Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Le 03/06/2018 à 19:44, callmoilsac a écrit :

Un truc que je pige pas sur Winamax , c'est que vous laissiez vos joueurs sponsorisés , jouer les promos Vegas ... pour toutes les autres promos

je comprends , mais celle ci , non .

Bien sur il n'y a rien qui les empêche de jouer ces satellites la , mais je ne trouve pas ça  top pour les joueurs lambas .

Si ils sont sponsorisés (avec le rake des joueurs lambas  ) c'est que justement ils ont déjà accès à ce rêve de pouvoir disputer le plus beau tournoi du monde ...bref

Les joueurs pro peuvent jouer tous les tournois et tous les sats sans aucune distinction. Tu as pas mal de pros non W qui jouent le sat alors qu'ils vont BI le tournoi quoi qu'il arrive pour économiser 10k et les réinvestir ailleurs tout comme les pros W. 

il y a 49 minutes, blavov a écrit :

toujours rien sur les structures de tournois, les structures de paiement, le pourcentage de places payées?

j'espere que l'arrivée de party va vous faire réagir vu que visiblement y'a que ça que vous entendiez

Je finis le programme WPO et on va modifier les points cités dans l'ordre suivant: payout puis structure de tournoi. On a bcp avancé sur les payouts, on espère mettre ça en place assez vite. 

Le 02/06/2018 à 12:45, zazzaf a écrit :

Yo, désolé si le problème a déjà était mis en avant mais je remarque que la plupart des regs insta sit out lorsque le récréatif est absent et/ou décavé, on se retrouve avec des tables avec 4 joueurs absents durant de longues minutes en attendant l'action du récréatif, je trouve ça assez incroyable comme comportement surtout sur les grosses limites où l’écosystème est assez fragile. Est-il possible de mettre des avertissements ou sanction pour ce genre de pratique ou de mettre en place un système de sit out automatique sur toutes les tables du joueur si celui-ci sit out une table en particulier ou alors d'exclure les joueurs si par exemple il ya 3 sit out en simultané?! Même si les récréatifs sont pas débiles est comprennent le petit manège des reg cela éviterait la sensation de complot que peut renvoyer ce genre de comportement.

Je suis d'accord avec toi mais c’est un gros projet.

Edited by guignol

Le 29/05/2018 à 21:36, arctictisek a écrit :

Salut,

Une idée d'amélioration pour les re-entry et les late-reg: dans la pop-up de buy-in; il est bien indiqué le montant du buy-in et le niveau de blind actuel; mais il serait cool d'y indiquer également le stack de départ (100/200 sur un stack de 50000 c'est pas pareil que 100/200 sur un stack de 3000 ;) ) Je sais bien que l'info est dispo dans le lobby mais quand on a déjà la pop-up de buy-in faut la fermer; regarder et la rouvrir avant de buy-in.

J'attends aussi le retour du mode mosaïque sur l'iPad Pro 10" (ca marche sur le 4 mini).

Merci.

Bonne idée pour la modale, merci. 

3 minutes ago, guignol said:

Je reposte ça ici: https://www.winamax.fr/jobs_offres-d-emploi_charge-d--operations-poker

On reçoit assez peu de candidatures alors que je pensais que pourrait vous intéresser. Je reposte ici si certains l'ont raté. 

C'est pas pour moi, c'est pour un ami :ninja:

A part "selon profil et expérience" c'est quoi le salary range par curiosité ?

Il y a 1 heure, guignol a écrit :

Je finis le programme WPO et on va modifier les points cités dans l'ordre suivant: payout puis structure de tournoi. On a bcp avancé sur les payouts, on espère mettre ça en place assez vite. 

ça fait un moment qu'on attend... moi je dis ça c'est pour vous

il y a 25 minutes, gerard47 a écrit :

C'est pas pour moi, c'est pour un ami :ninja:

A part "selon profil et expérience" c'est quoi le salary range par curiosité ?

Je ne sais pas, on n'a pas recruté autrement qu'en interne depuis 10 ans. 

