Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Le 20/12/2018 à 21:53, henriahmed a écrit :

Et pour info, oui, je vais crush le record d ELKY

la tentative est validée par guiness WB of record...

et a priori ca sera sur PS parce que wina me repond pas...

tiens dailleurs, les winas bros zetes la? on en cause?

:D ps je sais bien que je suis pas representatif de pas mal de players mais Elky nanplus..., bref

sinon tu clic sur mon profile cP tu trouves mon twitter et une video ou je table 55+ en causant en anglais ( certes lamentable...)

Bonjour henriahmed,

Tout d'abord désolée pour le retard. L'application Winamax est en cours d'optimisation à ce niveau-là.

Nous allons l'améliorer afin d'éviter ce type de freeze lors d'une prochaine mise à jour.

Je te remercie pour nous avoir signalé ce problème et également de patienter un peu.

Et bonnes fêtes à toi ;)

Edited by Winamax - Support

Bonjour, 

est-il toujours impossible d’etre caché sur l’application? C’est-à-dire de ne pouvoir etre tracké quand on joue? 

Si oui, pourquoi??

il y a 43 minutes, 8-Ball a écrit :

Bonjour, 

est-il toujours impossible d’etre caché sur l’application? C’est-à-dire de ne pouvoir etre tracké quand on joue? 

Si oui, pourquoi??

Y'a une option de confidentialite (sur le site  web) pour cacher les tables de CG a lesquelles tu joue mais sinon rien pour les tournois je crois

Il y a 2 heures, 8-Ball a écrit :

Bonjour, 

Si oui, pourquoi??

Si tu veux parler de l'outil de recherche dans le soft Winamax, il y a bien une case mais comme l'indique Setsunael, elle concerne le Cash Game.

D'ailleurs et si jamais tu voulais parler "d'être tracké" en général, c'est à dire ne pas apparaitre sur Sharkscope et autres, c'est possible sur Winamax et ça se trouve au même endroit que pour ne pas afficher ses parties de Cash Game.

Dans "Mon compte" -> "Paramètres de confidentialité"

parametres_confidentialiteacute_winamax1

et ensuite cocher la dernière case en bas "Ne pas apparaître dans les flux de résultats de tournois (Sharkscope, Pocket5s, ...)"

parametres_confidentialiteacute_winamax2

bonjour wina,

(je ne sais pas si cela à deja été dit) ça serai cool d'avoir une option qui permet de cacher le board lors de shove and call préflop , histoire de pas perdre les 4sc à look la vava.

ty

il y a 8 minutes, Pahace_daS a écrit :

bonjour wina,

(je ne sais pas si cela à deja été dit) ça serai cool d'avoir une option qui permet de cacher le board lors de shove and call préflop , histoire de pas perdre les 4sc à look la vava.

ty

Bonjour Pahace_daS,

Je te remercie pour ta suggestion que je vais transférer au service concerné.

Bonne chance sur Winamax !

il y a 59 minutes, pauleta18 a écrit :

La page du classement 2018 ne fonctionne pas chez moi, je suis le seul ?

En effet, le classement 2019 est à jour mais pas le classement pour l'année 2018.

J'ai transmis ton observation à notre département technique, il sera donc actualisé dans les prochains jours.

Merci de nous l'avoir signalé.

Il y a 1 heure, ynaklab a écrit :

Je pose ca la 8^.. C'était dimanche dernier. Choqué qu'un WIP/Sportif payé en ticket par Winamax puisse avoir de tel propos..

Révéler le texte masqué

5c39ae0a95e83_Capturedcran2019-01-0617_25_14.thumb.png.ecf6bc50f1dae752e18fe4468fc43334.png

Bonjour ynaklab,

Tu portes à notre connaissance un non-respect de notre charte de bonne conduite.

