Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Il y a 9 heures, kalaouine a écrit :

Ben si tu multiroom il est où le soucis? En faisant ça il s'aligne juste sur le temps de pause des autres rooms et c'est plutôt un confort.

je ne supporte pas du tout les pauses sur les autres rooms, donc je n'y joue pas.

Je trouve personnellement que cette minute de plus fait toute la différence ! Ca change réellement le temps de pause "effectif" quand tu multi room, et ca donne le temps de remettre son froque avant de retourner s'assoir, un vrai luxe quoi.

Il y a 3 heures, Cruhell a écrit :

Cette minute supplémentaire me permettra de ne plus avoir à choisir 2 des 3 obligations de la pause de 22h / 23h :

- Se refaire un café

- Aller se vider la vessie

- Embrasser sa femme sur le canapé

Merci

Elle pouvait pas te faire le café?

Certes cette minute de plus est un bonheur. Quand je pense au nombre de fois que j'ai perdu un AA ou KK pour faute de revenir 30s trop tard!!

J'irai même plus loin pour rajouter une pause dinner pour certains tournoi qui débute en apres-midi. Tu mets un icône dans la lobby pour prévenir qui aurait 30-40 minutes d'arrêt à une certaine heure. Pas obligé de le faire pour tous, mais comme ça les joueurs peuvent s'organiser à leur choix. Vous pensez que ça pourrait marcher? Moi par example je lance aucun tournoi avant 20h pour cette raison. Mais si y'avais cette pause je pourrais lancer des tournois qui commence entre 16-18h.

Il y a 3 heures, Cruhell a écrit :

Cette minute supplémentaire me permettra de ne plus avoir à choisir 2 des 3 obligations de la pause de 22h / 23h :

- Se refaire un café

- Aller se vider la vessie

- Embrasser sa femme sur le canapé

Merci

T'avais jamais pensé à te vider la vessie dans ta femme ? 

il y a 4 minutes, DaFrench1 a écrit :

Certes cette minute de plus est un bonheur. Quand je pense au nombre de fois que j'ai perdu un AA ou KK pour faute de revenir 30s trop tard!!

J'irai même plus loin pour rajouter une pause dinner pour certains tournoi qui débute en apres-midi. Tu mets un icône dans la lobby pour prévenir qui aurait 30-40 minutes d'arrêt à une certaine heure. Pas obligé de le faire pour tous, mais comme ça les joueurs peuvent s'organiser à leur choix. Vous pensez que ça pourrait marcher? Moi par example je lance aucun tournoi avant 20h pour cette raison. Mais si y'avais cette pause je pourrais lancer des tournois qui commence entre 16-18h.

C’est une blague ? 

Tu sais que tout le monde ne bosse pas de 8h à 17h et vas dormir vers minuit- 1h... ?

pour ma part je démarre en générale une session à 16h, pour la finir à 4h du matin.

Mais je fais aussi parfois 22h-8h 

Du coup on adapte le dinner break en fonction de chacun ? 

Car un dinner break c’est du temps de perdu sur le tournoi... pour les recréa c’est du temps de perdu tout court et pour les reg, du gain horaire... 

Bah non c'est pas une blague. D'ailleurs moi suis anglophone ou on fait tous n'importe quand, donc c'est clair que par exemple la bas ça sert à rien. Mais depuis que je suis en France je remarque que bcp ont une routine assez fixe,  et le même.  genre tous les commerces ferment entre midi et deux, c'est pas partout tu vois ça! Je pense que ici y'en à bcp qui mange en famille à 19h ou 19h30, donc pourquoi pas avoir des tournois en fonction. Après c'est juste un idée, et peut être elle est con. Mais en même temps ça peut resembler à une structure qu'on aurait l'habitude déjà de voir en live, et comme je disait sa sera juste une offre de tournoi que tu choisi de faire ou pas. J'ai bien compris que toi tu le ferai pas, mais moi peut être oui. Voilà.

il y a 39 minutes, anakra a écrit :

Lol t'as vraiment pas compris le principe du truc toi ! 

si, des pause de 6 min au lieu de 5, donc bien plus simple de la démarrer à XXh54 pour reprendre à XXh00, plutôt que de reprendre à XXh01 et de décaler le début des mtt à XXh01 également.