Il y a 2 heures, guignol a écrit :

Les joueurs pro peuvent jouer tous les tournois et tous les sats sans aucune distinction. Tu as pas mal de pros non W qui jouent le sat alors qu'ils vont BI le tournoi quoi qu'il arrive pour économiser 10k et les réinvestir ailleurs tout comme les pros W. 

oui mais je parlais de joueurs sponsorisés Winamax , pas des pros en général , dont je ne connais pas les pseudos  , je ne trouve pas ça juste , et pas très commercial non plus ,  car ils ont déjà des contrats de sponsoring , qui leurs permettent de jouer le main event des wsop .

pour citer Pmu , je n'ai jamais vu un sponsorisé sur les qualifications de promo vegas .

après effectivement ils font ce qu'ils veulent ,

l'année dernière vous aviez mis 4 packages de garantie , pour la dernière qualification , la un seul ,

quand je vais dans le lobby et que je vois 2 winamax sur 3 joueurs , je fold le buy in de 500 ,

franchement il est ou le rêve pour le joueur lambda de jouer un hu contre loosli qui freeroll ?

Il y a 1 heure, callmoilsac a écrit :

pour citer Pmu , je n'ai jamais vu un sponsorisé sur les qualifications de promo vegas

pourtant il me semble bien que erwan fait les qualifs de ce genre sur pmu

Salut @guignol.

J'ai lancé un "Zone 30" à 5 balles hier à 20h45, par curiosité. Félicitations pour le concept tout d'abord, c'est plaisant, on s'amuse comme des petits fous.
Par contre sur 100 joueurs entrés à 20h45, on se retrouve à 9 en TF aux alentours de 23h45 et on ne la termine uniquement qu'à 2h cette nuit (J'ai ship, thin brag).

En gros, les blindes n'augmentant qu'à chaque élimination, on a du avoir le même niveau de blindes pendant 40 minutes sans action. 
Je comprends que le concept soit lié à un average de 30BB, mais 5h de tournoi pour 100 joueurs ça fait  beaucoup. Pas possible d'envisager une augmentation automatique des blindes en parallèle ? 

Je pensais à un chrono à chaque niveau de 15/20M. A l'issue de ce chrono les blindes augmentent et la prochaine élimination ramène l'average à 30BB et le chrono reset.

Ps : Ok c'est tordu, mais j'ai pas beaucoup dormi à cause de cette TF interminable..
Et pour la CSB le HU à duré 20 mains durant lesquelles vilain à spew cause fatigue alors qu'on a mis 30mins pour passer de 3 a 2.

Il y a 3 heures, Cruhell a écrit :

Salut @guignol.

J'ai lancé un "Zone 30" à 5 balles hier à 20h45, par curiosité. Félicitations pour le concept tout d'abord, c'est plaisant, on s'amuse comme des petits fous.
Par contre sur 100 joueurs entrés à 20h45, on se retrouve à 9 en TF aux alentours de 23h45 et on ne la termine uniquement qu'à 2h cette nuit (J'ai ship, thin brag).

En gros, les blindes n'augmentant qu'à chaque élimination, on a du avoir le même niveau de blindes pendant 40 minutes sans action. 
Je comprends que le concept soit lié à un average de 30BB, mais 5h de tournoi pour 100 joueurs ça fait  beaucoup. Pas possible d'envisager une augmentation automatique des blindes en parallèle ? 

Je pensais à un chrono à chaque niveau de 15/20M. A l'issue de ce chrono les blindes augmentent et la prochaine élimination ramène l'average à 30BB et le chrono reset.

Ps : Ok c'est tordu, mais j'ai pas beaucoup dormi à cause de cette TF interminable..
Et pour la CSB le HU à duré 20 mains durant lesquelles vilain à spew cause fatigue alors qu'on a mis 30mins pour passer de 3 a 2.

Ou couper le concept en finale. Mais justement ça nique un peu le concept non?

Je joue *plusieurs tables à la fois, et mes problèmes ne concernent peut-être pas grand monde m'enfin... Je me lance.

1) La première remarque, c'est certainement la plus compliquée à résoudre... A chaque fois qu'une nouvelle table s'ouvre, tout wina lag (pas longtemps hein). Alors quand c'est la première / deuxième ça fait pas super propre, mais c'est pas bien grave. Par contre le lag de 2.5s parce que trois tables ont décidées de s'ouvrir pile en même temps ça peut devenir incroyablement relou quand on a déjà *plusieurs tables d'ouvertes...