Je te remercie de nous avoir signalé les propos de ce joueur. Ta remontée nous permettra d’effectuer les vérifications nécessaires et, le cas échéant, de prendre les mesures requises à l’encontre du joueur concerné. Nous accordons la plus haute importance à ce que notre plate-forme demeure un espace convivial et civilisé.

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous ne pourrons pas te communiquer les résultats de cette enquête. Mais, sois certain que ton signalement a été pris en compte avec la plus grande attention.

Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Bonne chance sur nos tables !

Edited by Winamax - Support

Il y a 2 heures, Winamax - Support a écrit :

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous ne pourrons pas te communiquer les résultats de cette enquête. Mais, sois certain que ton signalement a été pris en compte avec la plus grande attention.

Toujours aussi ridicule quand vous ressortez cet argument en bois. Si vous ne dites rien, c’est qu’il ne se passe rien, que vous ne faites rien  

Sinon, savoir quelle sanction (ou pas d’ailleurs peu importe) ne contrevient en rien dans la sécurité d’on ne sait qui ou la confidentialité du joueur en cause. On survivra à ne pas connaître son adresse ou son numéro de CB.

C'est juste ridicule de se réfugier en permanence derrière des arguments en bois de sécurité et confidentialité pour ne jamais donner les aboutissants.

Là c'est pour un truc en bois ok mais quand c'est sur des trucs importants comme de la collusion/triche, etc etc... c'est exactement la même chose et ça n'installe pas un climat de confiance et de transparence.

Il y a 2 heures, Wildstylez a écrit :

Ça va, qu’est ce qu’on s’en bat les c0uilles de savoir si il a été ban ou non parce que le monsieur a dit p*te dans le chat 

C’est bien ça le probleme, évidemment que tout le monde s’en fout de ce random. Mais le jour où c’est important, genre dans l’affaire des bots, tout le monde réclame de la transparence, mais c’est evidemment bien trop tard. 

Il y a 4 heures, soxav a écrit :

Toujours aussi ridicule quand vous ressortez cet argument en bois. Si vous ne dites rien, c’est qu’il ne se passe rien, que vous ne faites rien  

Sinon, savoir quelle sanction (ou pas d’ailleurs peu importe) ne contrevient en rien dans la sécurité d’on ne sait qui ou la confidentialité du joueur en cause. On survivra à ne pas connaître son adresse ou son numéro de CB.

Les nouveaux (?) intervenants Wina étant réglés sur le ton de répondre tel des bots représentants e-commerce depuis quelques mois sur toutes les questions du forum, on aura difficilement mieux...

Il y a 2 heures, Setsunael a écrit :

Les nouveaux (?) intervenants Wina étant réglés sur le ton de répondre tel des bots représentants e-commerce depuis quelques mois sur toutes les questions du forum, on aura difficilement mieux...

Ca n'a jamais été autrement, hein :)

Ca date pas de juste quelques mois. Ce serait pas mal que ça change.

2 tables sur 3 qui se lancent hier soir où j'ai pas de bouton pour cliquer, obligé d'attendre que ca me sit out, 1ere main plus de timebank super,

1h apres le soft plante complet, tout se ferme d'un coup

je relance, c'est long, une fois que j'ai tapé mes ID la fenetre se grise avec "Ne répond pas" dans la barre en haut, 10mn pour recuperer mes tables dont une ou j'avais 14bb

aucun probleme sur les autres rooms (et pourtant je jouais ipoker) ou youtube et la musique a coté et ils me repondent " que la difficulté rencontrée ne provient pas d'une défaillance de nos serveurs. " et le plus beau " tu as par la suite pu rejoindre ta partie et la continuer de manière normale. " quelle chatte j'ai eu après 2 bugs differents en 1h

bref c'est pas près de changer

13012019.PNG

Allez vous un jour faire quelque chose contre les freezes  récurrents du soft ? Que ce soit sur mon pc portable ou de bureau, pas une session sans que ce problème apparaisse alors que les autres softs poker fonctionnent nickel 

Il y a 21 heures, numa1er a écrit :

