Aller au contenu
Ce sujet
Ggrognon

Améliorer Winamax

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Holalahola a écrit :

En même temps ou testé l'un après l'autre et tu es tombé sur une "micro-coupure" en changeant de navigateur ?

Ca se serait vraiment encore plus bizarre que ça puisse avoir un rapport avec un navigateur.

Je me demande ce que font Winamax pour arriver à ce genre de résultat ? identification du navigateur dans une autre langue ? cookie ? sens du vent ?

Un incident technique est effectivement survenu sur notre plateforme, empêchant le bon fonctionnement de certaines de nos pages.

Nos équipes techniques et informatiques travaillent assidûment afin de résoudre cet incident dans les plus brefs délais.

Je te remercie pour ton signalement et tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée.

J'ai des tables Expressos qui se ferment toutes seules quand je suis en waiting list. Ça fait 2 semaines que ça dure je dirais.

Ça m'est arrivé à 5h34 aujourd'hui par exemple.

Sinon possible d'engager des gens qui comprennent un minimum le poker au support ?

Spoiler

okmec.png.8a6d4760d1319f831902b52a16ac5054.png

En quoi le fait d'avoir gagné l'Expresso est pertinent, je me suis fait déblindé quelques minutes à cause du logiciel qui lance pas la table sur mon écran...

D'ailleurs, plus problématique, cette fois la table est apparue, mais qui me dit que d'autres Expressos ne se sont pas déjà lancés et sont jamais apparus sur mon écran lifetime ? Il faut que je vérifie tout à la main ou bien ?

Modifié par JAX

Il y a 1 heure, JAX a écrit :

En quoi le fait d'avoir gagné l'Expresso est pertinent, je me suis fait déblindé quelques minutes à cause du logiciel qui lance pas la table sur mon écran...

La pertinence de sa réponse dépend de la question que t'as posé :D 

Si t'as pas posé de question et que t'as juste signalé le problème j'imagine que le mec du support à cru que tu demandais un remboursement, ça doit leur arriver assez souvent. 

Tu penses que le fait de commencer avec 400 jetons vs 550/550 au lieu de 500 chacun ne mérite pas un remboursement d'une fraction du buy-in ou prizepool ?

J'ai déjà laissé couler des bugs, surtout par flemme de mail le support tbh. Mais faut pas pousser.

Modifié par JAX

Il y a 4 heures, JAX a écrit :

J'ai des tables Expressos qui se ferment toutes seules quand je suis en waiting list. Ça fait 2 semaines que ça dure je dirais.

Ça m'est arrivé à 5h34 aujourd'hui par exemple.

Hello JAX,

J'ai transmis ton message à notre équipe technique. Celle-ci va étudier rapidement l'origine de ce problème.

Le support reviendra vers toi par email afin de t'apporter toutes les informations nécessaires.

Bien à toi,

Il y a 12 heures, Pulch a écrit :

Des sats prévus pour le WPTDeepstacks Deauville ?

Hello Pulch,

Nous ne sommes pas autorisés à proposer des satellites pour ce tournoi.

Tu pourras retrouver tous nos satellites pour des tournois live sur la page ci-dessous :

https://www.winamax.fr/les-tournois_satellites-tournois-live_pokerstarsfr-ept-prague

Bien à toi,

Il y a 5 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello Pulch,

Nous ne sommes pas autorisés à proposer des satellites pour ce tournoi.

Tu pourras retrouver tous nos satellites pour des tournois live sur la page ci-dessous :

https://www.winamax.fr/les-tournois_satellites-tournois-live_pokerstarsfr-ept-prague

Bien à toi,

Vous pouvez pour Bruxelles mais pas pour Deauville ? 

il y a 26 minutes, Pulch a écrit :

Vous pouvez pour Bruxelles mais pas pour Deauville ? 

Pour le moment, nous n'avons pas l'autorisation pour publier des satellites pour ce tournoi.

En effet, les informations concernant les WPTDeepstacks Deauville n'ont pas encore été communiquées officiellement.

Si nous procédons à l'ajout de satellites pour Deauville, tu pourras les retrouver sur notre page dédiée aux satellites Live.

Je t'invite également à consulter régulièrement les actualités de notre page d'accueil.

Bien à toi

Le 29/09/2018 à 00:43, Pechcore a écrit :

Salut, j'aimerai savoir si il serait possible d'augmenter la taille des notes sur les joueurs. J'ai été un peu trop scruter le jeu d'un reg fish et je ne peux pas prendre plus de note :( 

Merci !

UP, j'ai pas eu de réponse :ph34r:

Le 18/10/2018 à 20:40, LeGrandBl0nd a écrit :

Classique

C est comme ça que marche les filtres wina il faut décocher toutes les catégories du tournoi pour qu il n apparaisse pas or les qualif deglingos sont à la fois des sat et des deglingos 

Décoche les sats et ça sera réglé

Oui certes...

