Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8824 posts Posted September 27, 2018 (edited) Le 25/09/2018 à 17:09, olivierp a écrit : Je ne sais pas si ça a déjà été demandé. Je joue pas mal en flooop, et aucun moyen d'avoir mes résultats simplement, je fais un mail au support tous les mois... Y'a bien "une" page avec tous les résultats, mais c'est présenté table par table, et bref si on joue un peu régulièrement, à moins de passer une journée papier et crayon à la main , c'est imbitable. Un moyen "simple" d'obtenir ses résultats serait sympa, juste pouvoir télécharger un fichier tableur des résultats serait certainement pas bien compliqué à implémenter et serait quand même bien pratique ! Hello olivierp, Il n'est pas prévu de mettre en place cette fonctionnalité. Je te souhaite une bonne journée. Edited September 27, 2018 by Winamax - Support 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pechcore CPiste Holothurisme : +272 % 1163 posts Posted September 28, 2018 Salut, j'aimerai savoir si il serait possible d'augmenter la taille des notes sur les joueurs. J'ai été un peu trop scruter le jeu d'un reg fish et je ne peux pas prendre plus de note Merci ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Seyca CPiste Holothurisme : +18 % 269 posts Posted October 1, 2018 Pouvez-vous créer une carte bleu Winamax (ou un moyen de paiement avec l'application mobile) afin de pouvoir utiliser sa roll pas uniquement pour jouer mais aussi pour faire des achats dans la vie de tout les jours ? Y'a plein de business qui se diversifie là-dedans (Orange Bank, Samsung Pay, Apple Pay etc...) alors pourquoi pas vous ? après tout vous êtes comme un second compte pour certains joueurs. -1 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +153 % 2566 posts Posted October 2, 2018 Et une fois qu'on aura fait nos courses sur lidl.fr, possibilité de choisir qui de Calamusa ou Baumann vient nous livrer please. 8 Share this post Link to post Share on other sites
O-Douze CPiste Holothurisme : +486 % 371 posts Posted October 2, 2018 (edited) Petit soucis ici , je suis immédiatement déconnecté du soft quand je tente d'afficher mes mtt dans l'onglet ''favoris''. Edited October 2, 2018 by O-Douze 0 Share this post Link to post Share on other sites
La Nocturne CPiste Holothurisme : +165 % 385 posts Posted October 2, 2018 il y a 44 minutes, O-Douze a écrit : Petit soucis ici , je suis immédiatement déconnecté du soft quand je tente d'afficher mes mtt dans l'onglet ''favoris''. DDoS imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8824 posts Posted October 2, 2018 Il y a 4 heures, O-Douze a écrit : Petit soucis ici , je suis immédiatement déconnecté du soft quand je tente d'afficher mes mtt dans l'onglet ''favoris''. Hello O-Douze, Quel est ton pseudo Winamax stp ? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8824 posts Posted October 2, 2018 Il y a 17 heures, Seyca a écrit : Pouvez-vous créer une carte bleu Winamax (ou un moyen de paiement avec l'application mobile) afin de pouvoir utiliser sa roll pas uniquement pour jouer mais aussi pour faire des achats dans la vie de tout les jours ? Y'a plein de business qui se diversifie là-dedans (Orange Bank, Samsung Pay, Apple Pay etc...) alors pourquoi pas vous ? après tout vous êtes comme un second compte pour certains joueurs. Hello Seyca, Merci pour ta suggestion. Cette dernière a bien été transmise au service concerné. Bonne soirée ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Menezham Menezham (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +225 % 236 posts Posted October 2, 2018 Salut ! c'est possible que winamax revisite le placement des tables en mosaique afin que l'on puisse à notre guise, dans les options du logiciel, les placer par SLOT du style: 1 3 5 2 4 6 ou encore 1 2 3 4 5 6 7 8 ainsi que la possibilité de mettre + d'1 table par SLOT dans le cas ou l'on veut multitabler 12/18 ou 16/24 tables par rapport aux 2 exemples ci-dessus ? Autre chose... c'est possible surtout d'ajouter la possibilité de virer tout ce qui est inutile autour d'une table afin de gagner en place au niveau de l'affichage multitables justement ? (titre de la fenêtre, bordure de la fenêtre, etc..) Ce que je demande est déjà réalisable depuis des années chez vôtre principal concurrent via un logiciel tiers, alors pourquoi pas vous en natif (comme pour l'affichage des BB entre autre...) