Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

il y a 17 minutes, guignol a écrit :

Il n'y a plus de HH de GoFast importées sur le disque afin d'empêcher les HUD. 

Ça fausse tout nos statistiques.

y’a jamais eu de HUD sur les go fast.

pourquoi l’autoriser sur les tables standard et pas sur le go fast ?

J'ai beau réinitialiser tout mes filtres, mais impossible de voir le million event et le Mini KO, d'autres dans mon cas?

Autre question, si je prend deux fois le ticket million event sur les free deposit , je peux participer à deux days? Ou garder le ticket pour un main un autre jour?

Edited by M.nicolas

Il y a 2 heures, Linfirmier62 a écrit :

Ça fausse tout nos statistiques.

y’a jamais eu de HUD sur les go fast.

pourquoi l’autoriser sur les tables standard et pas sur le go fast ?

On décidé de revenir à l'ancien systeme, ca devrait remarcher à partir de cet aprem. 

Il y a 2 heures, M.nicolas a écrit :

J'ai beau réinitialiser tout mes filtres, mais impossible de voir le million event et le Mini KO, d'autres dans mon cas?

Autre question, si je prend deux fois le ticket million event sur les free deposit , je peux participer à deux days? Ou garder le ticket pour un main un autre jour?

Normal, c'est pas encore en ligne. Et oui, tu peux participer à 2 days.

Edited by guignol

Le 7/10/2018 à 12:09, PURPLE4HAZE_ a écrit :

@Winamax - Support Je vois que vous avez mis des drapeaux FR à côté des certains tournois , allez vous mettre cette pratique en place à côté des pseudos ? 

Guignol est il possible de mettre le turbo sat prime time de 19h30 en semi turbo et pas en super turbo (1h avant le tournoi cible ça ne me semble pas necessaire de le mettre en super turbo ie hyper turbo 3 min level imo)?

Edited by Yannick86

Sinon hâte de voire à quoi va ressembler la refonte de la structure mtt's & de la payout structure mtt's (essayer de pas faire pire qu'avant comme en début d'année pour l'ensemble des structures mtt's :p)!

Edited by Yannick86

Il y a 3 heures, Yannick86 a écrit :

Sinon hâte de voire à quoi va ressembler la refonte de la structure mtt's & de la payout structure mtt's (essayer de pas faire pire qu'avant comme en début d'année pour l'ensemble des structures mtt's :p)!

comment tu sais que ca va changer ? j'espère pas trop de turbo :( 

Bonjour.

J'ai des miles de côté pour jouer ce dimanche pour les WS. Le problème est que quand je vais dans la boutique ça me déconnecte de winamax. Après avoir demandé à des amis, je ne suis pas le seul.

Pourriez-vous corriger ce bug d'ici aux tournois @Winamax - Support?

Merci

EDIT : problème résolu.

Edited by waterleau

Le total de mon solde ne s’affiche pas dans mon compte quand je suis en train de jouer dans certains cas. Problème rencontré deux fois, il me semble que c’est quand je clique sur « s’assoir » sur une table depuis le lobby, la table s’ouvre mais quelqu’un a pris la place avant moi, je m’inscris en liste d’attente et ferme la table. Tant que je n’ai pas pris place sur la table, le total ne s’affiche pas.

Le 30/08/2018 à 19:17, Yannick86 a écrit :

J'ai terminé les payouts, reste un ptit dev à faire tellement les excels sont gros. Je vous en parle plus longuement dès que ça sort (pendant ou juste après les series). 

Au sujet des structures, on n'a pas encore acté le changement. On réfléchit à introduire des niveaux intermédiaires tout en réduisant la durée des niveaux afin de garder la même durée des tournois (cf. WPO). Cela permettrait de lisser les augmentations. Cependant, ça ne va pas changer grand chose au niveau de l'average tout au long du tournoi. 

Bonjour,

J'ai un petit soucis au niveau de la barre des taches.

Je joue en pile et les icônes de la table y compris le lobby s’empilent l'un sur l'autre désormais.

Je préférais avant lorsqu'ils étaient côte à côte.

J'ai tout essayé mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut m'aider ? 

Merci.

4jdp.jpg

Il y a 3 heures, Susu a écrit :

Le total de mon solde ne s’affiche pas dans mon compte quand je suis en train de jouer dans certains cas. Problème rencontré deux fois, il me semble que c’est quand je clique sur « s’assoir » sur une table depuis le lobby, la table s’ouvre mais quelqu’un a pris la place avant moi, je m’inscris en liste d’attente et ferme la table. Tant que je n’ai pas pris place sur la table, le total ne s’affiche pas.

Jsuis pas sur de saisir, tu pourrais me prendre un screenshot?

Il y a 1 heure, tessio30 a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit soucis au niveau de la barre des taches.

Je joue en pile et les icônes de la table y compris le lobby s’empilent l'un sur l'autre désormais.

Je préférais avant lorsqu'ils étaient côte à côte.

J'ai tout essayé mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut m'aider ? 

Merci.

4jdp.jpg

Coté Windows, dans les paramêtres de sa barre des taches, il a une option 'Combiner les boutons de la barre des taches'.

Salut tout le monde !

Alors je pense à quelque chose qui me parait hyper important, je sais pas si ça a déjà été proposé et désolé si je fais doublon : dans les replayers, est-ce qu'on peut afficher le nombre de joueurs comme pendant qu'on joue le tournoi ? (ex : 76/235 (48) ) 
Ce serait super utile quand on review pour savoir quoi faire à la bulle par exemple ou pour les derniers paliers ICM !
Même chose pour les bountys, savoir pourquoi on call un tapis énorme qu'on n'aurait pas payé en temps normal, etc... Merci ! :)

il y a 32 minutes, SRH_74 a écrit :

Salut tout le monde !

Alors je pense à quelque chose qui me parait hyper important, je sais pas si ça a déjà été proposé et désolé si je fais doublon : dans les replayers, est-ce qu'on peut afficher le nombre de joueurs comme pendant qu'on joue le tournoi ? (ex : 76/235 (48) ) 
Ce serait super utile quand on review pour savoir quoi faire à la bulle par exemple ou pour les derniers paliers ICM !
Même chose pour les bountys, savoir pourquoi on call un tapis énorme qu'on n'aurait pas payé en temps normal, etc... Merci ! :)

Prévu.

Mettre le buy in en haut à gauche sur les tables c possible? Longtemps que je ne fais plus trop de volume sur wina à cause de ça. C'est un calvaire pour savoir quel tournoi on joue.

ça a été demandé une vingtaine de fois ici...dites nous si on doit aller se faire foutre ce sera + simple.

Bonjour 

Je ne vois pas le million Event , j'ai un ticket mais impossible de trouver le tournoi 

C'est normal ?

Edit : Quelqu'un a donné la réponses avant, le tournoi n'est pas encore en ligne 

Edited by Himilco

il y a 59 minutes, GeneralM a écrit :

Mettre le buy in en haut à gauche sur les tables c possible? Longtemps que je ne fais plus trop de volume sur wina à cause de ça. C'est un calvaire pour savoir quel tournoi on joue.

ça a été demandé une vingtaine de fois ici...dites nous si on doit aller se faire foutre ce sera + simple.

@GeneralMLe BI apparaît dans l'intitulé de ta fenêtre non ?