Mais j'aime bien les sats 😀
Et t'avoueras que décocher les sats pour ne pas avoir les deglingos, c'est une solution de contournement un peu limite.

C'est comme, dans une base de donnée, je chercherai tout les hôtels qui ne sont pas à la mer, et qu'en plus il faudrait que j'exclue également ceux qui ont une piscine.

C'est pour cela que je n'étais pas content de la réponse du support.

Après sil faut modifier du vieux code antédiluviens, je peux comprendre, c'est ce que les informaticiens appellent une "solution de confort" et que les utilisateurs appellent un "irritant".

Modifié par John Mallory

il y a 16 minutes, Pechcore a écrit :

UP, j'ai pas eu de réponse :ph34r:

Bonjour Pech,

Je vais transmettre ta suggestion au service concerné et je reviens rapidement vers toi pour te dire s'il est prévu d'augmenter la taille des notes prochainement.

Je te remercie en tout cas pour ton implication et te souhaite bonne chance pour tes prochaines tables.

Bon week-end

Le 19/10/2018 à 00:18, Menezham a écrit :

Y a aussi le système de pastillage qui est à refaire... Je met autant  de temps à pastiller 1 joueur sur  winamax quand j'en pastille 4 ou 5 chez PS, parce que l'ergonomie est juste pénible ... surtout quand tu multitable.

De plus... On ne voit RIEN ! Zêtes sérieux les gars avec ce petit point rikiki tout juste apparent ? Pourquoi ne faites vous pas un remplissage rectangulaire de la couleur désirée en fond du pseudo affiché ? Pourquoi ne pas multiplier les choix dans les options à ce sujet ? Pourquoi ne pas avoir le choix de la liste couleur directement par le clique gauche comme sur PS pour pastiller... ça changerai tellement le quotidien winamax...

Bonjour Menezham,

Je pense que tu faisais allusion à cette demande à laquelle nous n'avons pas répondu précédemment.

Il n'est pas prévu de changer le système de pastillage actuellement, mais j'ai remonté ta suggestion à nos développeurs.

Bonne journée.

Le 28/10/2018 à 16:59, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Menezham,

Je pense que tu faisais allusion à cette demande à laquelle nous n'avons pas répondu précédemment.

Il n'est pas prévu de changer le système de pastillage actuellement, mais j'ai remonté ta suggestion à nos développeurs.

Bonne journée.

Ben pourtant faudrait y penser @guignol, +1 avec @Menezhamsur tout ce qui a été dit c'est vraiment chiant le pastillage sur W comparé à PS.

Aussi ce qui serait sympa ça serait la possibilité de pouvoir changer la couleur de l'écriture ou pouvoir écrire en gras, italique et souligné ainsi que permettre d'avoir des pages sur chaque joueur plutôt qu'une seule.

Parce que quand on commence à avoir un historique sur vilain c'est pénible de devoir scroll encore et encore. Même si je m'applique a aérer mes notes et les rendre les plus simples et plus fluides possibles ça devient compliqué parfois contre certains vilains ingame de trouver les bonnes infos.

Il y a 13 heures, Kelevra a écrit :

Ben pourtant faudrait y penser @guignol, +1 avec @Menezhamsur tout ce qui a été dit c'est vraiment chiant le pastillage sur W comparé à PS.

Aussi ce qui serait sympa ça serait la possibilité de pouvoir changer la couleur de l'écriture ou pouvoir écrire en gras, italique et souligné ainsi que permettre d'avoir des pages sur chaque joueur plutôt qu'une seule.

Parce que quand on commence à avoir un historique sur vilain c'est pénible de devoir scroll encore et encore. Même si je m'applique a aérer mes notes et les rendre les plus simples et plus fluides possibles ça devient compliqué parfois contre certains vilains ingame de trouver les bonnes infos.

Bonjour Kelevra,

J'ai bien remonté tes idées au service concerné, et je te remercie encore de ton implication et de ta contribution pour améliorer notre application.

Cependant, il n'est actuellement pas prévu de pouvoir modifier la police dans le corps du texte de tes notes.

Bonne chance sur nos tables.

On 19/10/2018 at 3:46 AM, LeeHwak said:

@Winamax - Support @guignol

Enlevez l'option d'auto fold en HU BB si on a plus de timebank  

C'est pas normal de fold au lieu de check back quand on est en HU BB par faute de timebank alors que le mec en face a juste limp 

UP, pas l'impression que ca a ete traitee. 

Le 16/10/2018 à 10:11, guignol a écrit :

Voilà.

Les pauses commencent toujours à 20h55 rien n'a jamais changé.

Autre chose que j'ai jamais compris pourquoi lorsqu'on re-enter on ne peut pas être sur la même table ? Si dans un tournoi c'est pas dérangeant,il arrive parfois de bust un sat alors qu'il n'y a qu'une table seulement,donc une deuxième est créée ou tu es seul sur la table ...