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Marseille13 CPiste Holothurisme : +25 % 130 posts Posted October 3, 2018 @guignol depuis le .eu vous êtes dans l'obligation de mettre au moins dans le lobby ou sur les joueurs le nom du pays contre lequel on joue sur toutes les rooms il font ca il y'a que chez winamax qu'on ne c pas contre qui on joue et savoir le si c un etrangers ou un francais c hyper important et cela vous coute rien de mettre les noms des pays 1 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +92 % 5168 posts Posted October 4, 2018 On 03/10/2018 at 8:45 PM, Marseille13 said: @guignol depuis le .eu vous êtes dans l'obligation de mettre au moins dans le lobby ou sur les joueurs le nom du pays contre lequel on joue sur toutes les rooms il font ca il y'a que chez winamax qu'on ne c pas contre qui on joue et savoir le si c un etrangers ou un francais c hyper important et cela vous coute rien de mettre les noms des pays 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yannick86 CPiste Holothurisme : +34 % 983 posts Posted October 4, 2018 Le 10/3/2018 à 20:45, Marseille13 a écrit : @guignol depuis le .eu vous êtes dans l'obligation de mettre au moins dans le lobby ou sur les joueurs le nom du pays contre lequel on joue sur toutes les rooms il font ca il y'a que chez winamax qu'on ne c pas contre qui on joue et savoir le si c un etrangers ou un francais c hyper important et cela vous coute rien de mettre les noms des pays This! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +238 % 1619 posts Posted October 4, 2018 Tjrs rien de neuf dans l'onglet solidarité de la boutique 0 Share this post Link to post Share on other sites
guignol CPiste Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted October 5, 2018 Il y a 11 heures, Hooligan_R19R a écrit : Tjrs rien de neuf dans l'onglet solidarité de la boutique Refus de toutes les grosses associations (croix rouge, MSF...) qu'on a contacté en raison de leur charte éthique. On va en chercher des plus petites. 1 Share this post Link to post Share on other sites
guignol CPiste Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted October 5, 2018 Le 03/10/2018 à 20:45, Marseille13 a écrit : @guignol depuis le .eu vous êtes dans l'obligation de mettre au moins dans le lobby ou sur les joueurs le nom du pays contre lequel on joue sur toutes les rooms il font ca il y'a que chez winamax qu'on ne c pas contre qui on joue et savoir le si c un etrangers ou un francais c hyper important et cela vous coute rien de mettre les noms des pays Obligation? Tu as vu ça où? On a le choix je pense. 0 Share this post Link to post Share on other sites
La Nocturne CPiste Holothurisme : +165 % 385 posts Posted October 5, 2018 Il y a 2 heures, guignol a écrit : Obligation? Tu as vu ça où? On a le choix je pense. Tu sais avec tous les bugs récents chez wina c’est pas quelques drapeaux qui vont affoler les derniers déterminés qui sont restés chez vous. Ca me paraît logique sur un marché ‘ouvert’ de savoir avec qui on joue. En tant que fish je trouve ça vraiment cool de savoir qui je bluff ou qui je joue, et je suis pas le seul fish à penser comme ça imo. ça rajoute quelque chose de ludique et je sais que vous aimez ça chez wina. 4 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +68 % 2168 posts Posted October 5, 2018 Moi aussi j'aimerais savoir de quel pays viens celui à qui je prend des jetons, je ne demande pas à connaitre le numéro de téléphonne de la frangine de ce dernier, ni son pin de carte bancaire, juste savoir de quel pays il viens. C'est pas trop demander je trouve. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Naecow Naeco (PMU Poker.fr) Naecow (PokerStars.fr) Naeco (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +168 % 151 posts Posted October 5, 2018 +1 j'aimerais bien aussi Surtout que quand c'est un ukrainien ou un brésilien, ça va influencer notre prise de décision 2 Share this post Link to post Share on other sites