Apparemment il faut tout t'expliquer pour que tu comprennes , pas vraiment surpenant venant de toi...

à 54 t'es encore en train de jouer sur toutes les autres rooms donc elle te sert à rien la min de pause de 54 à 55

En revanche à 00 ça a généralement pas repris sur les autres sites et ça va plus reprendre vers 01 ou 02 donc il est bien plus logique de faire 6 min de 55 à 01 que 6 min de 54 à 00 qui pour le coup servirait à rien.

il y a 1 minute, bastman a écrit :

Apparemment il faut tout t'expliquer pour que tu comprennes , pas vraiment surpenant venant de toi...

à 54 t'es encore en train de jouer sur toutes les autres rooms donc elle te sert à rien la min de pause de 54 à 55

En revanche à 00 ça a généralement pas repris sur les autres sites et ça va plus reprendre vers 01 ou 02 donc il est bien plus logique de faire 6 min de 55 à 01 que 6 min de 54 à 00 qui pour le coup servirait à rien.

Mouais, d'accord, je comprend mieux la logique de tout ça du coup même si je n'approuve pas pour autant.

Au faite faut encore que je m'adapte à la minute de plus, pour l'instant suis dans le même speed et donc je reviens une minute trop tôt! Ça va venir..

Le 18/04/2018 à 12:26, PamellaRose a écrit :

Je trouve personnellement que cette minute de plus fait toute la différence ! Ca change réellement le temps de pause "effectif" quand tu multi room, et ca donne le temps de remettre son froque avant de retourner s'assoir, un vrai luxe quoi.

J'en déduis que tu vas demander une pause de 7 minutes maintenant, histoire de pouvoir te laver les mains.

Cette fois-ci ce sera un vrai luxe pour ton entourage

Je sais pas si ça a déjà était reporté, mais perso j'ai un soucis avec le pop des tables. 

Quand je fait une action sur une table, les autres pop bien. 

Par contre, la première ne pop pas. Genre si j'ai 3 tables stacké, que je dois joué sur la 3eme,elle ne va pas pop. Soit je vois l'icône wina qui clignote dans la barre des tâches, soit je doit attendre d'avoir une action à faire sur la première et donc qu'elle puisse pop. 

J'espère que je me suis fait comprendre lol. 

W10 pour info. 

Bisous 

Up de nouveau pour que le Buy-In de chaque table soit placé en premier dans le titre de la table.

Ce serait incroyablement pratique en multitabling, plutôt que de voir "blindes 1600-3200", information qu'on peut déjà retrouver.... directement sur la table.

possible d'améliorer la qualité des éléments présent sur la table ? que ce soit les cartes, le bouton dealer ou même les pastille "prime", sur un écran Retina quand tu n'as que une ou deux tables ouverte, c'est quand même bien bien pixelisé tout ça :/

Il y a 2 heures, Cruhell a écrit :

Up de nouveau pour que le Buy-In de chaque table soit placé en premier dans le titre de la table.

Ce serait incroyablement pratique en multitabling, plutôt que de voir "blindes 1600-3200", information qu'on peut déjà retrouver.... directement sur la table.

Demande en cours. 

Pour le sat ME Vegas, pourquoi le rake est positionné sur du 450+50 et pas un truc du genre 465+35 ? Ça fait pas trop de sens par rapport au rake des autres tournois à haut BI ..  (et le tournoi paye des tickets 750 au lieu de tickets 500 pour les places de consolation, un problème régulier il me semble depuis le passage à ce buy-in pour les tournois live)

Il y a 3 heures, Setsunael a écrit :

Pour le sat ME Vegas, pourquoi le rake est positionné sur du 450+50 et pas un truc du genre 465+35 ? Ça fait pas trop de sens par rapport au rake des autres tournois à haut BI ..  (et le tournoi paye des tickets 750 au lieu de tickets 500 pour les places de consolation, un problème régulier il me semble depuis le passage à ce buy-in pour les tournois live)

Hello Setsunael,

Les prochains satellites de ce type ont été modifiés. Le buy-in est passé à 470 € + 30 €.

De plus, nous avons remplacé les tickets 750 € par des tickets 500 €.

Bonne fin de journée.