2 tables sur 3 qui se lancent hier soir où j'ai pas de bouton pour cliquer, obligé d'attendre que ca me sit out, 1ere main plus de timebank super,

1h apres le soft plante complet, tout se ferme d'un coup

je relance, c'est long, une fois que j'ai tapé mes ID la fenetre se grise avec "Ne répond pas" dans la barre en haut, 10mn pour recuperer mes tables dont une ou j'avais 14bb

aucun probleme sur les autres rooms (et pourtant je jouais ipoker) ou youtube et la musique a coté et ils me repondent " que la difficulté rencontrée ne provient pas d'une défaillance de nos serveurs. " et le plus beau " tu as par la suite pu rejoindre ta partie et la continuer de manière normale. " quelle chatte j'ai eu après 2 bugs differents en 1h

bref c'est pas près de changer

13012019.PNG

Bonjour numa1er,

Note que ce type d'incident peut avoir de multiples causes, il ne provient pas toujours de nos systèmes. En effet, les déconnexions proviennent parfois :

• d'une défaillance de la connexion fournie par ton fournisseur d'accès Internet entre ton ordinateur et nos serveurs (même si tu constates que ta connexion Internet semble fonctionner sur d'autres logiciels ou d'autres tables).

Tu dois dans ce cas te rapprocher de ton Fournisseur d'Accès Internet (FAI) afin d'étudier les solutions envisageables afin d'améliorer ta connexion.

• d'un encombrement de ta bande passante si tu utilises un grand nombre de programmes en même temps, ou encore d'une défaillance de la liaison entre ton ordinateur et votre Box si tu utilises une connexion Wifi.

• d’une déconnexion peut être due à une mauvaise installation ou mise à jour de l'application Winamax ou d’un problème sur ton ordinateur.

Je ne peux donc que te conseiller de bien vérifier tes paramètres de connexion internet ainsi que les réglages de tes éventuels pare-feu, antivirus et routeurs. De même, je te suggére de privilégier une connexion Internet filaire (ethernet, CPL) à une connexion Wifi. En effet, les connexions en WiFi peuvent entrainer des micro-coupures qui te déconnecteraient alors d'une ou plusieurs tables de jeu.

Je t’invite également à vérifier que tu bénéficies bien des dernières mises à jour de notre application.

Pour retrouver tes tables de jeu en cas de déconnexion, je t’invite à fermer puis à relancer l'application Winamax. Clique ensuite sur le bouton "Mon compte", puis rends-toi sur l’onglet "Mes parties".

Je te remercie pour ta compréhension et reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Il y a 15 heures, tios1978 a écrit :

Allez vous un jour faire quelque chose contre les freezes  récurrents du soft ? Que ce soit sur mon pc portable ou de bureau, pas une session sans que ce problème apparaisse alors que les autres softs poker fonctionnent nickel 

Bonjour tios1978,

Afin de résoudre l’incident que tu rencontres, je t’invite à suivre la procédure suivante :

• Désinstalle l’application Winamax.fr en utilisant le gestionnaire d’application Windows ou en exécutant le fichier C:\Users\[NOM DE VOTRE SESSION]\Winamax\uninstall.exe.

• Une fois la désinstallation effectuée, assure-toi que le répertoire suivant a bien été effacé :

C:\Users\[NOM DE VOTRE SESSION)\Winamax\ (si ce n'est pas le cas, supprimez-le manuellement)

• Installe ensuite la dernière version de notre application en te rendant sur la page ci-dessous :

https://www.winamax.fr/jouer-au-poker?dl=1

Je reste à ta disposition si tu rencontres des difficultés pour effectuer la procédure proposée ci-dessus.

vous prenez meme pas la peine de lire les posts que vous citez c'est affligeant donc je repete

EN DEHORS DE VOTRE LOGICIEL TOUT MARCHAIT TRES BIEN

" il ne provient pas toujours de nos systèmes. " je note le "pas toujours"