Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Zarshka a écrit :

Possible d'ajouter : 'solde du compte' dans https://www.winamax.fr/mon-compte_historique-de-compte 

@Winamax - Support

Bonsoir Zarshka, 

Tu peux retrouver le solde de ton compte Winamax sur la page suivante :

https://www.winamax.fr/account/dashboard.php

Je reste à ta disposition pour toute demande.

Il y a 6 heures, fredydruger a écrit :

Pas de news pour les audit? Ca doit pas etre bien compliqué à mettre en place quand même un fichier téléchargeable avec tout l'historique du compte entre des dates précises

Bonsoir fredydruger,

Nous pouvons réaliser un audit de ton compte Winamax sur simple demande par mail.

Il n'existe cependant pas de fonctionnalité permettant de générer ce document toi-même.

Merci pour ta compréhension.

Merci de la rapidité de votre réponse @Winamax - Support Est ce que ca peut etre fait à la demande et de façon repetée? Par exemple tous les mois? Pour la comptabilité des joueurs professionnels ce serait génial. Pokerstars propose ca. Ca se fait en quelques clics, on selectionne les dates et on reçoit un fichier texte/html/csv 

il y a 12 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonsoir Zarshka, 

Tu peux retrouver le solde de ton compte Winamax sur la page suivante :

https://www.winamax.fr/account/dashboard.php

Je reste à ta disposition pour toute demande.

Ca serait pour avoir le solde du compte à un insant T dans le passé. 

et +1 avec au-dessus 

Edited by Zarshka

il y a 3 minutes, fredydruger a écrit :

Merci de la rapidité de votre réponse @Winamax - Support Est ce que ca peut etre fait à la demande et de façon repetée? Par exemple tous les mois? Pour la comptabilité des joueurs professionnels ce serait génial. Pokerstars propose ca. Ca se fait en quelques clics, on selectionne les dates et on reçoit un fichier texte/html/csv 

Nous pouvons effectivement réaliser un audit de ton compte mensuellement si tu le souhaites, il faut cependant nous en faire la demande par mail chaque mois. 

il y a 4 minutes, Zarshka a écrit :

Ca serait pour avoir le solde du compte à un insant T dans le passé. 

Nous pouvons accéder à cette demande par mail.

Je t'invite à nous contacter à l'adresse support@winamax.fr en indiquant à quelle date tu souhaites connaître le solde de ton compte Winamax et nous pourrons alors répondre à ta requête.

il y a 6 minutes, Winamax - Support a écrit :

Nous pouvons accéder à cette demande par mail.

Je t'invite à nous contacter à l'adresse support@winamax.fr en indiquant à quelle date tu souhaites connaître le solde de ton compte Winamax et nous pourrons alors répondre à ta requête.

C'est ce que j'ai fait ... Il a fallu 3 emails pour avoir autre chose qu'une réponse automatique :/

Hi wina,

Je voulais savoir si les devs ont gardé ou non ma proposition pour cacher les boards à tapis préflop ?

ps: des mtt show one en projets ? 

il y a une heure, Pahace_daS a écrit :

Hi wina,

Je voulais savoir si les devs ont gardé ou non ma proposition pour cacher les boards à tapis préflop ?

ps: des mtt show one en projets ? 

De manière plus globale si on pouvait utiliser un truc genre starshelper/partycaption sur wina ce serait incroyable. C'est le gros truc qui manque à ce soft imo

Le 14/01/2019 à 17:10, numa1er a écrit :

2 tables sur 3 qui se lancent hier soir où j'ai pas de bouton pour cliquer, obligé d'attendre que ca me sit out, 1ere main plus de timebank super,

1h apres le soft plante complet, tout se ferme d'un coup

je relance, c'est long, une fois que j'ai tapé mes ID la fenetre se grise avec "Ne répond pas" dans la barre en haut, 10mn pour recuperer mes tables dont une ou j'avais 14bb

aucun probleme sur les autres rooms (et pourtant je jouais ipoker) ou youtube et la musique a coté et ils me repondent " que la difficulté rencontrée ne provient pas d'une défaillance de nos serveurs. " et le plus beau " tu as par la suite pu rejoindre ta partie et la continuer de manière normale. " quelle chatte j'ai eu après 2 bugs differents en 1h

bref c'est pas près de changer

13012019.PNG

J'ai rencontré les mêmes problèmes sur le soft qui "ne répond pas" alors que tout fonctionne correctement à côté et que la version du soft est la dernière...

