Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Salut j'ai pas trouvé de sujet sur divers bug, donc je me permet de post ici.

J'ai depuis quelques jours un bug quand j'ouvre le lobby de MTT, Si je souhaite voir que les tournois ou l'on peut late reg je ne peut pas, je suis obligé de clic sur l'option voir les tournois en cours pour pouvoir accéder a la grille.

bug.PNG

Il y a 10 heures, Alonabila a écrit :

Salut j'ai pas trouvé de sujet sur divers bug, donc je me permet de post ici.

J'ai depuis quelques jours un bug quand j'ouvre le lobby de MTT, Si je souhaite voir que les tournois ou l'on peut late reg je ne peut pas, je suis obligé de clic sur l'option voir les tournois en cours pour pouvoir accéder a la grille.

bug.PNG

Hello Alonabila,

Peux-tu s'il te plait me transmettre une copie d'écran de la configuration du filtre "Tous les tournois".

Je pourrai ainsi me renseigner auprès du service technique .

Merci d'avance pour ces éléments.

Il y a 15 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello Alonabila,

Peux-tu s'il te plait me transmettre une copie d'écran de la configuration du filtre "Tous les tournois".

Je pourrai ainsi me renseigner auprès du service technique .

Merci d'avance pour ces éléments.

J'avais le même souci et le seul filtre enclenché était la suppression des tournois communautaires. Il semblerait que depuis que je les ai remis ce bug n'apparaît plus

Il y a 14 heures, laptit99 a écrit :

J'avais le même souci et le seul filtre enclenché était la suppression des tournois communautaires. Il semblerait que depuis que je les ai remis ce bug n'apparaît plus

Ok je vais test thanks

e/ tournois communautaires pas coché chez moi

Edited by Alonabila

Salut Wina,

durant la promo du milliard de hands j'ai test le multi et chez moi ça bug a 40 tables,

genre multi lag et injouabilité, n'ayant pas le meme prob sur d autres sites,

je souhaiterais savoir si cela est normal svp,...

Au pire, pourriez vous m indiquer une config mini pour multi jusqu'a vers les 100+ tables sans bug!

Merci

Il y a 1 heure, henriahmed a écrit :

Au pire, pourriez vous m indiquer une config mini pour multi jusqu'a vers les 100+ tables sans bug!

Ptdr , je savais pas qu'Elky avait un fils 8!O

Edited by travis2911

Il y a 1 heure, henriahmed a écrit :

Salut Wina,

durant la promo du milliard de hands j'ai test le multi et chez moi ça bug a 40 tables,

genre multi lag et injouabilité, n'ayant pas le meme prob sur d autres sites,

je souhaiterais savoir si cela est normal svp,...

Merci

Hello henriahmed,

Lorsque tu ouvres 40 tables, à quel niveau rencontres-tu une difficulté ? Lag de ta connexion ? Freeze de l'application ?

De plus, peux-tu me donner ta config actuelle s'il te plait.

Merci d'avance pour ces informations.

Il y a 2 heures, travis2911 a écrit :

Ptdr , je savais pas qu'Elky avait un fils 8!O

Mais non, c'est le fils de "twopandas" avec ses bots !

Car 50 voir 100 tables y a juste un bot qui gère... mais pas de soucis winamax surveille cela de près et va même vérifier si les serveurs ne bug pas pour que notre client puisse multi 100 sans soucis et voir passer à 200 dans 1 mois si moins d'affluence sur le serveur...

oui je suis un bot ,

un bot qui vit a grenoble, France,

un bot qui boit des bieres et qui pete... (c pas le mm modele que 2panda crois moi ou pas...)

alors j ai un lenovo idepad 110 acheté ya un an...

ben qd je dis ca bug a 40 tables cest que ca devient d un coup injouable a 40 tables, multilags, genre sur 20 tables ca te freeze ou ultra ralenti, le temps tu rep a une si ca marche ca ten shoot plusieurds, bref injouable...

PS: tu joues pas 40 ou 60 tables du jour au lendemain, tu taffes dur pour ca puis des annees,...

Edited by henriahmed

Et pour info, oui, je vais crush le record d ELKY

la tentative est validée par guiness WB of record...

et a priori ca sera sur PS parce que wina me repond pas...

tiens dailleurs, les winas bros zetes la? on en cause?

:D ps je sais bien que je suis pas representatif de pas mal de players mais Elky nanplus..., bref

sinon tu clic sur mon profile cP tu trouves mon twitter et une video ou je table 55+ en causant en anglais ( certes lamentable...)

Edited by henriahmed

Le 20/12/2018 à 21:53, henriahmed a écrit :

Et pour info, oui, je vais crush le record d ELKY

la tentative est validée par guiness WB of record...

et a priori ca sera sur PS parce que wina me repond pas...

tiens dailleurs, les winas bros zetes la? on en cause?