J'avais changé de PC pour éviter ça (passé de mon portable a un PC monté y'a une an environ), ça change pas grand chose, donc surement pas un problème matériel.

2) Dans les trucs pénibles quand on multitable en pile, quand on time out sur une table ça fout un bordel monstrueux dans le pop up des tables (ça marche plus correctement). Faut arriver à piocher les bonnes tables dans les listes windows, ça bippe de partout, ça sitout de partout, ça fold des mains, bref c'est l'horreur. Ça m'arrive une fois de temps en temps quand wina lag (cf 1 au dessus).

3) Dans les bugs-plantage, j'ai un problème avec mes tables qui commencent à devenir noires quand je fais des très longues sessions (6h et 8k mains par ex). C'est très désagréable sur le coup, mais ça serait pas plus grave que ça mais wina plante en général ensuite.

Obligé de tuer wina et de le rouvrir. De mémoire le pop up des tables déconne aussi dans ce cas (pas 100% sûr).

4) J'ai très ponctuellement (c'est vraiment rare pour le coup) eu des micro déconnexion. ça sitout sur toutes les tables, c'est relou. Pas moyen de sitin automatiquement les tables où on a déjà payé les blindes quand on se reco ?

5) Des suggestions à la con pour les tables incognito. S'inspirer de ce que Galfond se propose de faire pour son site les rendrait beaucoup plus agréable à jouer je pesne. En numéro 1, j’apprécierais énormément d'avoir des avatar aléatoires en face de moi, d'une ça rendrait les tables plus sympa à jouer je pense, et de deux ça apporterait un peu de clarté sans enlever le coté anonyme / pas de stats etc... Tant qu'à faire un nom aléatoire serait sympa, mais ça me parait pas indispensable.

En numéro 2, pouvoir mettre des notes ou au moins des couleurs serait très agréable aussi, qui disparaissent évidement dès que le joueur sitout.

6) Bon là, c'est juste pour moi, j'aimerais beaucoup que les flèches de clavier permettent de passer d'une table à l'autre et pas de scroll dans le lobby, c'est beaucoup plus pratique pour se mettre en waiting list plus rapidement (j'en veut à personne si c'est pas fait)

Petit truc a la con, dans la fenêtre des stats, possible de rajouter un truc pour classer les tableaux? Genre quand on clic sur "résultat net" ca classe le tableau par taille de gain quoi.

Et aussi, dans le choix des theme de la table, au lieu  d'avoir uniquement le choix "theme monsterstack: jamais", rajouter "pas sur cette table". Si on veut mettre un couleur précise quand on est itm par exemple, on ne peut pas;

Edited by anakra

Le 06/06/2018 à 18:31, Winamax - Support a écrit :

Hello MeetTheTexas,

Un correctif sera déployé dès demain. Il devrait normalement résoudre ce problème.

Bonne soirée.

ça a marché chez vous? Ici, c'est toujours pas ça...

Il y a 16 heures, olivierp a écrit :

Je joue *plusieurs tables à la fois, et mes problèmes ne concernent peut-être pas grand monde m'enfin... Je me lance..

2) Dans les trucs pénibles quand on multitable en pile, quand on time out sur une table ça fout un bordel monstrueux dans le pop up des tables (ça marche plus correctement). Faut arriver à piocher les bonnes tables dans les listes windows, ça bippe de partout, ça sitout de partout, ça fold des mains, bref c'est l'horreur. Ça m'arrive une fois de temps en temps quand wina lag (cf 1 au dessus).

Merci, ce truc est vraiment insupportable !

Un truc me tilte comme pas possible depuis des lustres.

Pourquoi quand la batterie de mon PC me lâche, que je court pour la remettre en charge et que je rallume tout en moins de 3 minutes, mon stack a disparu de 3/4 ou en totalité ?

Pas moyen de proteger un peu le joueur sur les HU sitngo ?

Le 07/06/2018 à 13:01, guignol a écrit :

Je ne sais pas, on n'a pas recruté autrement qu'en interne depuis 10 ans. 

faudrait penser à amener du sang frais , la consanguinité ça à pas l'air d'aider :ph34r:

Le 08/06/2018 à 22:34, olivierp a écrit :

Je joue *plusieurs tables à la fois, et mes problèmes ne concernent peut-être pas grand monde m'enfin... Je me lance.