Yannick86 CPiste Holothurisme : +34 % 983 posts Posted October 5, 2018 (edited) Il y a 4 heures, guignol a écrit : Obligation? Tu as vu ça où? On a le choix je pense. Non mais c'est pas parce que le mr choisit mal ses mots pour construire sa phrase que le sens de celle ci n'est pas pertinente, il reste que des drapeaux (comme sur ps.fr) ou une localisation (comme sur party/pmu) serait très bienvenu dans les contexte actuel (partage, bots toussa toussa). Arrêtez de nous prendre pour des jambons chez winamax! Edited October 5, 2018 by Yannick86 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marseille13 CPiste Holothurisme : +25 % 130 posts Posted October 5, 2018 (edited) Il y a 6 heures, guignol a écrit : On va donner la possibilité de mettre un fond noir sem pro. excuse moi pour le terme "obligation" qui est mal approprié je voulais juste dire que ce serais normal de savoir contre quel pays on joue, car on sais que winamax accepte tout les pays sur ca room et le jeu contre un francais ou un russe est pas le même ou contre un espagnol ou un lituanien etc.. pour des décisions ca reste pas mal Edited October 5, 2018 by Marseille13 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8824 posts Posted October 5, 2018 Le 02/10/2018 à 19:26, Menezham a écrit : Salut ! c'est possible que winamax revisite le placement des tables en mosaique afin que l'on puisse à notre guise, dans les options du logiciel, les placer par SLOT du style: 1 3 5 2 4 6 ou encore 1 2 3 4 5 6 7 8 ainsi que la possibilité de mettre + d'1 table par SLOT dans le cas ou l'on veut multitabler 12/18 ou 16/24 tables par rapport aux 2 exemples ci-dessus ? Autre chose... c'est possible surtout d'ajouter la possibilité de virer tout ce qui est inutile autour d'une table afin de gagner en place au niveau de l'affichage multitables justement ? (titre de la fenêtre, bordure de la fenêtre, etc..) Ce que je demande est déjà réalisable depuis des années chez vôtre principal concurrent via un logiciel tiers, alors pourquoi pas vous en natif (comme pour l'affichage des BB entre autre...) Salut Menezham, Il n'est pas prévu pour le moment de modifier l'organisation des tables en mosaïque. En ce qui concerne l'épuration de la table, c'est très compliqué avec la disposition actuelle car il faudrait modifier la "vue" de table. Pour le titre de la fenêtre, les informations affichées sont nécessaires au bon fonctionnement des trackers et de leurs HUD. Bonne fin de journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
John Mallory JOHNMALLORY (Bwin Poker.fr) Bouteillederhum (PokerStars.fr) Phi_loup (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +86 % 704 posts Posted October 5, 2018 Il y a 1 heure, Winamax - Support a écrit : Salut Menezham, Il n'est pas prévu pour le moment de modifier l'organisation des tables en mosaïque. En ce qui concerne l'épuration de la table, c'est très compliqué avec la disposition actuelle car il faudrait modifier la "vue" de table. Pour le titre de la fenêtre, les informations affichées sont nécessaires au bon fonctionnement des trackers et de leurs HUD. Bonne fin de journée. Bonjour Winamax, Je souhaite revenir sur l'argument de la nécessité d'afficher les informations dans la fenêtre pour les trackers. Je comprends bien ce point que les trackers doivent avoir ce type d'information, mais pas que l'affichage en soit obligatoire. A partir du moment où la vue de la table contient ces éléments dans l'objet vue, en quoi l'affichage est obligatoire. C'est le joueur qui lit l'affichage sur l'écran. Le trackers lui prend ces informations dans l'objet de la vue. Je dis une connerie ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +238 % 1619 posts Posted October 5, 2018 Il y a 8 heures, guignol a écrit : Refus de toutes les grosses associations (croix rouge, MSF...) qu'on a contacté en raison de leur charte éthique. On va en chercher des plus petites. Merci de vous en occuper 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bison_Foutu CPiste Holothurisme : +331 % 52 posts Posted October 6, 2018 (edited) slt Winamax, j'aimerais bien connaitre les nations en face aussi. j'aimerais bien un petit abo icmizer dans la boutique. j'aimerais bien aussi qu'on voit les résultats des mises a jour. on a ds le menu "a propos" on nous explique les bénéfices de la 4.35.1 alors qu'on est a la 5.7.1 ty A+ Edited October 6, 2018 by Bison_Foutu -1 Share this post Link to post Share on other sites
La Nocturne CPiste Holothurisme : +165 % 385 posts Posted October 6, 2018 il y a 29 minutes, Bison_Foutu a écrit : Content que les bugs ce soient calmés néanmoins ty A+ Ah ouai quand même 1 Share this post Link to post Share on other sites