:D ps je sais bien que je suis pas representatif de pas mal de players mais Elky nanplus..., bref

sinon tu clic sur mon profile cP tu trouves mon twitter et une video ou je table 55+ en causant en anglais ( certes lamentable...)

Bonjour henriahmed,

Tout d'abord désolée pour le retard. L'application Winamax est en cours d'optimisation à ce niveau-là.

Nous allons l'améliorer afin d'éviter ce type de freeze lors d'une prochaine mise à jour.

Je te remercie pour nous avoir signalé ce problème et également de patienter un peu.

Et bonnes fêtes à toi ;)

Edited by Winamax - Support

Bonjour, 

est-il toujours impossible d’etre caché sur l’application? C’est-à-dire de ne pouvoir etre tracké quand on joue? 

Si oui, pourquoi??

il y a 43 minutes, 8-Ball a écrit :

Bonjour, 

est-il toujours impossible d’etre caché sur l’application? C’est-à-dire de ne pouvoir etre tracké quand on joue? 

Si oui, pourquoi??

Y'a une option de confidentialite (sur le site  web) pour cacher les tables de CG a lesquelles tu joue mais sinon rien pour les tournois je crois

Il y a 2 heures, 8-Ball a écrit :

Bonjour, 

Si oui, pourquoi??

Si tu veux parler de l'outil de recherche dans le soft Winamax, il y a bien une case mais comme l'indique Setsunael, elle concerne le Cash Game.

D'ailleurs et si jamais tu voulais parler "d'être tracké" en général, c'est à dire ne pas apparaitre sur Sharkscope et autres, c'est possible sur Winamax et ça se trouve au même endroit que pour ne pas afficher ses parties de Cash Game.

Dans "Mon compte" -> "Paramètres de confidentialité"

parametres_confidentialiteacute_winamax1

et ensuite cocher la dernière case en bas "Ne pas apparaître dans les flux de résultats de tournois (Sharkscope, Pocket5s, ...)"

parametres_confidentialiteacute_winamax2

bonjour wina,

(je ne sais pas si cela à deja été dit) ça serai cool d'avoir une option qui permet de cacher le board lors de shove and call préflop , histoire de pas perdre les 4sc à look la vava.

ty

il y a 8 minutes, Pahace_daS a écrit :

bonjour wina,

(je ne sais pas si cela à deja été dit) ça serai cool d'avoir une option qui permet de cacher le board lors de shove and call préflop , histoire de pas perdre les 4sc à look la vava.

ty

Bonjour Pahace_daS,

Je te remercie pour ta suggestion que je vais transférer au service concerné.

Bonne chance sur Winamax !

il y a 59 minutes, pauleta18 a écrit :

La page du classement 2018 ne fonctionne pas chez moi, je suis le seul ?

En effet, le classement 2019 est à jour mais pas le classement pour l'année 2018.

J'ai transmis ton observation à notre département technique, il sera donc actualisé dans les prochains jours.

Merci de nous l'avoir signalé.

Il y a 1 heure, ynaklab a écrit :

Je pose ca la 8^.. C'était dimanche dernier. Choqué qu'un WIP/Sportif payé en ticket par Winamax puisse avoir de tel propos..

Révéler le texte masqué

5c39ae0a95e83_Capturedcran2019-01-0617_25_14.thumb.png.ecf6bc50f1dae752e18fe4468fc43334.png

Bonjour ynaklab,

Tu portes à notre connaissance un non-respect de notre charte de bonne conduite.

Je te remercie de nous avoir signalé les propos de ce joueur. Ta remontée nous permettra d’effectuer les vérifications nécessaires et, le cas échéant, de prendre les mesures requises à l’encontre du joueur concerné. Nous accordons la plus haute importance à ce que notre plate-forme demeure un espace convivial et civilisé.

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous ne pourrons pas te communiquer les résultats de cette enquête. Mais, sois certain que ton signalement a été pris en compte avec la plus grande attention.

Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Bonne chance sur nos tables !

Edited by Winamax - Support

Il y a 2 heures, Winamax - Support a écrit :

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous ne pourrons pas te communiquer les résultats de cette enquête. Mais, sois certain que ton signalement a été pris en compte avec la plus grande attention.

Toujours aussi ridicule quand vous ressortez cet argument en bois. Si vous ne dites rien, c’est qu’il ne se passe rien, que vous ne faites rien  

Sinon, savoir quelle sanction (ou pas d’ailleurs peu importe) ne contrevient en rien dans la sécurité d’on ne sait qui ou la confidentialité du joueur en cause. On survivra à ne pas connaître son adresse ou son numéro de CB.