1) La première remarque, c'est certainement la plus compliquée à résoudre... A chaque fois qu'une nouvelle table s'ouvre, tout wina lag (pas longtemps hein). Alors quand c'est la première / deuxième ça fait pas super propre, mais c'est pas bien grave. Par contre le lag de 2.5s parce que trois tables ont décidées de s'ouvrir pile en même temps ça peut devenir incroyablement relou quand on a déjà *plusieurs tables d'ouvertes...

J'avais changé de PC pour éviter ça (passé de mon portable a un PC monté y'a une an environ), ça change pas grand chose, donc surement pas un problème matériel.

3) Dans les bugs-plantage, j'ai un problème avec mes tables qui commencent à devenir noires quand je fais des très longues sessions (6h et 8k mains par ex). C'est très désagréable sur le coup, mais ça serait pas plus grave que ça mais wina plante en général ensuite.

Obligé de tuer wina et de le rouvrir. De mémoire le pop up des tables déconne aussi dans ce cas (pas 100% sûr).

4) J'ai très ponctuellement (c'est vraiment rare pour le coup) eu des micro déconnexion. ça sitout sur toutes les tables, c'est relou. Pas moyen de sitin automatiquement les tables où on a déjà payé les blindes quand on se reco ?

5) Des suggestions à la con pour les tables incognito. S'inspirer de ce que Galfond se propose de faire pour son site les rendrait beaucoup plus agréable à jouer je pesne. En numéro 1, j’apprécierais énormément d'avoir des avatar aléatoires en face de moi, d'une ça rendrait les tables plus sympa à jouer je pense, et de deux ça apporterait un peu de clarté sans enlever le coté anonyme / pas de stats etc... Tant qu'à faire un nom aléatoire serait sympa, mais ça me parait pas indispensable.

En numéro 2, pouvoir mettre des notes ou au moins des couleurs serait très agréable aussi, qui disparaissent évidement dès que le joueur sitout.

6) Bon là, c'est juste pour moi, j'aimerais beaucoup que les flèches de clavier permettent de passer d'une table à l'autre et pas de scroll dans le lobby, c'est beaucoup plus pratique pour se mettre en waiting list plus rapidement (j'en veut à personne si c'est pas fait)

Hello olivierp,

Nous avons lancé des investigations pour les problèmes que tu rencontres. Nous ne manquerons pas de te recontacter prochainement à ce sujet.

Tes suggestions ont également bien été prises en compte et seront étudiées avec attention.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

il y a 11 minutes, Winamax - Support a écrit :

Hello olivierp,

Nous avons lancé des investigations pour les problèmes que tu rencontres. Nous ne manquerons pas de te recontacter prochainement à ce sujet.

Tes suggestions ont également bien été prises en compte et seront étudiées avec attention.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Edited by Horn33t

Le 06/06/2018 à 18:31, Winamax - Support a écrit :

Hello MeetTheTexas,

Un correctif sera déployé dès demain. Il devrait normalement résoudre ce problème.

Bonne soirée.

@Winamax - Support @guignolJe reviens à nouveau... Le correctif a été déployé? Ici, le hud ne fonctionne toujours pas.

il y a 40 minutes, Willy_Odin a écrit :

Hello. Pour info, sous chrome, le lien de téléchargement du soft n'apparaît pas sur cette page : https://www.winamax.fr/jouer-au-poker

Avec un autre navigateur, ça marche.

Hello Willy_Odin,

Merci pour ton signalement.

Le problème provient très probablement d'AdBlock. Je t'invite donc à désactiver ce module puis à retenter ta chance.

Bonne journée.

il y a 8 minutes, Winamax - Support a écrit :

Hello Willy_Odin,

Merci pour ton signalement.

Le problème provient très probablement d'AdBlock. Je t'invite donc à désactiver ce module puis à retenter ta chance.

Bonne journée.

Bonjour @Winamax - Support Vous ferez attention j'ai lu par ci par là qu'il y avait des bots en expresso , doit y avoir un problème avec Ad Block