Il y a 10 heures, Mc Ouillasse a écrit :

J'ai rencontré les mêmes problèmes sur le soft qui "ne répond pas" alors que tout fonctionne correctement à côté et que la version du soft est la dernière...

Hello Mc Ouillasse,

Je te remercie pour cette remontée.

Si le problème se reproduit, peux-tu prendre plusieurs copies d'écran et me les faire parvenir par mp stp ?

Il faudra bien m'indiquer la date, l'heure, la référence des tournois concernés etc..

Je pourrai ainsi transmettre ton signalement à nos équipes techniques pour que ce problème soit étudié rapidement.

Merci d'avance pour ton aide.

Vraiment sympas ces nouveaux emojis, ca va etre fun. Petite amélioration à apporter si possible : que l'emoji soit visible sur la bulle de conv et non seulement dans le chat (genre là si on met le requin ça affiche bien un petit requin dans le chat, mais sur la bulle de conv à table ça affiche ":shark: ") 

il y a 3 minutes, lapatouille. a écrit :

Vraiment sympas ces nouveaux emojis, ca va etre fun. Petite amélioration à apporter si possible : que l'emoji soit visible sur la bulle de conv et non seulement dans le chat (genre là si on met le requin ça affiche bien un petit requin dans le chat, mais sur la bulle de conv à table ça affiche ":shark: ") 

Bonjour lapatouille, 

Ta suggestion a bien été transmise. 

Bien à toi. 

Bonjour, avant sur wina on voyait un logo pour voir comment il jouait, sur tel ou sur tablette

mais apparemment il n'y a plus rien

cette fonctionalité a été abandonné ??

Il y a 2 heures, Bison_Foutu a écrit :

Bonjour, avant sur wina on voyait un logo pour voir comment il jouait, sur tel ou sur tablette

mais apparemment il n'y a plus rien

cette fonctionalité a été abandonné ??

Bonjour Bison_Foutu

Suite à des demandes de la part de nos joueurs, nous avons effectivement enlevé le pictogramme indiquant le support (téléphone / tablette) des joueurs à nos tables.

Bonne journée à toi.

Il y a 1 heure, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Bison_Foutu

Suite à des demandes de la part de nos joueurs, nous avons effectivement enlevé le pictogramme indiquant le support (téléphone / tablette) des joueurs à nos tables.

Bonne journée à toi.

Vous auriez juste pu leurs dire qu'il y avait un option dans les paramètres pour le désactiver :D

Petit soucis ici, à partir du moment ou je veux afficher mes MTT favoris le soft plante et je suis déco de mes tables, et les favoris ne s'affichent pas.

J'ai ce soucis que ce soit sur téléphone ou ordinateur.

Il y a 1 heure, O-Douze a écrit :

Petit soucis ici, à partir du moment ou je veux afficher mes MTT favoris le soft plante et je suis déco de mes tables, et les favoris ne s'affichent pas.

J'ai ce soucis que ce soit sur téléphone ou ordinateur.

Bonsoir O-Douze,

Suite à ta demande, je t'invite à désinstaller/réinstaller notre application.

Si ton problème persiste, n'hésites pas à nous transmettre une capture d'écran ainsi que les caractéristiques de tes terminaux (Marque, modèle et système d'exploitation) au support@winamax.fr.

Nous aurons également besoin que tu nous précises ton type de connexion (filaire, 4G ou Wifi).

Nous pourrons alors transmettre ses éléments à notre équipe technique qui se chargera d'étudier la situation.

Je te remercie pour ta compréhension et reste à ta disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

Il y a 1 heure, camerasilence a écrit :

toute petite suggestion qui a du etre demandée deja 100x mais ça serait génial d'inclure d'autres données basiques dans les replayer. Notamment le nbre de joueurs restants au moment de la HH par exemple

Merci

Bonjour camerasilence,

Je t’informe que notre plate-forme est en perpétuelle évolution et que les suggestions des joueurs sont prises en compte dans le cadre de l'amélioration de notre site.

Je te remercie de ta suggestion et de ton implication dans l'amélioration de notre plateforme de jeu.

Sois assuré que ta remarque sera transmise au service concerné.

N’hésite pas à me recontacter pour me faire part de tes observations ou de tes commentaires sur notre logiciel.

Ce ne sont pas les tables réservées aux joueurs qui n'ont pas encore validé leur compte complètement (en renvoyant le code courrier)  ?  et que la législation française depuis le fres(pt) ne permet pas avant de l'avoir fait de jouer contre des joueurs autres que fr