina,

il y a une fonction qui existe sur PS qui je pense serait très appréciée sur Winamax : obliger les joueurs qui sont inscrits à un tournoi de confirmer qu'ils sont biens assis à leurs sièges. Cela éviterai d'avoir à attendre que tout leur temps de reflexion soit utilisé avant que leurs mains soient jetées. Cela permettrai d'avoir plus de dynamisme sur les débuts de tournois. :towel:

Merci d'avance

Modifié par John Mallory

Ca serait pas mal de prévenir quelques minutes/mains avant de faire une maintenance. Les tables plantes à chaque fois à la reprise avec des joueurs qui posent des blinds aléatoirement ... 

Et mettre 30s de timebank sur les fullring inco serait cool aussi. Pourquoi 90 ? 

Il y a 23 heures, Zarshka a écrit :

Ca serait pas mal de prévenir quelques minutes/mains avant de faire une maintenance. Les tables plantes à chaque fois à la reprise avec des joueurs qui posent des blinds aléatoirement ... 

Et mettre 30s de timebank sur les fullring inco serait cool aussi. Pourquoi 90 ? 

Bonjour Zarshka,

Si tu constates un incident technique au niveau des tables de poker une fois la maintenance terminée, je t'invite à effectuer une capture d'écran et à nous la transmettre à support@winamax.fr afin que nos techniciens l'analysent.

Concernant le timebank sur les tournois fullring, il n'est pas prévu de modifier celui-ci prochainement.

Merci pour ta compréhension.

Il y a 3 heures, Hitko a écrit :

@Winamax - SupportEst il possible de faire apparaître quelque part si l'on a déja réentry dans un tournoi? 

Merci

Bonjour Hitko, 

Je te remercie de ta suggestion et de ton implication dans l'amélioration de notre plateforme de jeu.

Sois assuré que ta remarque sera transmise au service concerné.

N’hésite pas à me recontacter pour me faire part de tes observations ou de tes commentaires sur notre logiciel.

Vous voulez pas jouer les day 2 à partir de 20h30 ou 21h ? Je ne register aucun flight même pendant les séries parce que 20h ça fait un poil trop tôt pour s'occuper de la petite famille et jouer ensuite dès 20h pile.

Le 01/12/2018 à 04:17, bobmorisson a écrit :

est-il possible de remettre des tournois de variantes pendant les prochains winamax series? tanpis si on joue qu'entre français...

Bonjour bobmorisson,

Je ne suis malheureusement pas en mesure de te donner d'informations sur le programme des prochains Winamax Series qui n'a pas encore été officiellement dévoilé.

Merci pour ta patience et bonne chance sur nos tables !